Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 78 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1531
    Avec bulot on s'est tapé des bronzes toss à photon rush evry game hier

  2. #1532
    Ouais à bas niveau dès qu'il y a un protoss en face ça photon rush.

  3. #1533
    Alors qu'un pylone rush est tellement plus puissant. Ces noobs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1534
    Y'a des maps 2v2 où le cannon rush est assez imba.

  5. #1535
    Photon pilon rush ou mass voydray au choix sur le serveur US.
    Strat qu'on a employé souvent avec Bulot comme des laches :/ et au pire tu forges expo...
    Mais bon ca passe plus en top plat

  6. #1536
    Nan ça passe plus xD

    Mais faut dire que c'est pas ma spécialité ...

  7. #1537

  8. #1538
    aaaaaaaaaaaaaaah j'ai trouvé mon cheese vs T

    Le proxy Thor drop!

    Je gagne 2 parties sur 3 avec en ce moment

    Et encore la loss c'est parceque j'avais pas bien scouté reaper 3 rax

  9. #1539
    C'est cancer ce truc.
    Je pense être safe contre mais limite.

  10. #1540
    Bon je gagne pas beaucoup plus en cheesant et en jouant All in mais putain je suis plus détendu ^^

  11. #1541
    Le ladder est définitivement cassé, rank 2 diam en terran sur US alors que j'ai toujours été platine. (que des zergs)

  12. #1542
    Veux-tu faire partie du crew saucisson pinard ? Nous avons de grandes ambitions sur le serveur US ^^

  13. #1543
    David Kim : "I tink ZvZ is the most funny match up, tat's why i made Zerg imba then we will see only ZvZ".
    nsm

  14. #1544
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Le ladder est définitivement cassé, rank 2 diam en terran sur US alors que j'ai toujours été platine. (que des zergs)
    T'as toujours été platine avec le nouveau systeme de de ladder?
    Si schtroumpf est platine 1 en T tu dois bien etre diamant du peu que je t'avais vu joué.
    Par contre c'eat drole tu disais que le rang de ladder illustrait vraiment son niveau

    Sinon moi heureux sur mes 10 derniers 1v1 j'ai du joué 2 ZVZ. Beaucoup de T avec leurs libé imba et 1 ou 2 Toss.
    Ca me va bien comme ca, je me demande meme si blibli a pas fait un effort pour nous eviter trop de mirror.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    David Kim : "I tink ZvZ is the most funny match up, tat's why i made Zerg imba then we will see only ZvZ".
    C'est un running gag ce match-up. Up des muta pour offrir une autre solution que mass roach --> mass muta. Donc up des spores pour défendre --> mass roach.
    Maintenant tu peux ajouter des lurkers cela dit, mais vraiment c'est pénible.

  16. #1546
    On peut pas trop la ramener avec le tvt sur lotv.

  17. #1547
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    C'est un running gag ce match-up. Up des muta pour offrir une autre solution que mass roach --> mass muta. Donc up des spores pour défendre --> mass roach.
    Maintenant tu peux ajouter des lurkers cela dit, mais vraiment c'est pénible.
    Le PvP c'est guere mieux/passionnant mais ouais avec le speed up du rythme sur LOTV, ca agresse tellement vite et ca transitionne nimporte comment.

  18. #1548
    Le PvP c'est 100 fois mieux selon moi, il y a plein de possibilités tout en restant safe. TvT je connais pas vraiment, mais ça m'a l'air moins punitif.

  19. #1549
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Le PvP c'est 100 fois mieux selon moi, il y a plein de possibilités tout en restant safe. TvT je connais pas vraiment, mais ça m'a l'air moins punitif.
    Je m'amusais plus dans le ZvZ sur HOTS mais cela dit c'etait simplement du au rythme quand on y pense apres on a de toute les manieres beaucoup moins de compos diverses et viables en Z ce qui limite le ZvZ,
    Quand tu vois le nombre d'ouverture possible en T ou P ca etoffe les mirros chez eux.
    Le PvP je trouve ca aussi nul a jouer ou regarder que le ZvZ apres c'est question de gout.
    Le TvT j'aime bien par contre.

  20. #1550
    Le ZvZ sur Hots... bof bof...

    Petite piqure de rappel:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1551
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le ZvZ sur Hots... bof bof...

    Petite piqure de rappel:

    Je kiffais mon combat de micro gling banneling ou mon mass roach, mais le rythme etait tellement plus pose!
    J'avais refait du HOTS apres la beta LOTV et j'avais l'impression que le jeu etait a 10 FPS.

    C'est question de gout.

  22. #1552
    Me souviens que c'était du roach à foison le ZvZ de HotS. Moi qui aime bien joué ling, j'en chiais grave.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1553
    Il n'y a que des terrans sur le serveur US je fais un carnage

  24. #1554
    Je viens de réussir à convaincre ma collègue d'utiliser des persos de Starcraft pour des fausses fiches d'utilisateur.

    J'ai hate d'entendre quelqu'un sortir "Tu as mis la fiche de Jim Raynor à jour? Connecte-toi avec Sarah Kerrigan pour l'adjudication"



    J'aime ma boite !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1555
    Tu dois avoir un sacré pouvoir de persuasion!

    Je comprend mieux maintenant pourquoi zerg imba sur LOTV.
    Il y a Zerger derriere l'oreille de DK qui l'influence avant chaque patch ^^

  26. #1556


    Non mais j'en avais marre d'utiliser des persos d'Harry Potter, je sais meme pas de quoi ca parle ce truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1557
    Garry Bolter je crois que c'est l'histoire d'un Space marine qui se bat contre des genres de Zergs et d'hybrides d'Amon Ra

  28. #1558
    Ahah ca serait sympa, mais autant j'aime l'univers de Starcraft, autant celui de War40K me laisse de marbre (sauf les Tyrannides, qui sont ultra classes )
    Je sais que c'est pas logique vu que l'un a pompé sur l'autre et que l'autre a pompé sur l'un mais c'est comme ça !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1559
    Nan mais si c'est logique.

    War40k en fait trop tout le temps.

    Sc c'est quand même plus abordable et presque crédible comme univers.

    Si ils avaient pas filé le scénario des sc2 à des teenagers au cerveau lavé par des soaps opéras et tellement drogués qu'ils en prennent tout pour des prophéties on aurait même pu avoir une histoire qui allait avec l'univers.

  30. #1560
    Tellement vrai
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •