Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 78 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1081
    2k apm, c'est soit un bot/script, soit un blaireau avec une macro sur son g15. Dans tous les cas ça va à l'encontre du tos et c'est reportable si t'es d'humeur badine.
    Ou alors c'est une ia insane. Il est arrivé avec 9 immortals à 12 minutes ?

  2. #1082
    Je me demande a quoi sont utilisés les apm. A alterner macro et micro ? Grosso modo j'ai l'impression de faire ce que j'ai à faire. A part lors des push où je lance une nouvelle base et des équipements de production j'ai pas trop l'occasion de m'emballer sur la souris.

  3. #1083
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Je me demande a quoi sont utilisés les apm. A alterner macro et micro ? Grosso modo j'ai l'impression de faire ce que j'ai à faire. A part lors des push où je lance une nouvelle base et des équipements de production j'ai pas trop l'occasion de m'emballer sur la souris.
    Voilà, en gros ça permet de faire plus de choses en même temps, genre attaquer sur plusieurs fronts, micro et macro, etc.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  4. #1084

  5. #1085
    C'est pas linéaire. Mais y'a toujours quelque chose dans lequel claquer des apm.
    Oui, même en début de partie.

  6. #1086
    A mon niveau ça reste un mystère je ne joue et gagne une fois sur deux que contre des gens qui claquent deux fois mes apm. Une fois dans leur base je n'y trouve pas deux fois plus de troupes ou de bâtiments. Je me demande ce qu'ils font pendant dix minutes.

  7. #1087
    Faut dire ce qui est, beaucoup de joueurs, surtout à bas-niveau, martèlent leurs claviers pour avoir des APM élevées parce que ça fait classe, mais c'est de l'apm "inutile". En revanche, en macro, avoir beaucoup d'APM est assez utile pour enchaîner les constructions de bâtiments, les upgrades, vérifier que chaque bâtiment produit, etc. Et puis dans le cas les zergs il y a les injections et le creep qui consomment beaucoup d'APM.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  8. #1088
    battu un terran diams....

  9. #1089

  10. #1090
    T'as battu Diams a Starcraft?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1091
    Elle jouait Protoss ?

    Dans ma bubulle :



    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1092
    Elle a été ralentie et le 11pool a agi.

  13. #1093
    ZvT sur WoL, niveau gold. Je la joue macro, le petit terran que j'ai en face se nomme Hesse. Déjà, c'est louche. Ensuite, il turtle comme un porc. J'accepte, c'est du gold. Il me fait chier à ne pas quitter alors qu'il n'a plus rien, m'enquiquine avec des vagues de banshee. Je finis par gagner et lui signifie que la fin était quelque peu pénible. Il me répond : du bist nur ein dreckiger Jude. Traduction : tu n'es qu'un sale juif.

    REPORT !!!!!
    nsm

  14. #1094
    On fait que se faire insulter sur le ladder na. Comme ils sont pénibles.

  15. #1095
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    ZvT sur WoL, niveau gold. Je la joue macro, le petit terran que j'ai en face se nomme Hesse. Déjà, c'est louche. Ensuite, il turtle comme un porc. J'accepte, c'est du gold. Il me fait chier à ne pas quitter alors qu'il n'a plus rien, m'enquiquine avec des vagues de banshee. Je finis par gagner et lui signifie que la fin était quelque peu pénible. Il me répond : du bist nur ein dreckiger Jude. Traduction : tu n'es qu'un sale juif.

    REPORT !!!!!
    Hesse que tu t'ai sentis mieux après ce report ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1096
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    ZvT sur WoL, niveau gold. Je la joue macro, le petit terran que j'ai en face se nomme Hesse. Déjà, c'est louche. Ensuite, il turtle comme un porc. J'accepte, c'est du gold. Il me fait chier à ne pas quitter alors qu'il n'a plus rien, m'enquiquine avec des vagues de banshee. Je finis par gagner et lui signifie que la fin était quelque peu pénible. Il me répond : du bist nur ein dreckiger Jude. Traduction : tu n'es qu'un sale juif.

    REPORT !!!!!
    C'toi qu'il faudrait report.

    Jouer a Wol... franchement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1097
    Lacplesis : i fuck that mou th of yours u cunt
    Vous-: lol
    Lacplesis: i fu ck your whole ancestors and p iss on your grandfathers grave you fag got
    Vous-: mass banshee is so bronze
    Lacplesis: you b itch i fu ck your mot her in her ass and gi ve my coc k to your mout h as your father watch
    nsm

  18. #1098
    J'aime ces moments ou le mec pense te blesser avec des insultes via internet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1099
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Lacplesis : i fuck that mou th of yours u cunt
    Vous-: lol
    Lacplesis: i fu ck your whole ancestors and p iss on your grandfathers grave you fag got
    Vous-: mass banshee is so bronze
    Lacplesis: you b itch i fu ck your mot her in her ass and gi ve my coc k to your mout h as your father watch
    Oh purée tu lui as fais quoi à lui pour qu'il réagisse comme ça ?

    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 21h43 ----------

    Une game qu'on a fais (bourrés) avec Piotr, vous allez rigoler xD xD xD

    http://drop.sc/388435
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #1100
    Putain, prochaine fois, je me bourre la gueule avec vous.

  21. #1101
    C'est dur de jouer bourré moi je perds 25% d'APM
    There is no spoon.

  22. #1102
    Ce début de saison wtf....

  23. #1103
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    ZvT sur WoL, niveau gold. Je la joue macro, le petit terran que j'ai en face se nomme Hesse. Déjà, c'est louche. Ensuite, il turtle comme un porc. J'accepte, c'est du gold. Il me fait chier à ne pas quitter alors qu'il n'a plus rien, m'enquiquine avec des vagues de banshee. Je finis par gagner et lui signifie que la fin était quelque peu pénible. Il me répond : du bist nur ein dreckiger Jude. Traduction : tu n'es qu'un sale juif.

    REPORT !!!!!
    Tu t'en es trouvé tout Hesseulé?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  24. #1104
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Tu t'en es trouvé tout Hesseulé?
    LoL Hessepèce de vieux blagueur và !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #1105
    J'ai battu un terran ex platine là. Le mec fait rien de particulier, une proxy rax avec reaper que je défends avec mes marines+ un bunker puis après un tank. Je le doom drop rapidement dans sa maine, il est en avance sur moi sur sa b2 que je viens juste de poser alors que la sienne a 4/5 vcs. Il a mass tourmenteurs, mais mon drop le prend hors de position. Il me dit "Naab", et rage quit. Je me demande si il ne voulait pas dire "Noob". 70 apm le mec. Tu m'étonnes qu'il ne soit pas content que rien ne marche comme il veut.

  26. #1106
    Petite partie contre un zerg qui est resté sur sa B1 pour faire un rush zergling/banelings assez tard, ayant scouté le truc dès le début, j'ai win les doigts dans le pif.
    Je me tatais à lui sortir à la fin "Tu joues Zerg, tu as pas de B2?! Non mais allo quoi !" mais je pense qu'il aurait pas compris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1107
    C'est une blague qui marche aussi avec B3, B4, B5...

  28. #1108
    Je bats un noob en PvP et bnet me file +23pts. Mais quand vont-ils réparer ça ??
    nsm

  29. #1109
    Vraiment n'importe quoi cete ligue Gold, tu tombes contre des mecs qui jouent comme des tops plat et à cote de ca, je me tape un topgold qui me fait un push immo/stalker sur une seule base. Je l'accueille avec des lings et 2 spines et le mec vient chouiner que c'est nimp, des lins qui defoncent des stalkers et des immo, c'est totalement imba.... Bah non, c'est justement la counter-unit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1110
    Du coup le mec doit dire sur un fofo, qu'en ligue gold, il rencontre des mecs qui jouent comme de diamant avec des contre a 2 glings et une spine...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •