Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 155 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4636
  1. #361
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Comme je l'ai dit dans le topic des bons plans, c'est le genre de site à accepter des tonnes de commandes même s'ils n'ont que 3 boîtes et demie en stock. J'espère que t'es pas pressé . Je vais le prendre en dématérialisé, on le trouve à 40 € ou 41 € je sais plus. Pour 5€ de plus je l'ai tout de suite.

    Edit : et Red Faction marche sous Seven sans bidouilles, en tout cas avec la version Steam. C'est top même si les ennemis straffent un peu trop .
    Ok, bon bah je crois que j'irais me le prendre à la fnac plein pot, mais j'aurais une baaeelle boîte (avec une notice de deux pages ).

    Ah tu as réussi à faire marcher Red Faction ? Prends bien ton pied alors ! Quand je l'ai refait à jv.com pour le GL, je l'ai terminé, et franchement il dépote vraiment même aujourd'hui !
    Oui le straff je me souviens, les ennemis utilisent l'animation de course pour straffer, du coup ça donne un résultat assez ridicule . "Sale mineur !"

  2. #362
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Ok, bon bah je crois que j'irais me le prendre à la fnac plein pot, mais j'aurais une baaeelle boîte (avec une notice de deux pages ).

    Ah tu as réussi à faire marcher Red Faction ? Prends bien ton pied alors ! Quand je l'ai refait à jv.com pour le GL, je l'ai terminé, et franchement il dépote vraiment même aujourd'hui !
    Oui le straff je me souviens, les ennemis utilisent l'animation de course pour straffer, du coup ça donne un résultat assez ridicule . "Sale mineur !"
    En le prenant sur amazon.fr (45€ fdp in) tu l'aurais plus rapidement. A mon avis ils auront un stock conséquent et parfois ils envoient un peu en avance pour les grosses sorties. Ça dépend aussi d'Activision bien sûr mais ce sera toujours mieux que zavvi et compagnie.

    Pour Red Faction, le problème des ennemis qui straffent c'est qu'ils sont chiants à toucher, jamais vu ça . Ceci dit, ils te mettent pas 100% des balles dans la tête comme dans un CoD en veteran alors ça passe.
    Dernière modification par Frypolar ; 28/10/2010 à 20h46.

  3. #363
    Double post mais pour ceux que ça intéresse : http://www.direct2drive.co.uk/9855/p...k-Ops-Download

    45€ en dématérialisé (pas de débat, merci). La dernière fois il est pas resté longtemps à ce prix, il vaut peut-être mieux se presser.

    A titre de comparaison, sur zavvi il est à 41€ fdp in sans garantie pour le délai de livraison. Le jeu est lié à Steam de toute manière.

  4. #364
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Double post mais pour ceux que ça intéresse : http://www.direct2drive.co.uk/9855/p...k-Ops-Download

    45€ en dématérialisé (pas de débat, merci). La dernière fois il est pas resté longtemps à ce prix, il vaut peut-être mieux se presser.

    A titre de comparaison, sur zavvi il est à 41€ fdp in sans garantie pour le délai de livraison. Le jeu est lié à Steam de toute manière.
    Si tu l'achètes la ils t'envoient une clé à rentrer dans steam ou comment ça se passe ?

  5. #365
    Oui, ils t'envoient une clé à la sortie du jeu (ou avant, s'il y a un préchargement possible du jeu sur steam).

    En revanche Steam a avancé la date de sortie et pas D2D uk. Un des deux a fait une connerie, ou alors je suis fatigué et repars me coucher. On ne sera pas le 9 novembre à 10h PST dans une semaine, 3 jours et 17h.
    Dernière modification par Jean Pale ; 29/10/2010 à 09h50.

  6. #366
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Double post mais pour ceux que ça intéresse : http://www.direct2drive.co.uk/9855/p...k-Ops-Download

    45€ en dématérialisé (pas de débat, merci). La dernière fois il est pas resté longtemps à ce prix, il vaut peut-être mieux se presser.

    A titre de comparaison, sur zavvi il est à 41€ fdp in sans garantie pour le délai de livraison. Le jeu est lié à Steam de toute manière.
    Je l'ai préco sur Amazon uk mais pour juste 4€ de différence ça serait presque tentant effectivement. Vu que ce site revient souvent, j'imagine qu'il est sérieux ?
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  7. #367
    J'avais fait comme Azhra à la base: préco chez amazon uk. Mais finalement pour le peu d'écart qu'il y aura entre la version boite et la version démat', j'ai annulé ma précommande et acheté sur D2D (et puis la boite m'aurait emmerdé).
    Donc faut juste attendre que D2D nous fasse signe en nous envoyant une clé le jour de la sortie ou un peu avant ?

  8. #368
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    La dernière fois il est pas resté longtemps à ce prix
    Tu veux dire "pas cher" pour une resucée d'un jeu qui date de 2007 ?


  9. #369
    Perso je me suis arrêté au 4, j'attend d'avoir des retours sur cet opus, faut que ce soit grandiose sinon je le prends pas

  10. #370
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Perso je me suis arrêté au 4, j'attend d'avoir des retours sur cet opus, faut que ce soit grandiose sinon je le prends pas
    Il sera repassé à 70 € d'ici-là, c'est un peu le problème.

  11. #371

  12. #372
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Perso je me suis arrêté au 4, j'attends d'avoir des retours sur cet opus, faut que ce soit grandiose sinon je le prends pas
    Perso je me suis affranchi de tout sentiment de fierté lorsque j'ai acheté le 4 puis le 6... sur console. Oui Monsieur. Carrément. Cette fois-ci j'ose la version PC. Je suis folie.

    Plus sérieusement, l'unique chose qui m'intéresse sur cet opus c'est le multi. Nan parce que jouer au pad parce que les copains sont sur console, c'est marrant 2 secondes, moi je veux un multi vif, (enfin) à la souris, avec ou sans perks, même si c'est une resaucée du 4 que j'avais vraiment apprécié.

    Je sens même que je vais commencer directement par le multi, le solo attendra.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  13. #373
    Ah mais pareil, je parlais en terme de multi

    Jouer à CoD sur console, y'a des baffes qui se perdent

  14. #374
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    60€ tu veux dire
    Ah mais il ne faut pas lui répondre à lui.

    Pour en revenir à D2D, ils sont aussi fiables que steam voire plus. C'est le magasin en ligne de IGN et Gamespy, et je n'ai vraiment rien à leur reprocher. En revanche ce changement de date sur steam me laisse perplexe, faut pas que D2D envoie la clé 15h plus tard !

    Et vu que tout le monde semble se lancer directement dans le multi, on pourra se faire une session découverte tous ensembles main dans la main.

  15. #375
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ah mais il ne faut pas lui répondre à lui.

    Pour en revenir à D2D, ils sont aussi fiables que steam voire plus. C'est le magasin en ligne de IGN et Gamespy, et je n'ai vraiment rien à leur reprocher. En revanche ce changement de date sur steam me laisse perplexe, faut pas que D2D envoie la clé 15h plus tard !

    On se fera une session découverte tous ensembles main dans la main.
    Owi !!!

  16. #376
    Bon ben c'est parti pour D2D, on verra ce que ça donne !

  17. #377
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Bon ben c'est parti pour D2D, on verra ce que ça donne !
    J'avais pris Civ V là-bas, j'ai pas eu de soucis.

  18. #378
    Pareil, je me prends tous mes jeux chez eux (quasiment) et c'est sérieux. Mais j'en ai déjà vu certains le confondre avec G2Play, ce qui n'a évidemment rien à voir.
    ...

  19. #379
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Vu que ce site revient souvent, j'imagine qu'il est sérieux ?
    C'est D2D et non pas D4D qui était le nom temporaire d'OnlineKeyStore. Comme le dit Jean Pale, Direct2Drive est une plateforme de téléchargement officielle. D'ailleurs tu peux télécharger certains jeux chez eux ce qui n'est pas le cas des sites de clés.

  20. #380

  21. #381
    T'as pas de mental, faible !

  22. #382
    J'en conclus qu'il va y avoir un peu de monde sur ce jeu ? Oui je semble débarquer mais c'est effectivement le cas vu que je ne m'y intéresse que depuis hier et à cause de ce topic. Vu que je suis en manque de fps multi en ce moment...

  23. #383
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    J'en conclus qu'il va y avoir un peu de monde sur ce jeu ? Oui je semble débarquer mais c'est effectivement le cas vu que je ne m'y intéresse que depuis hier et à cause de ce topic. Vu que je suis en manque de fps multi en ce moment...
    Ben si on est assez le jour de la sortie à l'avoir, on se fera une petite séance découverte en co-op en difficulté Vétéran (sinon c'est pas drôle).

  24. #384
    On sera trop nombreux pour du coop, et probablement pour se retrouver sur le même serveur ranked (sauf serveur vide).

  25. #385
    Ben au pire tu nous en loue un .

  26. #386
    C'est prévu plus tard, tu m'avais parlé de ta motivation à payer un serveur promod, t'as déjà oublié ? J'en ai parlé aux autres canards, ils sont partants. Mais ne tarde pas trop s'il te plait.

  27. #387
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'en ai parlé aux autres canards, ils sont partants.
    Yep mais on va attendre quelques jours pour avoir des retours.

    Ah, et Kiwix, tu vas craquer .

  28. #388
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah, et Kiwix, tu vas craquer .
    Ouep comme pour BF:BC2 peut-être. G2PLAY. 20 €

  29. #389

  30. #390
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    20€ ?
    Ça viendra. Et toi, tu viens jouer à BF:BC2, bâtard.

Page 13 sur 155 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •