Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 405 sur 421 PremièrePremière ... 305355395397398399400401402403404405406407408409410411412413415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 121 à 12 150 sur 12607
  1. #12121
    Je suis pas sûr qu'il existe une confrérie des restaurateurs qui proposent les légumes frais de saison
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #12122
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Sinon google maps a une API, suffit de coder un petit peu de javascript et tu peux demander à google de faire tous les calculs en série, c'est pas très compliqué à faire
    Après en version gratuite tu ne peux faire que 2500 requêtes d'adresse par jour il me semble, mais si tu l'utilises juste de temps en temps ça ne pose pas de problème
    Arf, le truc c'est que je ne suis pas capable de programmer ce genre de truc (ni un quelconque autre en fait). Et je suis très loin des 2500 requêtes, je pense être dans les 50/60

    Mais merci pour ton retour.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #12123
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je suis pas sûr qu'il existe une confrérie des restaurateurs qui proposent les légumes frais de saison
    Nop justement!

    Le marché de la restauration c'est une grosse majorité de restaurateurs indépendants (de 1 à quelques établissements) et des chaînes en minorité (buffalo, hippo, 3 brasseurs, léon de brux. etc.).

    Les chaînes étudient plus leurs coûts matière (moins de pertes en surg.) que les restaurateurs indépendants et ils cherchent à avoir une "expérience unique"(cad avoir le même goût au buffalo bill d'Outreau qu'à celui de Biarritz) ainsi que des solutions clefs en main (les franchisés ne sont pas forcement des restaurateurs) , du coup le surgelé pour ces gens là c'est top (ils ne font pas que cela non plus!).

    Comme ils sont plus fédérés que les indépendants et qu'ils ont plus à perdre que ces derniers, je vous laisse deviner pourquoi cette réforme/loi n'est pas passée.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  4. #12124
    QDJ: y'a un service ou un moyen de ne plus recevoir d'offres et de ne plus recevoir de coups de fils de la part de l'opérateur (sfr dans mon cas) ?j'en ai marre de refuser leurs offres, et depuis que j'ai appelé pour annuler une offre dont j'ai reçu la confirmation par écrit alors que je l'ai refusé oralement je suis plus qu'emmerdé, j'ai cherché sur l'interweb mais j'ai pas trouvé de moyen de les faire dégager, une idée ?
    Dernière modification par AliloH ; 15/05/2012 à 12h59.

  5. #12125
    Dites, vous auriez une solution qui permettrait à une personne âgée de pouvoir me contacter simplement et rapidement en cas de problème (chute, etc) ? Je ne suis tombé que sur des boutons avec des abonnements mensuels délirants (500€/mois...), et qui passent forcément par un central avant de retransmettre l'appel. Je pensais à une bidouille avec une carte SIM et l'abonnement le plus basique, genre le 2€ de chez Free, mais je bloque un peu sur l'appareil dans lequel la mettre. Vous avez des plans pour le portable idéal, avec un gros bouton sur lequel mon numéro est programmé ? Ou des téléphones spécialement conçus pour ça ? Je n'ai rien trouvé qui y ressemble sur google.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  6. #12126
    AliloH, avec un mouchard ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #12127
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    QDJ: y'a un service ou un moyen de ne plus recevoir d'offres et de ne plus recevoir de coups de fils de la part de l'opérateur (sfr dans mon cas) ?j'en ai marre de refuser leurs offres, et depuis que j'ai appelé pour annuler une offre dont j'ai reçu la confirmation par écrit alors que je l'ai refusé oralement je suis plus qu'emmerdé, j'ai cherché sur l'interweb mais j'ai pas trouvé de moyen de les faire dégager, une idée ?
    Si c'est par mail tu dois avoir le lien de désabonnement. Si c'est par téléphone, tu leur signales ton refus de recevoir des appels pour des promotions de leur part, poliment mais fermement. Dans tous les cas je pense qu'en passant par la gestion de ton profil sur leur site tu dois pouvoir décocher des cases telles que "me tenir informé des offres et promotions".
    Dernière modification par Ithilsul ; 15/05/2012 à 13h03.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #12128
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Dites, vous auriez une solution qui permettrait à une personne âgée de pouvoir me contacter simplement et rapidement en cas de problème (chute, etc) ? Je ne suis tombé que sur des boutons avec des abonnements mensuels délirants (500€/mois...), et qui passent forcément par un central avant de retransmettre l'appel. Je pensais à une bidouille avec une carte SIM et l'abonnement le plus basique, genre le 2€ de chez Free, mais je bloque un peu sur l'appareil dans lequel la mettre. Vous avez des plans pour le portable idéal, avec un gros bouton sur lequel mon numéro est programmé ? Ou des téléphones spécialement conçus pour ça ? Je n'ai rien trouvé qui y ressemble sur google.
    Il y a des téléphones sans fil avec des gros boutons, étudiés spécialement pour les malvoyants en général, et les vieux en particulier, avec possibilité de préenregistrer des numéros et de les retrouver facilement, mais ça reste un clavier de téléphone. Et c'est moyennement mobile, au delà de la maison et d'un petit jardin.

  9. #12129
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Vous avez des plans pour le portable idéal, avec un gros bouton sur lequel mon numéro est programmé ? Ou des téléphones spécialement conçus pour ça ? Je n'ai rien trouvé qui y ressemble sur google.
    Ce genre de choses : http://www.seniorboutique.fr/materie...26i-p-320.html ou encore plus simplifié : http://www.seniorboutique.fr/materie...ees-p-518.html ?
    Dernière modification par Olorin ; 15/05/2012 à 14h13.

  10. #12130
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ca coûte quand même la peau du derch pour un truc plus simple que des mobiles d'il y a 10 ans. Mais ça va être difficile de trouver plus proche du besoin.

  11. #12131
    C'est même carrément hors de prix.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #12132
    C'est un poil cher effectivement, mais c'est exactement le genre de truc que je recherche, merci !
    Sinon j'avais pas pensé au sans fil branché sur la ligne fixe, son jardin n'est pas très grand. Faut que je voie si ça reçoit bien dans sa cave (et surtout qu'il arrête d'y descendre toutes les deux minutes pour aller chercher des trucs qu'il pourrait stocker en haut ).
    Merci pour les plans.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #12133
    Question maison : on a démonté une grande porte de placard coulissante avec miroir. Vu qu'il est très grand, on veut le mettre sur le mur. En le collant.

    Quelle type de colle utiliser, pour que le miroir reste solidaire au mur ? Et comment l'appliquer ?

  14. #12134
    Du plâtre-colle ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #12135
    Tu as pensé à le coller au plafond ?

  16. #12136
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Question maison : on a démonté une grande porte de placard coulissante avec miroir. Vu qu'il est très grand, on veut le mettre sur le mur. En le collant.

    Quelle type de colle utiliser, pour que le miroir reste solidaire au mur ? Et comment l'appliquer ?
    Si tu utilises de la colle, vu le poids que doit faire le miroir, je te conseille de poncer le mur (ça serait bien d'éviter que ce soit la peinture qui se décolle)
    Sinon pour le type de colle, je verrai des truc genre ni-clou ni-vis, mais peut être que d'autres n'en connaissent des mieux.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #12137
    Question électricité :

    Quand je ne regarde plus la TV généralement je coupe la multiprise.
    Habituellement je met le plasma en veille avant.

    Question : Est ce que ça change quelque chose ou je peut disjoncter la prise directement ?
    Dernière modification par redsensei ; 15/05/2012 à 19h06.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  18. #12138
    Bon, je cherche le nom de la musique du générique actuel de Dr House, mais impossible de mettre la main dessus sur le web .

    Une idée ?
    Hi, I'm Elfo !

  19. #12139
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Dites, vous auriez une solution qui permettrait à une personne âgée de pouvoir me contacter simplement et rapidement en cas de problème (chute, etc) ? Je ne suis tombé que sur des boutons avec des abonnements mensuels délirants (500€/mois...), et qui passent forcément par un central avant de retransmettre l'appel. Je pensais à une bidouille avec une carte SIM et l'abonnement le plus basique, genre le 2€ de chez Free, mais je bloque un peu sur l'appareil dans lequel la mettre. Vous avez des plans pour le portable idéal, avec un gros bouton sur lequel mon numéro est programmé ? Ou des téléphones spécialement conçus pour ça ? Je n'ai rien trouvé qui y ressemble sur google.
    J'ai fait un pm mais ça peut interesser d'autres personnes, copie bête et méchante:

    J'ai ces deux modeles en magasin:
    http://www.darty.com/nav/achat/gps_c...-282_noir.html

    http://www.darty.com/nav/achat/gps_c..._605_noir.html

    C'est un peu moins cher, et les deux ont un bouton d'appel d'urgence a l'arrière qu'il suffit de presser 3secondes pour déclencher l'appel.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  20. #12140
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon, je cherche le nom de la musique du générique actuel de Dr House, mais impossible de mettre la main dessus sur le web .

    Une idée ?
    n'ayant pas regarder depuis longtemps c'est plus teardrop de massive attack le generique de house?

  21. #12141
    Citation Envoyé par Fourras Voir le message
    n'ayant pas regarder depuis longtemps c'est plus teardrop de massive attack le generique de house?
    Nop ça a changé :/
    Hi, I'm Elfo !

  22. #12142
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Nop ça a changé :/
    bah ca c'est bien dommage

  23. #12143
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Nop ça a changé :/
    Ça ?



    On dirait un remix du générique d'avant...

    ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h51 ----------

    Ou ça ?

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #12144
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça ?



    On dirait un remix du générique d'avant...

    ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h51 ----------

    Ou ça ?

    Bah la premiere c'est Teardrop justement de massive attack donc ca doit etre la deuxieme mais c'est quoi du coup??

    edit:apparement la version us et fr n'aurait pas le meme generique en plus... vais pas dormir avant d'avoir la reponse merci Nelfe
    Dernière modification par Fourras ; 15/05/2012 à 22h58.

  25. #12145
    Les deux version sont françaises ici et de ce que j'ai compris sur Wikipedia, la deuxième linkée est celle qui a été modifiée à cause d'un problème de droit. La première linkée est la nouvelle (à partir de la mi-saison 7 il me semble) pour tout le monde.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #12146
    Ah merci, c'est la deuxième .
    C'est elle qui remplace Teardrop actuellement, et je la trouve assez classe aussi.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #12147
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les deux version sont françaises ici et de ce que j'ai compris sur Wikipedia, la deuxième linkée est celle qui a été modifiée à cause d'un problème de droit. La première linkée est la nouvelle (à partir de la mi-saison 7 il me semble) pour tout le monde.
    Pour être précis :

    Citation Envoyé par Wikipedia
    Le générique d'ouverture de la série Dr House est un arrangement de plusieurs samples du morceau Teardrop de Massive Attack issu de leur album Mezzanine paru en 1998. À noter qu'en raison des droits d'auteur, cette chanson n'est pas utilisée pour les versions européennes et sud-américaines. À la place, un morceau instrumental créé pour la série, intitulé House End Credits et composé par Scott Donaldson et Richard Nolan, remplace la musique originale. Cette dernière est légèrement modifiée à partir de la deuxième saison, reprise par Jon Ehrlich.
    C'est donc une création originale.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #12148
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Voilà le morceau de culture inclus dans ta question

    Barba non facit philosophum.

  29. #12149
    On ne peut pas payer les pv de stationnement de Paris par internet ? Ca marche que pour les radars automatiques ?

  30. #12150
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Si c'est par mail tu dois avoir le lien de désabonnement. Si c'est par téléphone, tu leur signales ton refus de recevoir des appels pour des promotions de leur part, poliment mais fermement. Dans tous les cas je pense qu'en passant par la gestion de ton profil sur leur site tu dois pouvoir décocher des cases telles que "me tenir informé des offres et promotions".
    Courrier au service client avec copie à la CNIL, précisant que tu as déjà essayé X fois de te désabonné.

Page 405 sur 421 PremièrePremière ... 305355395397398399400401402403404405406407408409410411412413415 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •