Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 78 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #1141
    Tropa !
    C'est la plus petee des 3 !
    En ce moment je me sens vraiment solidaire de Yogo, j'ai les meme problemes que lui :-

  2. #1142
    Terran doit surement être très fort à haut niveau quand t'as les 300 APM qui vont bien.
    Moi dans le meilleur des cas c'est 100 d'APM sur les fights, pas plus, et je peux t'assurer que mon niveau est équivalent à celui que j'avais à HOTS.

    Donc pour moi, jusqu'à haut niveau, terran est trop faible. Drop tank pas très utile car pas le temps pour moi de microgérer cela, le croiseur est pas mal, mais un peu lent, mais c'est surtout l'ultra qui contre trop bien le marauder, le ravageur qui tire trop fort, et l'adepte qui 2shot les marines.

    Bref je bats des master terran, mais je perds contre golds toss et zerg, alors que sur HOTS c'était plutôt l'inverse (mais niveau diamant).

  3. #1143
    Alors, d'une quand tu perds contre un gold, jette un oeil à son historique, je me tape des silvers qui étaient diamants ya une saison.
    Ensuite contre zerg, tente un push sur b2 avec le +1 sur 5 rax avace stim/shield, des tanks médivacs et liberators pour le fun.
    Si tu pushs avant 8 minutes, tu vas avoir une belle surprise. Pose la b3 en partant, mais c'est quand même pas mal allin. C'est innovation qui le fait.
    Sinon, si tu veux des strats plus funs, j'ai.

  4. #1144
    Pas le temps de monter une armée sur B2, le gars débarque avec 6-8 roach + 3 ravageurs au bout de 3 min de jeu, j'ai une dizaine de marines, à la limite un tank/mines et un liberator ça tient pas.

  5. #1145
    Je voyais ça à 4 minutes
    Sinon, voici de quoi t'aider:
    Roach and Ravager
    One of the common questions asked is how to defend against Roach and Ravager attack. The first is of course to know whether it is coming, and it is relatively easy if it’s a two base attack. There are three unit choices: Tank, Liberator and Banshee. I prefer Banshee and Tank. Banshee is straight forward, but you need to dodge the Corrosive Bile. The micro difficulty is lower than moving your Liberator against Corrosive Bile, because you have more reaction time. It takes four Corrosive Bile to kill a Liberator (correct me if I am wrong). In my opinion, despite the general concern about Tank’s vulnerability to Corrosive Bile, Tank is an important unit against Ravager and Roach. Corrosive Bile’s range without upgrade is 9, and Tank’s siege range is 13. Thus, it is crucial to zone the Ravagers out of Corrosive Bile cast range on Tanks using Marines. In fact, as counter intuitive as it sounds, Marine is quite effective against Ravager as you can focus fire it down fine (e.g., Bomber versus Solar game 4). Ravagers actually have lower health than Roaches (and they are not armored units), even though they’re an upgrade. My opinion is that it is not effective to use Medivac to micro Tank against Roach and Ravager, and the Starport should produce Banshee and not Medivac.

  6. #1146
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    C'est moi ou le niveau a vraiment augmenté sur LOTV ?
    J'étais diamant sur HOTS, et là je perds contre Zergs et Protoss gold, alors que je bats des terrans master ...

    David Kim sors ton nerfgun !

    La race terran est tellement faible aujourd'hui
    Tu as fait des libérators ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1147
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as fait des libérators ?
    Je ne sais pas si elle est si forte que ça comme unité, elle est puissante certes, mais tellement statique...

  8. #1148
    Oui, je trouve ça très utile en TvT, par contre contre zerg si t'en a pas 10 ça sert à rien le zerg va trop vite pour esquiver.

    Ou si, ça sert contre les mutas, sauf que du coup plus personne n'en fait ...

  9. #1149
    Sinon en positionnement abusif derrière les lignes de minerais ça fait un carnage (et ça empêche bien de miner tant que ça rode).

  10. #1150
    En début de game oui vite fait, mais le gars qui microgère sa queen te laisse faire aucun kill.

  11. #1151
    Le liberator il two shots une queen hein

  12. #1152
    Avec un seul libérator, la queen peut taper hors portée de libé. Si il y a deux libé sur la meme ligne de minerai, c'est mort, y'a plus d'angle mort pour les queens.

    Après Yogo parlait de faire des spores non enterrées et de les placer des qu'un libé se siege. Mais ca implique d'avoir scouté le libé, car si c'est une banshee, tu es foutu.

    Au final, le mieux reste 3 ravagers. En plus, les ravageurs c'est jamais perdu, ca peut etre utile tout au long de la partie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1153
    Oui mais la queen peut aisément sortir de la cible au sol et tirer sur ton libérator

  14. #1154
    Comme dit Zerger, en général tu pars sur 2 liberators ce qui devient difficile à déloger.
    Pas fan du spore perso. Ça induit de voir venir le libe' et d'enterrer aussitôt, parce que sinon le temps qu'il s'enterre ..
    Pour ma part, je ne me fais pas chier, si je vois du "truc qui vole qu'est pété" je balance deux spores. C'est plus cher, mais au moins je suis peinard et je peux continuer de jouer avec une main dans le slip.

  15. #1155
    un liberator bien placé, même en tvt c'est bien pénible.

  16. #1156

  17. #1157


    On voit que le mec me connait pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1158
    Tiens, je l'ai joué sur WoL, mais j'ai perdu. T'as un bon build !
    nsm

  19. #1159
    Il jouait toss? Parce qu'apparement, c'est un master zerg blasé du swarm
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1160
    C'était un Zerg, je crois, si ma mém est bonne.
    nsm

  21. #1161
    C'est la définition de mon gameplay. Le meilleur Bo, joué n'importe comment.

  22. #1162
    C'est aussi la richesse de Starcraft.
    nsm

  23. #1163
    Hier, j'ai touché le grall. Un protoss m'a dit "terran op". J'avais pas ressenti un telle émotion depuis la chapelle sixtin.

  24. #1164
    Hahaha, moi aussi, je perds 80% de mes games face à Z, et quand par miracle j'en gagne une, je me fais trash talk parce que Terran est pété. Alors quand en plus ça sort de la bouche d'un protoss, je trouve ça encore plus drôle.

  25. #1165
    Sur hots je ne jouais que des bos d'alpaca contre propose. Beaucoup de rage.

  26. #1166
    Je rate mon aggression, le mec me mongolise avec son tank volant, je suis au fond du trou quand soudain, le mec pull ses SCV....

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1167
    C'est con, tu fais presque 0 dégâts sur les SCVs.
    Bon, il a plus d'armée, certes

  28. #1168
    Carrément, sur le coup, je me suis demandé si les scv ont plus de vie que les marines

    Sinon je viens de rendre un autre terran fou à coup de SH + nydus, j'ai enchainé les gauche/droite/gauche/droite, le mec osait plus sortir de sa base Ca lui apprendra à vouloir me mass reaper, genre "je suis trop un pro de la mine"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1169
    C'est vrai que Terran depuis LotV, c'est un peu retour de karma.
    "Mais...mais, y'a des unités qui arrivent dans ma base sans passer par l'entrée! Maiiheuuu, c'est pas justeuuh! On avait dit que c'était moi qui pouvait d'abord!"

  30. #1170
    Pas des unités. 15 adeptes ou toute la pop du zerg. Genre doom drop a 4 minutes. Special.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •