Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 52 sur 421 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 12607
  1. #1531
    Sa forme déjà, c'est surement pas un compact, et puis après il y a la lentille, l'objectif et les options qui le range dans la catégorie Bridge non ?

  2. #1532
    Objectifs non interchangeable.

  3. #1533
    Et, surtout, pas de miroir (ni de viseur), on voit la photo sur l'écran arrière.
    Et pour le nom,

    Le nom vient de l'anglais bridge qui signifie pont en français, car les bridges sont en quelque sorte la jonction entre les appareils photographiques numériques compacts et les appareils photographiques numériques Reflex
    Dernière modification par AtomicBondage ; 31/10/2010 à 16h39.

  4. #1534
    Dites, qu'est ce qui peut justifier que dans un FPS, la visée tourne toute seule en continu dans une direction donnée (en l'occurence la gauche) alors que je n'ai ni joystick ni pad branché?

  5. #1535
    T'es bourré.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #1536

  7. #1537
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    T'es bourré.
    Ou très mauvais.

  8. #1538
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, qu'est ce qui peut justifier que dans un FPS, la visée tourne toute seule en continu dans une direction donnée (en l'occurence la gauche) alors que je n'ai ni joystick ni pad branché?
    Tu joues à quoi?

  9. #1539
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, qu'est ce qui peut justifier que dans un FPS, la visée tourne toute seule en continu dans une direction donnée (en l'occurence la gauche) alors que je n'ai ni joystick ni pad branché?
    Mauvais capteur de la souris qui se remet à zéro ?

  10. #1540
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, qu'est ce qui peut justifier que dans un FPS, la visée tourne toute seule en continu dans une direction donnée (en l'occurence la gauche) alors que je n'ai ni joystick ni pad branché?
    Une touche du clavier qui déconne aussi. Ce serait pas de bol mais bon .

  11. #1541
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah en fait je viens de piger. Tu poses une question et tu observe ceux qui font l'effort de te répondre. La vache, t'es vraiment flippant comme gars, tu devrais sortir un peu.
    Fais gaffe, c'est un intello lui.

    Bientôt il va nous demander "Blanc ou bleu ?" puis nous éblouira avec sa réponse:

    Poser cette question en dit long sur la mentalité des gens qui y répondent.
    C'est toujours un plaisir à observer.
    Comme quoi ma question est vraiment pertinente et ca confirme mon constat.
    On sera pas plus avancé, mais au moins on aura bien rit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1542
    Nouvelle question photo :
    J'ai toujours en ma possession un MINOLTA Dynax 3xi, ainsi qu'un objectif AF 28-50 + macro 70 et un zoom 70-210 AF, des vieux trucs analogique quoi.
    Qu'en faire? Est-ce toujours d'utilité?

  13. #1543
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Pourquoi quand on est petit la grande majorité des parents nous élevent en nous disant "faut faire ca, faut pas faire ca, faut etre poli, faut respecter les gens", et quand tu grandis absolument tout les coups sont permis dans la société, encore plus lorsqu'il est question d'argent ?
    Au mieux, t'as 16 ans, amirite?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #1544
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Nouvelle question photo :
    J'ai toujours en ma possession un MINOLTA Dynax 3xi, ainsi qu'un objectif AF 28-50 + macro 70 et un zoom 70-210 AF, des vieux trucs analogique quoi.
    Qu'en faire? Est-ce toujours d'utilité?
    Ben si tes objectifs ouvrent grand et sont bons , vu qu'à priori ils montent sur un boitier reflex numérique minolta, c'est déjà une utilisation possible.

    De plus sur un boîtier num, les focales des objos argentiques seront converties suivant la taille du capteur (en gros chez Nikon un 28mm argentique devient un 42mm, le rapport étant de 1.5.Je connais pas le rapport de Minolta par contre).

    Donc ton zoom devient un bon télé, etc.Edit : apparemment je dis une connerie, c'est un peu plus subtil et le grossissement ne varie pas vraiment, mais bon) : http://www.pixelvalley.com/appareil-...es-focales.php

    Sinon l'argentique reste intéressant si tu recherches son grain particulier, que les numériques ne possèdent pas.
    Dernière modification par Garrett ; 01/11/2010 à 03h48.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    Ben si tes objectifs ouvrent grand et sont bons , vu qu'à priori ils montent sur un boitier reflex numérique minolta, c'est déjà une utilisation possible.

    De plus sur un boîtier num, les focales des objos argentiques seront converties suivant la taille du capteur (en gros chez Nikon un 28mm argentique devient un 42mm, le rapport étant de 1.5.Je connais pas le rapport de Minolta par contre).

    Donc ton zoom devient un bon télé, etc.Edit : apparemment je dis une connerie, c'est un peu plus subtil et le grossissement ne varie pas vraiment, mais bon) : http://www.pixelvalley.com/appareil-...es-focales.php

    Sinon l'argentique reste intéressant si tu recherches son grain particulier, que les numériques ne possèdent pas.
    C'est ce que je me suis dit, mais les labos de développement vont-ils subsister?

    Sinon c'est cher un boîtier Minolta numérique?

  16. #1546
    Minolta numérique = sony.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Minolta numérique = sony.
    Les objectifs s'adaptent ou faut-il une bague intermédiaire?

  18. #1548
    2 questions.

    1-
    Ça :

    C'est quel genre musical?

    2-
    Qui a créé cette version de lilium (opening de Elfen Lied) :

    j'ai beau chercher partout je trouve pas, c'est une création amateur?

  19. #1549
    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    Edit : apparemment je dis une connerie, c'est un peu plus subtil et le grossissement ne varie pas vraiment, mais bon) : http://www.pixelvalley.com/appareil-...es-focales.php

    Sinon l'argentique reste intéressant si tu recherches son grain particulier, que les numériques ne possèdent pas.
    J'ai oublié de remercier pour le lien utile...














    Merci!

  20. #1550
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Merci!
    Mais je vous en prie


  21. #1551
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Poser cette question en dit long sur la mentalité des gens qui y répondent.
    C'est toujours un plaisir à observer.
    Comme quoi ma question est vraiment pertinente et ca confirme mon constat, les adultes ont les crocs et se comportent pratiquement tous comme des animaux, en désaccord avec leur éducation. Les gens cherchent les rapports de force et de domination même quand ce n'est pas nécessaire. Savoir battre et se faire battre et en accepter les regles parce que ... parce que... parce que............. c'est la vie.

    Un jour la société grandira dans sa tete.
    Fortement dérangeant par contre ceux qui s'y complaisent, mais ceci est un autre débat.
    Le jour ou les gens accepteront leur nature profonde au lieu de chercher à ressembler à une caricature de je ne sais quoi parce que X religion ou X personne chargé de les conditionner leur a dit de renier leur humanité les choses iront mieux.

    Ce qui nous fait lever le matin c'est le fait de satisfaire notre système de récompense (qui libère les hormones nécessaire pour se sentir heureux et sûr de soit). Pour cela on a besoin de niquer la plus belle le plus beau (très subjectif, on parle de plus belle/beau selon les critères de chacun), donc on bosse sur toute la chaine pour arriver à ça. Mais on cherche juste à assurer la survie de nos gênes, on est basiquement la même chose que le chien qu'on possède, même chose mais au combien plus subtile, plus classe, et à l'existence infiniment plus riche (enfin si on en a envie).

    C'est très basique, limite caricatural comme je le dis (car chacun trouve le sens qu'il veut à son existence, j'explique la le critère de base en tout cas le plus commun), mais au moins je pense que tu auras compris. Ce que tu semble critiquer n'est ni bon ni mauvais, c'est l'existence même. Après certains vont trop loin mais justement parce qu'ils s'éloignent de leur humanité.
    On est tous aussi bon que mauvais mais si on se donne les moyens d'assouvir un minimum notre nature on ne tombera pas dans les excès que tu décris.
    Après on n'échappera pas à la compétition, au fait de devoir défendre ses idées pour les imposer, de devoir faire preuve d'aplomb pour convaincre cette fille ou ce DRH que tu es LA personne ect... Mais cela n'a rien de dégoutant et au contraire ce sont ceux ayant décrit cela comme dégoutant qui ont tout déréglé, ont crée des génération de frustrés qui du coup deviennent extrémistes.

    Bref ne soit pas trop radical concernant tes jugements sur la société. Parce que je te vois dire ça maintenant, mais autant dans dix ans tu sera bien pire que ce que tu critique qui sait.
    Parce qu'il va bien falloir que tu rejoigne le délire collectif un jour ou l'autre, et seulement la on verra vraiment qui tu es hein

  22. #1552
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    2 questions.
    1- on pourrait appeler ça de l'ambient. Plus que le genre, c'est surtout l'instrument principal qui est particulier : c'est un instrument traditionnel avec une gamme pentatonique spécifique au sous-continent asiatique (si je ne dis pas de bêtise, hein, j'ai toujours eu une anti-oreille absolue. Ça ressemble à un sitar indien ou du biwa japonais).

    2- ? Désolé.
    Dernière modification par AtomicBondage ; 02/11/2010 à 07h06.

  23. #1553
    Une question très simple : pourquoi les anglophones ne s'appellent que par leur nom de famille ? Et ça commence même à dériver en France, du moins dans nos fictions.

  24. #1554
    Anton : les anglophones ne s'appellent pas plus par leur nom de famille que les francophones.

  25. #1555
    Rien que dans les fictions, ils s'appellent systématiquement (ou presque, pour les exceptions) par leur nom de famille.
    Je le demande là maintenant parce que je me fais les Alien et que c'est le cas, et que ça fait longtemps que je m'interroge. En France, on dit "Monsieur/Madame Truc", on ne dit pas "Truc". Et quand on instaure un certain rapport, on passe au tutoiement et au prénom.

    Donc si ça se trouve les anglo ne disent plus "mister X" mais "X" tout simplement, ça pourrait être devenu entendu, en fait. J'en sais rien, d'où mon interrogation.

  26. #1556
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    j'ai toujours eu une anti-oreille absolue
    Attention l'oreille absolue c'est reconnaitre la note d'un son, rien de plus
    L’oreille absolue est l’aptitude../..à reconnaître et déterminer sans référence préalable, le nom d’une ou plusieurs notes
    Sinon +1 avec tout le reste du message.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Rien que dans les fictions, ils s'appellent systématiquement (ou presque, pour les exceptions) par leur nom de famille.
    Je le demande là maintenant parce que je me fais les Alien et que c'est le cas, et que ça fait longtemps que je m'interroge. En France, on dit "Monsieur/Madame Truc", on ne dit pas "Truc". Et quand on instaure un certain rapport, on passe au tutoiement et au prénom.

    Donc si ça se trouve les anglo ne disent plus "mister X" mais "X" tout simplement, ça pourrait être devenu entendu, en fait. J'en sais rien, d'où mon interrogation.
    Certes mais ce sont des fictions.

    Mon pote anglais je l'appelle "Martin"* parce que c'est son prénom et il préfère qu'on l'appelle par son prénom.


    *prononcez "Mortine"...
    Dernière modification par Lt Anderson ; 01/11/2010 à 23h02.

  28. #1558
    Euh ouais enfin je vois pas l'intérêt de changer la manière de s'exprimer dans l'ensemble de la cinématographie
    Si dans les films US et EN ils s'adressent à quelqu'un en utilisant son nom de famille, ça doit aussi exister IRL.

    Là par exemple dans Aliens, équipe soudée, vétérans, ils ont combattu ensemble... bah ils s'appellent par leurs noms, pas leurs prénoms. Ça me semble illogique et contraire aux réflexes sociologiques.
    Et c'est comme ça dans n'importe quel film ricain. Sauf Matrix, où le "mister" est volontairement appuyé.

  29. #1559
    Euh... ça dépend énormément du contexte (souvent professionnel) l'emploi ou non du nom de famille, dans les fictions anglophones comme dans les entreprises et administrations françaises.

    Alien typiquement, le contexte professionnel est militaire/paramilitaire (c'est à dire avec un lien de subordination fort), soit des milieux où, en France, l'emploi du nom de famille seul est courant.

    Même dans mon bahut, j'appelle certain collègues par leur nom.

  30. #1560
    Genre Francis Bouvier, tu dis "Salut Bouvier, comment ça va ?"

Page 52 sur 421 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •