Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 351 sur 421 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358359361401 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 12607
  1. #10501
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    2) J'en profite,ça me trotte dans l'esprit depuis bien 3 ans maintenant,j'en dors plus: c'est quoi la différence profonde entre le "Canard Café" et "Tout ou Rien" ? C'est comme les communistes et les trotskistes?
    Citation Envoyé par Doc TB
    Canard Café, c'est pour les discussions intéressantes (politique, sports, ...etc.). Tout ou rien, c'est pour le bullshit (topîc du coeur, gros con du jour, ...etc.).
    => "topic moto" dans "Canard Café" et "topic voitures" dans "Tout ou Rien" :protip:

    Mdt : 1
    SAï : 0
    Dernière modification par SAï ; 17/02/2012 à 22h15.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  2. #10502
    Bon, Sam Rassure, ça venait pas de moi!

  3. #10503
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    1) Le Cinquième Élément. Pour le morale bateau, c'est normal faut dire, c'était du Besson.
    2) pfrfrfr



    NdA : penser à F5iser avant de répondre.
    Dernière modification par t4nk ; 17/02/2012 à 22h18.

  4. #10504
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    1) Le Cinquième Élément. Pour le morale bateau, c'est normal faut dire, c'était du Besson.
    Et merde, t'as raison...je voyais ça vraiment plus tech que alien. Je mélangeait plusieurs films je crois.
    Bon, je vais pondre un script comme ça, avec une IA, mais où y'a pas la fin bateau.
    ...
    J'ai déjà le titre, ça va s'appeler Terminator...

    Et sinon:
    Mdt : 1
    SAï : 0
    t4nk : -1 mais plus +3 pour la première question, donc t4nk FTW

  5. #10505
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Deux questions:

    1) je cherche un film, probablement début 90's (à 5 ans près, donc 85/95), où une IA/ordinateur (voire une entité extra-terrestre?) apprenait l'histoire en lisant une encyclopédie (yep, en ligne, 20 ans avant Wikipedia)...ce qui la confortait dans l'idée de détruire la terre/les humains (ce qu'elle pouvait totalement faire) (tu voyais défiler les images de l'Holocauste, Hiroshima, etc).... La morale était trop bateau, à la dernière minute "ouais, mais regarde, y'a aussi l'amour, des écureuils et le Juste Prix"

    2) J'en profite,ça me trotte dans l'esprit depuis bien 3 ans maintenant,j'en dors plus: c'est quoi la différence profonde entre le "Canard Café" et "Tout ou Rien" ? C'est comme les communistes et les trotskistes?
    Le cinquième élément .

    Et merde j'avais pas vu la dernière page .
    Dernière modification par olih ; 17/02/2012 à 22h30.

  6. #10506
    nan mais c'est bon, pas la peine d'en rajouter, j'ai des souvenirs de chiottes, ça va hein

    Bah un coup de Tardis et hop tu reviens à la page précédente
    Dernière modification par haik ; 17/02/2012 à 22h34.

  7. #10507
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    1) Le Cinquième Élément. Pour le morale bateau, c'est normal faut dire, c'était du Besson.
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et merde, t'as raison...je voyais ça vraiment plus tech que alien. Je mélangeait plusieurs films je crois.
    Bon, je vais pondre un script comme ça, avec une IA, mais où y'a pas la fin bateau.
    ...
    J'ai déjà le titre, ça va s'appeler Terminator...

    Et sinon:
    Mdt : 1
    SAï : 0
    t4nk : -1 mais plus +3 pour la première question, donc t4nk FTW
    La fin de Abyss comporte un passage tout à fait similaire.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #10508
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Effectivement.

    Du coup, je me rappelle d'un autre où les images qui défilent sont sur une vielle télé, genre un 30cm des années 60, mais aucune idée du film.
    Et puis ça fait furieusement penser à Orange Mécanique aussi tout ça.
    Dernière modification par t4nk ; 17/02/2012 à 22h53.

  9. #10509
    Je me rappelle vaguement d'un film avec une télé aussi et une extraterrestre mais impossible de m'en rappeler plus. En cherchant je suis tombé sur " J'ai épousé une extraterrestre" mais je n'arrive pas à trouver plus qu'un vague résumé du film donc je ne sais pas si c'est celui là.
    Dernière modification par ababakar ; 18/02/2012 à 08h25.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  10. #10510
    Je cherche un logiciel permettant d'émuler un pad PC lambda en manette Xbox 360 pour faciliter la configuration dans les jeux. Vous en avez à conseiller?

  11. #10511
    Xpadder ?

    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

    EDIT: en fait non, j'avais mal lu. Mais si trouves pas exactement ce que tu cherches, Xpadder pourrait te sauver en passant par des contrôles clavier.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #10512
    Je vais voir ça, j'ai xbox 360 emu mais c'est pas concluant.

    ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 13h02 ----------

    Bon, pas moyen de faire prendre en compte mon pad par Xpadder non plus (il ne reconnaissait que la manette 360). J'ai choisi la voie de la facilité et je suis allé m'acheter un deuxième pad 360, pratique d'ailleurs la petite loupiote qui indique le numéro de la manette.

    Merci quand même!
    Dernière modification par Ckao ; 18/02/2012 à 14h24.

  13. #10513
    Petite question, mon agence étant ultra évasive sur le sujet:
    Mon voisin d'en dessous a perdu la moitié du papier mur et plafond de sa cuisine suite à un écoulement d'eau venant à priori de chez moi. Le plombier envoyé par l'agence pense qu'il s'agit d'une fuite dans les canalisation ou dans l'évacuation. Dans les deux cas faut casser le mur et ou la douche pour le voir. Donc pas mal de frais. Alors si c'est bien un des deux cas, c'est le propriétaire (enfin son assurance) qui règle les frais. Mais si par contre, le plombier se plante et me dit que ça vient du robinet de la douche ou d'un joint qu'il aurait raté ( Je pense pas que ça soit le cas, mais bon.) et ceci après avoir pété le mur ou la douche, je suis sensé payer les travaux, ou le plombier prend sur lui?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  14. #10514
    Normalement, les travaux lourds de ce type, c'est toujours au propriétaire de les faire, sauf si c'est directement sous ta responsabilité, genre tu as oublié un robinet pendant une semaine. Le locataire doit se charger des travaux courants, comme changer un joint ou une ampoule. De toute manière l'appartement est assuré, en principe, donc c'est l'assurance qui remboursera les travaux à ton proprio.
    Du moins c'est ce qui m'était arrivé !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #10515
    Ok merci!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #10516
    J'ai un petit problème

    [paragraphe facultatif]
    Jusqu'à présent chez moi j'avais la télé par ADSL
    Tout marchait bien, sauf qu'on a changé la box de place pour des raisons diverses et variées. Depuis, la télé est reliée à la box via du CPL (courant porteur sur ligne, les machins qu'on branche dans la prise de courant)
    Sauf que non seulement c'est pas génial (il y a parfois des sautes d'image) et en plus la télé me bouffe énormément de ping et de bande passante ; jouer en ligne quand la télé est allumée me fait lagger, et impossible de regarder certaines webtv qui m'intéressent
    [/paragraphe facultatif]

    Bref, puisque de toute manière on regarde jamais les chaînes ADSL, j'ai eu l'idée de revenir à la TNT "par antenne râteau"

    J'ai relié un décodeur que j'avais sous la main à l'antenne râteau qui est dans le grenier
    Sauf que ça marche pas trop non plus : Fr2, Fr3 et LCP marchent bien, TF1, Direct8 et France5 c'est moyen (il y a des artefacts et de mini sautes d'image) et le reste ne marche pas du tout

    Comment puis-je savoir si mon antenne est "compatible" TNT ? J'ai rien trouvé sur le net, et j'ai pas envie de me dépêtrer à faire venir un type juste pour qu'il me dise oui ou non
    Et si elle n'est pas compatible, ne vaut-il mieux pas acheter une petite antenne d'intérieur (j'en ai une toute petite qui marche très bien chez moi au premier étage, mais pas bien au RDC), j'ai l'impression que ça coûte moins cher que "d'adapter" l'antenne existante
    Si je mets une antenne TNT dans le grenier (sachant que la maison est sur une colline avec aucun obstacle avec l'antenne émettrice) est-ce que je peux utiliser le même câble que celui de l'antenne râteau ?
    Dernière modification par Tomaka17 ; 20/02/2012 à 11h34.
    Rust fanboy

  17. #10517
    Si F2, F3 et LCP marchent bien, je pense que ton antenne est compatible. Il s'agit plus à mon avis d'un problème de réception (en gros, les chaines sont envoyées par "lot", là tu captes un lot mais pas les autres.)

    Le premier truc à tenter serait de bouger l'orientation de l'antenne dans ton grenier.
    Si ça ne marche pas, tester ta TV à coté de l'antenne du grenier. Si c'est bon, c'est la faute à ton câble (le changer et/ou tenter un ampli.) Si c'est pas bon, c'est la faute à ton antenne (la mettre sur le toit et/ou tenter un ampli voire en dernier ressort la changer)

    A noter que la qualité du décodeur TNT joue à la marge.
    Dernière modification par Anon26492 ; 20/02/2012 à 12h11.

  18. #10518
    Pas forcément : Certains transpondeurs (grosso-merdo un groupe de chaînes) peuvent émettre sur des fréquences qui ne sont pas reçues par l'installation (c'est souvent une limite au niveau du couplage de bandes UHF/VHF). Tu peux très bien recevoir F2/F3/LCP/... et être incapable de recevoir F5/F4/ARTE/...

    Et franchement, ça peut devenir assez chiant à corriger quand on a pas le matos...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #10519
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Comment puis-je savoir si mon antenne est "compatible" TNT ?
    La compatibilité des rateaux "TNT approved" est un mythe créé de toute pièce, un peu comme le bug de l'an 2000.

    Autrement dit : il y a eu un paquet astronomique de pigeons, un joli paquet qui ont bien arrondis leurs fins de mois, et un tout petit paquet qui s'est fait des couilles en or.


    Edit : par contre avec la TNT, l'incidence de l'orientation de l'antenne (en direction de l'émetteur) est devenue quais critique, le réglage en azimut doit donc être beaucoup plus fin.
    Dernière modification par t4nk ; 20/02/2012 à 12h53.

  20. #10520
    Merci pour vos réponses

    En gros la meilleure chose à faire pour moi pour l'instant c'est d'aller dans le grenier avec une petite télé et un décodeur, et bouger l'antenne à tâtons jusqu'à capter toutes les chaînes ?

    Comme dit plus haut j'ai une petite antenne de 30cm de haut qui me permet de capter absolument tout tant qu'elle est au premier étage, donc avec un truc 3 fois plus gros et un étage au dessus je devrais réussir
    Dernière modification par Tomaka17 ; 20/02/2012 à 13h22.
    Rust fanboy

  21. #10521
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Devrais, oui. Note que je reste tout de même dans le conditionnel.

    Mince, je voulais te demander si tu n'étais pas en limite de zone de réception mais le site du sca a fait "disparaitre" les pdf qui donnaient ces zones. Volontaire disparus ou pas, ou simplement rendus quasi inaccessibles, ça n'en reste pas moins inacceptable. Je vais quand même continuer de fouiller.

  22. #10522
    C'était d'ailleurs un des arguments majeurs de la TNT: pas de changement d'antenne: on change juste l'orientation pour que ça marche. Si effectivement des gens ont changé leur antenne pour mieux capter, ils se sont fait avoir (sauf si l'antenne était à la base bonne à jeter, car bouffée de rouille...).

    Sinon, j'ai également chez moi (pourtant un appart' très récent) des lots de chaines qui passent mal (France télé, en gros).

    Et Tomaka, si tes PCs sont branchés en CPL, normal que le ping ait augmenté. Essaye de rester en RJ45 pour les PCs, si possible.
    Dernière modification par Erokh ; 20/02/2012 à 14h49.
    pouet!

  23. #10523
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Mince, je voulais te demander si tu n'étais pas en limite de zone de réception mais le site du sca a fait "disparaitre" les pdf qui donnaient ces zones.
    Les zones de réception, c'est vraiment de la merde.

    Mes parents étaient en plein dans deux zones, mais la géographie locale (un peu vallonnée) faisait qu'ils avaient beaucoup de mal à capter avec une antenne (pourtant correcte dans) les combles. En gros, s'il faisait pas plein soleil, ils captaient que dalle, sinon ils captaient 50% des chaines avec une qualité pas terrible.

    J'ai commencé par refaire intégralement leur installation interne, qui avait été salopée par les sagouins qui avaient fait l’électricité de la maison. C'était mieux (qualitativement parlant), mais toujours pas toutes les chaines. J'ai foutu leur antenne sur le toit. C'était bien, mais pas parfait (selon les conditions météo.) Ça m'a définitivement soûlé, je leur ai foutu une parabole et hop, nickel.

  24. #10524
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Et Tomaka, si tes PCs sont branchés en CPL, normal que le ping ait augmenté. Essaye de rester en RJ45 pour les PCs, si possible.
    Mon PC de jeu est branché en ethernet et se trouve à 2m de la box, c'est juste la télé qui est en CPL
    Je joue souvent à TF2 et je vois vraiment une grosse différence entre quand la télé est allumée et quand elle est éteinte. En fait mon ping reste tout le temps stable, mais j'ai des mini lags de quelques dixièmes de seconde temps en temps, et quand tu joues à un FPS c'est pas top.

    Bref, sinon j'essaierai de bouger l'antenne demain, pas le temps aujourd'hui
    Rust fanboy

  25. #10525
    Question de champion, c'est quoi le souci avec les programmes nucléaires des pays qui essayent d'en développer ? je vois dans l'actu que "cay très mal que l’Iran ai un programme nucléaire" ... ok mais alors c'est quoi le souci comparé aux pays qui ont en un (et en particulier un qui en a usé sur du civil ), y'a une espèce de hiérarchie tacite et malsaine ou quoi ?? ou alors c'est basé sur des trucs internationaux que tout le monde doit respecter ?

    Parce que je veux bien que les bombes atomiques cay mal mais dans ce cas la pour tout le monde, pas juste pour les ennemis des "gentil" non ??

  26. #10526
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    En gros, mais ce qui n'est jamais dit dans les médias et que je ne m'explique pas, un des résidus de la consommation d'uranium dans les centrales nucléaires est le plutonium. De l'ordre de quelques %, mais voilà, c'est ce qui sert de composant de base pour la bombe H. D'ailleurs, c'est la seule manière de produire du plutomiun en quantité suffisante et de la manière la plus "économique".
    Dernière modification par t4nk ; 20/02/2012 à 20h03.

  27. #10527
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    En gros, mais ce qui n'est jamais dit dans les médias et que je ne m'explique pas, un des résidus de la consommation d'uranium dans les centrales nucléaires est le plutonium. De l'ordre de quelques %, mais voilà, c'est ce qui sert de composant de base pour la bombe H. D'ailleurs, c'est la seule manière de produire du plutomiun en quantité suffisante et de la manière la plus "économique".
    Petite précision, le plutonium sert surtout aux bombes A qui font office de détonateurs pour bombes H.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  28. #10528
    C'est toujours ce que l'on se dit avec ma compagne quand ils parlent de l'Iran à ce sujet. Faut croire que les "civilisations" ne se valent pas toutes... euh attends ça pas déjà était entendu quelque part ça ?

    Nan sérieux c'est parce que c'est nous les chefs et tu poses pas de question, merci !

  29. #10529
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Petite précision, le plutonium sert surtout aux bombes A qui font office de détonateurs pour bombes H.
    Ah oui, oops. Merci pour la correction.

  30. #10530
    Question nanard:

    Je cherche un film extrêmement mauvais avec une équipe de scientifiques sur une ile avec des dinosaures tout méchants et un groupe d'indigènes qui doit pratiquer un sacrifice pour calmer les dinos. Il y a aussi une histoire de champ magnétique/magique qui couvre une partie de l'ile.

    Je sais que c'est extrêmement confus mais si quelqu'un reconnait ce chef d’œuvre, merci

    EDIT:

    Je remercie un ami qui a plus de mémoire que moi, et vu le trailer et ma description, j'ai vraiment pas retenu grand chose de cette soirée
    Dernière modification par alliocha ; 20/02/2012 à 21h44.
    I'm not gay. My boyfriend is.

Page 351 sur 421 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358359361401 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •