Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 78 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1291
    Tiens une nouvelle vidéo d'Anoss ça fait long...

    https://www.youtube.com/watch?v=TvXHvSncK4w



    https://www.youtube.com/watch?v=TvXHvSncK4w


    C'est tellement gênant putain.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  2. #1292

  3. #1293
    Quand un de tes groupes préféré fait une chanson sur SC2 :



    Mais si je vous jure ! Dans le refrain il dit même ultra's OP !

    Bon sinon ça devient vraiment intéressant à 3min30 ...
    Headbang motherfucker

  4. #1294
    Il me semble distinguer clairement un lurker op aussi.

  5. #1295
    Entre deux BWAAAAAAAAAA ouais y'a moyen.

  6. #1296
    Je tombe sur un code barre T(le gars a 350 APM) je crois qu'il avait ete GM et ben ca n'empeche pas d'etre con.
    J'ai failli lui mettre sur un banneling bust(le gars triple CC) et il trouve le moyen de m'insulter apres la game, J'etais d'ailleurs bien decu d'avoir mal gere ma transi et de perdre,
    Toujours bon de battre le courageux qui insulte derriere son PC...

    Ils ont bien de la chance de pouvoir se cacher derriere l'anonymat parce que je leur mettrai des enormes torgnoles a la Polak si je les avais en face(bizarrement ca rase souvent les murs ce genre de pleutre)

  7. #1297
    "Bouhou le méchant il est vilain sur l'internet, je suis sûr qu'il a une petite bite et du poil au dos irl, et je lui savaterai la tronche parce que je suis un homme moi."

  8. #1298
    Il a une petite bite, ça doit être un trans'.
    nsm

  9. #1299
    Les mecs à plus de soixante apm, c'est bien des enfoirés.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    "Bouhou le méchant il est vilain sur l'internet, je suis sûr qu'il a une petite bite et du poil au dos irl, et je lui savaterai la tronche parce que je suis un homme moi."
    T'as un problème avec les gens qui ont une petite bite et du poil au dos ?

  11. #1301
    Seulement quand ils spamment les apm.

  12. #1302
    J'aime pas les trans et je veux taper le mechant qui m'insulte!
    Je suis un vieux reac ou facho comme on dit de nos jours
    Ca se soigne?

  13. #1303
    Il y a deux solutions. Un exorcisme ou tu vas à nuit debout prendre la parole et expliquer ton problème.
    Vois si tu peux baisser tes apm aussi.

  14. #1304
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Je tombe sur un code barre T(le gars a 350 APM) je crois qu'il avait ete GM et ben ca n'empeche pas d'etre con.
    J'ai failli lui mettre sur un banneling bust(le gars triple CC) et il trouve le moyen de m'insulter apres la game, J'etais d'ailleurs bien decu d'avoir mal gere ma transi et de perdre,
    Toujours bon de battre le courageux qui insulte derriere son PC...

    Ils ont bien de la chance de pouvoir se cacher derriere l'anonymat parce que je leur mettrai des enormes torgnoles a la Polak si je les avais en face(bizarrement ca rase souvent les murs ce genre de pleutre)
    Moi j'ai activé l'option pour que personne ne puisse me parler si il n'est pas dans mes contacts, comme ça hop, une fois la game quittée, le mec ne peut plus te trash talk, il parle tout seul.

  15. #1305
    Ou sinon un coup de clic droit/ignore player
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1306
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi j'ai activé l'option pour que personne ne puisse me parler si il n'est pas dans mes contacts, comme ça hop, une fois la game quittée, le mec ne peut plus te trash talk, il parle tout seul.
    C'est con ça par contre. Je comprend qu'il y ait des gens qui veulent juste jouer leur partie peinard sans se prendre la tête et avec un minimum d'interaction avec la populace de l'internet (Et statistiquement, à raison), mais c'est quand même sympa de discuter avec son adversaire après une partie bien rythmée ou demander/donner des conseils.
    C'est un peu ce que je reproche aux jeux Blizzard en général, tout est fait pour isoler les joueurs. Même délire sur Heroes où tu peux pas pm tes adversaires ou parler en /all pendant une partie. Me semble que c'est la même chose sur MagicStone, avec des emotes comme seul moyen de communication.

    C'est bien mignon de nous prendre pour des neuneus associaux, mais si SCBW/WAR3 et co sont aujourd'hui regrettés, c'est en partie pour les interactions de la communauté. Y'a pas que les channels de chat qui sont partis aux chiottes : /

  17. #1307
    ouai, moi je gg après avoir quitté. Du coup, parfois je suis bm sans le vouloir.

  18. #1308
    Ben écoute Skeard j'ai été pendant toute la période HOTS sans cette option, et je comptais plus les insultes en fin de partie, du coup quand j'ai trouvé cette option, je l'ai directe mise, au moins je me fais plus insulter, je joue peinard, et plus la peine de limite argumenter de pourquoi j'ai battu l'autre, pourquoi mes unités ne sont pas imba etc ... Il veut comprendre pourquoi il pas perdu ? Il matte le replay, ou alors me demande avant de quitter (ça m'arrive de temps en temps), là je répond sans problème si le mec me trash talk pas.

    Après peut être que tu trouves ça con, mais si la communauté était mature on aurait pas besoin de ça.

    Je joue pas pour me faire insulter perso. Et quand un mec m'insulte alors que la game n'est pas finie tout à fait, je recule pour lui laisser de l'espoir, et je le finis à la nuke

  19. #1309
    Moi je me fais réguliérement insulter après un proxy reaper :´(
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  20. #1310
    Faut dire, c'est pénible les reapers.

  21. #1311
    Bof, d'ailleurs Enoya j'aimerai bien retester ma strat contre ton all in repaer, j'ai une variante un peu plus safe avec pose de bunker, je pense que y'a moyen que j'arrive à te tenir avec ça.

  22. #1312
    bunker vs reaper, ca marche que sur les cartes avec peu de passages il me semble.

  23. #1313
    Oui non mais bunker + tank je parle :P

    Le bunker sert juste à tempo et attendre l'arrivée des tanks.

  24. #1314
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Après peut être que tu trouves ça con, mais si la communauté était mature on aurait pas besoin de ça.
    Chacun son expérience, perso je me suis rarement pris la tête avec des gens sur Starcraft. Y'a toujours des glands mais ça m'est suffisament rarement arrivé pour que ça reste rigolo. Par contre ça m'est arrivé plusieurs fois de nouveaux partenaires de sparring sur le ladder, donc globalement c'est quand même une expérience positive (voir même un qui m'a d'abord insulté, puis on a rematch, puis on s'est encore un peu insulté, puis on est toujours en contact 2 ans après, donc bon.)

  25. #1315
    Je joue très très peu, et pas depuis longtemps, mais j'ai la même expérience que Skeard.

    Je crois que j'ai du me faire insulter peut-être 2 fois en tout, sinon, c'est pas si rare des adversaires qui me messagent (messager est un verbe si je veux) avec des conseils sur des trucs super obvious que j'avait pas fait, etc...

  26. #1316
    J'ai bm un mec qui a pause raconté sa vie unpause et photon rush.

  27. #1317
    Perso, les amis sur SC2, je me les suis fait via ce forum.
    Sur BW, je m'etais fait plein d'amis ingame, un vrai tchat ca aide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1318
    Ah bon, un Protoss et un Zerg peuvent faire amitié ? À d'autres.

  29. #1319
    Ils sont op, les points communs, ca rapproche.

  30. #1320
    Ahhh!

    J'étais véner car un P m'avait cheese en proxy 4 gate et j'étais mort comme une merde...

    Game d'après... Le même!

    Comme d'hab je fais genre je le reconnais pas et je change ma petite phrase d'intro pour ne pas éveiller les soupçons niark niark.

    Ca marche il me refait la même sauf que la j'ai 2 bunkers 6 marines et 1 tank (en plus il se foire sur le timing et il arrive quand je suis vraiment ultra safe avec 2eme tank qui pop)

    Je la lui met profond mais il se sent de rester dans la game...

    5 minutes plus tard et une série de fail void ray en défense et je prends ma revanche

    Miam!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •