Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 78 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #571
    c quoi l'interet de l'evo?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #572
    Bloquer la récolte de gaz, retarder les speedlings et profiter des broodlings pour attaquer simultanément et diviser l'attention du défenseur qui se fait bien entamer sa queen/perds quelques drones s'il fait pas gaffe.

    Mais c'est vrai que c'est plus marrant dans une nat protoss/à côté d'un reactor.
    Dernière modification par Skeard ; 03/05/2012 à 18h35.

  3. #573
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    c'est plus marrant dans une nat protoss/à côté d'un reactor.
    Pfff! ça n'a rien de drôle!

  4. #574
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Mais c'est vrai que c'est plus marrant dans une nat protoss/à côté d'un reactor.
    Pas compris...

  5. #575
    Pour bloquer une expand ou la pause d'un réacteur je suppose.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  6. #576

  7. #577

  8. #578
    Okééé...

    Derrière, transi Ruch => Brood... Pas mal...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #579
    Je viens de faire une partie contre un terran....le jeu a abandonné le match à ma place. Alors que je gagnais. Je pensais que c'était lui qui avait abadonné....mais non c'est moi -_-
    J'ai rien demandé....je pige pas!
    C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

  10. #580

  11. #581
    Y a un logiciel qui s'appelle drop hack qui déconnecte ton adversaire. Regarde son historique de match pour vérifier.

  12. #582
    comment tu peux voir que tu t'es fait deconnecter par un soft?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #583
    Comment je vois s'il a utilisé drophack?
    Si c'était un deconection, j'aurai été déco d'internet ou au moins de battlenet...
    Dernière modification par canope ; 07/05/2012 à 14h17.

  14. #584
    Tu ne peux le voir directos, mais si le mec le fait tout le temps, tu verras que ses parties font... Ah non, je viens de dire une bêtise. Le mec qui utilise intelligemment drop hack le fait à des moments aléatoires (et non pas à chaque fois au lancement des games, ce qui pourrait se vérifier aisément).

    Pour la petite histoire, un joueur est arrivé master (ou GM) avec ce logiciel sur le ladder NA.
    nsm

  15. #585
    Skeard tu as ose faire ca!!!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #586
    En fait ça dépend. Le drop hack c'est un exploit bug du protocole de connexion qui équivaut à une attaque DDOS sur la partie en cours et qui t'oblige à déco parce que au bout d'un moment ta latence tend vers l'infini (l'information est renvoyée à l'hôte, quoi). Si tu as pu jouer normalement et que ça a déco d'un coup, c'est probablement pas à cause de ça. Néanmoins, je t'invite à le signaler et à le dire sur les forums officiels.

    Ensuite, même avec du random time, le drop hack est détectable car déjà s'il est sur une grosse win streak c'est suspect, et si dans toutes ses wins ses points son inférieurs à ceux de son adversaires, c'est qu'il y a eu hack.
    Dernière modification par CaeDron ; 07/05/2012 à 20h03.

  17. #587
    en parlant de cheater j'en ai subi l'accusation, il y a 10 minutes. Je pars sur un cc first à la last shadow et le mec me canon rush en me traitant de noob (croyant me faire de la peine alors que je sais déjà que j'en suis malheureusement un gros mais bon passons).

    Je soulève mon cc, essaye de résister tant bien que mal et me dis que pour être aussi vindicatif ça doit sentir le sapin chez lui aussi. Je m'accroche et le mec commence à me traiter de tricheur. Finalement je fais un gros push et il rage quit, pas moins de 10 secondes je reçois un "son of &é"&"&, cheater i go report you" ça c'est un moment wtf

    si ça amuse quelqu'un de regarder ; http://www.gamereplays.org/starcraft...ails&id=262812 la game est nulle c'est juste de voir les taunts augmentés crescendo qui est amusant xD

    Enfin sinon je progresse pas des masses ce jeu me rendra fou

  18. #588
    Les terrans peuvent partir cc first et survivre à un canon rush, terran c'est cheatay.

  19. #589
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    en parlant de cheater j'en ai subi l'accusation, il y a 10 minutes. Je pars sur un cc first à la last shadow et le mec me canon rush en me traitant de noob (croyant me faire de la peine alors que je sais déjà que j'en suis malheureusement un gros mais bon passons).

    Je soulève mon cc, essaye de résister tant bien que mal et me dis que pour être aussi vindicatif ça doit sentir le sapin chez lui aussi. Je m'accroche et le mec commence à me traiter de tricheur. Finalement je fais un gros push et il rage quit, pas moins de 10 secondes je reçois un "son of &é"&"&, cheater i go report you" ça c'est un moment wtf

    si ça amuse quelqu'un de regarder ; http://www.gamereplays.org/starcraft...ails&id=262812 la game est nulle c'est juste de voir les taunts augmentés crescendo qui est amusant xD

    Enfin sinon je progresse pas des masses ce jeu me rendra fou
    Ca me rapelle une video de partie où un terran se fait cannon rush. Le mec se démonte pas et transforme son CC en forteresse planétaire
    Entre temps, il avait construit un autre CC planqué dans un coin, qu'il soulève, pose dans la base du toss, et fait une autre planetary ! Juste énorme

  20. #590
    Tout ça me rappelle l'histoire d'un terran qui avait perdu tout ses marines façe aux banelings de son adversaire zerg. Du coup il a fait d'autres marines et il a gagné

  21. #591
    Le moment WTF du jour, c'est le petit trick donné par DeMuslim sur son stream à propos de Tal'Darim : en scoutant dans le sens des aiguilles d'une montre, l'ouvrier passer devant les Xel Naga et les active à son passage, au lieu de passe en bas des escarpements, sans les activer. Et s'il n'était pas déjà assez classe comme ça, il en déduit la position de spawn de son adversaire, en prenant en compte 1) le temps de trajet de la probe adversaire et 2) l'hypothèse que son adversaire connaissait cette règle ^^
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 09/05/2012 à 02h49.
    There is no spoon.

  22. #592
    Le moment WTF du jour, le commentaire d'artosis dans la troisième game de Liquid_Hero contre ST_Squirtle.

    Pour info Hero expand après avoir repoussé un petit push tandis que Squirtle fait des DTs et qu'Hero n'a aucun moyen de détection et Artosis sort en parlant de Hero :

    " Man, i love the way he is playing even if he is going to die" mythique

  23. #593
    Ce soir : Un Protoss qui m'agresse pas, me laisse me développer...
    Au moment où j'ai plein de thunes, je lance 2 CC, un marine dans chaque éco... OK, il est que sur B2 (un des marines deny une B3).
    Scan au cas où photons.
    Doom drop dans sa B1 (4×4 maraus, 3×8 marines...)
    Je pense qu'il part au trade base avec ses 60 stalkers et ses quelques imos (qui étaient dans sa B2).
    En fait non, il les ramène...

    Et ils se pointent tous un par un entre ses bâtiments de prod devant ma concave...

    Benny Hill...

    Z'auriez vu la gueule de la courbe à la fin de la partie !
    Dernière modification par Triz' ; 15/05/2012 à 23h32.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #594
    C'est pas du WTF, mais j'ai joué un Zerg hier, bien sympa comme partie.

    Ça a commencé avec un Nydus dans ma main, ça a finit avec des Ultras... Tout ça sur deux bases !

    Il finit avec un "you have so many army !"... Tu m'étonnes...



    C'est beau. Le bronze. Parfois...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #595
    La ligue de bronze, c'est délicieux.

  26. #596
    Petit PvP du dimanche matin : l'adversaire me fait un canon rush. Saleté de Protoss. Mais j'étais inspiré, je l'ai contré. Il n'a même pas protégé sa base avec un canon et mes deux premiers zélotes l'envoient au rage quit. C'était un joueur argent (ce qui n'est pas étonnant), mais en regardant le replay, j'ai vu que le mec faisait 200 d'apm dans les premières minutes de la partie. 200 d'apm pour un canon rush ??!!!! A moins que ce soit un planqué...
    nsm

  27. #597
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Petit PvP du dimanche matin : l'adversaire me fait un canon rush. Saleté de Protoss. Mais j'étais inspiré, je l'ai contré. Il n'a même pas protégé sa base avec un canon et mes deux premiers zélotes l'envoient au rage quit. C'était un joueur argent (ce qui n'est pas étonnant), mais en regardant le replay, j'ai vu que le mec faisait 200 d'apm dans les premières minutes de la partie. 200 d'apm pour un canon rush ??!!!! A moins que ce soit un planqué...
    Voilà, t'es quasiment un pro maintenant, tu contres des photons rush à 200 d'APM

  28. #598
    Les canon rush, j'en contre 1/10.
    nsm

  29. #599
    Ben ce que je trouve salaud c'est le spam en plein dans la base, genre il pose 4/5 trucs d'un coup et il annule tout ce qui ne passera pas pour ensuite bien te niquer. Faut connaitre le bon nombre de probes à assigner à chaque photon pour l'en empêcher.
    Je crois que c'est 4 pour une photon commencée, 6 pour une photon à moitié faite et après ben faut quasiment tout mettre. Mais y'a aussi plein d’emplacements meh qui font que tu te fait bien niquer, c'est ce qui m'incitait à partir 4gates korean allin car avoir une gate à 10 ça permettait d'avoir un zeal vite qui aidait grandement contre ça.

  30. #600
    hehe j'ai fait encore mieux hier en 2v2...

    Protoss/zerg (moi) vs protoss/protoss!

    Canon rush de l'un et double proxy gate de l'autre... mauvaise reaction de mon partenaire qui se fait avoir par le cannon rush!
    Je pars full roach, upgrade, 2 spines au depart pour les repousser... cassage de rocher pour poser b2!

    Ils etaient surement trop surs d'eux du coup 35 minutes de game et je les eclate avec mes 54 roaches upgrades 2-0! J'etais content meme si ils ont clairement mal joue car ils sont restes sur stalkers non upgrades. Ils avaient pris pas mal de retard a poser des canons partout aussi!

    Par contre je suis a 100 d'APM...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •