Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 155 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4636
  1. #301
    Retour de la vidéo supprimée plus vite que son ombre.

    Dernière modification par Jean Pale ; 26/10/2010 à 19h42.

  2. #302
    merci de pas venir nous les briser ici
    Merci pour ton intervention parfaitement débile
    Vu les énormités que tu lâche depuis 2 pages je me sens même pas obligé d'essayer de te rabaisser tu le fais très bien tout seul
    Bon on va se calmer gentiment, se rappeler que c'est juste des histoires de jeux vidéo et que même si vous avez des points de vue opposés c'est pas la peine d'être agressifs et ça vaut pas le coup de s'insulter pour ça.
    Merci.
    Dernière modification par Toxic ; 26/10/2010 à 19h44.
    Va te faire enculer.

  3. #303
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Retour de la dernière vidéo supprimée plus vite que son ombre.

    Ils seraient bien con de la supp., c'est la meilleure vidéo au pad que j'ai vu.
    (Haann la fin du rechargement bloqué par le sprint )

  4. #304
    Non, la meilleure c'est celle à l'aku t'entends, l'AKU § :intégriste:


  5. #305
    Ak74u, l'arme des dieux!
    Dernière modification par Itsulow ; 27/10/2010 à 12h49.

  6. #306
    L'arme divine, qui a permis à David de tuer Goliath. Je n'ai jamais pourquoi ils ont dit que c'était une fronde, tout le monde sait que c'est faux. Les historiens doivent vouloir cacher quelque chose.


  7. #307
    Y'a que moi que ça gêne cet affichage omniprésent de l'xp au dessus de la crosshair?
    Sinon pour le multi, un p'tit promod et je ne dit pas non.

  8. #308
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je reste d'avis que la plupart des soi-disant "hackers" sont juste de bons joueurs. Et il y a des admins sur Black ops, contrairement à MW2. Puis je ne vois pas le rapport avec l'instagib.
    Sans vouloir faire de HS tu as dejà était sur un forum de cheater ? moi oui et eux même avoue que sur BC 2 en tous cas il y a un sacré paquet de cheater...ce qui est souvent utilisé c'est le cheat de détection qui permet de savoir ou sont les ennemies sur la map, souvent utilisé celui la.

    Voila fin du HS.

  9. #309
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Sans vouloir faire de HS tu as dejà était sur un forum de cheater ? moi oui et eux même avoue que sur BC 2 en tous cas il y a un sacré paquet de cheater...ce qui est souvent utilisé c'est le cheat de détection qui permet de savoir ou sont les ennemies sur la map, souvent utilisé celui la.

    Voila fin du HS.
    Ça s'appelle un wallhack et si t'es pas trop con c'est très dur à repérer en étant spectateur.

  10. #310
    De toute façon les cheaters sur CoD sont généralement peu futés.

    Avec les wallhack ils pré-shoot 2s à l'avance à côté d'une porte ou alors avec un aimbot c'est super grillé.

    Et puis avec les serveurs y'aura surement des plug-in complémentaire, comme on voit sur source, pour bloquer des cheats.

  11. #311
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Si t'es le plus skillé c'est normal que tu sois récompensé et que tu gagnes.
    Tout à fait.
    Le skill ça repose pas sur des bonus qu'on t'attribue juste à toi.

    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Pour moi c'est normal de récompenser l'investissement et le skill.
    Je réfléchis peut être à l'envers mais pour moi ce que vous dites c'est comme dire à un gars dans un MMORPG qu'il va devoir taper avec une épée en mousse parce qu'il a de meilleurs réflexes et qu'il connaît mieux son personnage qu'un autre gugus à côté.
    Oui, tu réfléchis à l'envers, les MMORPG sont basé sur ce système de plus tu joues, plus ton perso devient fort.
    Mais en PvP tu te bas contre des gens de même niveau.

    La récompense de l'investissement et du skill, c'est que t'es meilleur que les autres, pas besoin d'en rajouter.

    Et si tu avantages les joueurs les moins bons, ils vont un peu rattraper leur retard pendant 10 secondes, après ils auront plus de bonus à cause de ce retard rattrapé et ils recommenceront à être mauvais.
    Au final un bon joueur sera toujours en haut du tableau des scores, c'est juste que ça rendrait le jeu un peu moins chiant pour les parties déséquilibrées.

  12. #312
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Et puis avec les serveurs y'aura surement des plug-in complémentaire, comme on voit sur source, pour bloquer des cheats.
    Rien que les droits d'admin est un gigantesque pas en avant.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et si tu avantages les joueurs les moins bons, ils vont un peu rattraper leur retard pendant 10 secondes, après ils auront plus de bonus à cause de ce retard rattrapé et ils recommenceront à être mauvais.
    Au final un bon joueur sera toujours en haut du tableau des scores, c'est juste que ça rendrait le jeu un peu moins chiant pour les parties déséquilibrées.
    Le "copycat" était sympa dans son genre puisque tu piquais l'équipement de la personne qui vient de te tuer. Quand tu débutes ça te permet d'accéder à des armes/perks/accessoires encore inaccessibles, plutôt sympa.

  13. #313
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, tu réfléchis à l'envers, les MMORPG sont basé sur ce système de plus tu joues, plus ton perso devient fort.
    Mais en PvP tu te bas contre des gens de même niveau.
    Ah? A part dans les arènes dans wow ou t'as un semblant de cote pour définir ton niveau, 95% du PvP tous MMO confondus ne se fait pas contre des gens de même niveau que toi.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et si tu avantages les joueurs les moins bons, ils vont un peu rattraper leur retard pendant 10 secondes, après ils auront plus de bonus à cause de ce retard rattrapé et ils recommenceront à être mauvais.
    Au final un bon joueur sera toujours en haut du tableau des scores, c'est juste que ça rendrait le jeu un peu moins chiant pour les parties déséquilibrées.
    Je reste persuadé que c'est pas en donnant un bonus de ouf en deathstreak que le joueur "mauvais" va évoluer et devenir meilleur.

  14. #314
    Non mais ça lui évite d'être complétement blasé de se faire tuer par un type qui campe comme une pute depuis le début de la game.

    Sinon, le noobtube, il était en fin de liste des unlocks sur une vidéo non? Dites moi qu'ils l'ont enfin mit en truc le plus dur à débloquer, qu'est ce que ça me gave ces cons qui utilisent le noobtube dès le niveau un et qui finisse niveaux max avec

    Ce truc est une abération sans nom, sur BC2 c'est la même chose, le type est niveau 5 et il a déjà une ou deux étoiles d'or avec le nooblauncher (1 étoile d'or = 100 frag)

  15. #315
    Je crois avoir lu qqpart qu'ils allaient faire comme dans cod4 c'est à dire que si tu choisis un noobtube tu dois te passer de perk 1.

  16. #316
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ce truc est une abération sans nom, sur BC2 c'est la même chose, le type est niveau 5 et il a déjà une ou deux étoiles d'or avec le nooblauncher (1 étoile d'or = 100 frag)
    A noter que, à la différence de BC2, on tue quand même nettement plus vite dans CoD et on a donc plus facilement tendance à finir sur un 1-1 ce qui, même si ça reste rageant, allège la peine.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  17. #317
    Et sinon, la campagne solo ne branche personne ?

  18. #318
    Bah le jeu risque de se prendre des notes moyennes parce que c'est pas Infinity Ward qui a fait un super scénario en béton trop génial!

    Tain quand je vois les notes de MW2 qui ne disent que du bien du solo comme quoi c'est trop jouissif, je me demande si sur les 150 millions de la campagne marketing du jeu, 75% ne sont pas allé dans les poches des journalistes pour en dire du bien.

    Je comprenais à peine pourquoi on changeait constamment d'environnements, comme si on jouait à Unreal Tournament 2004 mais en solo et en moins fun.

    Je hais MW2 et tout le hype autour de Infinity Ward qui nous pisse à la gueule, mais là, Black Ops remet la série un peu sur le droit chemin... J'aime assez l'idée du map cycle obligatoire pour les serveurs ranked, ça évite de se taper toujours les mêmes maps sur tous les serveurs et c'est plutôt chouette. Les maps les plus jouées étant souvent les plus nazes, étrangement

  19. #319
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je hais MW2 et tout le hype autour de Infinity Ward qui nous pisse à la gueule, mais là, Black Ops remet la série un peu sur le droit chemin... J'aime assez l'idée du map cycle obligatoire pour les serveurs ranked, ça évite de se taper toujours les mêmes maps sur tous les serveurs et c'est plutôt chouette. Les maps les plus jouées étant souvent les plus nazes, étrangement
    En quoi Infinity Wards pisserais plus à gueule des gens qu'un autre studio ?

  20. #320
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En quoi Infinity Wards pisserais plus à gueule des gens qu'un autre studio ?
    Ils ont fais le jeu le plus vendu de l'année, ce sont donc automatiquement de gros bourgeois arrogant qui pisse sur tout le monde.

    Cherche pas y'a pas de logique, c'est une logique de français comme ikarad qui râle pour râler.

  21. #321
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En quoi Infinity Wards pisserais plus à gueule des gens qu'un autre studio ?
    Leur jeu n'est pas balancé pour le lean.
    Leur jeu n'est pas balancé pour le sdk.
    Leur jeu n'est pas balancé pour la dev console.
    Leur jeu n'est pas balancé pour les serveurs dédiés.
    Leur jeu n'est pas balancé pour les pings faibles.
    Leur jeu n'est pas balancé pour le PC.

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Et en Français ça donne quoi ?
    Pluzun. Lapin compris.

  24. #324
    J'ai pas tout tout suivi... Pourquoi ce CoD est attendu comme le messie ici ?

  25. #325
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui enfin ping faible et dédié c'est lié
    Non. Un serveur listen peut très bien avoir un bon ping. Et le netcode de CoD est plutôt bon.

    et concernant sdk et serveurs dédiés tu crois pas que c'est à la demande d'activision ?
    Non, c'est un choix de Infinity ward (en revanche je n'ai plus la source). Mais rien que le nom suffit à comprendre. La plateforme s'appelle IW.net, pas CoD.net. Et vu le succès de MW2, si c'était un choix de Acti on aurait la même sur Black Ops, qui a pourtant des dédiés.

    Sans parler des choix de gameplay pour MW2, avec une tonne de Killing streaks completement imba, des deathstreaks (?!), des perks a n'en plus pouvoir, une impossibilité de tweaker son jeu...

  26. #326
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En quoi Infinity Wards pisserais plus à gueule des gens qu'un autre studio ?
    Pas plus que les autres. MoH et BC2 sont au même niveau pourtant c'est pas IW derrière. Edit : c'est mon point de vue, je précise des fois que ce soit pas évident pour certains .

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui enfin ping faible et dédié c'est lié, et concernant sdk et serveurs dédiés tu crois pas que c'est à la demande d'activision ?
    IW n'avait pas dit que c'était son choix ?

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'ai pas tout tout suivi... Pourquoi ce CoD est attendu comme le messie ici ?
    Par dépit, il n'y a rien d'autre. C'est le moins pire en gros.

  27. #327
    Ce jeu est attendu comme le messie pour une soi-disant amélioration du mode multi, non ? Et aussi pour pouvoir faire des vidéos youtube de cheat apparemment ..

  28. #328
    Oui, mais un studio ne reste pas figé dans ses idées. IW ont toujours eu du succès auprès des joueurs PC, mais c'est justement avec un tel backstab qu'ils ont dorénavant cette réputation d'enfoirés (et c'est mérité, la version pc est une image de la version console). Y'a rien à prouver, il suffit de jouer à MW2 pour comprendre la honte que c'est.

  29. #329
    Mais qu'est ce que tu racontes ? Je ne parle pas de jeu un peu consolisé, je parle d'un port identique de la version console sur PC. Ca n'a rien à voir. J'ai ~80h de MW2 en multi d'après steam, j'ai du en passer au maximum 40 ou 50 à jouer (et je me demande encore comment j'ai fait vu la gueule du jeu et ses conditions) tellement leur système est foireux.
    Dernière modification par Jean Pale ; 27/10/2010 à 13h48.

  30. #330
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui enfin une info sans source ça vaut pas grand chose...
    Et je vois pas en quoi une plateforme est incompatible avec des serveurs dédiés (exemple avec steam qui est une plateforme de jeu qui stocke les profils et qui propose des jeux à serveurs dédiés)
    Il a jamais dit ça. Pour la source je cherche mais je suis sûr d'avoir lu ça sur nofrag.

    Citation Envoyé par MajorTom Voir le message
    Ce jeu est attendu comme le messie pour une soi-disant amélioration du mode multi, non ? Et aussi pour pouvoir faire des vidéos youtube de cheat apparemment ..
    Amélioration par rapport à MW2, oui, sans aucun doute. Par rapport à CoD4, oui sur certains points, non sur d'autres.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bizarrement j'aurais plutôt dit que c'est Activision qui a la réputation d'enfoirés et pas IW
    Les deux ont cette réputation.

    Edit : tiens d'ailleurs, citation d'IW à propos de MW2 :
    La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes.
    A part ça ils nous pissent pas à la gueule.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai ~80h de MW2 en multi d'après steam, j'ai du en passer au maximum 40 ou 50 à jouer
    D'ailleurs nofrag (et oui, encore) avait publié une petite news sur le temps "perdu" à cause de ce système de lobby de merde et de l'absence de dédié. Tu passais 30% de ton temps à chercher une partie plutot qu'à jouer.

    Edit : source : http://nofrag.com/2010/mar/14/33936/
    Dernière modification par Frypolar ; 27/10/2010 à 13h42.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •