Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: L'avenir du PC ?

  1. #1
    Bonjour je sais je suis nouveau et j'ouvre une nouvelle discussion sans ambition mais en vous demandant votre avis.

    Aujourd'hui Le PC et plus puissant qu'une XBOX360 ou Bien même une PS3 , on peut donc en conclure que le PC peut avoir plus de jeux , plus de mémoire et donc plus de fiabilité . Mais que pensez vous que vaudra un PC contre une console de salon dans les 10 ans que deviendront t'il . Seront t'il toujours plus puissant ou au contraire Microsoft , Sony et autre arriveront t'il a détrôner la puissance du PC ?

  2. #2
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  3. #3
    Il y a déjà un topic pour ça.

    Ensuite je ne comprends pas bien la corrélation entre la puissance d'une machine et sa ludothèque. Ce qui importe en premier lieu aux éditeurs c'est la rentabilité et sur ce point les consoles ont un temps d'avance sur le PC.

  4. #4
    Et puis quitte à jouer aux chieurs les PC étaient déjà plus "puissants" lors de la sortie des consoles il y a 5 ans.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #5
    Les PC étant en constante évolution, les consoles ne pourront jamais les dépasser niveau puissance. D'ailleurs ils n’ont jamais été dépassé, à la sortie de la xbox360 certains PC la dépassait déjà largement niveau Hardware.

    Edit : grilled

  6. #6
    Je suis déçu. Je m'attendais à un thread "le jeu pc est mort" et ça aurait été bien drôle pour le coup vu les sorties du moment.

  7. #7
    Citation Envoyé par Calg Voir le message
    Seront t'il toujours plus puissant ou au contraire Microsoft , Sony et autre arriveront t'il a détrôner la puissance du PC ?
    Est-ce-que Microsoft souhaite détroner la puissance du PC ... ? C'est réellement une question ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Sergent Shifty Voir le message
    Est-ce-que Microsoft souhaite détroner la puissance du PC ... ? C'est réellement une question ?
    Ba c'est pas si stupide que ça, ça fait longtemps que Microsoft a presque totalement délaissé le public PC au profit de sa console.

    Une console c'est rien de plus qu'un PC vérouillé de partout, et ça c'est bon pour le constructeur qui force tout le monde à passer par lui pour la moindre connerie, accessoire compris.

  9. #9
    Perso je joue sur Mac, c'est mieux on peut télécharger la musique.

  10. #10
    Citation Envoyé par Calg Voir le message
    Bonjour je sais je suis nouveau et j'ouvre une nouvelle discussion sans ambition mais en vous demandant votre avis.

    Aujourd'hui Le PC et plus puissant qu'une XBOX360 ou Bien même une PS3 , on peut donc en conclure que le PC peut avoir plus de jeux , plus de mémoire et donc plus de fiabilité . Mais que pensez vous que vaudra un PC contre une console de salon dans les 10 ans que deviendront t'il . Seront t'il toujours plus puissant ou au contraire Microsoft , Sony et autre arriveront t'il a détrôner la puissance du PC ?
    Répondez maintenant

  11. #11
    Le PC est mort, Steve Jobs l’a tué», peut-on lire sur certains forums Pécéistes. Preuve que le candidat du «bruit et de la fureur» ne fait pas l’unanimité au sein de Microsoft. L’ancien secrétaire général Bill Gates, parmi les premiers à avoir montré son hostilité à la candidature commune du président de Nintendo, a pris ses distances avec la direction poujadiste en décembre 2008.
    Pardon

  12. #12
    C'est pire que le forum TF2 et son topic inutile de la semaine ici .

  13. #13
    Vu la gueule des 3/4 des jeux sur consoles, qui tournent en résolution upscalé pour la plupart, de la fausse HD du pauvre et qui peinent à afficher 25 images/secondes.
    Je crois qu'on sera crever le jour ou les jeux consoles seront plus impressionnants que sur pc.

  14. #14
    Sauf si la console est branchée sur un cloud qui peut fournir du calcul en plus. Après le PC peut faire aussi la même chose, mais il y a toujours la possibilité de l'exclusivité d'une machine.
    Les gars d'OTOY bossent sur le sujet : se servir de la machine qu'on a pour faire un max de calculs et déporter une partie des calculs restants sur le cloud. On peut imaginer que la machine du joueur sert à calculer les détails basiques du jeu qui permettent de jouer au minimum et de déporter tout ce qui est affichage détaillé.

    En tout cas avec le modèle actuel un PC sera toujours plus puissant qu'une console, par contre une console sera sûrement plus rentable qu'un PC au moment de sa sortie.

  15. #15

  16. #16
    J'etais ici, sisi.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #17

  18. #18
    Cela dit je me pose une question,est-ce que serait réalisable pour un fabriquant de concevoir une console aussi compétitive q'un pc au début(genre cette année faire une console avec une puissance équivalente à une 560 nvidia et un I7), etde la vendre délibéremment à perte au début, pour écraser les concurrents et attirerles développeurs.

    Concevoir une console bien plus puissante que sdes concurrents de la même année en mentant sur les caractéristiques techniques annoncées pour au dernier moment dévoiler une console rivalisant avec un pc haut de gamme mais vendue à 350 euros?

    L'amortissement se ferait sur les royalties et le nombre des ventes à terme.

  19. #19
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Pluzun. Faudrait fermer ce topic. En plus l'OP est toujours attaché de presse... ça sent le troll.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Cela dit je me pose une question,est-ce que serait réalisable pour un fabriquant de concevoir une console aussi compétitive q'un pc au début(genre cette année faire une console avec une puissance équivalente à une 560 nvidia et un I7), etde la vendre délibéremment à perte au début, pour écraser les concurrents et attirerles développeurs.

    Concevoir une console bien plus puissante que sdes concurrents de la même année en mentant sur les caractéristiques techniques annoncées pour au dernier moment dévoiler une console rivalisant avec un pc haut de gamme mais vendue à 350 euros?

    L'amortissement se ferait sur les royalties et le nombre des ventes à terme.
    Vendre à perte est déjà une technique utilisée par les fabricants de consoles (à part Nintendo avec la Wii), ils se rattrapent sur les jeux (c'est pour ça que les jeux console sont chers). Par contre, annoncer certaines specs pour les changer au dernier moment, je pense pas que ça soit une si bonne idée. Et puis de toute façon il y aurait des fuites.

  20. #20
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'ai uppé le topic en question avec un message haineux envers les consoles, comme ça pas de jaloux. Smileys inclus.

  21. #21
    Citation Envoyé par Calg Voir le message
    Mais que pensez vous que vaudra un PC contre une console de salon dans les 10 ans que deviendront t'il . Seront t'il toujours plus puissant ou au contraire Microsoft , Sony et autre arriveront t'il a détrôner la puissance du PC ?
    Un indice pour répondre à la question quand même: une console, c'est juste un bout de plastique avec des morceaux de PC dedans que tu peux pas changer.

  22. #22
    Non les consoles ont des archis totalement différentes.

  23. #23
    Tout a été dit sur les soles. Phénomènes de société, les soles sont commercialement prévues et juridiquement organisées. Au même titre qu'une saison, elles sont attendues. Elles obéissent à des règles et des codes. Vu l'attitude du consommateur moyen qui entre – après de longues heures d'attente parfois – dans ces boutiques qui offrent des prix…le jeu de mot est juste, nous vivons bien à l'époque préhistorique. Plus personne ne respecte personne. Et tout ça pourquoi ? Pour acheter des jeux ! Car ici, on n'achète plus le produit ! Tant pis, l'important c'est que ce ne soit pas cher …c'est vraiment con une sole.
    Désolé

  24. #24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •