Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 78 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #661
    Ce n'est sûrement pas une impression et c'est pareil en début de saison.
    nsm

  2. #662
    Ce ne sont pas des cheeses... tsss!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #663
    PvP sur Cloud Kingdom. Il part favori, puis m'insulte parce que lague un peu, parce que je lance mes deux premiers zélotes dans sa ligne de minerai, parce que je repousse ses dt, ses drops zélotes. Je gagne quand même. Comment ? T'es bronze ?

    Un bronze qui partait favori et qui avait 160 d'apm de moyenne...
    nsm

  4. #664
    Moi j'ai reussi a gagner une partie en "gachant" 190 zerglings sur un gros pack de zealots, j'ai du en buter 3 a tout casser.
    Ca m'apprendra a lancer des attaques sans les suivre.
    Bon du coup, le mec, confiant a fait encore plus de zealots...ce qui a fait plaisir a mes mutas :D
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #665
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    PvP sur Cloud Kingdom. Il part favori, puis m'insulte parce que lague un peu, parce que je lance mes deux premiers zélotes dans sa ligne de minerai, parce que je repousse ses dt, ses drops zélotes. Je gagne quand même. Comment ? T'es bronze ?

    Un bronze qui partait favori et qui avait 160 d'apm de moyenne...
    160 d'apm et qui gagne pas, c'est pro. Sachant que la moyenne d'apm des joueurs que je croise (et moi même) en low master est de 170 irl soit 120 in-game ...

  6. #666
    Comprends pas ton "et qui gagne pas, c'est pro".

    Là, j'en ai encore croisé un autre qui avait 100 d'apm.
    nsm

  7. #667
    100 c'est ce que j'ai... enfin sauf contre toi Wowowee, des zerglings + Ctrl A suffisent!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #668

  9. #669
    Un PvT assez spécial, à l'instant :

    Le type me fait un build, sans rentrer dans les détails, à base de triple Command Center, 7 rax (!), no gas, mass Marines. Bien bourrin comme il faut. Moi je fais un build qui m'a déjà permis de tuer quelques centaines de Terrans, l'ouverture de Sase de la Day9 daily #468 : 1 Gate expand, avec deux probes dans chaque gaz, on coupe les Probes le temps de poser le Nexus de la B2 et deux autres Gates, puis on la reprend ; et pendant ce temps, on sort des unités en continu de la première Gate (par ex. 2 zealots, 2 sentries, 1 Stalker), et on attaque à 6'15 avec 8 unités (contre 7 unités pour un 4 Gate standard, par exemple)

    Et pourtant, de son côté, vers 6'30, il a vu que j'arrivais sur lui et que je me préparais à une attaque frontale avec mes gateway units. Il n'a qu'un bunker... et il pose son troisième CC, juste devant le CC de sa B2, bien en vue, genre "rien à foutre, même pas peur". Et même pas besoin de sortir les SCV pour réparer le bunker, monsieur sait qu'il va tenir rien qu'à la force de ses 7 rax

    Mais non.

    Une fois son bunker pété, on engage combat qui va durer presque six minutes, pendant lesquelles on échange des unités sans discontinuer. Sauf qu'il perd une vingtaine de SCV, alors que moi je construits des probes. Du coup, avec un tel avantage, je suis confiant à l'idée de poursuivre un trade pareil (nos pertes au cours de la partie seront équivalentes) ; et comme y'a plus de bunker, je peux placer mes unités au milieu de ses structures de production pour l'empêcher de se regrouper, et envoyer de temps en temps un Zealot dans sa ligne de minerai. Mais il micro quand même très bien, et à chaque cycle de production, il reçoit 7 Marines, qui jouent à cache-cache avec mes Zealots et mes Stalkers entre les Rax de sa base.

    Finalement, il parvient à me repousser, et contre-attaque immédiatement, mais pendant ce temps j'ai posé 4 autres Gates, Twilight Council, Templar Archive. Le temps qu'il arrive chez moi, j'ai fini de rechercher Zealot Legs, j'ai un Archon, et un Warp Prism qui arrive dans son dos en plein sur sa main base... Je l'écrase sur les deux fronts, on est à la 18ème minute, et il tape enfin gg !

    Je vais voir le replay : le mec tourne à 125 apm de moyenne, avec une bonne macro... Je vais voir son profil : il y a trois jours, il s'est enfilé au moins 40 défaites d'affilée, toutes d'une durée de quelques secondes à peine. Et maintenant que son MMR est bien bas, il s'amuse à chain kill des gold et platinum. Et oui, j'en crois pas mes yeux, mais c'est bien ça :
    J4AI POUTR2 UN MASTER, MOUAHAAHAHAH §§
    There is no spoon.

  10. #670
    S'il s'amuse à sink son mmr pour faire joujou avec des gold/plat leaguers, il ne fait pas partie de la noble race des Masters mais de celle des pouilleux rampants sortis de la fange.

  11. #671

  12. #672
    Ceci dit, dans un post sur le topic des pleureuses, je vous avais dit que ça se généralisait ces comportements de mecs qui perdent du mmr exprès pour faire des games faciles!

    C'est grave comme attitude quand même!

  13. #673
    C'est marrant ptet 5 games après c'est juste chiant quoi. Je pige pas l'intérêt.

  14. #674
    Ben si tu es quelqu'un qui supporte pas de perdre par exemple. C'est un bon moyen de tout gagner.

    Mais après on voit via la description de la game, que le type se complait dans des strats simplifiées et je pense pas que ça l'aide à maintenir son niveau :P

  15. #675
    Je supporte pas de gagner perso. Perdre ça maintient la rage de jouer.

  16. #676
    fallait me laisser gagner Skeard, salopiot!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #677
    J'ai réussi a placer un All-in Queens contre un Terran (sur une custom, j'aurais pas pris le risque sinon)
    Le mec a pas digérer ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #678
    Je m'entraine depuis quelques jours a jouer max pop roach (meme si je suis encore loin des 12 minutes). Moi silver, je tombe contre un terran legerement favoris:

    Je scoute vers 5 minutes, le mec n'a pas de B2, et n'a meme pas waller sa base.
    "Bah mince, le mec est AFK?" bon, du coup je continue qd meme a suivre mon build histoire de s'entrainer et la, je vois un marine scoute ma base Donc le mec est pas AFK?!
    je re-scout a nouveau, tjr pas de B2, mais mass bunker devant sa B1.
    Bon, je balance mes roachs et win.
    Le mec est en fait bronze et c'est limite si il decouvre pas le jeu. Bref, on a papoter un peu pour lui donner quelques conseils, le mec ne comprenait pas pourquoi il enchainait les sodos depuis quelques parties.

    a tout les coups, il est tombe contre un gold freeloser en premier match de placement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #679
    Cette nuit j'ai rêvé de StraCraft II : je tombais contre Vortix en ladder et je lui collais une rouste



  20. #680
    C'est drôle, moi aussi j'ai rêvé de sc : concentré sur mon attaque je n'ai pas fait attention au drop terran qui a ravagé ma base.

  21. #681
    Hier, moi argent, je suis tombe contre un top8 diamand...et c'etait pas un reve.....et si j'avais pas merde mon attaque, j'aurais meme pu ouine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #682

  23. #683
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hier, moi argent, je suis tombe contre un top8 diamand...et c'etait pas un reve.....et si j'avais pas merde mon attaque, j'aurais meme pu ouine
    gégé
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  24. #684
    non mais j'ai perdu , pas de gg les gars
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #685
    Si, si, t'es argent et bnet te donne des diamants ? gg !

  26. #686
    Me suis fait rouler dessus par un terran hier... joli! Je l'ai felicite, car ca a ete vague apres vague avec chaque fois un ptit truc en plus...
    Bon me suis entete dans le choix d'unite qui n'etait pas le bon mais j'ai pris des hellions, puis banshee, puis hellions (encore +) puis banshee (encore plus) cloaked, puis hellions flamme bleue/banshee...!

    J'ai pas reussi a sortir la tete des flammes... et mes mutas sont arrives super tard!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #687
    Les Terrans vaincrons. Non sans rire, faudrait que je m’essaie à une autre race, les Protoss me plaisent bien, les Zerg sont trop moches par contre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  28. #688
    Stoi.
    Strop mignon un baneling qui roule.

  29. #689
    Moi je comprends Guigui, faut pas reculer devant la difficulté de gagner en jouant Protoss, parce qu'avec Zerg c'est easy win.

  30. #690
    Hehe c'est ce que m'a dit un terran y'a deux jours... easy, fungal et speedling!
    Du coup je l'ai eclate qu'avec des zergling en lui disant qu'il y avait plus simple encore!

    Il a cru bon de se venger en faisant voler ses batiments dans tous les sens pour faire durer la partie! Pas etonnant qu'il soit mauvais!

    Mets toi donc aux zergs Wowowee, histoire de voir si tu arrives au dela de ton classement acutel!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •