Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 155 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4636
  1. #451

  2. #452
    D'après les gens ayant fini le jeu sur console, le solo serait excellent pour le genre, plus proche d'un CoD2 ou MW1 qu'un MW2. Wait and see, j'ai des doutes.

  3. #453
    Arrête, le solo de MW2 était excellent!
    Des barres de rires devant le pc .
    Entre price et soap, c'était un festival d'humour gras et patriote.

    Et des baysplosions à n'en plus finir à ce rouler par terre.

    Bon ok celui de MW1 était mieux.

  4. #454
    J'ai bien aimé les moto neiges et les pics à glace moi.

    Par contre le scénario...

    Pour revenir au sujet, quelqu'un l'a commandé aussi sur zavvi.com ici ? 41€ fdpin ça se prend.

  5. #455
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Pour revenir au sujet, quelqu'un l'a commandé aussi sur zavvi.com ici ? 41€ fdpin ça se prend.
    Si t'es pas pressé....
    I'm not gay. My boyfriend is.

  6. #456
    Si tu le prends sur zavvi ne sois pas pressé, ça peut prendre beaucoup (beaucoup) de temps à arriver. Autant le prendre sur amazon.uk à ce prix là.

  7. #457
    Tant que ça ? Vous me faites peur là.

    J'habite dans le Nord, peut être que ça sera moins long.

  8. #458
    Je n'ai commandé qu'une seule fois chez eux (Dirt 2). J'ai reçu ma commande 3 semaines après.

  9. #459
    Ah ouais quand même...

    Je me suis renseigné, le temps est de 10 jours en général... Bon j'avoue c'est déjà beaucoup pour 5€ moins cher (mais bon, je suis radin quand même !)

    Après, t'as peut être pas eu de chance. :/

  10. #460
    C'est long d'attendre...

    Enfin , j'ai BFBC2 pour rager ! , par contre je suis pas sûr que mon clavier survive jusqu'au 8 si je rejoue à BFBC2 plus d'une heure ...

    Quelqu'un l'a commander chez G2PLAY (COD:BO) ? , j'ai pas eu la clé , je suppose que c'est normal vu que c'est une préco , mais j'ai un doute vu que quand j'avais commander Cod4 ( il y a peu ) ils m'avaient pas envoyer la clé , j'aimerais bien avoir la confirmation d'un autre acheteur.

    Citation Envoyé par dohogahs
    Après, t'as peut être pas eu de chance. :/
    Mini une semaine après l'envoi , sans compter le risque de perte ( la perte est tout de même assez fréquente j'ai l'impression , vu les nombreux feedbacks de pertes) et le risque de douanes ( déjà plus rare ) , sans compter le risque d'avoir un facteur cleptomane.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  11. #461
    Pourquoi le préco chez G2Play quand D2D UK le propose au même prix et en toute légalité ? Gaffe aux vagues de ban, G2Play n'ont pas l'air aussi accueillants qu'avant.

    Pour ta question, aucun revendeur n'a encore filé les clés à ce que je sache.
    Dernière modification par Jean Pale ; 02/11/2010 à 19h56.

  12. #462
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    C'est long d'attendre...

    Enfin , j'ai BFBC2 pour rager ! , par contre je suis pas sûr que mon clavier survive jusqu'au 8 si je rejoue à BFBC2 plus d'une heure ...

    Quelqu'un l'a commander chez G2PLAY (COD:BO) ? , j'ai pas eu la clé , je suppose que c'est normal vu que c'est une préco , mais j'ai un doute vu que quand j'avais commander Cod4 ( il y a peu ) ils m'avaient pas envoyer la clé , j'aimerais bien avoir la confirmation d'un autre acheteur.
    Envoie leur un mail mais normalement ils devraient pas la filer avant le 8/9 je pense.

  13. #463
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pourquoi le préco chez G2Play quand D2D UK le propose au même prix et en toute légalité ? Gaffe aux vagues de ban, G2Play n'ont pas l'air aussi accueillants qu'avant.
    Car je n'ai pas eu l'idée d'aller voir sur D2D et que j'ai pas encore eu de problèmes avec G2PLAY , mais sinon effectivement je jouerais la carte de la sécurité si il y a une situation similaire plus tard.

    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Envoie leur un mail mais normalement ils devraient pas la filer avant le 8/9 je pense.
    Ma commande est sur " Processed " donc tu dois avoir raison je pense , et puis si je l'ai pas le 8 j'enverrais un mail.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  14. #464
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Bah, qu'on crache sur CoD pour le solo on est tous d'accord là dessus, mais sur le multi, c'est vraiment être aveugle.
    Ben à vrai dire je ne peux pas parler en connaissance de cause à 100%, vu que je n'ai fait que le multi de MW2 sur IWNet (donc environs 6000 joueurs "seulement"). Alors certes c'est très rigolo et gratifiant de se faire éblouire de récompenses à la moindre action, mais bon sang que le niveau est faible ! Je m'amusais bien mais j'ai arrêté aux alentours du niveau 40 tellement le niveau des joueurs d'en face rendait le tout soporifique. J'espère donc qu'avec CoD BO y'aura du trUe1337r0xx0rz parce que sinon, bonjours l'ennui.

  15. #465
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    Il y sûrement plein de membres de CPC intéressés qui n'osent pas déclarer leur intérêt pour les COD sur le forum. Ils n'assument pas c'est tout h34r:.
    En gros tu demande un coming out général
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #466
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    En gros tu demande un coming out général
    C'est devenu moins rigide qu'avant, la preuve je peux dire "Fallout 3 est un bon jeu" sans être banni .

    Je ne le pense pas bien sur ça n'était qu'un exemple, c'était juste pour plaisanter , non... mais... non ! Pitié juré je ne le referais plus !

  17. #467
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Bah, qu'on crache sur CoD pour le solo on est tous d'accord là dessus, mais sur le multi, c'est vraiment être aveugle.
    Ah ben oui on est d'accord. Rejouer au même jeu et payer le prix fort chaque année, c'est vraiment être aveugle.

  18. #468
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah ben oui on est d'accord. Rejouer au même jeu et payer le prix fort chaque année, c'est vraiment être aveugle.
    J'ai acheté que le 4 de tout les Cod tu sais.

  19. #469

  20. #470
    Craqué

    J'ai hâte de voir mes kills apparaître en immense sur l'écran !

    Kikitoudur

  21. #471
    Citation Envoyé par OutGears Voir le message
    en immense
    A cause de l'interface "console" ?

  22. #472
    En parlant de ça, j'espère que les menus PC seront, pour une fois, adapté à la résolution. Nan parce que les menus tous aliasés en 1024*768, y'en a marre.
    Dernière modification par dohogahs ; 02/11/2010 à 23h23.

  23. #473
    Et j'ai déjà pré-commandé le pack Stimulus (bis) et Résurgence (bis)

  24. #474
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ce sera ma première SoDo

  25. #475
    Toi, par contre, dans le domaine de la lourdeur t'en es pas à ton coup d'essai, pas vrai ?

    D'ailleurs j'ai jamais compris, c'est quoi l'intérêt de traîner sur le topic d'un jeu qui ne vous intéresse pas (en le polluant par la même occasion) au lieu de vous cantonner aux jeux qui vous plaisent ?

  26. #476
    Ignore list is waiting for you.

  27. #477
    Je viens de voir qu'il y aura le Vietnam dans celui-là, au moins ça fait un bon point.

  28. #478
    Nan mais je sais pas pourquoi il est pas encore en ingnore chez moi ce gros lourdingue. Le troll ça peut être rigolo, à petite dose

  29. #479
    Oh non il est trop méchant le monsieur, il dit du mal de "mon" jeu, ouiiin...
    (et du coup j'en perds tout discernement et 2nd degré)

  30. #480
    Argg je voulais me le prendre sur Amazon UK car j'avais fait le calcul 33 £ ca fait dans les 36/38 euros. Mais au moment de finaliser la commande Amazon m'affiche un convertisseur de devise et m'explique que comme je suis un sale français, en calculant la TVA and co ca fait le jeu à 49 euros...

    Du coup je me suis rappelez que vous parliez de DD, je suis allez voir sur leur site en version "Européen" (car je voulais pas me faire enfler encore par le prix en £ ou il rajoute les VAT and co). Du coup sur Direct to Drive en euros ca te coute aussi 59 euros!

    Du coup il y a vraiment un bon plan (pas trop cheloud) pour le toucher pas trop chère? Genre dans les 40 euros ou moins?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Page 16 sur 155 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •