Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 78 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #331
    C'était pas trop dur de se lever à 6h30 btw ?

  2. #332
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    En avant premiere de mon cours de pharmacie je vous présente la molécule la plus drôle de la planète, le Propranolol: http://fr.wikipedia.org/wiki/Propranolol
    Le Nord Coréen Kim Jong Su a été contrôlé positif à ce produit lors des Jeux olympiques d'été de 2008 dans la compétition de tir au pistolet, et ses 2 médailles lui ont été retirées. L'effet recherché est le ralentissement du rythme cardiaque et de réduire le tremblement pour favoriser la précision du tir et la concentration.

    Je comprends mieux pourquoi les coreens sont over the top!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #333
    Pas mal cette molécule. Nous en chimie on a vu l'azobisisobutyronitrile qui est quand même une molécule qui claque pour les effets Kharash Mayot ^^

  4. #334
    Citation Envoyé par jenesaikoi Voir le message
    Pas mal cette molécule. Nous en chimie on a vu l'azobisisobutyronitrile qui est quand même une molécule qui claque pour les effets Kharash Mayot ^^
    HS Nan mais tu fais quelles études pour avoir des additions anti Markovnikov à étudier toi ? /HS

  5. #335
    Haha comment je sais trop bien jouer Zerg moi




    (J'ai passé toute la game a carry mes coéquipier, et en fait ça paye pas mal )
    Dernière modification par CaeDron ; 30/03/2011 à 12h29.

  6. #336
    Tim17: HS Je suis en prépa PC* à Janson de Sailly donc on fait pas mal de chimie ^^/HS

  7. #337
    Cette partie est totalement super, juste pour les commentaires de mon adversaire;




    Spoiler Alert!
    Il a du 4 gate suivi par du base trade, la fin elle est épique..............
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #338

  9. #339
    Avec le recul j'ai merdé sur la fin ; j'aurai du envoyer les quatres en même temps sur un seul canon en se faisant toucher par un canon et les retirer dès qu'il y avait plus d'énergie, çà marche mieux.
    Par contre à la fin, le mec s'est mis à lagger, il a été déconnecté parce qu'il a épuisé les 50 secondes de réserves.
    Dernière modification par atavus ; 03/04/2011 à 23h30.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #340

  11. #341
    Un zerg qui me met la pression avec des roaches, pas beaucoup de colosses à la fois, et paf, neural control machintruc, mes zealots se font bouffer par mes colosses.

    Purée, je crois que c'est la première fois que je vois ce spell utilisé.

    Sinon, le funday monday de lundi dernier est pas mal du tout en wtf : pas d'expand sans nukes.

  12. #342
    Le mieux dans ce daily c'est le fait de devoir parler comme docteur seuss

  13. #343
    J'ai pris un "One base noob in russia" en guise de ragequit sur le ladder

    En même temps le mec me scan, voit que je fast factory et tech lab qui tourne mais continue de fast expand et de faire que du marine, il voulait pas non plus que je l'attende gentiment pour push et que je macro en attendant?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #344
    La 2ème fois en quelques jours que je me retrouve un moment wtf pareil :
    Je me développe tranquillement en mode 1 base-Protoss, je macrote correctement, je sors des Zealots-Sentries, peut-être que je tech un peu trop (je pose une forge, et un Twilight Council), m'enfin tout à coup le T arrive avec son mass Marines, et me roule dessus méchamment. Genre j'ai eu 2000 de pertes, il en a eu pour 250

    Quand on n'a pas encore de speed Zealots ou de Colossi on est censé répondre comment à ce truc ??
    There is no spoon.

  15. #345
    Forcefields pour l'empêcher de monter, éventuellement un ou deux canons (si tu as déjà la forge, c'est vite posé). Et le colosse aidera plus que les zealots charge.

  16. #346
    Ca se scout aussi ça, et faut pas tech de trop si tu vois que le terran part agressif double rax sans gaz ou un 3rax sur une base. Mais en effet forcefield sinon.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #347
    Ouais, je vois pas d'autre moyen. C'est juste que sur Scrap faut ouatmille force fields pour bloquer la rampe, et faut garder les yeux rivés dessus

    Et d'habitude je suis pas fan des Colossi sur 1 base, mais faudra que j'essaye. Et puis je me dis qu'Adelscott il doit sûrement le poutrer rien qu'avec des unités de la gate le mass Marines xD

    Autre moment wtf : je scoute avec mon drone du début, le type a posé sa Barrack, mais n'a pas encore pris son gaz, ni son orbital Command. Je me dis "ça y est, je suis en train de me faire cheeser", il a dû économiser le max de minerai pour poser des Bunkers ou des Barracks, j'envoie 3-4 drones fouiller tous les recoins de ma base et les alentours à la recherche de proxy. Finalement je ne trouve rien. C'est mauvais signe. Alors je pose un evolution Chamber pour avoir des Spore Crawler au cas où, et le Baneling Nest si jamais il s'apprête à débouler avec une Bioball. Rien ne vient. Le fourbe, ça doit être un cheese en deux temps. Je renvoie des drones chercher des ninja expands, je détruits les rochers avec les Zerglings pour aller checker les expands cachées, je fais patrouiller des Speedlings sur les voies d'accès les plus probables, je place des Overlords sur les bords de carte pour déterter les drops. Toujours rien. En fait le type était juste mauvais, je suis arrivé à 200 de pop, il était toujours sur une base avec une poignée de Marines et de Tanks. Il avait pourtant 200 victoires derrière lui
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 04/04/2011 à 23h18.
    There is no spoon.

  18. #348
    Ce n'est pas pour rien qu'il y a la possibilité de mettre un véto sur 3 maps !

  19. #349
    Sur Scrap tu le scout d'autant plus facilement et tu le vois d'autant plus venir de super loin aussi. Bon moi j'ai voulu rejouer crevé avant de dormir ça me fait 3 défaites idiotes où j'ai vraiment fait que de la merde en voulant jouer trop agressif à la limite du cheese pour avoir une victoire rapide
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #350
    Bah en fait y'avait pas grand chose dans sa base, mais je me suis pas méfié, je l'ai pris pour une quiche (c'est dur en argent, quand on détecte des anomalies on ne sait pas si ça fait partie de leur build standard ou si faut s'inquiéter), en fait il avait posé 3 proxy Barracks sur la petite plate-forme au-dessus de ma natural, pas loin des rochers destructibles... Je sais, j'aurais dû scouter cet endroit...

    En même temps, y'a quelques jours je m'étais déjà fait rentrer dedans par un mass Marines comme papa dans maman, alors que je l'avais scouté, que je pensais avoir suffisamment de Zealots/Stalkers/Sentries, et que j'avais réussi à force field la rampe derrière eux pour les empêcher de me kitter. Je m'étais fait massacrer
    There is no spoon.

  21. #351
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    [...]j'ai [...] rejouer [...] ça me fait 3 défaites idiotes [...]en voulant jouer trop agressif à la limite du cheese pour avoir une victoire rapide
    Comme tout les terrans quoi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #352
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    m'enfin tout à coup le T arrive avec son mass Marines, et me roule dessus méchamment. Genre j'ai eu 2000 de pertes, il en a eu pour 250
    Si ça peut te rassurer je me fais rouler dessus sur ce genre de trucs aussi.
    Je vérifie le replay après, mon armé coute autant en mineraux plus beaucoup de gaz alors que lui non, mais rien n'y fait. Marines maraudeurs + stim...

  23. #353
    Il y a quelques jours j'ai joué contre un type, j'ai gagné et je l'ai pas trouvé très bon, ni en micro, ni encore moins en macro...
    Bon c'est pas grave, c'a m'arrive de temps en temps... Bref je regarde le replay, comme ça...
    Un moment je bascule sur les APM et la wtf, je suis avec mes 40 ou 50 apm de moyenne contre un type qui joue avec 200 voir 250 apm de moyenne, avec pas mal de pointes à 300!!! C'est a dire du même niveau voir mieux que TLO et les autres...
    Autant dire que je comprends vraiment pas ce que ce type faisait avec autant de commandes...

  24. #354
    sdsdsds21231423424123123-box-box-box
    repeat

  25. #355
    En meme temps tu l'as battu, comme quoi tu peux envoyer un mail a TLO pour lui eclater sa face!

    Bon j'ai du souci avec le 4WG moi... 3 parties ou je me suis fait exploser hier!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #356
    Le 4 gates "simple" en all in en général c'est victoire cadeau pour moi mais j'ai de plus en plus de mecs qui voyant que j'ai anticipé et bunkerisé en profitent pour expand après 4 gate et reprendre la macro alors que je suis bloqué dans ma base par leur ball (que j'annihile si je la prends dans ma pente mais qui me casse en 4 si je la prends en terrain ouvert), et après ça c'est le massacre.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #357
    Une des nouvelles map à 4 spawn
    ZvT
    "MY MOMMA CALL ME THE ZERG DESTROYER"
    lolok
    6pool
    Wall avec un bunker
    Wall incomplet avec un bunker
    SUDDENLY ZERGLINGS EVERYWHERE
    Intense and hilarious flame ensue.

    6pool'in my way to Master 4v4

  28. #358
    Partie en 2C2 avec un pote

    Match miroir full terran on fait un peu du caca tous les deux, on laisse prendre la gold à nos adversaires.
    Un des deux part sur marines + tank et l'autre sur mass banshee

    Du coup mon pote se décide de partir sur du lol vu qu'on va surement perdre et se met à faire une quinzaine de ghost.

    Si vous avez la flemme de tout matter, mettez vous dans la vue du terran violet à 32mn et imaginez sa réaction

    http://www.sc2replayed.com/replays/1...-high-orbit#c1

    Grâce à ça on a réussi a gagner

  29. #359
    Ah ouais quand meme !!!
    Pas mal du tout...

  30. #360
    Partie contre un ran hier soir sur metalopolis

    Le mec bloque sa base avec une engineering bay et se met donc à la casser avec un tank en mode siège. Soit.
    Un petit SCV passe par là en auto-repair, et se met donc à l'ouvrage... Le manège a bien duré 1 ou 2 minutes :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •