Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 78 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #61
    En fait meme si ca fait rager, les strat lame font partie du jeu... c'est tellement facile de rush pool6 ou voidray
    Enfin je trouve que ca devrait etre patché, ca oblige à scoot des le début et si on trouve pas l'adversaire ca peut se jouer à pile ou face pratiquement, mais je parie que les coréen le prendraient tres mal si c'était retiré.

  2. #62
    Y'a des moment où je me demande si certain joueur sont pas complètement teubé.

    Je sors d'une partie 3vs3 où c'est un peut status quo au début, on morfle mais on encaisse pas mal puis paf, un de mes équipier déco.
    Là l'équipe adverse, via un message sympa ("ah ah"), lance un rush massif pour profiter de notre désorganisation soudaine. On encaisse en accusant des pertes mais notre économie perso est boosté par l'absence d'un des joueurs.

    Bref, c'est le moment d'y aller au culot avec de quoi prendre une base a revers et bousiller tout ce qu'on peut:

    BAH NON, mon allié préfère jouer a la tortue pendant que je défonce un max chez l'ennemi.

    Résultat des courses : j'ai bousillé en grande partie 2 bases avant qu'ils envoient de quoi me contrer et qu'ils achève ma propre base défendu par personne d'autre que mes forces en présence, mon "coupaing" n'a pas bougé d'un poil (donc en gros, du 0.5 vs 3).

    Y'a des jours, ce jeu me désole, et pourtant je fais partie des môvais.


  3. #63
    Starcraft 1, l'époque où on allait dans les cybercafés pour jouer en réseau. On fait une soirée à 8, dont une nana qui joue un peu de façon occasionnelle aux jeux pc. On fait un peu de Starcraft, or Elky est avec nous. Même s'il n'était encore pas pro-gamer à proprement parler, il nous prenait systématiquement en 1vs7. Ça équilibrait un peu.

    Elky nous démonte un par un, on hurle, on essaye de s'organiser, on dit à la nana : "fonce sur sa base maintenant !" Je jette un œil, OMG, des tonnes de dropships ! Victoire ! Ah non, ils se font défoncer. "Mais débarque tes troupes ! Débarque !".

    Et elle répond : "pourquoi ils tirent pas mes vaisseaux ?". Mass dropship, rien d'autre. GG.

  4. #64
    A l'instant, partie contre un terran :
    Au début, je fais quelques marines et un tourmenteur histoire de faire une petite attaque chez lui : il a bloqué l'entrée avec des bunkers, bref je sens le terran qui va bien rester chez lui.
    C'est effectivement le cas, chaud de s'approcher avec de l'infanterie. Je passe banshee cloak, mais la partie s'éternise. Au final j'attaque sa base avec une quinzaine de banshee pendant que lui attaque la mienne avec une dizaine de battlecruisers. J'ai absolument rien pour tuer autant de troupes aériennes, donc je m'applique à raser sa base avec mes banshee cloak pendant que lui rase la mienne. Sauf que moi j'avais expand et lui non .
    Au final il ne lui reste plus que ses battlecruisers (plus de base) et moi une expand avec forteresse planétaire, des scv et plein de minerai. Mass tourelles §§ autour du command center, il est obligé de venir se casser les dents dessus...

    Sinon comment vous faites en TvT pour déloger l'adversaire si il fait sa grosse tortue ?

  5. #65
    Tu expand partout et tu produis beaucoup plus que lui.

  6. #66
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Sinon comment vous faites en TvT pour déloger l'adversaire si il fait sa grosse tortue ?
    Multi-nuke, il pourra pas scanner partout, si il a la faveur d'une falaise, vise la base visible de la falaise, ca touchera ce qui se cache en haut .

  7. #67
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et elle répond : "pourquoi ils tirent pas mes vaisseaux ?". Mass dropship, rien d'autre. GG.

  8. #68
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Starcraft 1, l'époque où on allait dans les cybercafés pour jouer en réseau. On fait une soirée à 8, dont une nana qui joue un peu de façon occasionnelle aux jeux pc. On fait un peu de Starcraft, or Elky est avec nous. Même s'il n'était encore pas pro-gamer à proprement parler, il nous prenait systématiquement en 1vs7. Ça équilibrait un peu.

    Elky nous démonte un par un, on hurle, on essaye de s'organiser, on dit à la nana : "fonce sur sa base maintenant !" Je jette un œil, OMG, des tonnes de dropships ! Victoire ! Ah non, ils se font défoncer. "Mais débarque tes troupes ! Débarque !".

    Et elle répond : "pourquoi ils tirent pas mes vaisseaux ?". Mass dropship, rien d'autre. GG.
    Merci pour cette instant de fou rire priceless....
    A et tiens toi aussi tu connais Bertrand?
    <- dyslexique inside

  9. #69
    Un 2vs2 avec mon coéquipier, on croise une bande de cons (et j'en croise mais ceux là sont gratinés) qui 6 pool en insultant a tout va... elle a cru gagner.. mais non! Ça a bien ragé, c'était très drôle. Je mets le replay ça peut servir si ça intéresse à contrer ce genre de saloperie aussi mais c'est surtout poilant sur la fin

    [CPC] Kalibrage

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par mongolo1er
    ET C LE GGGGG
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Merci pour cette instant de fou rire priceless....
    A et tiens toi aussi tu connais Bertrand?
    Du lycée oui.

  14. #74
    Putain les mecs, jviens de faire mon 5ème match de placement, un ZvT, et je suis placé platine.

    Mais merde quoi c'était même pas un vrai match, le mec a juste fait un vieux cheese qu'il faut trop que vous voyez, j'ai même wallé ma pente avec 2 couveuses et un spine crawler quoi, MAIS NIMP.



    Et là je me fais allumer en platine

  15. #75

  16. #76

  17. #77
    Par contre j'ai chié avec mes drones j'ai fais un peu n'importe quoi en voyant tout ça arriver :/

  18. #78
    Tu m'étonnes t'as du halluciner !

  19. #79
    Bah en premier j'ai vu les vagues de VCS arriver à papatte donc jme suis dis "merde j'ai pas vu les marines c'est du all-in 2 marines + vcs" donc j'ai wallé comme un bourrin, et après j'ai vu le command center, NO COMMENT. Et grace à se rush j'ai découvert qu'un spine crawler ça a 1 de portée de plus que la planetary :D

  20. #80
    Citation Envoyé par SoKette Voir le message
    Bah en premier j'ai vu les vagues de VCS arriver à papatte donc jme suis dis "merde j'ai pas vu les marines c'est du all-in 2 marines + vcs" donc j'ai wallé comme un bourrin, et après j'ai vu le command center, NO COMMENT. Et grace à se rush j'ai découvert qu'un spine crawler ça a 1 de portée de plus que la planetary :D
    C'te loose pour l'autre

  21. #81
    Partie contre un terran : je fais fast DT. Il était parti sur fast banshee, mais je lui casse l'addon technique du spacioport avant qu'il ne puisse rechercher l'invisibilité (je pense qu'il avait un problème de timing).

    Je me fais insulter de "lame" parce que j'utilise un "cheese". Mort de rire. Notez la subtilité : fast banshee, c'est donc un build standard, mais fast DT c'est un cheese.

  22. #82
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Un 2vs2 avec mon coéquipier, on croise une bande de cons (et j'en croise mais ceux là sont gratinés) qui 6 pool en insultant a tout va... elle a cru gagner.. mais non! Ça a bien ragé, c'était très drôle. Je mets le replay ça peut servir si ça intéresse à contrer ce genre de saloperie aussi mais c'est surtout poilant sur la fin
    Ils sont énorme ceux là. J'adore écraser ce type de joueur.
    Par contre pourquoi le terran a pas ramenée genre 4 vcs pour réparer le wall plus vite ?

    Citation Envoyé par SoKette Voir le message
    Putain les mecs, jviens de faire mon 5ème match de placement, un ZvT, et je suis placé platine.

    Mais merde quoi c'était même pas un vrai match, le mec a juste fait un vieux cheese qu'il faut trop que vous voyez, j'ai même wallé ma pente avec 2 couveuses et un spine crawler quoi, MAIS NIMP.
    Trop bon !!!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #83
    Un bon vieil all-in des familles cet aprem": barrack à 8, création de 3 SCV supplémentaires, tech lab, et turbo marauder.
    Même en tirant 11 probes du minerais pour lui résister, j'avais toujours une meilleure éco que lui (et une meilleure capacité de production, vu qu'il est resté sur une barrack tout du long)..
    C'était quand même un peu pitoyable.

    6pool'in my way to Master 4v4

  24. #84
    Beaucoup de cheeses terrans quand même

  25. #85
    Petit 3V3 en partie personnalisée, j'arrive dans le lobby, l'host (tout seul dans le lobby) me demande
    - 'fr?'
    - 'oui'
    - 'ah ben moi nn lol'



    Une personne de plus arrive dans le lobby, puis l'équipe d'en face se remplit d'un coup avec 3 joueurs Zerg avec des pseudos zarb.

    On démarre la partie, l'host se fend d'un 'sa va rush'. Ok.

    Je me prépare à contrer un 6-pool, à vrai dire même pas besoin car les zergs rushent immédiatement avec leurs drones!
    J'ai pu constater leur supériorité face à mes VCS... Heureusement l'host réussit à produire quelques marines, et s'applique à gagner le match à lui tout seul en insultant copieusement les adversaires.

    GG!

  26. #86
    Je me prépare à contrer un 6-pool, à vrai dire même pas besoin car les zergs rushent immédiatement avec leurs drones!
    J'ai pu constater leur supériorité face à mes VCS... Heureusement l'host réussit à produire quelques marines, et s'applique à gagner le match à lui tout seul en insultant copieusement les adversaires.
    Wat? Les drones sont les pires pour rusher. Les SCV ont 5 Hp de plus, et les probes peuvent régénérer leurs boucliers. A côté, les drones regagnent un Hp toutes les trois minutes...

    Sinon, j'ai découvert que Bnet pouvait vous placer face à des joueurs contre lesquels vous ne gagnerez pas de points.

    6pool'in my way to Master 4v4

  27. #87
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Wat? Les drones sont les pires pour rusher. Les SCV ont 5 Hp de plus, et les probes peuvent régénérer leurs boucliers. A côté, les drones regagnent un Hp toutes les trois minutes...

    Sinon, j'ai découvert que Bnet pouvait vous placer face à des joueurs contre lesquels vous ne gagnerez pas de points.
    Je pense qu'ils ont rush a plusieurs sur le même.

  28. #88
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ils sont énorme ceux là. J'adore écraser ce type de joueur.
    Par contre pourquoi le terran a pas ramenée genre 4 vcs pour réparer le wall plus vite ?
    Ben c'est moi qui ai scouté le rush, alors je lui ai bien gueuler de fermer la pente et tout. Mais j'ai oublié de lui dire de réparer avec les SCV c'était un peu la panique. Enfin il débute mais y se débrouille très bien, normal c'est mon frère.

    Mais ouais c'est jouissif d'écraser ces imbéciles. Par contre le double proxy en 2v2 c'est encore plus la merde
    [CPC] Kalibrage

  29. #89
    Mes WTF du moment c'est les mecs qui leavent les 4V4 pour accelere la prod de leur team.
    Si un mec quitte apres 3/4 minutes, comme par hasard 2minutes apres tu te prends un mégarush des 3 autres.
    Vraiment le 4v4 n'est carrément pas équilibré, en pickup c'est trop la roulette russe. Moi j'aime bien le 4v4, ca me fait marrer, mais c'est difficilement jouable sans team.

  30. #90
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Mes WTF du moment c'est les mecs qui leavent les 4V4 pour accelere la prod de leur team.
    Si un mec quitte apres 3/4 minutes, comme par hasard 2minutes apres tu te prends un mégarush des 3 autres.
    Vraiment le 4v4 n'est carrément pas équilibré, en pickup c'est trop la roulette russe. Moi j'aime bien le 4v4, ca me fait marrer, mais c'est difficilement jouable sans team.
    Y'a pas moyen de donner des ressources en équipe ? Autre que de leaver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •