Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 78 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #961
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    (C'est clair qu'ils sont un peu trop safes en debut de partie avec leur putain de mothership)
    Jsavais bien que j'oubliais un truc.

  2. #962

  3. #963
    Yup, jsrai là.

    Faudra proposer aux gens du forum general de venir constater que c'est pas un jeu d'élitiste un soir x)

  4. #964

  5. #965
    Clairement.

    Une soirée ou aprem découverte avec showmatch, quelques 2v2, 3v3, 4v4 et du starbow !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  6. #966
    Aujourd'hui, je remporte un ZvZ.

    Le mec trouve quand meme le moyen de me sortir "GG noob zerg OP"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #967
    Il a cru que son jeu était réglé sur WoL.

  8. #968
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Aujourd'hui, je remporte un ZvZ.

    Le mec trouve quand meme le moyen de me sortir "GG noob zerg OP"
    haha

  9. #969
    Je viens de tomber contre un Terran qui donne l'impression d'avoir tout juste installer le jeu (Le mec ouvre avec 3 supply depots quand meme)
    Bref, je le roflstomp et vais voir son profil: Platine la saison passée

    Je mets le replay car ses commentaires sont assez fendards:
    http://drop.sc/379517

    J'ai meme droit a un "zerg noob" a la fin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #970

  11. #971
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je viens de tomber contre un Terran qui donne l'impression d'avoir tout juste installer le jeu (Le mec ouvre avec 3 supply depots quand meme)
    Bref, je le roflstomp et vais voir son profil: Platine la saison passée

    Je mets le replay car ses commentaires sont assez fendards:
    http://drop.sc/379517

    J'ai meme droit a un "zerg noob" a la fin
    Oh merde Alors déjà faut pas se fier au chat seulement parce que le mec se fait pas défoncer par des banelings mais par des gros zerglings (200 de pop contre 74 :D). Le mec a dû bien sentir le côté swarm. Bon par contre t’aurais pu le défoncer plus tôt en scoutant Il n’y avait pas de creep entre ta B1 et ta B2 T’aurais dû faire quelques banelings, faire avancer un ultra sous les tank pour qu’ils le focus, envoyer tes baneling dans le wall et ensuite balancer la purée

    Et le mec a en effet réussi à finir une saison en platine et là il est en gold (d’habitude il est bronze). Il a dû avoir de la chance dans ses matchs de placement et peu jouer derrière. Sinon pour déconner son BO en gros c’est : triple supply à 7, double gaz à 13, barrack à 15 Et fun fact : sa "meilleure race" est zerg.

  12. #972
    Je pense qu'il y avait 150 facons de gagner contre lui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #973
    Je suis passé de mid silver à gold avec 18 victoires et 13 défaites ... Je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu monter en ligue.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  14. #974
    Tiens, WTF hors-sujet, pour mon anni, je me suis pris la peluche reversible Zergling/Baneling (premiere fois que je fais du fan service) que je me suis faite livree au boulot.

    Sauf que comme un con, j'ai oublier de preciser mon nom. Toute la boite sait que j'ai desormais un petit doudou pour dormir le soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #975
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu monter en ligue.
    Battle.net est cool en ce moment...
    nsm

  16. #976
    ouais platine aussi... c'est pour dire que bnet est gentil!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #977
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Je suis passé de mid silver à gold avec 18 victoires et 13 défaites ... Je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu monter en ligue.
    La ligue Gold est passee de 20 a 25 %
    Plat de 8 a 12 et Diamant de 8 a 10%

  18. #978
    Oui il est généreux en ce moment. Je suis passé de top 10 silver à top 5 gold

  19. #979
    'tin faut que j’en profite pour m’y remettre

  20. #980
    ouais depeche toi, moi je suis top platine, je ne sais pas trop comment! :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #981
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Sauf que comme un con, j'ai oublier de preciser mon nom. Toute la boite sait que j'ai desormais un petit doudou pour dormir le soir
    Hahaha.
    "C'est pour ma nièce"

  22. #982
    Non j'assume
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #983
    apres la periode full win,m voila la periode fruit loose!.... je sais pas qui est responsable du calcul des mmrs et autre mais faudrait le virer...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #984
    Bah c'est normal après pas avoir joué pendant longtemps. Ton mmr decay, du coup t'enchaînes les victoires faciles, du coup ton mmr explose, du coup tes adversaires t'explosent.

    Et te plains pas. Avant qu'ils règlent le bousin tu taggais des mecs de ton niveau même en étant reset à 2 leagues de ton niveau.
    Du coup t'as 50% de win en plat et hydargos se moque de toi.

  25. #985
    Hehe... nan je suis a 36w-21l, ca va c'est mieux qu'avant mais bon c'est surement biaise...
    Va tout de meme falloir que je m'ameliore sinon je risque de vouloir me defouler sur mon beau clavier!
    On te voit plus Skeard... tu travailles ou quoi?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #986
    Ouaip, ça plus un peu lassé du jeu vu que Fafa et d'autres gens avec qui je jouais sont plus là.
    Jreviendrai sans doute dans quelques temps.

    En attendant faut faire un kickstarter pour racheter un pc à Fafa.

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h43 ----------



    JD il a de chouettes ouvertures.

  27. #987
    Pour jouer a sc2 y'a pas besoin de grand chose...
    Je peux lui revendre une CM (format micro ATX)+Proc+RAM si il veut!

    je fais pareil mais je me fais latter!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #988
    Faut au moins jouer contre Nony ou Adel pour avoir un adversaire suffisament passif qui te laisse 4 hatch avant pool !

  29. #989
    Me suis fait un 3 hatches avant pool hier contre protoss qui avait pris nexus first...
    Apres j'ai tout perdu sur son premier push a base d'immo/zealot/sentries. J'etais parti ling-hydra mais je n'avais pas assez d'unites je pense... J'ai beaucoup de mal sur les timing bien fait protoss, surtout le genre X gates-Robo
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #990
    C'est possible un tel truc? Je veux dire, en dehors de la ligue bronze ou silver ?

    Déjà que c'est pas toujours évident de tenir un hatch first face à un protos....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •