Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 396 sur 421 PremièrePremière ... 296346386388389390391392393394395396397398399400401402403404406 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 851 à 11 880 sur 12607
  1. #11851
    A ma connaissance, Notepad++ n'existe que pour Windows.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #11852
    Vérifie l'encodage (UTF8/ANSI/?)
    Et aussi Edition->Convertir les saut de ligne.
    Sous mac c'est CR, sous win c'est CR+LF et sous unix c'est LF. (CR pour carriage return et LF pour euh Line feed) http://fr.wikipedia.org/wiki/Carriage_Return_Line_Feed

  3. #11853
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Vérifie l'encodage (UTF8/ANSI/?)
    Et aussi Edition->Convertir les saut de ligne.
    Sous mac c'est CR, sous win c'est CR+LF et sous unix c'est LF. (CR pour carriage return et LF pour euh Line feed) http://fr.wikipedia.org/wiki/Carriage_Return_Line_Feed
    Tu veux dire dans le Notepad traditionnel ? Et je comprends rien à ce langage. Je dois remplace tous le retour ligne ("Entrée") par "CR" ou "CR+LF" ? Mais ça restera incompatible d'un côté ou d'un autre dans ce cas.

    EDIT : ah ben ils parlent des éditeurs de texte sur Wikipedia. Vous auriez des conseils sur les multiplateformes ci-dessous ?

    Multi plates-formes
    Bluefish
    Emacs
    gedit
    Geany
    Jed
    jEdit éditeur de texte programmé en Java
    Komodo Edit basé sur Scintilla (pour l'éditeur) et Firefox (pour le rendu HTML)
    NEdit (GPL)
    SciTE basé sur Scintilla
    UltraEdit
    REDIT : et y a même un comparateur d'éditeurs de texte !


    Bon, c'est pas tout mais lequel va bien pouvoir répondre à mes besoins ?
    Dernière modification par MrBeaner ; 26/04/2012 à 17h04.

  4. #11854
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Tu veux dire dans le Notepad traditionnel ? Et je comprends rien à ce langage. Je dois remplace tous le retour ligne ("Entrée") par "CR" ou "CR+LF" ? Mais ça restera incompatible d'un côté ou d'un autre dans ce cas.

    EDIT : ah ben ils parlent des éditeurs de texte sur Wikipedia. Vous auriez des conseils sur les multiplateformes ci-dessous ?



    REDIT : et y a même un comparateur d'éditeurs de texte !


    Bon, c'est pas tout mais lequel va bien pouvoir répondre à mes besoins ?
    Dans notepad++.

  5. #11855
    Question du jour:

    Pourquoi y'a des souris sans fils qui te spécifient qu'il faut pas utiliser de pilles rechargeables ? j'ai plusieurs souris et c'est ma dernière Logitech et je comprends pas bien d'ou ca peut venir, y'a des risques de la bousiller ? et en dehors de ca quelles sont les contraintes techniques qui peuvent justifier ca ?

  6. #11856
    J'utilise des piles rechargeables avec ma souris Logitech quasiment depuis que je l'ai (et ça doit faire... pfiooouuuu... 8-9 ans).
    Le seul truc, c'est que je suis obligé de les changer plus souvent que des piles normales (mais bon, c'est 1,2V les piles rechargeables).
    Donc, pour répondre à ta question, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que ça marche bien avec.
    Dernière modification par OMar92 ; 26/04/2012 à 22h07.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #11857
    J'ai besoin d'un bagage cabine, compatible avec Ryanair. Pour cette compagnie les dimensions sont un peu plus petites:

    moins de 10 kg et dont les dimensions n'excèdent pas 55 cm x 40 cm x 20 cm est autorisé (sac à main, porte documents, ordinateur portable, achats, appareil photo et autres doivent être placés à l'intérieur de votre unique Bagage de cabine)
    J'ai trouvé ça > http://www.vosvalises.com/samsonite/...generation.php

    En gros, respecte les dimension, prix de 120 euro.

    On pourrait trouver mieux (je ne veux pas dépenser plus)?

  8. #11858
    Les magasins genre bleu cerise. Ca vaut vingt balles (mais c'est pas du samsonite.)
    Dernière modification par Anon26492 ; 26/04/2012 à 23h05.

  9. #11859
    Super, j'en ai trouvé une un peu plus grande et pile aux dimensions, pour 119 euro fdp in (au lieu de 169euro sur le site de Samsonite ou 149 euro chez Amazon)
    http://www.bleucerise.com/samsonite-...ne-p-5551.html

    Merci
    Dernière modification par superlag ; 27/04/2012 à 00h29.

  10. #11860
    AliloH, peut-être parce que le voltage est inférieur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11861
    Dites j'ai vu du papier à imprimé aimanté en supermarché, c'est efficace ?
    Genre on peut faire tenir un truc sur le frigo avec ça ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #11862
    Haha Pandalex qui pose pour la troisième fois sa question.

    Je pense coco, que personne ici ne le sait.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  13. #11863
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Question du jour:

    Pourquoi y'a des souris sans fils qui te spécifient qu'il faut pas utiliser de pilles rechargeables ? j'ai plusieurs souris et c'est ma dernière Logitech et je comprends pas bien d'ou ca peut venir, y'a des risques de la bousiller ? et en dehors de ca quelles sont les contraintes techniques qui peuvent justifier ca ?
    Pour les souris, je n'ai jamais eu de problèmes (mis a part recharger les piles très souvent comme OMar92), par contre mes wiimotes m'ont salement fait la gueule avec des piles rechargeables (j'en ai même une qui a rendu l'âme mais de la à dire que c'est la faute des piles je ne suis pas sur), elles avaient un fonctionnement complètement erratiques. Et j'ai testé avec 3 types de piles différentes.

  14. #11864
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    AliloH, peut-être parce que le voltage est inférieur.
    Genre la souris ferait la pinailleuse pour 0.3v ? enfin moi c'est vraiment un truc que je trouve bizarre, et puis par acquis de conscience je préfère largement les rechargeables, y'a pas un Grosnours de l'électronique qui pourrait me soulager la conscience ?

  15. #11865
    C’est quand même 20% de moins.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #11866
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'utilise des piles rechargeables avec ma souris Logitech quasiment depuis que je l'ai (et ça doit faire... pfiooouuuu... 8-9 ans).
    Le seul truc, c'est que je suis obligé de les changer plus souvent que des piles normales (mais bon, c'est 1,2V les piles rechargeables).
    Donc, pour répondre à ta question, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que ça marche bien avec.
    Peut-être est-ce parce que les piles rechargeables très vieilles ont tendance à s'oxyder au niveau des pôles.
    Mais à ce moment là, n'importe quel appareil sensible devrait être pris en compte, et pas juste les souris.
    Dernière modification par Olipro ; 27/04/2012 à 11h04.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #11867
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est quand même 20% de moins.
    S'pas faux vu comme ca, c'est vrai que 0.3v c'est rien a notre échelle mais que ramené a l'échelle d'un petit appareil ...

    Bon je contacte Logitech parce que la la question me triture trop.
    Dernière modification par AliloH ; 27/04/2012 à 11h19.

  18. #11868
    Hop, j'ai une question moi aussi.

    Mardi soir, j'ai eu une coupure de courant dans tout l'appartement (uniquement chez moi). J'ai appelé EDF, ils ont envoyés un technicien qui n'a pas remarqué de problème au niveau du câblage EDF. Il a ouvert le boîtier au dessus du boîtier EDF (chose dont il n'est pas sensé s'occuper apparemment), et il a diagnostiqué à vue de nez que des câbles avaient brûlés et que c'était un truc relativement facile à réparer pour un électricien.
    Étant locataire, j'ai tenté de joindre le propriétaire de l'appartement le soir même et le lendemain, mais sans résultat. Être sans électricité est quand même handicapant, j'ai donc décidé de faire appelle moi-même à un électricien. Il est venu, à réparer tout le truc et à sorti une facture de 130€, que j'ai réglé.

    Ma question est donc : puis-je faire payer cela par le propriétaire ? Normalement, selon ce que m'ont dit les deux techniciens, il faut faire venir tout les deux ans un électricien pour vérifier le boîtier électrique. Hors, il ne l'a jamais fait.
    Ça peut paraître radin, mais je suis vraiment à court d'argent en ce moment, et j'ai été contraint d'emprunter de l'argent pour pouvoir payer l'électricien. De plus, je ne suis pas vraiment chiant habituellement au niveau des achats (avant que je ne sois au chômage). Par exemple, j'ai repeins deux pièces de l'appartement, j'ai changé tout les robinets de la salle de bain et j'ai refais les interrupteurs et prises électrique de l'appart, car ils étaient dans un triste état (toujours en demandant la permission du proprio), et tout cela sans rien lui demander niveau argent. Mine de rien, ça chiffre vite.
    Lui, de son coté, n'hésite pas à me balancer des 400 euros manquant en charge sur l'année (l'eau principalement) à régler en 4 mois, et même si le loyer n'est pas trop cher pour le coin où je réside, je commence à me poser des questions sur son honnêteté, malgré toute la sympathie que je peux avoir pour lui (nous sommes en bon terme).

    Une question bonus : le coin où je réside commence à devenir vraiment sympa (pas loin du centre ville en travaux, et quand ils seront terminés, ça aura de la gueule). Dans l'hypothèse où je retrouve un travail stable, est-il possible d'acheter son appartement en priorité (si il souhaite le vendre) ? Et si oui, est-il possible de faire déduire les loyers payés depuis X années du montant de l'appartement ?

  19. #11869
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Et si oui, est-il possible de faire déduire les loyers payés depuis X années du montant de l'appartement ?
    Mets toi 5 minutes à la place de ton proprio et repose toi la question...

  20. #11870
    Bah, on ne sait jamais Je me doute de la réponse, mais je préfère passer pour un idiot que rester ignorant.

  21. #11871
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Ma question est donc : puis-je faire payer cela par le propriétaire ?
    Tu peux toujours essayer, mais comme tu n'as pas pu avoir son accord avant l'intervention de l'électricien, il n'est pas obligé de régler.
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Normalement, selon ce que m'ont dit les deux techniciens, il faut faire venir tout les deux ans un électricien pour vérifier le boîtier électrique. Hors, il ne l'a jamais fait.
    Ils t'ont raconté des conneries. Les seuls entretiens obligatoires c'est un contrôle de la chaudière tout les ans (à la charge du locataire).

    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    est-il possible d'acheter son appartement en priorité (si il souhaite le vendre) ?
    Un proprio qui veut vendre doit proposer l'achat en premier lieu à son locataire. Donc en cas de vente tu es prioritaire.
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Et si oui, est-il possible de faire déduire les loyers payés depuis X années du montant de l'appartement ?
    Non.

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    Sinon, le remplacement des peintures, robinets et même prises de courant sont à la charge du locataire.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 27/04/2012 à 13h35.

  22. #11872
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Haha Pandalex qui pose pour la troisième fois sa question.

    Je pense coco, que personne ici ne le sait.
    Deuxième
    Mais je tente on sait jamais, le topic va vite c'est facile de passer au travers ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  23. #11873
    Ok, ok, merci de tes réponses, FanDeBouvard. Je me doutais pour ne pas pouvoir lui faire payer l'intervention, parce que je n'ai pas pu le joindre avant (ne répondant pas au téléphone). Mais peut-être que ça aurait pu passer pour un cas de force majeur.

    Bon, tant pis.

  24. #11874
    Dites je connais quelqu'un qui a vu du papier à imprimé aimanté en supermarché, c'est efficace ?
    Genre on peut faire tenir un truc sur le frigo avec ça ?

  25. #11875
    Dites j'ai 50m² de papier à imprimé aimanté dans mon garage (j'avais enroulé mon frigo avec pour accrocher des trucs dessus et gagnez de la place). Vous croyez que je peux trouver
    Spoiler Alert!
    un pigeon
    quelqu'un à qui le vendre ? Et pour combien ?

    Répondez

    Maintenant !§
    Dernière modification par Aulren ; 27/04/2012 à 13h59.

  26. #11876
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Genre la souris ferait la pinailleuse pour 0.3v ? enfin moi c'est vraiment un truc que je trouve bizarre, et puis par acquis de conscience je préfère largement les rechargeables, y'a pas un Grosnours de l'électronique qui pourrait me soulager la conscience ?
    J'ai un cas "moi je" dans ma besace, mais il a le mérite d'être différent. Jusqu'à il y a deux semaines je croyais que la différence entre piles rechargeables et alcalines n'était pas vraiment significative, mais j'ai acheté un appareil qui prend les deux formats. Il y a une option à changer dans le menu pour préciser si on est en ni-mh ou alcalines. Pour qu'ils s'emmerdent à ce point, ça doit vouloir dire quelque chose, mais à quel point ...
    Different frogs, different times. Musique ici.

  27. #11877
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Hop, j'ai une question moi aussi.
    Hum, pour ce qui est d'imputer les frais au proprio, j'imagine que ça dépend si l'installation était au norme avant que les fils crament. Si ce n'est pas le cas, essaye d'en discuter avec lui déjà, il est illégal de louer un appart qui n'est pas aux normes.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #11878
    Citation Envoyé par LeBonDieu Voir le message
    Hop, j'ai une question moi aussi.

    Mardi soir, j'ai eu une coupure de courant dans tout l'appartement (uniquement chez moi). J'ai appelé EDF, ils ont envoyés un technicien qui n'a pas remarqué de problème au niveau du câblage EDF. Il a ouvert le boîtier au dessus du boîtier EDF (chose dont il n'est pas sensé s'occuper apparemment), et il a diagnostiqué à vue de nez que des câbles avaient brûlés et que c'était un truc relativement facile à réparer pour un électricien.
    Étant locataire, j'ai tenté de joindre le propriétaire de l'appartement le soir même et le lendemain, mais sans résultat. Être sans électricité est quand même handicapant, j'ai donc décidé de faire appelle moi-même à un électricien. Il est venu, à réparer tout le truc et à sorti une facture de 130€, que j'ai réglé.

    Ma question est donc : puis-je faire payer cela par le propriétaire ? Normalement, selon ce que m'ont dit les deux techniciens, il faut faire venir tout les deux ans un électricien pour vérifier le boîtier électrique. Hors, il ne l'a jamais fait.
    Ça peut paraître radin, mais je suis vraiment à court d'argent en ce moment, et j'ai été contraint d'emprunter de l'argent pour pouvoir payer l'électricien. De plus, je ne suis pas vraiment chiant habituellement au niveau des achats (avant que je ne sois au chômage). Par exemple, j'ai repeins deux pièces de l'appartement, j'ai changé tout les robinets de la salle de bain et j'ai refais les interrupteurs et prises électrique de l'appart, car ils étaient dans un triste état (toujours en demandant la permission du proprio), et tout cela sans rien lui demander niveau argent. Mine de rien, ça chiffre vite.
    Lui, de son coté, n'hésite pas à me balancer des 400 euros manquant en charge sur l'année (l'eau principalement) à régler en 4 mois, et même si le loyer n'est pas trop cher pour le coin où je réside, je commence à me poser des questions sur son honnêteté, malgré toute la sympathie que je peux avoir pour lui (nous sommes en bon terme).

    Une question bonus : le coin où je réside commence à devenir vraiment sympa (pas loin du centre ville en travaux, et quand ils seront terminés, ça aura de la gueule). Dans l'hypothèse où je retrouve un travail stable, est-il possible d'acheter son appartement en priorité (si il souhaite le vendre) ? Et si oui, est-il possible de faire déduire les loyers payés depuis X années du montant de l'appartement ?
    Comme d'hab', le meilleur moyen d'avoir des réponses claires et précises sur ce genre de questions : ADIL de ton département...

    http://www.anil.org/votre-adil/
    Dernière modification par smokytoks ; 27/04/2012 à 14h57.

  29. #11879
    Excusez l'enervement, mais quand je cherche sur google je tombe que sur des forum remplit d'abrutis qui comprennent meme pas pourquoi on peut se demander ça:

    COMMENT VIRE T-ON CES PUTAINS DE NOTIFICATIONS D'ACHIEVEMENT SUR PS3 ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #11880
    On achète un PC


    Sinon tu peux désactiver les notifications en général (pas celles des trophées en particulier).

    1

    Highlight "System Settings" within the "System" menu on your Sony PlayStation 3. Press "X."
    2

    Scroll down to "Notification Settings." If your notifications are on, this will be set to "Display."
    3

    Press "X" and select "Do Not Display." This will turn off all notifications, including trophies, friends signing in and game invites.


    Read more: How to Turn off Trophies on the PS3 | eHow.com http://www.ehow.com/how_8353862_turn...#ixzz1tHy41UYO
    Dernière modification par superlag ; 28/04/2012 à 02h05.

Page 396 sur 421 PremièrePremière ... 296346386388389390391392393394395396397398399400401402403404406 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •