Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 111 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111
Affichage des résultats 3 301 à 3 319 sur 3319
  1. #3301
    J'ai eu Lee Sin Muai Thai et un autre truc pourri, et le troisième c'était Teemo Astronaute, j'ai donc gagné du fric !


  2. #3302
    Aujourd'hui c'etait journée skin Riot; Graves Riot et Nasus K-9
    Super content du graves, encore aujourd'hui je me disais qu'il me faudrait un skin pour lui, bingo!
    Lepasconnu

  3. #3303
    aether wing kayle.

    edit LOL et PFE dans la foulée.

    Et Riot Blitzcrank. Today was a good day.

  4. #3304
    C'est traître ces skin mystères, je dépense trop, mais en même temps... c'est tellement drôôôôôle
    Edit : Guerres runiques Renekton, il est cool ça va m'obliger à apprendre à jouer renek
    Lepasconnu

  5. #3305
    Graves classique, Teemo classique, Alistar classique, tout ça pour 0 RP.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #3306
    6045 RP de skin, dont un plus dispo, pour 1470 RP, c'est tout.
    Bon c'était mes derniers RP par contre, si j'étais riche j'arrêterais pas, c'est mieux que d'acheter les skins directes même sans parler de la rentabilité.

  7. #3307
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    6045 RP de skin, dont un plus dispo, pour 1470 RP, c'est tout.
    Bon c'était mes derniers RP par contre, si j'étais riche j'arrêterais pas, c'est mieux que d'acheter les skins directes même sans parler de la rentabilité.
    Taric blood chais pas quoi. (1er skin de Taric)
    Garen Steel chais plus quoi (le truc qu'il a avec Lux).
    Vandal Brand.

    Bref, 3k RP, deux skins sur des persos où j'en avais pas, deux skins sympa et deux skins pourraves.
    Pas si rentable en fait. :D
    Scalinsky

  8. #3308
    Suffit de gagner au loto pour que ça soit rentable .

  9. #3309
    Question juste pour savoir : Est-il possible d'échanger ses skins avec d'autres joueurs ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #3310

  11. #3311
    Pour le skin Roi Tryndamere:
    Il est également offert pour l'achat d'une souris Razer Saga à l'effigie de LoL jusqu'au 31/12/2014.

  12. #3312
    Les nouveaux skins de la fête lunaire.

    Je trouve le skin Diana un peu fade et décevant, par contre les deux autres me plaisent bien, la Riven est même vraiment classe. (1350 ip, 975 pour les deux autres.)

  13. #3313
    On dirait un vieux set roleplay de WoW, c'est vraiment nul :/ (pour Diana).

  14. #3314
    La comparaison est excellente, c'est tellement ça!

    En fait le skin est déjà tellement critiqué sur le forum officiel par les joueurs de Diana (qui n'a qu'un skin malgré son "ancienneté") qu'Ironstylus s'est fendu d'un post pour expliquer la direction artistique choisie et envisager une retouche du skin si vraiment il n'est pas bankable. Source

  15. #3315
    Ooooh c'est Taric qui va être content.
    Scalinsky

  16. #3316
    http://www.surrenderat20.net/2014/09...be-update.html

    Finalement des skins fnatic pour leur victoire de la saison 1. J'ai l'impression que ce sont plus des skins fait pour la demande que pour vraiment faire les skins en soit, suffit de voir la gueule de j4 et karthus qui sont vraiment bâcles.

  17. #3317
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    http://www.surrenderat20.net/2014/09...be-update.html

    Finalement des skins fnatic pour leur victoire de la saison 1. J'ai l'impression que ce sont plus des skins fait pour la demande que pour vraiment faire les skins en soit, suffit de voir la gueule de j4 et karthus qui sont vraiment bâcles.
    Clairement, le sujet revenait toutes les semaines en frontpage de Reddit. D'ailleurs, Riot est vachement à l'écoute des demandes des joueurs sur Reddit dernièrement (notamment avec le dernier patch où toutes les petites modifs sont des demandes de joueurs qu'on a pu voir sur Reddit).

    Pour les skins, Gragas et Janna sont plutôt pas mal mais ça reste des skins d'"équipe" qui n'ont jamais été ouf.
    Dernière modification par BigWhoop ; 12/09/2014 à 12h56.

  18. #3318
    Des skins plutôt bâclés, j'ai l'impression que la qualité se dégrade, les TPA m'avait fait bonne impression (le nunu et le shen notemment), les Skt très moyens et là...

    Mais bon, c'est plus "juste" que Fnatic aient eux aussi leur skin de victoire.

    En attendant les Skin Alliance de la S4

  19. #3319
    C'est vrai que le jarvan et le karthus sont assez dégueulasses. Moi je vais acheter la janna, je n'es pas de skin dessus et je la trouve belle. C'est con de baclé des skin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •