Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 78 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #361
    Une partie hier, ZvP, map à 4 joueurs. Je sélectionne mes drones, fais un petit split, envoie mon overlord scout et lance ma pool. Puis, alors que mes glings descendent ma pente, je vois un pylone à côté. J'en prends deux pour le casser pendant que le reste va faire son boulot. Et là, dans la base du toss, une forge et une game formant un très bon wall, et, très vite, un canon qui commence dans sa ligne de minerais. Et, devant le nexus, à moitié hors de portée du futur canon, le pylone qui alimente tout ca.

    Il s'est quand même permit un "u r so noob" a la fin.

    6pool'in my way to Master 4v4

  2. #362
    Tiens je suis tombé sur un guignol de 3v3 qui voulait nous faire full Raven "paske Pouf&Truk y le fon alor pk pa nou ???" (enfin je sais pas mais je suppose).

    Résultat : je l'ai humilié avec des mutas (faut choper le coup) et j'ai gagné un haut-fait

  3. #363
    Trop bon! Pour ma première partie dans cette saison en ZvP. Je défonce un 4Gate en lui coupant les vivres. Classement platine direct.

    Le moment Wtf : En position de faiblesse, perte du natural expand. Je décide de sortir des hydra/glings au centre de la carte pour l'attirer. Il a faim et me poursuit jusqu'à ce qu'il prenne peur et retourne dans sa base.

    Ensuite, harass expands avec zerglings. Et Gros rush à la fin avec 4 Ultras/glings/hydra contre un protoss défensif apeuré qui mass sentry + 1 colossus.
    Le replay ici
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  4. #364
    Un moment WTF : Je suis en bronze et je roule sur un terran. Je regarde le profil du gars... Platine. Je parle vite fait au gars, il a juste gagné 3 match de placements sur ses 5 et depuis perds tous ses matchs.

  5. #365
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    Un moment WTF : Je suis en bronze et je roule sur un terran. Je regarde le profil du gars... Platine. Je parle vite fait au gars, il a juste gagné 3 match de placements sur ses 5 et depuis perds tous ses matchs.
    Tiens marrant, il m'est arrivé exactement la même chose hier soir ! C'était peut être le même gars d'ailleurs.

  6. #366
    vivement que j'arrive a sortir de ma ligue bronze...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #367
    Le ladder a un peu de mal je crois, en 3C3 je joeu avec deux potes, on est premier de notre division bronze depuis 2 semaines, on doit avoir un ratio proche de 4 mais on bouge de pas de ligue.

    Du coup on tombe toujours contre du Diaman et du platine (et même une fois contre du master)

    On se marre bien à les imaginer en train de déprimer au moment où ils voient qu'ils se sont fait violer par des bronzes

  8. #368

  9. #369

  10. #370
    Hier parties en 3C3 avec deux potes. A un moment on voit sur le channel de la partie un de nos adversaires dire "go ?" (surement a ses alliés)

    Et nous de lui répondre des trucs du style "ok on prépare les sandwich pour votre arrivée" pour se foutre de son plantage de channel.

    Bah les mecs on même pas tilté et on quand même fait leur push sauf qu'on avait eu le temps de bien se turtle comme des porcs

  11. #371
    Déconne pas, ça m'arrive de dire des trucs sur le chan CanardPC par inadvertance

  12. #372
    Un petit moment rigolol hier soir; ZvT sur shattered temple, on tombe en close position terrestre.

    J'expand et j’étends mon creep tranquillou jusqu’à la natural du terran. La partie dure un peu et en regardant la natural du gars, je vois un SCV en train de glander là. Il n'a pas pu expand à cause du creep

  13. #373
    Bon en même temps si il a attendu que tu mettes ton creep avant d'expand, il devait pas non plus avoir a fond envie...

  14. #374
    Bah en close position, ça se fait en 5 ou 6 creep tumors donc assez rapidement...

  15. #375
    Ne pas avoir expand en TvZ à la 5e ou 6e tumor c'est être sur de son all in one base ou partir avec un handicap certain
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #376
    D'ac

    Bon je suis en bronze donc je ne suis pas encore trop au fait des timings. Sinon autre WTF, sur Slag Pits, je scoute un early forge donc je fph34r le canon rush et je patrouille de partout autour de ma base comme un ouf. Je trouve rien.

    En fait il a turtle et fast expand direct, puis pris 2 autres expands avant les 10 min dont la gold en cassant les cailloux au photon canon. Puis pars sur Mass VR. J'ai contré en prenant 2 expand + hatch supplémentaires dans ma main, en macro pas trop mal. Je l'ai eu à l'usure a grand coups d'hydras/roach puis mutas en late game mais la partie a bien durée 35 minutes...

  17. #377
    Tin de mon temps les bronzes ils expandaient que quand leur main était vide oO

  18. #378
    Si j'avais joué comme aujourd'hui à l'époque je serais high diamond
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #379
    Moi quand j'étais bronze, c'était l'époque où je pouvais m'amuser à chasser des HT avec des ravens.

  20. #380
    dites vous que le niveau n'est plus le meme, aujourd'hui vous seriez au mieux en argent! :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #381
    En fait le truc c'est que près de 45% des joueurs sont en ligue de bronze donc forcément il peut y avoir un grand écart de niveaux entre deux joueurs (beaucoup plus que dans les autre ligues en tout cas).
    Mais ne vous inquiéter pas trop, des type qui passe toute la partie sur une seule base avec 15 récolteur ça doit toujours pouvoir se trouver.

  22. #382
    Marrant ça ! J'étais persuadé que les joueurs étaient répartis à parts égales entre les leagues (a part pour les masters et grand masters) ??

  23. #383
    Je n'ai pas la source mais si je me rappelle bien c'est ~20% de la population par ligues (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamand), 2% pour les ligues Master, 200 joueurs pour la ligue Grand Master


  24. #384
    de teamliquid, j'ai lu cela: (http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=195273)

    Grandmaster: Top 200 players based upon moving average of MMR (not represented on the chart because its a unique league)
    Master: Top 2% of active players
    Diamond: Next 18% of active players
    Platinum: Next 20% of active players
    Gold: Next 20% of active players
    Silver: Next 20% of active players
    Bronze: Bottom 20% of active players
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  25. #385
    J'avais trouvé ce chiffre sur sc2ranks, après la part de joueur inactif est surement plus importante en bronze.

  26. #386
    Une partie ZvT... Il me harass avec quelques helions, mais comme j'avais vu je repousse ca sans probleme...
    Il prend son expand assez tard, je tiens bien, et du coup je sors une dizaine de muta et je vais derriere son expand pour lui buter quelques drones, (je dois en buter 2) et la il a 3 thors... je me dis bon autant aller a sa main, le temps qu'il arrive avec ses thors, ca va etre cool...
    je lui bute encore 2 ou 3 SCV... et la ...
    il rage quit... on avait quasiment rien fait dans la partie...et je pense pas que j'etais en avance...Bizarre ces gens...

  27. #387
    Les plantages ca arrive ^^'.
    Le jeu a encore quelque bug, on rage quit pas quand on a thor vs muta .

  28. #388
    Ouais, enfin comme un petit con que je suis, je lui ai envoyé un petit gg après la partie et il était bel et bien connecté...
    Et puis tu m'as pas vu diriger mes mutas (j'arrive à faire une magic box... )

  29. #389
    et il etait gold?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #390
    oui, faudra que je matte le replay...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •