Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 78 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1171
    En fait Medivac c'est l'unité la moins bien pour droper maintenant

    Bon sinon l'autre jour contre protoss, je suis bien, j'ai mes trois bases, je décale pour aller poser ma 4e, je reviens sur mon armée, et là je vois 3 boules de disruptor à 5m des ma bio ball ...

    POUF ! DISPARITION !

    J'ai perdu la game pour avoir laché des yeux mon armée pendant environ 4 secondes ...

  2. #1172

  3. #1173

  4. #1174
    Je gagne des macro games. Ce jeu est raté.

  5. #1175
    J'ai perdu un tvt. Ce jeu est raté.

  6. #1176
    PvT, je scoute à la sonde, gaz pris, marine first et 3min35 (HotS time), toujours pas d'expand. Alors je décide de jouer safe : 3gates/robo. Mon obs voit deux ghost arriver, je défends à la cool avec une poignée de sentinelles et un immortel. Puis partie macro normale.
    Et le mec vient rager parce qu'il dit que mon build est chelou, que personne ne fait ça, que si j'avais jouer normal (1gate expand j'imagine), j'aurais perdu.

    Hihi, quoi.
    nsm

  7. #1177
    Bah on a reussi a se faire insulter avec Piotr en 2v2 hier par des gars qui nous tentent un rush DT une base qui passe pas(vu que le gars place son bat a DT derriere sa ligne de minerai et qu'on est zerg avec ovi il a pas invente l'eau chaude)
    On a eu droit a putain de nerd et scrubs ou un truc du genre.
    Les gars etaient diamants je crois donc bon ya du mongolos a tous les etages...

    Les joies de l'internet!

  8. #1178
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Et le mec vient rager parce qu'il dit que mon build est chelou, que personne ne fait ça, que si j'avais jouer normal (1gate expand j'imagine), j'aurais perdu.

    Hihi, quoi.
    "Franchement tu fais chier, tu aurais pu abaisser ton depot pour laisser passer mes lings"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Les gars etaient diamants je crois donc bon ya du mongolos a tous les etages...
    Diamant en 2v2, c'est du top bronze non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1179
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "Franchement tu fais chier, tu aurais pu abaisser ton depot pour laisser passer mes lings"

    - - - Mise à jour - - -



    Diamant en 2v2, c'est du top bronze non?
    diamant 2v2 c'est tres souvent du diamant 1v1 en tout cas quand on est top diams comme nous :P

  10. #1180

  11. #1181
    Battu avec 60 apm, un mec à 201. Diamant 3 fois le mec (là, en classement).
    Je garde le replay pour le montrer.

  12. #1182
    Ouais, concernant les apm, ça me fait doucement sourire. Tous les gars que je bats ont plus d'apm que moi. Lorsque je regarde les epm, les miens sont plus élevés.
    Un master/GM ne fait pas de spam inutile. Les autres...

  13. #1183

  14. #1184

  15. #1185
    J'ai l'impression que des gros apm en terran, c'est plus significatif. En toss aussi, pour zerg ben si ils veulent sortir de bronze, il leur en faut plus que nous.
    Enfin, en gros je me suis tapé une série de smurfs et au millieu un pauvre bronze.
    Pas hyper interressant même si ca s'est pas mal passé.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Un master/GM ne fait pas de spam inutile. Les autres...
    Dépends ce que t'appelles du spam inutile. Pour certains joueurs ça les aide à se mettre en jambe pour la suite de la partie.
    Les autres ils gardent juste la touche C enfoncée et c'est des glands.

  17. #1187
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    T'es pas bronze en 2v2 toi ?
    Ben si avec toi que je dois carry tout le temps c'est pas evident donc on reste en ligue cuivre!
    Avec Piotr ou Enoya je respire un peu je dois pas tout le temps carry
    Sinon sorry pour yesterday, ma box deconne!
    Tas reussi a la gagner en solo???

    - - - Mise à jour - - -

    Moi ce qui me fait marrer c'est plutôt l'inverse.
    Genre les APM ca ne veut rien dire.
    Ca devient fashion de dire ca.
    Je n'ai jamais joué un diamant ou meme platine avec moins de 100 apm(bien plus maintenant avec le nouveau calcul.)
    Je sens la difference dans le jeu entre quelqu'un qui va avoir 80 ou 150 meme si le gars spam.
    je spam jamais les 4 premieres minutes, jai pas des apm folles(entre 120 et 160) et c'est vrai que quand je vois des types a 200 tres souvent il monte a 500 dans les 4 premieres minutes et dans les fights ils ont moins que moi.
    Il faut quand meme un minimum et trouvez moi le gars qui va me battre avec 60 apms.
    Meme makoz galerait alors qu'il est gm dans les 3 races.
    Donc le calcul apm final ne sert pas vraiment, ce qui compte c'est l'apm apres 3/4 minutes et pendant les fights mais depuis que j'ai plus d'APM la vie est plus facile.
    Il faut donc s'entrainer sur les strats mais aussi ta gestion du clavier si tu veux etre efficace.
    Ya pas de secret.
    Dans la team ou jetais, on avait deux trois gamins qui avaient un tres bonne gestion du clavier, entre 200/300 apms.
    Ils utilisent un clavier depuis qu'ils avaient 6 ans et bien meme avec leurs limites strategiques et le fait qu'ils ne regardaient pas de replay, les gars sont masters easy.

    En 1v1 j'avais beau lire dans leur strat/jeu, avec mes mains d'handicapés je gagnais très rarement...

  18. #1188
    Moi ce qui me choc, c'est que j'ai changé ma config + mon kit clavier + souris et je suis à 120 apm avant j'étais à 70. Et venez pas me dire que je me suis amélioré hein.
    Dernière modification par leplayze ; 10/02/2016 à 17h24.

  19. #1189
    Ouais mais c'est les 2 sur lotv?

  20. #1190
    Moi perso, j'ai jamais dépassé les 70/80 apm et pourtant j'ai souvent ete platine voir diams...
    Dernière modification par Swib ; 10/02/2016 à 22h36.

  21. #1191
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Moi perso, j'ai jamais dépassé les 70/80 apm et portant j'ai souvent ete platine voir diams...
    Silver ahah. Bon par contre j'ai une excellente micro. J'arrive à défendre 9 fois sur 10 En infériorité. (Nombre + upgrade).

  22. #1192
    Je viens de battre un ex master smurf random!

  23. #1193
    J'ai été battu par un terran. Le mec a vraiment bien joué. Je l'ai gg wp.
    Je regarde sa fiche, c'était un enfoiré de smurf à 7500 games.
    Ne jamais gg wp.

  24. #1194
    7500 games en smurf !!

    J'en suis à 4000 et j'ai l'impression de cramer le jeu depuis 2 ans haha

  25. #1195

  26. #1196

  27. #1197
    T'as pensé a faire des scv?

  28. #1198
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    11500 ici et jamais master...
    Obs ou joués ?

    C'est enorme en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1199
    C'est quoi le rapport entre 7500 games jouées et le fait d'être un smurf ?

  30. #1200
    C'est pas vraiment un smurf, c'est un mec qui joue a bas niveau pour troller. Il était silver. Franchement rarement vu un mec jouer aussi bien. C'est assez pénible. Qu'il joue a son niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •