Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 401 sur 421 PremièrePremière ... 301351391393394395396397398399400401402403404405406407408409411 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 001 à 12 030 sur 12607
  1. #12001
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'as essayé de le lancer sur un PC qui n'a pas eu d'installation de ce jeu? Histoire de voir si ça ne vient pas du CD.
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    [...]
    J'installe Alcohol sur mon PC, sous Seven, je fais une image (.iso), j'installe à partir de l'image, je lance le jeu à partir de l'image : impeccable.
    [...]
    Oui, sur mon PC, et ça avait marché.
    La même opération sur le sien n'a pas fonctionné.

  2. #12002
    Question élections : pourquoi, d'après le site du Monde, y a-t-il 801814 inscrits de moins au second tour qu'au premier ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #12003
    Des électeurs PS du premier tour qui ont étrangement été supprimés des listes dans des villes de droite ?

  4. #12004
    Question: comment sont déterminés les langues dans lesquelles sont faites les annonces dans les métros, aéroports et autres lieux de ce genre ?

  5. #12005
    En Anglais + langue du pays + une troisième langue si cas particuliers ? (particularismes locaux [catalan à l'aéroport de Barcelone] ou bien fréquence particulièrement élevée de certain groupes linguistiques [allemand dans certain aéroport espagnol]).
    Dernière modification par Gigax ; 07/05/2012 à 12h23.

  6. #12006
    Langue d'origine + anglais + une langue déterminée en fonction de statistiques d'origine des usagers. Enfin je crois.

  7. #12007
    Dans le metro parisien, y'a parfois de l'Allemand, parfois de l'Espagnol, parfois du Japonais ou Chinois, pour les messages concernant les pickpockets.

  8. #12008
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Question élections : pourquoi, d'après le site du Monde, y a-t-il 801814 inscrits de moins au second tour qu'au premier ?
    Je ne sais pas d'où tu sors ton chiffre.
    http://www.lemonde.fr/resultats-elec...residentielle/
    46 028 542 au premier tour, 46 073 165 au deuxième tour.

  9. #12009
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dans le metro parisien, y'a parfois de l'Allemand, parfois de l'Espagnol, parfois du Japonais ou Chinois, pour les messages concernant les pickpockets.
    Oui c'est un peu ca qui m'a fait me poser des questions.

  10. #12010
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Et si le quorum n'est pas atteint on fait quoi ?
    Tu veux dire que si la majorité des français expriment que les candidat ne conviennent pas ? Bah il repartent en campagne pour essayer de convaincre plus de gens au lieu de se contenter des votants déjà préparés.

  11. #12011
    J'attends un colis du Royaume-Uni. Ce matin j'ai un avis de passage dans ma boite (alors que j'étais là, mais avec la gauche au pouvoir que voulez-vous...).

    Le truc c'est que la case cochée n'est pas le sempiternel "destinataire absent" mais "import". Je suppose que ça veut dire que je devrai payer un truc à la poste mais what the fuck? Depuis quand on doit payer des taxes pour des marchandises inter-UE (je ne parle pas d'un truc louche en provenance des îles anglo-normandes hein, ça vient d'Angleterre)?

    En plus ça m'étonne car le colis a mis six jours pour venir ce qui est dans la moyenne basse UK->France et me parait peu compatible avec un arrêt à la douane. En tout cas si je dois payer 19,6 j'aime autant vous dire que ça va repartir direct...
    Dernière modification par clence ; 07/05/2012 à 18h09.

  12. #12012
    J'ai envoyé des dizaines de colis dans les 2 sens sans aucun problème. Il n'y a pas de douanes, sauf sur des produits spécifiques. Le facteur était sans doute bourré.

  13. #12013
    En fait j'avais mal lu le "import" c'est juste le type de colis. La raison c'est bien le fameux "absent".

    Non mais je te jure...

    C'est con je croise le facteur quasiment tous les jours car il passe à peu près à l'heure où je pars au boulot, mais j'ai encore jamais réussi à le choper en flag quand il fait ça.
    Dernière modification par clence ; 07/05/2012 à 18h52.

  14. #12014
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    C'est con je croise le facteur quasiment tous les jours car il passe à peu près à l'heure où je pars au boulot, mais j'ai encore jamais réussi à le choper en flag quand il fait ça.
    Bah il sait à quelle heure il te croise.

  15. #12015
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je ne sais pas d'où tu sors ton chiffre.
    http://www.lemonde.fr/resultats-elec...residentielle/
    46 028 542 au premier tour, 46 073 165 au deuxième tour.
    Vu ce matin sur leur site avec la carte des résultats. Ils avaient peut-être un problème qu'ils ont corrigé entretemps.
    Merci pour la correction.
    Dernière modification par Ithilsul ; 07/05/2012 à 19h56.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #12016
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu veux dire que si la majorité des français expriment que les candidat ne conviennent pas ? Bah il repartent en campagne pour essayer de convaincre plus de gens au lieu de se contenter des votants déjà préparés.
    Mouais, bof. Je suis assez d'accord avec Authueil quand il qualifie ce comportement d'"attitude d'enfant gâté".
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #12017
    Maître Eolas a aussi une position similaire sur le vote blanc et nul.

  18. #12018
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Maître Eolas a aussi une position similaire sur le vote blanc et nul.
    Woaw, quand tu mets un ticket de parking dans une enveloppe de vote, les mecs sont obligés garder le ticket l'annexer au procès verbal
    La prochaine fois je mettrai un morceau de roquefort dedans
    Rust fanboy

  19. #12019

  20. #12020
    Quelqu'un as-t-il trouvé les % des votes au second tour ramenés à la participation et non aux suffrages exprimés (c'est à dire en considérant le vote blanc) ?

    De mémoire, en 2007, Sarkozy était à peine au dessus des 50% si l'on considérait les votes blancs.

  21. #12021
    Alors les suffrages exprimés, c'est 34.869.809 voix, 2.147.173 votes blanc et nuls. On les additionne ce qui donne 37.016.982.

    Hollande a eu 18.000.438 voix et Sarkozy 16.869.371 voix.

    Alors ça fait 48,6275% pour Hollande et 45,5720% (j'ai arrondi).

    Par contre j'ai pas trouvé les chiffres de blancs séparés des nuls.

    Source.

  22. #12022
    Par contre j'ai pas trouvé les chiffres de blancs séparés des nuls.
    Je ne crois pas qu'il existe de bulletins nuls : il n'y a que des bulletins blancs (au sens "n'exprimant pas un choix")
    Mon de 50% des votants donc. Je serais curieux de voir les séries longues depuis VGE sur ce point.
    Dernière modification par Anon26492 ; 08/05/2012 à 15h18.

  23. #12023
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Maître Eolas a aussi une position similaire sur le vote blanc et nul.
    Commencer à distinguer entre ceux qui ne disent rien selon leur façon de ne rien dire est de nature à se faire renvoyer devant la cour d’assises des mouches pour viol aggravé.
    Joliment dit .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #12024
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ne crois pas qu'il existe de bulletins nuls : il n'y a que des bulletins blancs (au sens "n'exprimant pas un choix").
    Sisi, quand on dépouille on fait la différence entre nul (du style papier pour Chirac, Le Pen, Joly, Rogger le camionneur ou deux papiers ou n'importe quoi d'autre) des votes blancs où l'enveloppe est vide ou avec un papier blanc dedans (le mec qui se fait chier à le ramener de chez lui). Par contre, quand on reporte ensuite sur l'enveloppe, les blancs et nuls sont mis ensemble. Je ne sais pas si le chiffre est communiqué, mais on pourrait tout à fait l'obtenir vu qu'on le fait durant le dépouillement (du moins, pour cette élection et dans mon bureau de vote).
    Dernière modification par Nyny ; 08/05/2012 à 15h31.

  25. #12025
    De mémoire, enveloppe vide, c'est compté comme un nul et non comme un blanc.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #12026
    En revanche, la RDJ, c'est que le Conseil Constitutionnel conserve l'ensemble des bulletins dans ses archives pour les élections.

  27. #12027
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Joliment dit .
    Mais je trouve que son argumentaire manque cruellement de recul sur la pratique du vote blanc. Et sur ce qu'il représente par rapport à l'abstension.

    Mais merci pour le lien, très bon papier.

  28. #12028
    Oui mais justement, il existe des dizaines de vote blanc différents et des dizaines de parcours qui amènent à l'abstention aussi. Et comme il le rappelle, ce n'est pas la nature d'un vote qui est de faire un choix. Si tu ne veux pas faire de choix, ne vient pas.

  29. #12029
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sauf si tu fais le choix de faire chier les dépouilleurs .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #12030
    Littéralement. J'ai un pote qui a eu droit à une enveloppe pleine de merde lors du dernier dépouillement.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 401 sur 421 PremièrePremière ... 301351391393394395396397398399400401402403404405406407408409411 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •