Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 111 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3319
  1. #271
    C'est vrai que ca donnerais presque envie de le rejouer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #272
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est vrai que ca donnerais presque envie de le rejouer
    J'ai acheté le skin, c'est terrible ingame.

    Par contre Udyr est toujours aussi mauvais en Lane en début de partie... Et le phoenix est fabuleux en mouvement, avec les flammes autour
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #273
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Et le phoenix est fabuleux en mouvement, avec les flammes autour
    On dirait un poulet. Un poulet enflammé, certes, mais un poulet tout de même...

  4. #274
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Udyr est toujours aussi mauvais en Lane en début de partie


    En lane.

    Je comprends mieux pourquoi tant de gens ont des problèmes avec.
    Epic fail is epic

  5. #275
    Pas mieux arnaud (mais comme Amumu, Olaf, Rammus, Tryndamere, Jax*)!

    Leur early est tellement facilité en jungle.


    Pour rester dans le sujet, j'ai vu un Udyr avec le nouveau skin, et il est très beau (Ça ne rendait pourtant pas meilleur le joueur...).
    Dernière modification par supermoutmout ; 09/12/2010 à 16h13.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #276
    Ahah bah j'ai acheté l'Udyr et le skin en même temps sans l'avoir jamais jouer! Eh ben je rox grâce au skin
    Spoiler Alert!
    [fake]En ELO top 600 svp[/fake]

    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  7. #277
    D'ailleurs, je doit vraiment remercier le mec qui a fait cette skin, il participe a l'equation suivante:

    udyr + super skin = un beau tank qui jungle à chaque game.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  8. #278
    Epic fail sur le site Européen de LoL , ou ce n'est que moi ?

  9. #279
    Hop rajout du screen pour Shaco Royal, merci BubbleCat.

  10. #280
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Hop rajout du screen pour Shaco Royal, merci BubbleCat.


  11. #281
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Hop rajout du screen pour Shaco Royal, merci BubbleCat.
    Tu peut te camoufler dans les vagues de sbires si tu est en haut
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  12. #282
    En effet tu peut te mêler dans la foule

  13. #283
    Suis-je le seul a avoir des bugs sur le serveur européen de LoL?(site internet)

  14. #284

  15. #285
    Amumu
    Mouais bof, pas spécialement emballé par ces skins (ahah...).

  16. #286
    OMG je viens de réaliser qu'il va lancer son sac de bonbons à la place de la barrique de vin O_o.

    Sympas les skins de Cassiopeia aussi...

  17. #287
    Et il fait quoi quand il veut boire un coup ? J'ai besoin de savoir !

  18. #288
    Haha dans l'ensemble ils sont plutôt réussis, mention spécial pour Gragas, Shako ainsi que Kog'Maw celui d'Amumu est... comment dire... surprenant
    Dernière modification par djcrazyb ; 13/12/2010 à 22h46.

  19. #289
    Amumu, je le trouve pas top perso, par contre les autres sont bien sympa. Dommage aussi qu'on ne voit pas la sona en jeu.

  20. #290
    En effet celui d'Amumu fait un peu dépouillé.

  21. #291
    encore une super skin pour kogmaw... je crois que je n'attends plus rien de riot de ce coté la, je vais juste rester dans l'incompréhension.

    merci riot, merci.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  22. #292
    Et il chante une chanson de Noël apparemment (cf spotlight Cassiopeia) !!

  23. #293
    Je le trouvais moche Kog mais après le spotlight je le trouve sympa. Je suis devenu victime du marketing ! Mais quand même un kog qui chante, c'est mignon

  24. #294
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  25. #295
    Silent Night Sona :

    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  26. #296
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    Très belle avancée ! Bon courage pour la suite, pour le moment c'est très réussi en tout cas bravo pour le boulot.

  27. #297

  28. #298
    Mais vous êtes fou il est trop classe amumu quel personnage charismatique et Miss fortune alors
    Stop fantasmer sur Gragas le barbu bouffeur d'enfants et Kog moch' voyons
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #299
    Bof, ils auraient pu donner des sucres d'orges un peu plus gros à Miss Fortune (aucun sous entendu...).

  30. #300
    C'est clair qu'elle n'a pas une énorme paire de... sucres d'orge. Sinon je viens de rajouter les screen pour la tournée de Noël, dans l'ensemble très réussis un petit plus pour celui de Sona qui en plus d'être peu cher est particulièrement réussi, pour un prix différent de ceux habituels (comme pour Halloween entre 429 et 877 RP). Quand au skin pour le nouveau perso je ne ferais pas de commentaire... Elle me donne envi de vomir...
    Pour ma pars je pense craquer pour la version de Kog'Maw il va aller parfaitement avec la map muni de son phare sur le pif
    Dernière modification par djcrazyb ; 17/01/2011 à 22h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •