Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 78 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #2251

  2. #2252
    Me suis fait exploser par stéphano en ladder sur NA

  3. #2253
    Contre toss, ça ne marche plus du tout.
    Je rax expend contre toss. Après je whine, comme tout le monde.
    Proxy rax, c'est bien pour boloss les zergs.

  4. #2254
    Hier j'ai fait une quinzaine de games en random, je suis bien tombé 10 fois zerg ... voir 12 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #2255
    Le pire c'est quand tu enchaîne les mirrors. L'enfer.

  6. #2256

  7. #2257
    Ce qui est sur c'est que ça implique les Z

  8. #2258
    Ben bizarrement le match up que je préfère en zerg c'est le zvz, c'est le seul où je dois être à peu près à 50% de win, dans les deux autres match up je suis une quiche, je prend trop mal les engage, et je sais pas adapter mes build order si je me rend compte que je me fais bourrer, j'ai jamais le bon nombre de drones.

    Et généralement, dès qu'un T part sur tanks, je suis paumé je sais pas comment l'attaquer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #2259
    A mon avis le jour où tu maitrises zerg, tu passeras Master.

  10. #2260
    D1 ce sera déjà pas mal.

    Le problème c'est que j'ai aucune envie de try hard zerg, donc je risque pas trop de m'améliorer. Du coup j'all in, des fois ça passe, des fois non.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #2261
    J'ai encore failli perdre en TvZ contre un mec qui faisait full glings ...

    Cette fois j'ai retenu la leçon et j'ai sorti des banshee speed + 3 PF par base, j'ai quand même failli perdre aux bâtiments, sauf que j'avais ma rax planquée dans un coin de la map hi hi hi
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #2262
    Genre de parties qu’on aime gagner.

  13. #2263
    J'ai perdu contre 3 toss de suite qui pourtant faisaient la mêem strat
    C'est curieux.

  14. #2264


    Donc le mec veut que je joue sans le stim ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #2265
    Moi je demande l'autorisation de stilm. Faut être manner un peu.

  16. #2266

  17. #2267
    Un espèce de Starcraft / MOBA / IRL

    https://clips.twitch.tv/BadAltruisti...recommendation
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #2268
    J'ai déjà vu un match de ce genre, j'ai absolument rien pigé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2269
    Ben là j'ai regardé 10 minutes, j'ai pas compris grand chose non plus.

    Il semble y avoir plusieurs objectifs, et plusieurs "classes".

    Certains robots doivent aller récupérer des cubes dans le camp adverse et les ramener chez eux (je sais pas à quoi ça sert), certains ont des armes et peuvent faire baisser la vie des robots adverses, certains sont des medics et réparent, d'autres sont des ingénieurs et je sais pas à quoi ils servent, puis y'a des tourelles pour protéger la base.
    Des fois y'a un drone qui se ramène et qui peut canarder depuis les airs, mais ça semble être un kill strike un peu à la Call of.

    Y'a aussi une espèce de base ennemie, comme dans les MOBA, qui s'active de temps en temps (pas compris quand), et qui peut être détruite.

    Bref un joyeux bordel.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #2270
    De toute facon, y'a pas de stim, donc c'est pas intéressant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2271
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben là j'ai regardé 10 minutes, j'ai pas compris grand chose non plus.

    Il semble y avoir plusieurs objectifs, et plusieurs "classes".

    Certains robots doivent aller récupérer des cubes dans le camp adverse et les ramener chez eux (je sais pas à quoi ça sert), certains ont des armes et peuvent faire baisser la vie des robots adverses, certains sont des medics et réparent, d'autres sont des ingénieurs et je sais pas à quoi ils servent, puis y'a des tourelles pour protéger la base.
    Des fois y'a un drone qui se ramène et qui peut canarder depuis les airs, mais ça semble être un kill strike un peu à la Call of.

    Y'a aussi une espèce de base ennemie, comme dans les MOBA, qui s'active de temps en temps (pas compris quand), et qui peut être détruite.

    Bref un joyeux bordel.
    On dirait une vendetta post mamazone, livreurs indépendants vs chronofaust

  22. #2272
    J'ai battu un master qui a move-command tous ses hydras/banelings dans mes tanks (que j'avais bougé)... En regardant le replay il faisait mumuse après avoir neural mes deux BC que j'avais teleport dans sa base.
    puis il a vu qu'il avait plus d'armée et il a ragequit peu après ¯\_(ツ)_/¯

  23. #2273
    Les joies du TvZ (mais dans l'autre sens pour moi).

    Je gagnais à l'aise, j'avais full thors, tanks, vikings, banshee contre un mec qui avait des roach et des hydras.

    J'ai tout dépop, en perdant ... allez 20 de pop quand lui en perd 120 ...
    Je prends juste le temps de back une minute pour réparer despi mes thors, j'y retourne, il avait tout repop en corrupteurs, ça se tape, il reperd tout (on frôle les 200 unités perdues en 2 minutes pour lui hein), moi je perd tous mes vikings et mon corbeau, mais il me reste un bon 130-140 de pop, lui je dirai 60-80.

    Je retourne chez moi, je remonte à 160 de pop (une ptite minute à peine) et je retourne chez lui et là ... je me fais cueillir par 30 infest sans énergie qui me full fungal + marines infestés, je perd tout, lui aussi.

    Sauf qu'en même temps il avait balancé 40 glings dans mes B3 et B4 ...

    Bon ben j'ai perdu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #2274
    C'est parce qu'il avait une mauvaise macro donc plein de banque. Mauvaise macro> bonne macro

  25. #2275
    La macro est facile en zerg, ce qui est dur, c'est de pas être limité par les larves, lui je sais pas comment il a fait mais il me l'a bien mise à l'envers.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #2276
    Parfois tu tombes sur des mecs... 4 cc avec que des hellions et 2 BC lol. Je suis sûr que ça passe parfois en plus.

  27. #2277
    J'ai un mec qui m'a demandé des tips pour ne pas rager. Un zerg. No fake

  28. #2278
    Build disons, intérressante d'un T en TvZ donc.
    Rax-Facto puis 2eme CC high ground puis 3eme CC.


  29. #2279
    Faut voir le temps en jeu mais le deuxième CC dans la main ça se fait parfois pour éviter de se manger le pool first 6-8 zerglings.


    Pour le troisième CC, justement quand je me fais rush comme ça j'annule l'expo sur l'emplacement B2 et je double CC !

  30. #2280
    Oui - mais là c'est sans rush. Et 2eme CC sur le high-ground quand tu le commences après la facto, c'est moyen (en plus il avait drone scout et vu hatch-first). Du coup il pose ses 2 et 3 ene CC coup sur coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •