Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 394 sur 421 PremièrePremière ... 294344384386387388389390391392393394395396397398399400401402404 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 791 à 11 820 sur 12607
  1. #11791
    De mémoire, j'avais une MX518, et le souci avec les logitech, c'est que les touches ne vont pas jusqu'au bout, y'a une bande noire en plastique.

    Donc je cliquais dessus 1 fois sur 3... pas super pratique quoi (oui j'ai vraiment une grande main)
    Dernière modification par Wobak ; 18/04/2012 à 17h36.

  2. #11792
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    tu serais pas dans la post-prod ou un truc comme ca toi ?
    Tutafay. D'ailleurs si tu enregistres ma signature et que tu la redimensionnes en 1920x1080 (rééchantillonnage au plus proche), tu gagnes une superbe mire full HD. Eh ouais me remercie pas je suis comme ça, ça me fait plaisir
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #11793
    Bon, je sèche grave là ou je dois être complètement aveugle.

    J'aurais besoin d'une source pour attester du fait que la génération des baby-boomers ont grandi dans une société où les femmes actives devenaient de plus en plus nombreuses.

    Vous auriez pas une dépanne ?

  4. #11794
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bon, je sèche grave là ou je dois être complètement aveugle.

    J'aurais besoin d'une source pour attester du fait que la génération des baby-boomers ont grandi dans une société où les femmes actives devenaient de plus en plus nombreuses.

    Vous auriez pas une dépanne ?
    Tu peux te débrouiller avec ça.
    http://www.gapminder.org/world/

  5. #11795
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    De mémoire, j'avais une MX518, et le souci avec les logitech, c'est que les touches ne vont pas jusqu'au bout, y'a une bande noire en plastique.

    Donc je cliquais dessus 1 fois sur 3... pas super pratique quoi (oui j'ai vraiment une grande main)
    J’ai le même soucis du coup je recule ma main pour que mes doigts arrivent au bout. Si tu trouves une souris plus longue avec autant de boutons je suis preneur.

  6. #11796
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Tu peux te débrouiller avec ça.
    http://www.gapminder.org/world/
    Merci, rien de tel qu'un peu de stats.



    EDIT : wof, j'arrive pas à remonter au-delà de 1980.
    Dernière modification par MrBeaner ; 18/04/2012 à 18h29.

  7. #11797
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai le même soucis du coup je recule ma main pour que mes doigts arrivent au bout. Si tu trouves une souris plus longue avec autant de boutons je suis preneur.
    J'avais l'impression que la Mamba 2012 et/ou la Deathadder 2012 étaient un peu plus grandes, mais je n'en ai pas trouvées en magasin pour tester...

  8. #11798
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai aussi une grande main, et j'utilise une G5. Mon poignet repose sur le tapis. Par contre il faut s'habituer à avoir la paume de la main dans le vide, et à déplacer la souris du bout des doigts
    Barba non facit philosophum.

  9. #11799
    Tiens, je dois changer de souris dans pas longtemps et j'ai le même soucis que vous. J'ai une performance MX au taf, c'est pas mal, j'aime bien le fait de pouvoir reposer la main dessus pour un moindre effort, mais c'est pas encore ça niveau taille.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #11800
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai aussi une grande main, et j'utilise une G5. Mon poignet repose sur le tapis. Par contre il faut s'habituer à avoir la paume de la main dans le vide, et à déplacer la souris du bout des doigts
    Ouais c'est ce que je fais avec toutes les souris quoi. Pas moyen d'être pleine paume quoi...

    Pour info, de la base de la main au bout du majeur : ~22cm.

  11. #11801
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    20 et quelques pour moi, tu as la plus grande
    Barba non facit philosophum.

  12. #11802
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    20 et quelques pour moi, tu as la plus grande
    Ça confirme surtout que la G500 est trop petite

  13. #11803
    T'es un mutant surtout. Remarque, j'ai jamais trouvé une grande souris, j'ai toujours fait avec la séparation entre la paume et les doigts qui repose sur la souris (le poignet repose sur le bureau, mais je mets plus de poids sur la souris).

  14. #11804
    Pareil, du coup je reste fidèle au bon vieux tapis de souris standard en mousse pour reposer mon poignet sur l'angle du bureau (faut dire que je joue surtout du tour par tour).
    Et j'en ai pourtant aussi une assez grosse
    Spoiler Alert!
    de souris
    .

  15. #11805
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    T'es un mutant surtout. Remarque, j'ai jamais trouvé une grande souris, j'ai toujours fait avec la séparation entre la paume et les doigts qui repose sur la souris (le poignet repose sur le bureau, mais je mets plus de poids sur la souris).
    Ouais je sais, mais j'ai pas envie de me couper une phalange

  16. #11806
    Je pourrais dire que cette hypertrophie résulte de la manipulation de matériel photo d'une marque inadaptée mais je ne suis pas comme ça...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #11807
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    EDIT : wof, j'arrive pas à remonter au-delà de 1980.
    My bad, j'avais pas vu que pour certaines statistiques, y'avait pas avant...

  18. #11808
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Depuis quelques jours, mon ordi, lors d'un démarrage à froid, ne passe pas l'écran présentant la carte-mère (là où est inscrit de presser Esc ou Tab). Si je reboote à froid, il bloque au même endroit. Si je laisse tourner quelques minutes (bloqué donc) avant de rebooter, il se lance sans soucis (ce qui me fait dire que le problème est lié au démarrage "à froid").

    Il faut que je m'inquiète de quoi ?
    Dernière modification par Jeckhyl ; 19/04/2012 à 18h22.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #11809
    A vue de nez, l'alim ou la CM.

    Le plus simple serait peut-être de poster ça dans le topic dépannage.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #11810
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Va dans le BIOS virer l'écran de pub de la CM, pour voir à quelle étape exactement ça bloque.
    Barba non facit philosophum.

  21. #11811
    Bon donc pour la souris, personne n'a testé la dernière Deathadder pour me dire si elle est plus grosse qu'une G500 ?

  22. #11812
    J'aimerais pouvoir mettre la radio par internet chez mon papy et ma mamie afin qu'il puisse capter des radios dans la langue de leur région natale.
    Seul problème, il faudrait que je les abonne à internet pour ça.
    Ils n'ont pas d'ordinateur, et n'en auront certainement jamais. La connexion serait seulement utilisée pour la radio par internet.
    Existe-t'il un abonnement pas trop cher, mais qui soit assez performant pour que la radio par internet passe?
    Merci les gens.

  23. #11813
    Ils sont dans quel coin ?

    Tu peux regarder du côté d'OVH qui me semble le FAI tout indiqué pour ce que tu cherches...
    Dernière modification par smokytoks ; 20/04/2012 à 10h06.

  24. #11814
    Ils valent quoi d'ailleurs OVH du côté du service client? Leurs prix et options sont assez intéressants.

  25. #11815
    Perso, j'suis fan, mais comme toujours en la matière, ça reste subjectif et très lié à l'expérience personnelle...

    Sinon, pour compléter la réponse à Didi, si le prix est le seul critère, y'a l'offre ADSL seul chez SFR, à 16 € (20 avec la location du modem)...
    Dernière modification par smokytoks ; 20/04/2012 à 10h18.

  26. #11816
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ils sont dans quel coin ?

    Tu peux regarder du côté d'OVH qui me semble le FAI tout indiqué pour ce que tu cherches...
    A moins d'avoir mal cherché, leur plus petite offre est à 20 euros/ mois.
    Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé est chez SFR à 16 euros/moi sans la location du Modem.

    Ce que j'ai oublié de préciser, c'est qu'il ne faut surtout pas que ça soit du dégroupage total, car mamie n'accepte plus vraiment les changements. (Et surtout, coupure de ligne même pour une heure impossible vu leur état de santé). Et j'ai l'impression que toutes les offres que je trouve sont en dégroupage total.

  27. #11817
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon donc pour la souris, personne n'a testé la dernière Deathadder pour me dire si elle est plus grosse qu'une G500 ?
    J'ai une Deathadder au boulot, je sais pas si c'est la dernière (elle a genre un an) et je sais encore moins la différence avec une G500. Mais vu comme je la tiens bien avec des mains normales (pas de mutant, quoi), je suis pessimiste
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #11818
    OVH, leur service client est vraiment pas mal et, venant du monde pro, la fiabilité est généralement meilleure que chez les FAI grand public...

    De mémoire, ils font du non-dégroupé, ou dégroupage partiel, faudrait leur demander confirmation...

    Comparé à SFR, ils sont à 3-4 € de plus mais sans frais de résiliation...

    SFR ADSL seul, il me semble que c'est pareil : non-dégroupé ou dégroupé partiel, à confirmer...

  29. #11819
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Va dans le BIOS virer l'écran de pub de la CM, pour voir à quelle étape exactement ça bloque.
    Je l'ai viré ce matin, je verrai ce que ça donne demain .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #11820
    C'est pas un peu long comme temps de boot ça ?

Page 394 sur 421 PremièrePremière ... 294344384386387388389390391392393394395396397398399400401402404 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •