Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 407 sur 421 PremièrePremière ... 307357397399400401402403404405406407408409410411412413414415417 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 181 à 12 210 sur 12607
  1. #12181
    Han mais c'est ça en plus. Merci et je vais passer une bonne soirée je le sens .
    Si je trouve les créateurs de ces machins, je les force à m'écouter chanter, nanmaisoh.

  2. #12182
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ça avait un nom imbitable à base de chiffres et de lettres...
    Fouille là dedans, tu devrais y trouver un paquet de réponses à tes questions : http://www.malekal.com/2011/12/11/tr...rmerie-nation/


    Edit : humm, penser à faire un refresh avant de répondre...

  3. #12183
    Petite question hardware (je voulais pas créer un topic pour si peu).

    J'avais quelques problèmes avec mon ventilateur de processeur qui s’arrêtait parfois ou qui ne tournait carrément pas au démarrage, j'étais obligé de le débrancher rebrancher. Ce matin j'ai enlevé mon deuxième écran (je suis en dual screen) et depuis mon ventilateur marche parfaitement et les températures de mes composants a même chuté de plus de 10°c

    Donc je me demandais si il était possible que mon alim ait du mal et que le fait de débrancher cet écran aurait "débridé" les ventilateurs du PC ?

    La température de ma carte graphique, qui était a 45- 50 en idle, est passé a 32 et mon processeur de 40 a 33...

  4. #12184
    Petite question pour palier à mon Alzheimer naissant : auriez-vous le nom du programme paru dans CPC et permettant de créer des cartes heuristiques, pour, par exemple, montrer le lien entre tel ou tel personnage d'un roman, s'il vous plait ?

    Merci d'avance...



    Sinon, petite question pour palier à mon Alzheimer naissant : auriez-vous le nom du progra...





  5. #12185

  6. #12186
    Merci...


  7. #12187
    D’ailleurs, pour répondre à une autre question, pallier est transitif direct.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #12188
    Je ne recommencerai plus, promis...


  9. #12189
    Tu peux recommencer tant que tu veux, l'emploi intransitif de ce verbe est critiqué mais largement utilisé y compris par de grands auteurs.
    Par contre il faut deux l...

  10. #12190
    C'est comme "Malgré que"

    Mais bon...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #12191
    Nan, magré que, c'est bien pire. Et ça ne m'a pas l'air utilisé ailleurs que dans la France très très profonde.

  12. #12192
    Si, j'ai deux profs qui n'arrêtent pas de le faire, à chaque fois, je me coupe une veine en entendant ça...

    "Malgré que le processeur soit un 8086"

    "Malgré que la couche réseaux"
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #12193
    Sinon, hop, nouvelle petite question qui aurait sans doute méritée de se trouver dans la section Jeux, mais bon...

    Quel(s) jeux PC pourriez-vous me conseiller dans le genre "BOOM, POW, PAN PAN, TATATATATATATATATATA, j'fais tout péteeeeeeeeeer, BOOM", autrement dit des jeux à l'action explosive, sans prise de tête, FPS ou TPS, et permettant de se défouler quelques minutes par-ci, quelques heures par-là ?

    Merci d'avance, mes louloutes...


  14. #12194
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si, j'ai deux profs qui n'arrêtent pas de le faire, à chaque fois, je me coupe une veine en entendant ça...

    "Malgré que le processeur soit un 8086"

    "Malgré que la couche réseaux"
    En même temps des profs d'info quoi... à part les cagoles de Marseille je vois pas trop peut écorcher plus la langue française

  15. #12195
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Painkiller
    Serious Sam

  16. #12196
    Diwydiant, si tu aimes les gros pixels, tu peux essayer Doom 2 avec Michael Alien vendetta ou les deux Hell revealed. Ou Kama sutra. Ou Speed of Doom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #12197
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Sinon, hop, nouvelle petite question qui aurait sans doute méritée de se trouver dans la section Jeux, mais bon...

    Quel(s) jeux PC pourriez-vous me conseiller dans le genre "BOOM, POW, PAN PAN, TATATATATATATATATATA, j'fais tout péteeeeeeeeeer, BOOM", autrement dit des jeux à l'action explosive, sans prise de tête, FPS ou TPS, et permettant de se défouler quelques minutes par-ci, quelques heures par-là ?

    Merci d'avance, mes louloutes...

    Just Cause 2.


  18. #12198
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Nan, magré que, c'est bien pire. Et ça ne m'a pas l'air utilisé ailleurs que dans la France très très profonde.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si, j'ai deux profs qui n'arrêtent pas de le faire, à chaque fois, je me coupe une veine en entendant ça...

    "Malgré que le processeur soit un 8086"

    "Malgré que la couche réseaux"
    Vous n'avez pas saisi le sens de mon propos. "Malgré que" est une forme autorisée avec le verbe avoir au subjonctif. Sinon son emploi est "à éviter", ce que certains ignorent totalement. Eh ben ça a beau être autorisé, ou juste désencouragé, c'est insupportable à entendre
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #12199
    C'est vraiment autorisé ?

  20. #12200
    Comme écrire une phrase sans queue ni tête.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #12201
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Comme écrire une phrase sans queue ni tête.
    Ouais ba c'est pas parce que y'en a qui l'ont que ça veut dire que c'est une règle ou que c'est normal hein, parce qu'après elle va encore nous dire que c'est de notre faute.

  22. #12202
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Painkiller
    Serious Sam
    Ah bah oui, en plus j'ai PK qui traine dans un coin de mon DD...


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Diwydiant, si tu aimes les gros pixels, tu peux essayer Doom 2 avec Michael Alien vendetta ou les deux Hell revealed. Ou Kama sutra. Ou Speed of Doom.
    Pour se faire un trip "revival", ça peut effectivement être très tentant...


    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Just Cause 2.
    Je pense que celui-là pourrait bien me plaire...

    Merci mes pupuces...


  23. #12203
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais ba c'est pas parce que y'en a qui l'ont que ça veut dire que c'est une règle ou que c'est normal hein, parce qu'après elle va encore nous dire que c'est de notre faute.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Comme écrire une phrase sans queue ni tête.
    Agree.

  24. #12204
    Question :

    Est-il possible de convertir un fichier .pptx en .avi gratuitement ?

    Si oui, grâce à quoi ? Et perdrai-je les effets du style "faire apparaitre du texte quand je clique" ou autre ?



  25. #12205
    Tu cherches un logiciel qui filme ton écran (ça se trouve facilement), et tu déclenches l'animation en fullscreen.

  26. #12206
    +1 ! §§§ Avec de beaux décors, il faut l'avouer. Je m'y suis plus amusé que GTA IV, pour le délire.

    Il se trouve souvent en réduc' chez Steam d'ailleurs (~5 €).

    EDIT : n'oublie pas que la VOST FR est possible, c'est dans le répertoire qui se trouve en bas de mon post

    ---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h51 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu peux recommencer tant que tu veux, l'emploi intransitif de ce verbe est critiqué mais largement utilisé y compris par de grands auteurs.
    Rem. Dans ce dernier sens (et p.anal. avec obvier à, parer à, remédier à) l'emploi trans. indir. pallier à qqc., critiqué par les grammairiens puristes, est fréq.: Je serais parfaitement heureux, si je n'avais le coeur plein de la tristesse de Ghéon. J'ai écrit à Jean Schlumberger d'y pallier s'il se peut dans une note (Gide, Journal, 1914, p.418). On pourrait, pour pallier immédiatement aux symptômes asphyxiques, (...) pratiquer l'intubation (Bory ds Nouv. Traité Méd. fasc. 8 1925, p.288). Le tannage au fer constitue seulement un procédé de crise destiné à pallier au manque éventuel d'approvisionnement en sels chromiques (Bérard, Gobilliard, Cuirs et peaux, 1947, p.94).
    http://www.cnrtl.fr/definition/pallier
    Vous voilà démasqué maître Grosnours !

  27. #12207
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question :

    Est-il possible de convertir un fichier .pptx en .avi gratuitement ?

    Si oui, grâce à quoi ? Et perdrai-je les effets du style "faire apparaitre du texte quand je clique" ou autre ?

    http://jjpg84.free.fr/blinkies/merci.gif
    Bah un .avi n'est pas interactif, donc oui si tu le convertis tu perdra la possibilité d’interaction avec souris et clavier.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #12208
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question :

    Est-il possible de convertir un fichier .pptx en .avi gratuitement ?

    Si oui, grâce à quoi ? Et perdrai-je les effets du style "faire apparaitre du texte quand je clique" ou autre ?


    http://jjpg84.free.fr/blinkies/merci.gif
    Par contre tu peux peut être le transformer en flash, à tester.

  29. #12209
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu cherches un logiciel qui filme ton écran (ça se trouve facilement), et tu déclenches l'animation en fullscreen.

    Ah ouais, pas bête...






    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bah un .avi n'est pas interactif, donc oui si tu le convertis tu perdra la possibilité d’interaction avec souris et clavier.
    Dans ma salle de classe, je n'ai pas de vidéo-projecteur, juste une petite télé... Au moins, là, je pourrai montrer tout de même des animations et autres photos de façon "simple"...



    Citation Envoyé par MrBeaner, à propos de Just Cause 2 Voir le message
    +1 ! §§§ Avec de beaux décors, il faut l'avouer. Je m'y suis plus amusé que GTA IV, pour le délire.

    Il se trouve souvent en réduc' chez Steam d'ailleurs (~5 €).

    EDIT : n'oublie pas que la VOST FR est possible, c'est dans le répertoire qui se trouve en bas de mon post
    Je l'ai vu tout à l'heure à 10 euros à Leclerc... J'ai hésité... mais j'y retourne demain, je pense...


  30. #12210
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Vous voilà démasqué maître Grosnours !
    Ton extrait ne fait que confirmer mes dires.
    Il auraient pu rajouter Camus aussi tiens, un prix Nobel cela en jette toujours un peu plus.

Page 407 sur 421 PremièrePremière ... 307357397399400401402403404405406407408409410411412413414415417 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •