Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 78 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1561
    Ahah grave les prophéties quel enfumage...

  2. #1562
    Le scénario idéal.
    T'as des créatures salopes qui veulent te tuer. Tu les butes.
    C'est mon ladder.

  3. #1563
    Les prophéties sont un enfumage quand elles ne se réalisent pas, c'est tout.

  4. #1564
    Je viens de constater qu'en amenant un héros au lvl 15 en coop, il récupère automatiquement les points de "parangon" déjà acquis sur un autre héros. trop cooool ! Du coup je me tâte à acheter abathur...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #1565
    Y'a Alarak qui devrait sortir sous peu (avec le prochain pacht, cette semaine je pense) si c'est plus ton truc.

  6. #1566
    J'ai tellement chain loose en 2v2 random, qu'on peut dire que je suis un smurf maintenant.

  7. #1567
    le mec pose un pylone sur ta b2, tu le 111, il vient te bm comme quoi t'allin...

  8. #1568
    Un mate zerg qui m'a gonflé toute la game, m'a traité de noobs, m'a trouvé lent quand j'ai dû aller défendre sa gold avec mon meca etc. Je gagne la game en 1v2, il était bronze le mec..

  9. #1569
    Hydargos fait un 2v2 avec moi, il part macro...

  10. #1570

  11. #1571
    Plus fast zerling c'est crade le 2v2

  12. #1572
    Anecdote perso : après des années sans avoir joué à SC2 (depuis WoL), je fais une game chez un pote avec les nouvelles extensions. Je pars sur un switch muta, joli pack de 20 et quelques qui reprend ma macro pourrave, je sors et... paf, deux mines, prouf. Meta-loose

    Je suis rentré chez moi, j'ai relancé Diablo

  13. #1573
    héhé, redécouvrir le jeu depuis WoL doit pas etre simple
    Du coup, tu n'as pas pu testé le mothership core?

    Mais reste, on chouine s'amuse bien ici
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1574
    Mutas contre Terran c'est plus aussi bien qu'avant ... par contre contre Protoss ça fait le café (je perds toujours contre ça dans mes PvZ ...).

  15. #1575
    Non je n'ai ni testé ni subi (j'ai essayé les autres races, mais bon j'ai toujours été beaucoup plus Zerg-compatible dans ma tête, j'ai du mal avec les autres races

  16. #1576
    Je fais un 2v2 avec un fr. On gagne, j'ai pas mal contribué on va dire. Il veut 1v1, je foire mon build, il m'a dit "désolé de te le dire, mais tu joues extrêmement mal". Comme un con, je l'ai pas allin, comme je regrette.

  17. #1577
    Il était quoi lui ? Genre tu joues mal !

  18. #1578
    C'est bien un enfoiré .D'un autre côté, je joue mal.

  19. #1579
    Le ladder est complètement pété, si vous voulez des free win ou vous taper du GM c'est le moment.

  20. #1580
    Il s'est passé quoi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1581
    Ils ont reset le ladder et tu fois faire 5 matchs de placement a nouveau!

  22. #1582
    Mise en place du MMR par races.

  23. #1583
    En fait tout le monde devrait plus ou moins up en MMR à ce que j'ai lu, vu qu'il y a plus d'accounts "basse ligue" (3x plus selon les star ipsos d'hydar) du fait du MMR séparé.

  24. #1584
    J'ai debuté en random et apres 4 defaites en 5 matchs je suis passé platine haha.
    Perdu un pvp ou je mongolise sur son overcharge et rape par de la mine en pvt.
    Aussi perdu un TvT ou le gars drop sur mon mass tank alors que je partais meca.
    Va falloir que je refasse un peu de 1v1 parce que c'est pas glorieux.
    En tout cas jai pas joue un Zerg donc ca va stabiliser les ratios de race jouees et cest vraiment cool.

  25. #1585
    Ils ont le droit de poster les platines noobs ?

  26. #1586
    AUssi,tout le monde a 3x plus de MMR à distribuer du coup.
    Vu que tu commences pour les 3+1 races avec ton MMR actuel, bah tous les joueurs qui ne off-racent pas ont plein de free wins vs les joueurs qui commencent à off-racer.
    Sur mon Twitter, c'est promo-fest effectivement, tout le monde est 1tier plus haut que la saison dernière.

  27. #1587
    Mais tous les joueurs n'off-racent pas.

  28. #1588
    En attendant, je lance une game et je tombe sur un gold niveau bronze, il va avoir la vie dure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1589
    Surtout si tu lui fais une zergerie.

  30. #1590
    Control neural ses zerglings !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •