Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 78 PremièrePremière ... 276769707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #2281
    Sûrement un gars qui joue mech comme un sale

  2. #2282
    J'ai fait une dizaine de partie aujourd'hui je me suis mangé sept 1 base all-in.
    C'est insupportable.

  3. #2283

  4. #2284
    Je veux juste proghresser sur ma macro

  5. #2285
    Reste sur une base tant que ton adversaire est sur une base, ou pose-la plus tard que d’habitude.

  6. #2286
    Contre toss, ton reaper permet de scout les allins.
    Aprés, tu lift b2 et pose un bunker et prod une max.
    Tu peux tenter de ne pas lift ta b2 . Dans l'idéal il te faut un 111 ou mieux, un 211, pour pouvoir contrer après.

  7. #2287
    Contre toss je fais une makarax (je cache ma rax sur ma B3) dans l'espoir que le toss vienne me scouter à la probe.

    Quand c'est le cas généralement c'est panique chez lui car il a peur d'un all in, sauf qu'une fois que sa probe est partie je pose direct B2 sur le slot (généralement sa probe repart direct chez lui scouter les proxy).

    Je vais ensuite vite vite scouter chez lui à la probe ou reaper pour voir s'il me contre all in.

    Si je vois qu'il n'a pas posé B2, je scout des potentielles ninja, et je pose un voir deux bunker chez moi.
    Et j'enchaine sur un 211, voir un 211 avec des tanks si vraiment je me chie dessus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #2288
    Merci pour vos astuces, l'intention est touchante mais je cherchais pas des conseils, juste à me plaindre de croiser autant de stratégies agressives sur une journée

    Et puis il y avait des trucs franchement funky. Genre un T qui me proxy factory, je vois 4 mines qui arrivent à pied dans ma seconde base. Je réagis bien, je ne perds que 2 SCV et tuent deux mines, les autres s'enterrent devant ma base. Je me dis "OK, j'ai un tank, je fais aussi un cyclone, dès que j'ai un scan je vais les prendre". Je scan, il y a 6 mines enterrées, je peux pas toutes les chopper. J'attends le scan suivant, c'est encore plein de mines. Ca continue comme ça petit à petit, et quand je veux prendre ma 3e base (très en retard, forcément), je vois une colonie de tanks. Au final j'ai pu prendre ma 3rd après 15 minutes, forcément je suis vite mort derrière
    Rétrospectivement je me dis que j'avais juste à charger un medivac et tuer tous ses SCV vu qu'il avait juste une rax chez lui et toutes ses factories étaient proxy. Mais c'est le genre de réaction que je n'ai pas encore.

    Au final j'ai du avoir ~50% de winrate sur la journée, rien d'affolant.


    Au final j'ai du faire du 50% de winrate contre eux hier.

  9. #2289
    C'est le topic de la whine alors que tu veux utiliser.
    La c'est pour les moments WTF.

    Genre une armée entière qui meurt sur 2 banelings traps.

  10. #2290
    Tant que zerg existera, il faudra bien plus qu'un topic pour recueillir le whine !

  11. #2291
    Je gagne en macro vs zerg, je ne passe plus un proxy rax. Ils ont cassé le jeu avec leurs lol patches.

  12. #2292
    un build bio qui marche vs zerg. WTF Vite abusons avant le nerf!

  13. #2293

  14. #2294

  15. #2295
    Oui, il a perdu patience et a a-clic dans mon armée...

    Il m'est arrivé quelque chose d'étrange : j'ai voulu prendre en b3 celle qui est séparée de la b2 par du minerai. Et bien les bâtiments étaient en transparence (sur la liste de construction quoi) pendant littéralement cinq minutes. D'habitude ça arrive quand la sortie est bloquée par un zélote par exemple mais là ce n'était pas le cas. Impossible de trouver la probe responsable...
    Du coup je suis resté pendant cinq bonnes minutes sur B2 !

    Je m'en suis sorti en mettant toutes mes probes en "hold", il semblerait que la probe responsable était en train de miner tranquillement la B2...

  16. #2296
    Le patch rend mon ladder simple.

  17. #2297
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2298
    Je passe de Master 3 à Master 1 en protoss en deux parties.

  19. #2299
    Je passe de diam 1 à Master 2 en une partie.
    nsm

  20. #2300

  21. #2301

  22. #2302
    Vraiment n'importe quoi 2020. C'est quoi la prochaine étape, un protoss qu gagne un tournoi ?

  23. #2303
    tkl master 3 terran avec 3800 de mmr. C’est un mmr de platine, ça.

  24. #2304
    Content pour lui, il le mérite !

  25. #2305
    Et les mecs qui vous disent :
    "Noob please leave fucking retard
    You're Silver, I'm Platine, leave now"

    et qui vous défoncent avec des mass zerglings ou proxy-marins peu importe votre macro et avant même que vous n'ayez pu scouter l'intégralité de la moitié de la map de votre côté ?

    Vous en pensez quoi ? Parce qu'ils me la mettent à l'envers. Ils se la pètent streameur nerveux en mode "j'en n'ai rien à battre vous êtes des nazes", et peu importe l'effort que je fais, c'est toujours la même : à partir du moment où ils tapent leur message, je sais que je suis baisé.

  26. #2306
    Le mec est platine et se permet de trash talk des silver

    La comme ça je sais pas, je serai toi je jouerai mech contre zerg et terran, c'est clairement plus simple, mais après ça dépend vraiment des games, tu peux nous en uploader une si tu veux et on te dira ce que tu peux mieux faire.

    Sinon hier en PvT j'ai pris un sale mass viking + au moins 30 mines, impossible de les approcher, j'ai tout perdu ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #2307
    Le souci, c'est qu'à bas niveau, la différence en macro se fait ressentir assez violemment dans les fights.
    Je crois pas qu'il y ait de solution miracle à part bosser ta macro et t'entrainer à produire plus et plus vite.
    Le mec pourrait te chier n'importe quelle unité, il arrivera à te rouler dessus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2308

  29. #2309
    Des void quand on joue terran ? l2p
    nsm

  30. #2310
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    La comme ça je sais pas, je serai toi je jouerai mech contre zerg et terran
    Ouai, c'est pas con. Bon maintenant j'ai un peu plus le niveau et gagné en fluidité, j'ai moins de soucis. Mais si je recroise ce genre de furoncle j'y penserai.

    Sinon dans le même genre "pgm ultra-agressif" et pour rester dans le WTF, une fois je joue TvT, le mec turtle, ma BIO ne passe pas sa B2, et il ne semble pas venir.
    Comme je sens le coup des BC, j'ai développé une procédure d'urgence : je prends B3 et B4, construis 4 spatioports, et lance la prod de BC. Je scoute pour voir s'il amasse de la BIO, et l'empêche de sortir de sa B2.
    Une fois 6 ou 7 BC sortis, je scanne chez lui, je ne vois rien dans sa B1, juste des factos, des rax, donc je TP.
    Et là, je vois 8 BC level 3/3 sortir de derrière son CC, qu'il avait cachés. Evidemment mes BC level 0/0 se font défoncer en 10 secondes.
    Il me sort "noob haha".

    Le mec quoi...

    PS : Après j'ai maté le replay, et j'ai constaté (c'est pas la première fois, j'ai confirmé le truc avec d'autres après) qu'il avait juste 2 spatioports qu'il avait planqués en early game, et il produisait doucement et en continu. Dans d'autres parties, j'ai vu d'autres mecs sortir du spatioport en même temps que moi et réussir à m'outplay mes 4 spatios de la même manière, car mes expands bouffent toute ma thune pendant 2mn. Depuis, je suis moins gourmand en bâtiments et j'assure juste une prod sur 2 spatios.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •