Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 78 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #991
    Je suppose que la 4eme hatch (ou 3eme?) sur la b2 du protoss lui permet de gagner du temps... le temps que le protoss s'acharne dessus!
    Sinon ca me semble plutot chaud mais certains protoss ne scoute pas...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #992
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est possible un tel truc? Je veux dire, en dehors de la ligue bronze ou silver ?

    Déjà que c'est pas toujours évident de tenir un hatch first face à un protos....
    Je triple hatch régulièrement contre protoss, c'est relativement safe sur la plupart des maps contre nexus first, gate/nexus et gate/cycore/nexus. Le seul bo qui a un avantage clair contre ça c'est forge first, mais les protoss sont plus trop friands de ce build vu que ça te mets beaucoup trop en retard technologiquement si t'arrives pas à cancel une hatch avec les canons.

    Et si tu parles de la hatch sur la position du nexus, c'est un avantage sympa, surtout si tu cancel & repose une evo chamber sur le creep. Mais la plupart du temps le protoss va piger ce que tu fous en ramenant un drone aussi tard pour scouter et va te blocker avec son probe.

  3. #993
    Bon, la il me faut votre avi:

    Je viens de perdre contre un P qui n'a jamais dépasser Silver mais la n'est pas la question:

    Bref, je tente un proxy, le mec ne scoute aucune de mes hatchs mais croise mon over (donc il sait ou je suis)

    Et bizarrement, il me détruit direct mon proxy. Je planque mes drones au loin et tente un nydus. Pareil, il fonce sur mes drones, et m'accueille a la sortie du Nydus

    Il est extremement chanceux ou je viens de me manger un maphack ?

    http://drop.sc/380262
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #994
    j'ai maté les 10 première minutes et je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question

    Déjà on voit bien qu'il scout comme un gros naze sans voir ou tu es au final, et c'est normal qu'à 9mn, un mec qui part 4 gates sur 1 base (hmm ) qui passe sur la map pour t'attaquer à droite, parce qu'il croit que tu es à droite vu qu'il a croisé un ovi.. tombe sur ta proxy. Et tu fais nydus dans son champs de vision.
    Le truc pas normal c'est que tu n'ais pas prod' des unités sachant qu'il n'avait pas b2 à +8mn :\

  5. #995
    Si tu regardes au moment où il part à l’attaque de ta proxy tu verras qu’en fait il dit à ses unités d’attaquer cette base puis celle au-dessus puis celle tout en haut. À mon avis il est complètement noob, pensait que t’étais en haut à droite et du coup il est remonté en vérifiant chaque base. T’as trop réfléchi en fait, fallait faire plein d’unités et A-click

  6. #996
    J'ai l'impression qu'il pensait que ta main était à droite ...
    En ce qui concerne le nydus, il est apparu sur sa minimap, donc ce n'est pas étonnant qu'il l'ait remarqué.

    edit: Ah ben grilled, ça m'apprendra à ne pas actualiser les pages.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  7. #997
    Ok, je suis de tres mauvaise foi quand je perd
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #998
    Tu peux parce que là il était vraiment, mais vraiment très mauvais
    D'ailleurs tu n'avais pas forcément besoin de leave à mon avis.

  9. #999
    De mon cote une defaite contre un terran...
    http://drop.sc/380266

    Je pensais avoir bien le dessus entre le harass muta et le ling baneling (mal upgrade)...
    Bon je reprod mal et j'injecte mal du coup souvent, alors que je n'aurais plus qu'a remettre une couche sur mon push, je peux pas reprod d'unites en assez grosse quantite... ca plus els rallye points que je gere mal et ou je vois mes unites se faire massacrer a la queue leu leu...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #1000
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ok, je suis de tres mauvaise foi quand je perd
    T’as surtout essayé de brain un mec sans brain

  11. #1001
    une quesiton!
    j'ai un pote qui rejout sur WoL et ses points de lader diminuent sans jouer.
    Est'ce que qqun connait le souci et la solution?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #1002
    Hydar' joue encore sur WOL de temps en temps, peut-être sait-il. Mais ça me semble bizarre son truc.

  13. #1003
    Non, je me suis remis à HotS et j'ai assez trollé ce soir. Mais, cher humakt, j'ai envie de te dire, si ton ami perd des points en ne jouant pas, ben... il ne lui reste plus qu'à jouer.

  14. #1004
    je suis sur que cette reponse le satisfera!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #1005
    Il a avait fait un prêt chez Blizzard?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1006
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    une quesiton!
    j'ai un pote qui rejout sur WoL et ses points de lader diminuent sans jouer.
    Est'ce que qqun connait le souci et la solution?
    Arrête de jouer sur son compte.

  17. #1007
    Ce matin, j'ai reussi a me faire insulter par un Zerg parce qu'il en avait marre que tout le monde joue zerg

    Bientot, je vais me faire insulter parce que je joue a SC II
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1008
    Je les enchaine

    Un terran, scoute juste a temps, qui me fait un rush helion + marines+scv. Je l'accueille avec 2 spines et 4 queens qui bloquent l'entree. BIM insultes "Fucking abused defense"

    On parle d'un terran...vous savez ceux qui peuvent faire un pont levis avec leur batiment Je lui dit que la prochaine fois, je ferais juste des drones et je le laisserai rentrer tranquillou chez moi

    Il m'a traite de gay O_0
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1009
    Et pendant ce temps il y en a qui bossent

  20. #1010
    C'etait pendant ma pause de midi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1011

  22. #1012
    Je peux pas jouer à midi

  23. #1013

  24. #1014
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je peux pas jouer tout court
    But why ? why ?
    nsm

  25. #1015
    Parce qu'en ce moment j'ai ma copine qui veut que je joue à Dark Souls 2 et puis c'est tout (elle n'aime pas mater du SC2 alors que me voir mourir en boucle ça..)

  26. #1016
    tu as trouver la bonne!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #1017
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Parce qu'en ce moment j'ai ma copine qui veut que je joue à Dark Souls 2 et puis c'est tout (elle n'aime pas mater du SC2 alors que me voir mourir en boucle ça..)
    Attends, qui commande là ?!!
    nsm

  28. #1018
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Parce qu'en ce moment j'ai ma copine qui veut que je joue à Dark Souls 2 et puis c'est tout (elle n'aime pas mater du SC2 alors que me voir mourir en boucle ça..)



    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1019
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    tu as trouver la bonne!
    Je ne sais pas, je trouve ça un peu malsain le plaisir qu'elle prend à me voir tomber dans un trou ou rager en pvp

    @hydar : c'est le chat qui commande chez moi, et après c'est une sorte de démocratie où elle a souvent la majorité

  30. #1020
    bon rien a voir avec SC2 (encore que...) mais ca m'a bien fait rire cette petite video:
    http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/20...a-voter-252132

    Tiens voteman resemble pas mal au mec 2 posts plus haut... :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •