Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 78 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1201
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    11500 ici et jamais master...
    Omg t'es notre daron à tous ici !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1202
    Les games observées jouent dans le compteur je crois x)

  3. #1203
    Non, ça ne compte pas, sinon j'exploserais tous le GM kor. Les games en team comptent, c'est la seule raison.

  4. #1204
    Mon ladder est hyper pollué par des mecs qui jouent random en silver avec 12566 apm et un passé de master/diamant. Je suis le seul en basses ligue qui se les cogne?

  5. #1205
    J'en ai croisé quelques-uns dont un 2 fois d'affiléba qui j'ai fait remarqué qu'il était lourd... Mais il était tout fier de jouer fast muta BW style...

    En gold c'est plus rare mais ça arrive.

  6. #1206
    Cette sensation de ladder pollué n'est pas nouvelle.

  7. #1207
    Moi c'est les zerg qui polluent mon ladder

  8. #1208
    J'ai fait un tournoi deux protoss un terran meca. Trop bien.

  9. #1209

  10. #1210
    Perdu en finale. tout seul, je me suis embrouillé dans mon bo parce que j'ai pas voulu faire celui du premier tour vu que les mecs regardent ton historique. J'ai oublié un medivac plein au dessus d'un photon. Je préfére ne plus y penser.

  11. #1211
    J'ai fait qu'un seul tournois, j'ai trouvé ça putain de long, j'en ai jamais refait.

  12. #1212
    J'étais crevé pour la finale.
    Je m'étais tapé une macro en tvt, contre un jouer méca. j'ai tué 4859 marines sur ses putains de liberators de lâche.
    EN finale, j'ai donné mon drop mine comme ça, sur un photon.
    Du coup, je trouve que c’est un truc assez loin du ladder curieusement. Le tvt je pense que je l'aurais laché si c'est juste pour 8 points.

  13. #1213
    Tain, le mec en finale de mon tournoi avait gagné 19 games de suite avant que le montre qui c'est raoul. Avant une série de 6 looses consécutives. et 30 games dans sa carrière. J'ai pas croisé un mec à moins de 120 apm du tournoi alors qu'en gold, les gars que je croise, sont à 80, 90 pour les zergs.
    Il se passe des trucs.
    Moi, je suis resté à 40 apm pour entretenir la whine anti terran.

  14. #1214
    LoTV a l'air tout de meme plus gourmand en APM et plus vite non, j'ai fait peu de parti mais je suis vite a 110-120 la ou j'ai rarement depasse 100 sur HOTS...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #1215
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    LoTV a l'air tout de meme plus gourmand en APM et plus vite non, j'ai fait peu de parti mais je suis vite a 110-120 la ou j'ai rarement depasse 100 sur HOTS...
    Oui et le timer a change, il s'adapte aux minutes reelles.

  16. #1216
    Ouais, ça change énormément. J'ai fait mes premières parties sur LotV depuis le patch pour ajuster les APM, je suis à 70 (contre 45/50 sur les vrais SC2)

  17. #1217
    Tu gagnes 33% en passant du compteur HotS au compteur LotV (temps réel).

  18. #1218
    Je me suis dit : "Tiens, faudrait ptete que je relance le jeu histoire de pas trop etre ridicule pour la ligue cpc"

    Bah j'aurais difficilement réussi à faire plus n'imp que cette partie:

    http://lotv.spawningtool.com/14261/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1219
    D'ailleurs serait p'tetre temps de la commencer cette ligue ^^

  20. #1220
    Ouais je me vais surement me connecter ce soir pour jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1221
    Tu es Zerg, pas encore vraiment train beaucoup sur LOTV, c'est ma chance, je te joues ce soir !

    EDIT : ah non ce soir je mange chez le padre ...

  22. #1222
    On attend piotr. Si tu le fâches il va te troll game quand il va rentrer avec ses 8960 apm.

  23. #1223
    Ah oui j'avais oublié que Piotr était pas la, bon ben je postpone
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1224
    Vous allez bientôt pouvoir rename en HSL
    Humakt StarLeague.

  25. #1225
    J'ai battu un toss, il me sature de message à base de you full noobs. J'arrive pas à l'inviter dans un groupe pour revoir avec lui comment il a fait nawak quand je l'ai go. Une idée d'où ca se trouve? J'ai que ajouter comme amis avec le click droit,, c'est quand même pas un pote, il est un peu agité.

  26. #1226
    Il a probablement désactivé l'envoi de messages/requêtes de personnes pas dans sa liste de contact.
    En même temps, pour vouloir éduquer les glands sur Internet faut vraiment avoir foi en l'humanité.

  27. #1227
    Laisse le rager tel un noob !

    Bon sinon je progresse dans mes match up, je pense arriver pas loin des 50% de win en TvZ, et ça c'est totalement WTF !

  28. #1228
    Le gars qui non seulement scout mon proxy avec son recolteur mais qui pose ses ralypoints dessus avant même qu'il l'ait scout.

  29. #1229
    C'était donc un très mauvais proxy
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1230
    Pas vraiment. Il y a un truc curieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •