Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 78 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #271
    Huhu, Steppes of ouar, moi Zerg, lui random.

    Lui : Hi
    Moi : Heya
    Lui :From, i Ita
    Moi : fr
    Lui :ho mon ami
    Lui :bon jeu
    Moi :

    C'était un 6 pool.

  2. #272
    Hahaha


    EDIT :

    D'ailleurs ça me rappelle que j'ai souvenir que des joueurs bavards m'ont souvent 6pool, je sais pas si ça m'a plus marqué pour ça ou si vraiment les mecs papotent pour que tu sois moins attentif
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #273
    Ouais, ou alors ils te drone rush

    J'imagine que c'est à la fois pour te distraire, et à la fois parce qu'ils ont aucune macro à faire, du coup -_-

    Le moment wtf du jour : je spawn en Terran, en face le Protoss turtle.

    Soupir de dépit : c'est ma troisième partie de la journée, c'est la troisième fois que je tombe sur Shakuras Plateau, et la troisième fois que c'est contre un Protoss qui turtle. Les deux autres fois (en ZvP), j'ai gagné après des parties de 45 minutes, le premier avait sorti des Carriers et le deuxième des (oui oui, "des") Motherships.

    Là, j'essaye de mettre la pression assez tôt avec Marines+Marauders+Hellions+Raven+Banshee. Il a des canons. Et des Void Rays. Je me fais massacrer.

    Du coup, je suis derrière en pop et en éco, et il macrote plutôt bien. J'arrive un peu plus tard avec des Vikings, mais il a trop de Void Rays. Il me one shot un ou deux Viking, je fais demi tour.

    Au bout d'un moment, après avoir pris 3-4 expands supplémentaires, je sors de chez moi et je m'installe devant sa natural avec la totale : bunkers rempli de Marines, tourelles lance-missiles, et toute une chiée de Marines et de Vikings. J'aurais dû me douter de quelque chose quand il a sacrifié toutes ses probes sur mes défenses. Sur le coup, j'ai pas capté que c'était pour se libérer du supply. Il est enfin sorti avec ses 60 Void Rays, en fonçant droit sur mes défense, je me suis dit : "C'est bon, il est cuit.". J'ai à peine eu le temps de stimer mes Marines qu'il a vitrifié mon armée entière en quelques secondes
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 10/12/2010 à 01h57.
    There is no spoon.

  4. #274
    Je suis tombe sur un pro 6pooler hier.

    J'ai regarde l historique d'une trentaine de matchs sur plusieurs jours, que des 6pool a chaque fois ( il a 1800 matches, j'espere qu'il ne fait pas que ca quand meme )

  5. #275
    Portait du dark void probablement.

    Au fait je suis joie, j'ai enfin réussi à faire le coup du mothership/vortex/archon à un zerg qui avait fait une masse de 15 muta et 15 corrupteurs.

    J'étais comme sous l'emprise d'une crise d'hystérie après çà.

    Faut que je le refasse !!!!!!!!!!!!!

    Edit: le replay en question.
    Dernière modification par atavus ; 10/12/2010 à 14h53.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #276
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Au fait je suis joie, j'ai enfin réussi à faire le coup du mothership/vortex/archon à un zerg qui avait fait une masse de 15 muta et 15 corrupteurs.

    replay?

  7. #277
    Tiens un moment drôle : En 3v3, moi et mes alliés on se salut et dans le chat on voit apparaitre un "we rush, ok".
    Je scoute et je tombe sur une proxy barrack.
    Résultat des courses: ils perdent.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #278
    Partie hier PvP:
    Moi: hi gl& hf
    Lui:.....silence radio

    au bout de 20s:
    Moi: no time to say gl? no time to answer "have fun too mate"?!!! u must be cheesing! i hate u right now
    Lui:...silence radio

    Du coup je lance 2 gates au lieu de faire un CC.
    Il avait effectivement fait une proxy gate ce naze! du coup je l'ai ruiné et il est partie la queue entre les jambes...

    Moralité: quand un protoss est muet, y a fromage sous cailloux!:D

  9. #279
    Excellent !!!!!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #280
    Je me suis pris un "Zergs are so gay" (entre autre) quand un Terran qui n'avait pas scouté mes 9 infestors dans sa main vide de défense s'est retrouvé sans station orbitale (donc sans scan ) et n'a donc rien pu faire contre la tripoté d'infested terrans qui détruisait ses bâtiments de productions d'unités tout en lui bloquant l'accès a sa rampe Il avait fait une forteresse planétaire sur son expand, et n'a finalement rien eu d'autre a faire que clamer sa domination sur tout le long de la partie...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #281
    Je veux le replay.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #282
    Tu peux lui repondre "No Terran No Cry"

    La musique adoucit elle les tumeurs... muqueuses?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #283
    C'que j'trouve flippant c'est le nombre de joueurs qui fotn de plsu en plus de drones/probez/scv rush Oo

  14. #284
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    C'que j'trouve flippant c'est le nombre de joueurs qui fotn de plsu en plus de drones/probez/scv rush Oo
    Parce que çà sert ce truc.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #285
    Bawé, t'as des portraits badass après [:

    Sinon y'a Catz (Root gaming) qui a des stratégies exotiques mais recherchées à base de drones, comme le 4drones-harass ou le 12 drones rush sur Steppes of war.

  16. #286
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Parce que çà sert ce truc.
    Et bah euh... me suis déjà fait poutrer comme ça sur des maps 1v1...

  17. #287
    Le 4 drone zerg sur Steppes of War peut très bien marcher face à un Terran qui est derrière en micro de SCV, au mieux ça plie la partie, au pire on prend pas plus de retard qu'on lui en fait prendre.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #288
    Me faudrait un entrainnement en micro de vcs en fait... voire en micro tout court

  19. #289
    J'ai arrêté y a longtemps je produis des SCV plutôt
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #290
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je veux le replay.
    http://www.sc2replayed.com/replays/1...efined;wysiwyg

    en le revoyant, ça c'est pas passé tout a fait comme je l'ai raconté mais j'ai quand même gagné hein
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #291
    Hier soir je me prends un 7RR qui fait bien mal... j'avais quelques maraudeurs de sortis et quelques marines, j'arrive à repousser le push et me reste 3 maraudeurs seulement. Supply block dans l'histoire, j'arrive tant bien que mal à faire repartir la machine.
    (j'vous fait la version accelérée)
    Je tente un drop qui foire... il est parti sur muta!
    J'sors du thor... j'essaie de push : mass zergling. Je recule, ressors des unités (helion avec amorce infernale entre autre) et jrepars avec thor helion maraudeurs et marines...
    En face? Un mass zergling digne de starcraft 1 (devait y en avoir plus d'une centaine sans blague), jme fais encercler sans trop comprendre, les muta qu'arrivent... GG

  22. #292
    Et un autre match TvT sur Métalopolis (oui c'était long...) Lui part sur MMM et moi je teche... j'essaie de défendre ma base mais c'est un peu super chaud comme j'avais envoyé un drop en meme temps avec 4 maraudeurs et 8 marines. J'finis tous ses marines sur ma main, reste ses maraudeurs qui me font super mal, j'décolle mes batiments et les déplace.
    Entre temps, switch base, j'rase une bonne partie de sa base avec mon drop, il décolle ses batiments aussi et me "GG"... il quitte pas la partie! Me restait un centre orbital (expand) un rax, et un spatioport... je vais me refaire une base et lui aussi...
    On parle entre temps, il me dit qu'il a plus rien, j'lui dis que moi aussi (il a reconstruit une command center) et on se retrouve avec quasi aucune unité... il part sur mass marines, j'sors 3 rax, et j'me refais une économie. Il tente des drops (mais marines contre tank bah... les tanks gagnent :D). ça dur eune bonne vingtaine de minutes.
    Il attaque, j'le défonce, j'l'attaque, j'me rpends une rouste. Je teche et expand comme un porc (fini la partie avec 4 expands et lui aussi).

    Je scanne sa base : mass BC! Il scanne ma base... Mass thor :D
    Il avait une dizaine de BC, j'avais uen dizaine de Thor. Tous les deux supply block à 200. J'envoie des vcs pour sortir un peu plus d'unités,il débarque avec ses BC et vikings, il se prend une méchante rouste contre ems Thors (tech à fond : 3 sur toutes les stats, attaques et défenses).J'arrive dans sa nouvelle main, et j'paume pas mal de thors (contre des chars en siége).
    ça dure encore un ptit moment, re switche base. J'défonce ses batiments (4 expands et batiment de production). Il me rase tout aussi ^^ j'décolle quelques batiments que je vais foutre dans un coin... il y avait foutu un command center aussi )

    On joue au chat et à la souris sur la map (il avait une vingtaine de marines et 4 tanks, j'avais 16 thors

    Il GG et match fini ^^

    ça a été long (1h10 j'crois) mais qu'est ce que c'était cool comme game \o/

  23. #293
    Un petit bout de partie assez insolite, ZvT sur quadrant delta (ligue argent) :
    Début classique, il est aussi Français, on échange quelques mots. Quand j'arrive dans sa base avec mon VCS (assez tard), j'y vois 1 Pool et 2 couveuses collées l'une à l'autre.
    Soit, j'ai jamais vu ça, mais soit.
    Les 2 possibilités que j'envisage alors : soit un mass zergling/baneling bust, soit un mass queen (j'ai vu un VOD là dessus il y a un moment).

    Je fortifie donc ma pente au maximum, et je pars sur tank et mode siege (ça me semblait un contre correct pour les zerglings et les queens).

    Et voilà la chute : il a une connexion pourrie et est éjecté. Rha. C'est dommage.
    Quand j'ai regardé le replay, il avait placé une troisième couveuse en haut de sa pente, et n'avait pas de baneling nest. J'aurais bien aimé voir la suite, juste histoire de voir si sa technique était réellement réfléchie (il avait déjà 300 matchs en ligue).

  24. #294
    Moment WTf pour moi et mes alliés en 4v4, mais apparemment concerté chez l'adversaire :
    un protoss adverse qui vient faire un proxy pylone, mais sous la falaise d'une des bases. Puis des canons, toujours en bas de la falaise....
    Et là, l'overlord d'un de ses alliés débarque, offre la vision du champ de minerais, et les canons pourrissent les probes

    Synergie entre 2 races, c'était pas con. Je rigolais en voyant les canons en bas, je rigolais moins quand on s'est retrouvés à 3v4...

  25. #295
    Un petit WTF en 3v3 il y a quelques jours.
    Une partie vraiment bizarre. On est sur 'sables mouvants' (ou un truc comme ça, la map à 6 spots en cercles et à une hyper courte distance au sol et sans vraie expand naturelle).

    On est 3 terrans. Je me fais harrass par 3 probes dès le début (technique qui consiste à empêcher le wall pour qu'un 6-pool puisse mieux marcher. Ca je l'ai compris quand j'ai vu les zerglings arriver). Bon, soit, j'ai plus rien qu'un command center qui se ballade sur la map. Ils ont le total map control avec des zerglings, donc pour reprendre une base, c'est chaud. Mes alliés avancent tranquillement, rasent la base d'un protoss.
    S'en suit ensuite un très large échange de bases. Tout le monde perd sa base au moins une fois. Personne ne peut avoir plus de 60 de pop. Des drops dans tous les sens, des baneling-bust à outrance...

    On finit par perdre. Mes deux alliés partent. Je lance un gg, et je regarde avec nostalgie les bâtiments disparaître. Et là, tous l'équipe ennemie part. Comme ça. Ils s'en vont tous les trois en même temps.
    J'ai donc gagné. Tout seul. Avec juste quelques bâtiments sur la map.

    Sur le coup, j'étais quand même content

  26. #296
    ils ont du penser que tu t'etais deco...?
    Curieux, comme quoi les terrans c'est imba! :P
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #297
    PvT il y a quelques jours, en niveau or-platine. Je suis le Protoss.
    Mon adversaire attaque constamment à droite à gauche, gère super sa macro, détruit mes bâtiments stratégiques, ne me laisse pas le temps d'expand, etc....acculé, après une dernière bataille j'envoie le "gg", et là.....le mec déco .
    Ouah cool, le mec s'est planté, a quitté trop tôt et m'a donné la victoire. Je le whisp après la partie pour le prévenir qu'il s'est loupé : en fait non, pas du tout, le mec à fait exprès, il est en ligue master avec son vrai compte, mais là il montrait quelques techniques terran à un de ses potes sur son compte, et comme ce n'est pas fair-play il fait exprès de capituler à la fin.
    Sympa

    (et une victoire dans la douleur pour moi )

  28. #298
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Ouah cool, le mec s'est planté, a quitté trop tôt et m'a donné la victoire.
    Ca m'arrive assez souvent d'ailleurs...

  29. #299
    Hier petit ladder, je me fait proxy pylon... je rage quit vu que j'avais pas vu le proxy
    Je relance un ladder je tombe sur un Z, j'ai à peine placé ma première rax même pas scout... Le z déco...

  30. #300
    hier, j'ai perdu...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •