Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 404 sur 421 PremièrePremière ... 304354394396397398399400401402403404405406407408409410411412414 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 091 à 12 120 sur 12607
  1. #12091
    Ouai mais si tu fumes ou tu joues, ou pour acheter ton CPC préféré, t'en profites pendant que tu vas chercher le colis.

  2. #12092
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Question : les commerçants ils y gagnent quoi à être point-relai de la poste à part du boulot en plus ? Ils se font payer pour ça ?
    Pour l'aspect pub, moi en tout cas quand je vais chercher un colis dans un pressing ou un tabac, c'est bonjour-mercipourlecolis-aurevoir, c'est pas grâce à ça qu'ils vont gagner un client
    Pour mon boulot, un transporteur nous a proposé d'utiliser des points relais pour nos expéditions, et il me semble bien qu'il a parlé d'une marge que se faisait le commerçant proposant ce service.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #12093
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Bonjour les Canards!

    Une petite question de botanique: si on cultive des fruits en intérieur (petits pois, haricots, fraises, etc.), faut-il qu'il y ait pollinisation des fleurs pour obtenir des fruits (à manger, non pour récolter des graines à semer), ou est-ce facultatif ?

    Si c'est obligatoire, ca se passe comment dans les serres ?

    Merci!
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #12094
    Quel est le topic approprié pour se marrer que François Hollande fasse une tranche d’impôt supplémentaire qui ne s'activera que si le patrimoine est légèrement plus élevé(1,3millions) que ce qu'il déclare lui même (1,17millions)? Y'en a plus ? Ah bon tant pis :-P
    Dernière modification par Tylers ; 11/05/2012 à 15h44.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  5. #12095
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'en a tellement plus que ce serait hors-charte dans ce topic-ci je pense.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #12096
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pour mon boulot, un transporteur nous a proposé d'utiliser des points relais pour nos expéditions, et il me semble bien qu'il a parlé d'une marge que se faisait le commerçant proposant ce service.
    Oui, mais elle est ridicule. J'en avais parlé avec un commerçant, il me disait que ça lui rapportait 7 centimes par paquet ou un truc du genre, enfin un montant très faible. Il me disait qu'il ne rentrait pas dans ses frais, que c'était juste le temps de démarrer son business et qu'il comptait bien arrêter de faire point relais dès que possible. Et quelques mois plus tard il n'était effectivement plus dans la liste.

  7. #12097
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, mais elle est ridicule. J'en avais parlé avec un commerçant, il me disait que ça lui rapportait 7 centimes par paquet ou un truc du genre, enfin un montant très faible. Il me disait qu'il ne rentrait pas dans ses frais, que c'était juste le temps de démarrer son business et qu'il comptait bien arrêter de faire point relais dès que possible. Et quelques mois plus tard il n'était effectivement plus dans la liste.
    Ouais, j'avais en tête quelque chose comme 50 cts, mais vraiment sans garantie ; dans tous les cas c'était effectivement quelque chose de très mineur.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #12098
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Tiens je connaissais que l'astuce...moustiquaire de tête.
    Si tu dors sous tente pense aussi à bien vérifier que la moustiquaire est no-see-um, mieux vaut vérifier avant que sur place, je parle en connaissance de cause.
    Non, je suis en vacance je pars seul, pas envie de me faire chier avec une tente : hotel, gite, B&B ce que tu veux.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #12099
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, mais elle est ridicule. J'en avais parlé avec un commerçant, il me disait que ça lui rapportait 7 centimes par paquet ou un truc du genre, enfin un montant très faible. Il me disait qu'il ne rentrait pas dans ses frais, que c'était juste le temps de démarrer son business et qu'il comptait bien arrêter de faire point relais dès que possible. Et quelques mois plus tard il n'était effectivement plus dans la liste.
    L'argument pour vendre le concept de relai colis c'est que ça fait du trafic pour un commercant, donc tu vas chercher ton colis et tu prends un magazine/jeu à gratter avec.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  10. #12100
    Voilà, ça a principalement deux avantages :
    - une marge qui n'est pas négligeable (200 €/mois par exemple), puisque c'est plus proche de 50 cts que de 7 par colis, voire jusqu'à 1€ pour les portables.
    - du trafic de clients supplémentaire qui découvrent le magasin et qui reviennent si le magasin est agréable et le commerçant... commerçant.

    Une sorte de publicité rémunératrice.
    Dernière modification par SAï ; 11/05/2012 à 21h04.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  11. #12101
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Quel est le topic approprié pour se marrer que François Hollande fasse une tranche d’impôt supplémentaire qui ne s'activera que si le patrimoine est légèrement plus élevé(1,3millions) que ce qu'il déclare lui même (1,17millions)? Y'en a plus ? Ah bon tant pis :-P
    Fait gaffe à la censure.

    Ma question :
    J'ai une tour et un écran, ainsi qu'un vieux PC portable. Est-il possible de se servir de l'écran d'un PC portable comme d'un deuxième écran sans le désosser ?

    Merci d'avance.

  12. #12102
    Non.

    De rien.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #12103
    Le projet de loi obligeant les restaurateurs à mettre sur leur carte si les produits sont frais/congelés..., s'en est où?

  14. #12104
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Fait gaffe à la censure.

    Ma question :
    J'ai une tour et un écran, ainsi qu'un vieux PC portable. Est-il possible de se servir de l'écran d'un PC portable comme d'un deuxième écran sans le désosser ?

    Merci d'avance.
    Pour être plus précis : si tu n'as pas d'entrée image sur ton portable, pas possible. Et ce n'est généralement pas le cas. Les portables ont juste une sortie VGA.

    Par contre, avec la HDMI, ça pourrait changer la donne ou ça fonctionne toujours selon le système unilatéral entrée-sortie ?

  15. #12105
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    Le projet de loi obligeant les restaurateurs à mettre sur leur carte si les produits sont frais/congelés..., s'en est où?
    Je crois bien que le lobby des restaurateurs a réussi a la tuer.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #12106
    Dites, en parlant avec un pote sur Skype, celui-ci m'a montré son petit programme qui permet d'afficher à la webcam des petits effets rigolol. C'était un truc fourni avec son Dell, ça lui permet de prendre la tête d'un chien ou de se mettre une perruque (mais c'est bien fait, avec reconnaissance de mouvement et tout).

    Vous savez pas si ça se trouve en freeware un truc dans l'genre ?

  17. #12107
    Petite question : quelqu'un aurait-il une idée rapide à émettre sur les dettes publiques (origine, montant, créanciers) dans l'UE entre 1990 et 2011 ?

    Je suppose qu'il y a une séparation en deux avec la période 1990-2008 (j'y connais pas grand chose) puis 2008-2011 (explosion de la dette à cause du renflouement des banques + dans les états providences, explosion des dépenses publiques financées par la dette).

    Darkath, si tu réponds, pas de prosélytisme libéral, s'il te plait

  18. #12108
    Pourquoi j'ai certains trucs USB (genre mon scanner pour ne pas le citer), si je les change de port USB faut qu'ils réinstallent des drivers ?

    POURQUOI ?! Dieu que c'est chiant.

  19. #12109
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je crois bien que le lobby des restaurateurs a réussi a la tuer.
    Franchement c'est pas plus mal. Autant restreindre plus le terme "fait maison" serait vraiment un bien car il y a de l'abus comme pas possible, autant le surg. je suis contre.

    Le péquin moyen va penser que surgelé = caca et frais = bon restaurateur. Or il y a de nombreux produits qui sont meilleurs surgelé que frais, et ça, faut être du métier pour le savoir.

    De plus, utiliser des tomates fraiches en hiver (par exemple), c'est anti-écolo en plus de n'avoir aucun goût.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  20. #12110
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Franchement c'est pas plus mal. Autant restreindre plus le terme "fait maison" serait vraiment un bien car il y a de l'abus comme pas possible, autant le surg. je suis contre.

    Le péquin moyen va penser que surgelé = caca et frais = bon restaurateur. Or il y a de nombreux produits qui sont meilleurs surgelé que frais, et ça, faut être du métier pour le savoir.

    De plus, utiliser des tomates fraiches en hiver (par exemple), c'est anti-écolo en plus de n'avoir aucun goût.
    Chut, quand c'est naturel, c'est bon.
    Comme l'arsenic, oui oui.

  21. #12111
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Le péquin moyen va penser que surgelé = caca et frais = bon restaurateur. Or il y a de nombreux produits qui sont meilleurs surgelé que frais, et ça, faut être du métier pour le savoir.
    Par exemple ?
    Rust fanboy

  22. #12112
    Les glaces.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #12113

  24. #12114
    Ce sont vraiment les restaurateurs amoureux du bon boulot qui ont râlé contre ce projet ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #12115
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ce sont vraiment les restaurateurs amoureux du bon boulot qui ont râlé contre ce projet ?
    D'après le "Canard Enchainé" c'est surtout que les promoteurs de ce projet ont découvert que 80 % des établissement réchauffaient les plats et que du coup ils n'ont pas eu de soutient. :demémoirehein:
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  26. #12116
    Question :

    Pour mon boulot, j'ai souvent besoin d'estimer la distance kilométrique entre 1 localisation (A) et plusieurs autres points (villes B C D...). Pour l'instant, j'utilise Google Maps, mais je dois systématiquement faire la comparaison A B - A C - A D - A E ...

    Vous connaîtriez un site où on peut entrer 1 point central, lister les destinations possibles, et en obtenir le trajet ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #12117
    Sinon google maps a une API, suffit de coder un petit peu de javascript et tu peux demander à google de faire tous les calculs en série, c'est pas très compliqué à faire
    Après en version gratuite tu ne peux faire que 2500 requêtes d'adresse par jour il me semble, mais si tu l'utilises juste de temps en temps ça ne pose pas de problème
    Rust fanboy

  28. #12118
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Par exemple ?
    Le foie gras (tout le temps), la plupart des poissons, la pâtisserie si tu as pas un très bon chef pâtissier par exemple.

    Pour développer, pour le foie gras et les poisson c'est paradoxalement un histoire de fraicheur: le foie est surgelé (c'est pas comme quand nous on met un truc au congel', c'est légèrement plus sophistiqué que ça) très peu de temps après l'abattage du canard (7h si mes souvenirs sont bons) alors que dans le circuit classique ton foie a attendu 3/4 jours au mieux (bien plus dans beaucoup de cas) du fait de la chaine logistique entre l'abattage du canard et le restaurateur.
    Le poisson, il est presque toujours surgelé mer, donc très peu de temps après sa pèche alors qu'une pêche fraiche va mettre quelques jours avant d'atteindre son restaurateur, même si la logistique est spécifique et rapide (criée etc.)

    La pâtisserie, j'y croyais pas vraiment et puis j'ai essayé des trucs haut de gamme et quand tu prends quelque chose de pas merdique, il faut un très bon chef pâtissier pour égaler ce que tu peux obtenir en surgelé industriel.

    Les légumes sont des produits de campagne/saison donc produits/récolté lorsque c'est le plus adapté (mais là, bon, tu peux prendre du haricot vert extra fin Kenya surg, ça serra jamais aussi bon qu'un haricot vert très frais écossé main...) Je dirais que là d'un point de vue qualitatif il vaut mieux un légume surgelé standard qu'un légume frais hors saison.

    Et puis il y a toute la ribambelle de produits qui supportent très bien la surgélation et qui sont du même niveau que le frais la charcut. les produits cocktail (genre petit fours, même froids), les pains, les ovoproduits.

    Ce qui supporte le moins bien la surgélation ce sont les fromages (les bons, pas les grosses merdes genre emmental bloc @5€/kg), les fruits s’ils ne sont pas transformés ensuite (dans des recettes, genre crumble ou autre).

    Le truc qui ruine le surgelé et sa réputation c’est que les chefs n’y sont pas ou peu formés : dans les écoles de chef on ne travaille presque que du frais. La plupart des gens décongèlent les produits avant des les mettre en œuvre alors qu’il est très rare que ce soit recommandé, d’autres les font décongeler dans des marinades alors que c’est ce que l’on peut faire de pire et à l’inverse vont utiliser sans décongélation préalable les seuls produits qui en ont besoin et donner un truc infect.

    Je pense qu’il faut avoir l’esprit ouvert, essayer (vraiment) et embrasser les nouvelles technologies, il y a beaucoup à gagner !
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  29. #12119
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Les légumes sont des produits de campagne/saison donc produits/récolté lorsque c'est le plus adapté (mais là, bon, tu peux prendre du haricot vert extra fin Kenya surg, ça serra jamais aussi bon qu'un haricot vert très frais écossé main...) Je dirais que là d'un point de vue qualitatif il vaut mieux un légume surgelé standard qu'un légume frais hors saison.
    J'approuve et je confirme.

  30. #12120
    Certes, mais je repose la question : ce sont les restaurateurs qui proposent les légumes frais de saison qui ont demandé à ce que ce texte soit repoussé, ou ceux qui proposent les légumes surgelés hors saison ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 404 sur 421 PremièrePremière ... 304354394396397398399400401402403404405406407408409410411412414 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •