Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 421 sur 421 PremièrePremière ... 321371411413414415416417418419420421
Affichage des résultats 12 601 à 12 607 sur 12607
  1. #12601
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    J'ai pas de nerf entre mon anus et les yeux, pourtant quand je m'arrache un poil du cul j'ai la larme à l'oeil


    La plus vieille blague de l'histoire de l'humanité.

    Il a osé la faire.

    Monsieur, je vous dis bravo.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #12602

  3. #12603
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Les piqures de guêpe, peuvent provoquer une réaction toxique voir un choc anaphylactique qui s'aggrave si tu es piqué une seconde fois, de plus au niveau de l'aisselle il y a une série de ganglions axillaires où doivent résider les lymphocytes B mémoires de la réaction immunitaire à la première piqure, qui se transforment très rapidement en plasmocytes et secrètent à plein tube des anticorps (4 à 5k à la seconde à la seconde de mémoire).
    Ça expliquerait le gonflement très rapide de ton aisselle.
    Enfin va voir un médecin et attend pas trop car ici hormis avoir des avis à la doctissimo ou d'un étudiant en médecine qui n'a rien branlé de l'année (mais qui a des restes en immuno) ça t'avancera pas à grand chose.
    Je suis parti au boulot (à l'hôpital ) avant de lire ton message et ma première étape a été un arrêt aux urgences... Bonne réaction allergiques avec frissons et tout. Corticoïdes et antihistaminiques, deux heures de surveillance, ô joie !
    Du coup je suis bon pour deux jours d'arrêt de travail et l'obligation de me trimballer ces deux médocs sur moi en permanence (après avoir débattu de la nécessiter de me promener avec une trousse d'adrénaline, ce qui ne se fait plus si on n'a pas eu d'oedème de Quincke).

    Ce n'était pas que psychosomatique .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #12604
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Les piqures de guêpe, peuvent provoquer une réaction toxique voir un choc anaphylactique qui s'aggrave si tu es piqué une seconde fois
    Yep, à priori les toxines s'accumulent dans le corps, chaque piqure est potentiellement plus dangereuse que la précédente... C'est ce qu'on a dit à mon père quand on s'est rendus compte qu'il était allergique. Au départ des piqures ne lui faisaient pas grand chose (comme tout le monde), puis ça réagissait plus sans être encore vraiment inquiétant (plaque étendue pendant une petite semaine) et puis un jour un frelon l'a foutu KO en moins de 15 secondes dès le 1er round.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #12605
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Les piqures de guêpe, peuvent provoquer une réaction toxique voir un choc anaphylactique qui s'aggrave si tu es piqué une seconde fois, de plus au niveau de l'aisselle il y a une série de ganglions axillaires où doivent résider les lymphocytes B mémoires de la réaction immunitaire à la première piqure, qui se transforment très rapidement en plasmocytes et secrètent à plein tube des anticorps (4 à 5k à la seconde à la seconde de mémoire).
    Ça expliquerait le gonflement très rapide de ton aisselle.
    Enfin va voir un médecin et attend pas trop car ici hormis avoir des avis à la doctissimo ou d'un étudiant en médecine qui n'a rien branlé de l'année (mais qui a des restes en immuno) ça t'avancera pas à grand chose.
    A cette vitesse vitesse là tu m'étonnes

    ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis parti au boulot (à l'hôpital ) avant de lire ton message et ma première étape a été un arrêt aux urgences... Bonne réaction allergiques avec frissons et tout. Corticoïdes et antihistaminiques, deux heures de surveillance, ô joie !
    Du coup je suis bon pour deux jours d'arrêt de travail et l'obligation de me trimballer ces deux médocs sur moi en permanence (après avoir débattu de la nécessiter de me promener avec une trousse d'adrénaline, ce qui ne se fait plus si on n'a pas eu d'oedème de Quincke).

    Ce n'était pas que psychosomatique .
    T'aurais du accepter l'adré :l4d2:

    Pour ma part, j'ai passé des tests, et je ne suis pas allergique aux piqûres des guêpes/abeilles/frelons.. Mais j'ai "une réaction proche de l'allergie" qui me transforme en mongolfière ou presque. Déjà que je suis u nfier mongol, ça n'aide pas.

    Plus sérieusement, j'ai eu des désensibilisations aux acariens et aux pollens à base de gouttes, renseigne-toi pour les piqûres d'insectes, ça se fait aussi.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #12606
    Ou déménage en Picardie, ici on a pas de guêpes, juste des mouches :bouseux:.

  7. #12607
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Par ici pour la suite !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •