Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 155 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4636
  1. #3001
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    T'entends quoi par " anciens FPS " ? Proposes toujours .
    Bah là c'est variable selon les goûts, mais il y a des valeurs sûres pour tout le monde.
    Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait de ce genre : ETQW, RO, des mods/Stand Alone (fear combat, jeux basés sur l'id tech 3, etc.), UT3, Savage 2, Jedi Knight, True Combat Elite, etc.
    Dernière modification par Erkin_ ; 28/11/2010 à 16h09.

  2. #3002

  3. #3003
    Han !

    Mais comment est-ce possible ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 28/11/2010 à 16h43.

  4. #3004

  5. #3005
    Le widescreen ne passe pas en multi.

  6. #3006

  7. #3007

  8. #3008
    C'est quoi en fait 'Remote Console' ?

  9. #3009
    Citation Envoyé par Pendah Voir le message
    C'est quoi en fait 'Remote Console' ?
    C'est ce dont on se sert pour botter les fesses de ceux qui savent pas lire .



    Le fusil à pompe c'est bien. Mais quand tu butes Zorglomme avec, en traversant une fenêtre, et comme premier kill de la partie, c'est mieux.




  10. #3010
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est ce dont on se sert pour botter les fesses de ceux qui savent pas lire .



    Le fusil à pompe c'est bien. Mais quand tu butes Zorglomme avec, en traversant une fenêtre, et comme premier kill de la partie, c'est mieux.

    Avec le plongeon s'il vous plait
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Haha les conneries qu'on doit lire ici. Après des mois a chier sur BF:BC2, moi y compris, d'un coup c'est le jeu du siècle.

    Et dans 6 mois, si Brink sort fini a la pisse, BO deviendra a son tour le meilleur jeu multi.

    Là où c'est positif, c'est qu'on évoque a nouveau COD4
    Ca fonctionne pour n'importe quelle genre/licence. On est sur le forum CPC hun, faut pas s'étonner de voir les gens rager, puis retourner leur veste 2 mois plus tard.

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ouai enfin j'ai remis la main dessus et c'est pas la panacée.

    La moitié de la map joue medic et est passée de la M60 à la MG36.
    Non, j'ai jamais eu ça sur toutes les parties que j'ai joué dernièrement. Et en l'état, Bad Company 2 est bien meilleurs que BO (enfin pour moi). Et au moins, on a un vrai jeu en équipe (dans BO, en équipe ça veut simplement dire qu'on a deux fois moins de types à buter). Y'a plus trop de problème d'équilibrage. Donc ouais, on verra dans 6 mois, mais perso je m'amuse bien plus sur BC2 actuellement (et il me fait moins péter de durites).
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 28/11/2010 à 19h52.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est ce dont on se sert pour botter les fesses de ceux qui savent pas lire .



    Le fusil à pompe c'est bien. Mais quand tu butes Zorglomme avec, en traversant une fenêtre, et comme premier kill de la partie, c'est mieux.



    Je confirme, c'était magnifique. Dans mon cul. Ou plutôt dans ma face en l'occurence .

  12. #3012
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ca fonctionne pour n'importe quelle genre/licence. On est sur le forum CPC hun, faut pas s'étonner de voir les gens rager, puis retourner leur veste 2 mois plus tard.
    Bah j'ai peut être loupé un post, mais je ne vois parler de BFBC2 que par Dorak, et il ne dit en aucun cas que c'est une grande réussite.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est ce dont on se sert pour botter les fesses de ceux qui savent pas lire .



    Le fusil à pompe c'est bien. Mais quand tu butes Zorglomme avec, en traversant une fenêtre, et comme premier kill de la partie, c'est mieux.



    Non de diou ... Ça rend super bien en vidéo, et pour une fois que Zorglomme prend cher.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #3014
    Y'a que moi qui trouve ça triste de voir des gens mettre autant d'énergie dans un jeu que manifestement, ils n'aiment pas ?

  15. #3015
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Y'a que moi qui trouve ça triste de voir des gens mettre autant d'énergie dans un jeu que manifestement, ils n'aiment pas ?
    Non mais tu n'as pas compris, ils disent qu'ils n'aiment pas pour faire genre..., la plupart de ceux qui passent leur temps à dire que les cod c'est de la merde, l'ont acheté le jour de la sortie...no comment

  16. #3016
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Y'a que moi qui trouve ça triste de voir des gens mettre autant d'énergie dans un jeu que manifestement, ils n'aiment pas ?
    Tais toi et viens jouer au sniper

    Sinon, c'est putain de fatiguant de devoir gérer un serveur. Entre les mecs qui ne savent pas lire les règles, qui passent leur temps à venir insulter les français et nos mamans... Je crois que j'ai pété le score de ban à la minute. Ça me fatigue, sérieusement.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah j'ai peut être loupé un post, mais je ne vois parler de BFBC2 que par Dorak, et il ne dit en aucun cas que c'est une grande réussite.
    Désolé, mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit et la quote que j'avais faite.

  18. #3018
    Bah personne ne dit que bfbc2 est le jeu du siècle à présent, donc je ne vois aucun retournement de veste.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah personne ne dit que bfbc2 est le jeu du siècle à présent, donc je ne vois aucun retournement de veste.
    Retournement de veste dans le sens ou il y a encore 1 mois 1/2 plus personne n'y joué ou très peu et d'un coup c'est devenu le "must have"
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #3020
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Non mais tu n'as pas compris, ils disent qu'ils n'aiment pas pour faire genre..., la plupart de ceux qui passent leur temps à dire que les cod c'est de la merde, l'ont acheté le jour de la sortie...no comment
    C'est con ce que tu dis, c'est quoi le rapport entre acheter un jeu le jour ou il sort et le fait de dire qu'il soit daubé ?

    Puis tu connais chaque canard ayant posté pour sortir une telle affirmation ? Par exemple moi je n'ai pas touché à COD 5 et 6 et j'ai testé celui la pour voir si Treyarch allait faire un bon taff dessus maintenant qu'ils pouvaient reprendre les manettes.

    Comment se douter qu'un jeu peut avoir un problème de framerate, de latence, de hitrate et de hitbox quand il y a déjà eu 3 épisodes avec le même moteur ?

    Et pour le moment y'a pas vraiment eu de troll bien gras mais des constatations donc si tu participes juste pour dire des conneries abstiens toi.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah personne ne dit que bfbc2 est le jeu du siècle à présent, donc je ne vois aucun retournement de veste.
    Toi des fois, je me dis que t'interviens par moment uniquement pour lancer des débats stériles. Sans déc, lis avant de répondre quoi

  22. #3022
    Sinon Ayé trouvé le serveur CPC dans la liste.

    Par contre, c'est quoi toutes ces restrictions ( claymore, lance grenade etc etc ? )...
    Sinon votre BAN il est de combien de temps ? ( Je viens de me faire exclure à l'instant même, pour une raison inconnue et pas moyen de revenir sur le server).

  23. #3023
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Toi des fois, je me dis que t'interviens par moment uniquement pour lancer des débats stériles. Sans déc, lis avant de répondre quoi
    Justement je lis et je ne vois aucun retournement de veste écrit...

    Retournement de veste dans le sens ou il y a encore 1 mois 1/2 plus personne n'y joué ou très peu et d'un coup c'est devenu le "must have"
    Sans doute grâce à l'approche de nouvelles maps et de vietnam.

  24. #3024
    Je comprends franchement les gens qui sont énervés parce que le jeu ne fonctionne pas correctement chez eux, c'est le genre de truc qui te fout la haine et qui te donne envie de démonter le titre, pour avertir les autres potentiels joueurs de l'arnaque.
    C'est vrai que c'est une honte, avec l'expérience de développement et la prise de risque minime, qu'il y ait autant de problèmes sur ce jeu.

    D'un autre côté, après avoir un peu bidouillé j'ai un jeu qui fonctionne parfaitement, aucun plantage et 90-100 FPS constants (bon, j'ai une machine de bourge, aussi), et je dois dire que dans ces conditions, le multijoueur est un régal. Y a des trucs chiants, des exploits, des abus, par ci par là, comme dans absolument tous les FPS multi. Mais c'est speed, addictif, rigolo et ça se prend pas tant que ça au sérieux ; je retrouve les sensations d'un vieux Firearms, l'envie de débloquer des trucs, de gagner de l'expérience, et le jeu a vraiment un feeling qui te fait y retourner, ce que n'a pas provoqué chez moi BFBC2.

    Après, effectivement, ce n'est vraiment pas une révolution, et comme tout le monde je pleure sur le passé et les échecs de Tribes, Savage 2, et consorts. Ici, c'est prise de risque 0. Mais voilà, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas avoir de caviar qu'il ne faut pas apprécier une bonne vieille choucroute.

    C'est assez compliqué, en fait. On ne peut décemment pas recommander le jeu : il y a trop de risque que ça merde (lags, freezes, plantages qui rendent le tout injouable chez un nombre incroyable de joueurs). Cependant, s'il fonctionne, c'est plutôt classe.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Sinon Ayé trouvé le serveur CPC dans la liste.

    Par contre, c'est quoi toutes ces restrictions ( claymore, lance grenade etc etc ? )...
    Sinon votre BAN il est de combien de temps ? ( Je viens de me faire exclure à l'instant même, pour une raison inconnue et pas moyen de revenir sur le server).
    Les restrictions c'est parce qu'on a pas envi de jouer avec certains de perks ( seconde chance ) ou equipements ( lance grenade et claymore).

    Le ban que t'as pris c'est parce que 2 fois t'es venu et t'as pas suivi les règles encours : pompes / gun ONLY.
    Et c'est pas faute de l'avoir marqué dix fois par map dans la console.

    Le mec qui t'a kick puis banni ne savait surement pas que t'étais un canards , mais à force de kick les mecs toute la soirée on a plus vraiment cherché : on rappelait le message avec les règles et puis kick.

    Je vais virer ton ban du serveur, mais la prochaine fois renseigne toi .
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  26. #3026
    T'façon même certains CPC déclarés ne respectent pas ce qu'on dit, alors qu'ils sont sur mumble avec nous.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Les restrictions c'est parce qu'on a pas envi de jouer avec certains de perks ( seconde chance ) ou equipements ( lance grenade et claymore).

    Le ban que t'as pris c'est parce que 2 fois t'es venu et t'as pas suivi les règles encours : pompes / gun ONLY.
    Et c'est pas faute de l'avoir marqué dix fois par map dans la console.

    Le mec qui t'a kick puis banni ne savait surement pas que t'étais un canards , mais à force de kick les mecs toute la soirée on a plus vraiment cherché : on rappelait le message avec les règles et puis kick.

    Je vais virer ton ban du serveur, mais la prochaine fois renseigne toi .
    Ah en effet je n'avais pas regardé les nouvelles restrictions encours. Merci pour la levée du Ban

  28. #3028
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Non mais tu n'as pas compris, ils disent qu'ils n'aiment pas pour faire genre..., la plupart de ceux qui passent leur temps à dire que les cod c'est de la merde, l'ont acheté le jour de la sortie...no comment
    No shit Sherlock. J'avais envie d'un FPS, et très honnêtement j'aurais jamais pu imaginer, vu comment tournait MW2 sur ma bécane ( fluidement donc ), vu l'âge du moteur et son utilisation ultra fréquente depuis le temps, j'aurais jamais pu imaginer un tel échec de ce côté là.

    Je passe sur les respawns immondes ( encore plus dégueulasses que ceux de MW2 à mon avis, et c'est dire ), la final killcam toujours aussi couillée, depuis le temps ( détail, mais bon c'est quand même la dèche ), les maps " meh ", les personnalisations serveurs " mega meh ", les armées fumées, les magnifiques " je cours en zizaguant avec une vingtaine de balles dans le buffet pour te tuer instantanément d'un coup de couteau dans les chevilles " , l'optimisation totalement immonde ( mais ça, j'imagine que c'est pas un secret ), et les rollbacks.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    les maps " meh "
    Je n'apprécie pas spécialement le jeu, mais s'il y a bien un truc pas mal c'est bien la qualité générale des maps.

  30. #3030
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message

    Et pour le moment y'a pas vraiment eu de troll bien gras mais des constatations donc si tu participes juste pour dire des conneries abstiens toi.
    Ah bon il n'y a pas eu de troll?! non juste une centaine de pages bien remplie, et quand je parle de cod c'est de la licence globale et pas que de black ops, comme je parle des gens en général et pas des canards spécifiquement, donc désolé si je le fais sur le topic du dernier... C'est un fait, la plupart des personnes qui nous sortent que cod c'est de la merde, c'est un jeu de kikoo, c'est pour les pigeons etc, et bien on les retrouve dessus le jour de la sortie du jeu.
    Donc pas besoin de le prendre pour toi, de faire ton zorro et de monter sur tes grand chevaux, tu peux aller te coucher tranquillement, ta fierté est sauve

Page 101 sur 155 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •