Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 411 sur 421 PremièrePremière ... 311361401403404405406407408409410411412413414415416417418419 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 301 à 12 330 sur 12607
  1. #12301
    Mince, la précipitation passée j'avais oublier de relire ce topic.

    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    À mon avis, tu devrais contacter ton imprimeur directement. C'est pour quelle utilisation ?
    Par contre, et je suis pas sûr de moi, mais y a-t-il de la gâche en sérigraphie, et si oui, que tu tires 50 ou 500 exemplaires, la gâche est la même, non ?
    Si tu trouves les réponses, je les veux bien aussi ! :D
    C'est pour un projet d'étude, donc c'est fictif. Malheureusement je n'avais pas le temps de contacter un imprimeur, mon dossier était à rendre pour vendredi.

    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Tu compte faire quoi avec ton calque, derrière ? Combien de couleurs/passages ?
    C'était pour une jaquette en calque avec deux couleurs recto, mais au final comme le papier est par paquet de 125, j'ai mis dans le dossier que je prenais un paquet de plus pour couvrir la gâche. Pas eu le temps de contacter un professionnel malheureusement...

    En tout cas merci pour vos réponses !

  2. #12302
    Je m'achèterais bien un petit caméscope HD pour filmer les souvenirs de vacances, j'ai reperé le Sony HDR-CX190 qui a bonne presse chez les numériques pour le budget que je veux allouer et il utilise des cartes SDHC.

    3 questions :
    - des avis de canards sur le Sony HDR-CX190 (ou alors un lien vers le thread caméscope, la flemme de chercher ) ?
    - les cartes SDHC, c'est lisible par un bête port SD de mon vieux PC d'il y a 5 ans ou va falloir que j'investisse dans un convertisseur et/ou un lecteur ?
    - quelle taille de carte je dois prendre pour pas être obligé de m'arrêter toutes les 10minutes ? Une marque/modèle à conseiller ?

    Merci les canetons. :3

  3. #12303
    Le pécé de jerk (Windows XP Acer) lit très bien les SDHC.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #12304
    Les Nums ont un comparatif bien fichu sur les cartes SD. Je te le conseille vivement

  5. #12305
    Salut les Canards !
    Je suis là car je recherche sans succès une caricature de la peine de mort, avec un bourreau qui exécute un condamné et qui se fait exécuter à son tour, et ainsi de suite.
    Une âme charitable pour m'aider ?

  6. #12306
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    - les cartes SDHC, c'est lisible par un bête port SD de mon vieux PC d'il y a 5 ans ou va falloir que j'investisse dans un convertisseur et/ou un lecteur ?
    De ce que j'ai lu pas plus tard qu'hier (justement sur le site des Nulmériques, conseillé par MrBeaner), les lecteurs SDHC peuvent lire le SD, mais l'inverse n'est pas vrai : application du principe "qui peut le plus peut le moins".

    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Salut les Canards !
    Je suis là car je recherche sans succès une caricature de la peine de mort, avec un bourreau qui exécute un condamné et qui se fait exécuter à son tour, et ainsi de suite.
    Une âme charitable pour m'aider ?
    Dessin de Franquin, dans les excellentissimes "Idées noires".

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #12307
    Les idées noires de Franquin ?




    Edit:
    me suis fait doubler

  8. #12308
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Edit:
    me suis fait doubler
    Et en plus le mien est sans watermark, et j'ai pris la peine de le faire héberger.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #12309
    Merci à vous deux pour la réponse aussi rapide ! Je vais pouvoir finir mon exposé tranquillement.

  10. #12310
    Question :
    Comment ça s'appelle un nom d'emprunt créer en mélangeant les lettres de son vrai nom dans un ordre différent ?
    pas moyen de m'en rappeler !

  11. #12311

  12. #12312
    Un anagramme ?

  13. #12313

  14. #12314
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    un nom d'emprunt créer en mélangeant les lettres de son vrai nom dans un ordre différent ?
    Un nom d'emprunt c'est bien un pseudonyme mais un nouveau mot obtenu en mélangeant l'ordre des lettres c'est un anagramme.
    Cela reste t-il un anagramme même pour un nom d'emprunt ?

    :drosophile:
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  15. #12315

  16. #12316
    C'est UNE anagramme.
    Dernière modification par Ithilsul ; 28/05/2012 à 19h58. Motif: grohsse imacheuh !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #12317
    Je confirme.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #12318
    C'est UN chieur

  19. #12319
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je confirme.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #12320
    Pourquoi les poils poussent mieux sur les grains de beauté ?


    J'ai des acouphènes. Quand je sers les dents d'un côté ou de l'autre, ça augmente le sifflement d'un côté ou de l'autre.
    Ceux qui n'ont pas d'acouphène n'ont pas de sifflement quand ils serrent les dents ?

    Merci d'avance.

  21. #12321
    Non.

    Ca fait juste dresser la bite.

  22. #12322
    Euh... Oui ?

    Et sinon, comment est votre blanquette ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #12323
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Pourquoi les poils poussent mieux sur les grains de beauté ?
    C'est très simple.
    Tu commenceras par remarquer qu'il y a très peu de poils qui poussent sur les grains de beauté, au mieux un seul, le plus souvent aucun.
    Penses à une analogie forestière : ce serait comme un arbre qui pousse dans un sol peu fertile. Mais s'il arrive à pousser alors il poussera très haut car il ne sera gêné par aucun concurrent pour avoir accès à l'eau à la lumière et aux sels minéraux.
    Ton poil c'est pareil : s'il pousse il se retrouvera isolé ce qui favorisera une croissance plus importante que la moyenne.

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    J'ai des acouphènes. Quand je sers les dents d'un côté ou de l'autre, ça augmente le sifflement d'un côté ou de l'autre.
    Les sons que l'on peut entendre se transmettent via la vie aérienne (l'air vibre) soit via les os par conduction osseuse.
    Donc si tu sers les dents, tu augmente le phénomène de conduction osseuse et tu entendra alors mieux le son qui s'y propage c'est parfaitement logique.

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Ceux qui n'ont pas d'acouphène n'ont pas de sifflement quand ils serrent les dents ?
    Non, s'il n'y a pas de son à la base, il n'y a rien à mieux transmettre ou à amplifier.

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Merci d'avance.

  24. #12324
    Faux : j'ai un grain de beauté avec 5 poils.

    HAHA JE T4AI EU GROSNOURS, ENFIN JE TIENS MA REVANCHE §§§11§1§1§.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #12325
    Tu peux aller plus en profondeur dans cette explication Grosnours ? Parce que, intuitivement j'aurais tendance à attribuer la suractivité glandulaire à la surexpression pigmentaire/cellulaire.

    Ce qui pourrait expliquer que j'ai de longs poils sur mes tétons

    Du moins, si l'isolement joue un rôle, j'aurais tendance à dire que c'est minime par rapport aux spécificités de la glande (poils torsaux, pubiens, capillaires etc.)

  26. #12326
    Salut les canards.
    J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un petit hôtel (voir une chambre d'hôte) sur Paris dans un quartier sympa et pas trop onéreux. C'est pour y passer une nuit à deux.
    Merci.

  27. #12327
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Salut les canards.
    J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un petit hôtel (voir une chambre d'hôte) sur Paris dans un quartier sympa et pas trop onéreux. C'est pour y passer une nuit à deux.
    Merci.
    http://www.solarhotel.fr/fr/

    Très bon hôtel écologique et économique, à Denfert Rochereau donc dans un coin très sympa (les restos à cotés, les jardins, etc...). Les gens sont sympas, c'est pas trop cher et très calme.

  28. #12328
    J'ai moi aussi une question pour les canards.
    J'ai affaire dans ma vie quotidienne à certains individus qui, quoiqu'ils soient fort estimables par ailleurs, se révèlent désespérément fermés à toute reconnaissance du concept même de second degré (ou alors ils ne connaissent pas Eric&Ramzy, ce qui est pire en fait).
    Comment puis-je procéder pour bien leur faire comprendre que l’intégralité de mes messages n'est pas à prendre au pied de la lettre, surtout ceux qui sont rédigés de manière absurde ?
    Dois-je céder à l'overdose de smiley révélateurs ? h34r:
    Ponctuer mes messages d'instantrimshot lourdauds ? http://instantrimshot.com/classic/?sound=rimshot

    Je ne sais que faire, c'est tragique.

    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Faux : j'ai un grain de beauté avec 5 poils.

    HAHA JE T4AI EU GROSNOURS, ENFIN JE TIENS MA REVANCHE §§§11§1§1§.
    Contact l'institut médico-légal le plus proche. Tu vaux fort cher et tu peux aider la science à progresser.
    Mais mort.

  29. #12329
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    http://www.solarhotel.fr/fr/

    Très bon hôtel écologique et économique, à Denfert Rochereau donc dans un coin très sympa (les restos à cotés, les jardins, etc...). Les gens sont sympas, c'est pas trop cher et très calme.
    Merci, effectivement c'est pas cher et ça à l'air très sympa.

  30. #12330
    Sinon demande si y'a pas du canard qui pourrait t'héberger un ou deux jours

Page 411 sur 421 PremièrePremière ... 311361401403404405406407408409410411412413414415416417418419 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •