Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 78 PremièrePremière ... 246466676869707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #2191
    Les SCV se transforment en Marines ?

  2. #2192
    https://youtu.be/0WSWDZb5TZg


    Je rencontre genre 1 T tous les 10 matchs, je peux déjà pas trop bosser le ZvT...

  3. #2193
    J'ai pas compris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2194
    Le type perd sur mes 6 lings. Pas d'une 12-pool ou 13/12 hein, juste 6 lings.
    Pas de réparations sur le reacteur/dépots.... et laisse le Reaper se faire encercler. Par des slowlings.
    En Diam2....

  5. #2195
    Certainement un protoss arrivé là par hasard, et qui se fait dépasser par la microgestion terran intensive en early game.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #2196
    Bah il a du se dire qu'il n'y aura pas que 6 lings, qu'il avait la tête ailleurs et il a préféré laisser tomber.
    Ou alors il était trop occupé à te proxy-SCV pendant ce temps-là et il pouvait pas venir defendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2197
    T'as raté la dernière nuke Hydar

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #2198

  9. #2199
    Je balance : y a Zerger qui parle dans le chat de Sardoche, même qu'il donne des conseils.

    Prochaine étape, l'abonnement !

  10. #2200
    Ahaha j'ai réussi à lui faire croire quelques belles conneries

    Bon ben je regrette pas mon ban: ( même si MarineLord c'est qu'une balance ca m'étonne pas qu'il soit terran )

    https://clips.twitch.tv/LightDirtySproutYouWHY
    https://clips.twitch.tv/AbrasiveSpineyBisonRiPepperonis

    https://clips.twitch.tv/StylishTenac...kerGrammarKing

    Ah mais lol, le coup du blink, c'est devenu un vrai running-gag après, le tchat a repris le flambeau
    Dernière modification par Zerger ; 07/04/2019 à 03h03.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2201
    J'avoue, tu mérites une médaille d'or, Zerger. MarineLord qui t'insulte de débile. C'est géant.
    nsm

  12. #2202
    Y'avait Anoss hier qui sortait des grandes théories sur le fait qu'il faille jouer trois bases sinon c'ets pas legit etc.
    C'est qui le gars en fait ? Il est connu ?

  13. #2203
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    J'avoue, tu mérites une médaille d'or, Zerger. MarineLord qui t'insulte de débile. C'est géant.
    A côté, y'avait Clem et Drogo qui se foutaient de sa gueule, la soirée était marrante
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2204
    Toutes ces "personnalités" qui essayent de gratter l'amitié à une baleine à subs, telles des mouches tournant autour d'un étron.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #2205
    Bien vu, c'est assez ridicule.

  16. #2206
    Du coup, le mec taff comme un porc un cheese de 1v1.... pour préparer la Zlan qui va se jouer en 2v2

    J'arrive pas à comprendre le raisonnement du soit-disant GM qui le coach
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2207
    C'est pas un GM qui le coach c'est Koka qui lui a indiqué comment jouer Zerg ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #2208
    Je trouve assez drôle de voir tout son chat en pls parce qu'il est passé D2 en 4 jours.

  19. #2209
    Non mais y'a D2 et D2.

    D2 en ne faisant que le même BO tout le temps, et être D2 en jouant normalement ta race, y'a une différence.

    Puis bon son chat est ce qu'il est ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #2210
    C'est comme pour les chasseurs, t'as le bon D2 et le mauvais.

    J'aimerais bien savoir combien il a fait de games pour passer d2 parce que je l'avais vu jouer contre IA et c'était vraiment pas terrible. Il a dû bien try hard et bien se faire coach.

  21. #2211
    Perso j'ai spammé les 4 gate sur WoL juqu'à être diamant.
    En plus c'était à l'époque où ça voulait dire un truc

  22. #2212
    En fait, il surjoue tellement dans la provocation que tu finis tôt ou tard à mordre à l'hameçon

    https://clips.twitch.tv/OptimisticSincereYakAllenHuhu

    https://clips.twitch.tv/GiftedYawningBeeDoubleRainbow

    N'empeche qu'une petite baffe... ca lui ferait pas de mal. Par respect pour ceux qui bossent à Mac Do et ceux qui n'ont pas le temps de tryhard le jeu parce qu'ils ont déjà Grim Dawn et Dead Cells en cours + un backlog long comme le bras
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2213
    Ouais je rejoins sgtrA.

    Il se comporte comme un ado et perso je suis pas super intéressé par son aventure.

    Vous lui faites une sacré pub en tout cas.

  24. #2214
    You need to be shot irl. You fucking 0 iq piece of shit.
    nsm

  25. #2215
    J'ai eu un truc comme ça sur ma taille. C'est marrant.

  26. #2216

  27. #2217
    PvT, je gagne (normal) et le Terran leave en disant "joke race". Le plus drôle, c'est que ce joueur est master protoss.
    nsm

  28. #2218
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    PvT, je gagne (normal) et le Terran leave en disant "joke race". Le plus drôle, c'est que ce joueur est master protoss.
    Oui j'allais dire que sans la chute c'est difficile de comprendre la blague la :P

  29. #2219
    Chez vous aussi Bnet merde à plein pots depuis hier soir ?

    Le client me demande de réinstaller les jeux, mais impossible, j'ai des messages d'erreur qui s'affichent.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #2220
    Yes, ça va être corrigé dans la prochaine maintenance, sinon tu as des techniques comme mater un Replay pour qu'il te reconnecte ou réinstaller BNET pour certains ça marche pour d'autres non...
    En tout cas j'ai contacter le support sur Twitter et pas mal de gens on le même soucis également sur Reddit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •