Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 155 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 4636
  1. #781
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    Les gars ils ont le jeu avant la sortie, leur premier objectif était de faire une bite comme emblème, moi je dis chapeau là.
    Et c'est quoi le problème ?

  2. #782
    Voilà, ce fut l'argument convaincant pour Kiwix.

  3. #783
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Monde de merde.
    D'où un serveur perso, des admins et un ban à vue pour ce genre de conneries.

    Edit : pour les croix gammés.
    Dernière modification par Frypolar ; 07/11/2010 à 21h02.

  4. #784
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    J'ai joué un peu sur une xbox 360 sur le xbox live.
    Ce qui m'a fait halluciner en plus des kévins de 12 ans qui hurlent dans les micros alors que le jeu est supposé être 18+ c'est surtout le nombre de bites et de croix gammés des emblèmes qui sont maintenant personnalisables.

    Les gars ils ont le jeu avant la sortie, leur premier objectif était de faire une bite comme emblème, moi je dis chapeau là.
    Les trucs nazis je peu comprendre, les gamins de 12 ans aussi ( mais bon, ça c'est sur tout les FPS récents multi-plateforme) mais c'est quoi le problème avec les bites ?

    J'ai un humour un peu gamin, mais j'ai tendance à sourire un peu plus quand un type avec un emblème de bite me tue qu'un pauvre con avec sa tête de mort et ses deux couteaux noirs par dessus ( XxxXdark killer f0 l1feXxxXX ).

    Honnêtement je vois pas le problème d'un mandrin ou d'une paire de couilles en emblème.

    P.S : Je suis le genre de gars à dessiner des bites sur les jeux proposant une carte interactive, et J'ASSUME PLEINEMENT.

  5. #785

  6. #786
    Ok pour les croix gammées, pour les bites c'est pas trop grave quoi. Un peu d'humour fait pas de mal.

    De toute façon, dans tous les jeux avec uploads personnels; y'a des abus (: Counter Strike avec les tags)

  7. #787
    Peut-être qu'a chaque frag, t'a une sensation de gêne au niveau de l'anus

    Par contre les croix gammées je vois pas le mal, c'est la guerre quoi, reprendre des symboles de l'histoire ne me dérange absolument pas.

  8. #788
    D'ailleurs j'avais essayé d'entrer le mot " ANUS " en majuscule dans le nom de team, mais apparemment c'est pas autorisé .

    ...


  9. #789
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    D'ailleurs j'avais essayé d'entrer le mot " ANUS " en majuscule dans le nom de team, mais apparemment c'est pas autorisé
    Censure ? Boycott
    Spoiler Alert!
    (Bon je l'ai pas acheté hein donc osef)


    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Voilà, ce fut l'argument convaincant pour Kiwix.
    Béh oui, ça rajoute un peu de fun dans tout ça.

  10. #790
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Peut-être qu'a chaque frag, t'a une sensation de gêne au niveau de l'anus

    Par contre les croix gammées je vois pas le mal, c'est la guerre quoi, reprendre des symboles de l'histoire ne me dérange absolument pas.
    Ouais enfin vla le symbole quoi...
    En général, le type qui se colle une croix gammée en bannière, c'est rarement un lolzor passioné d'histoire, mais soit un provocateur à deux balles, soit un type à l'idéologie plus que limite...


    Ou alors c'est Kiwix
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #791
    Non mais là en plus c'est sur console. Dites moi que sur Pc ce sera différent.

    Qu'on jouera sur des serveurs unranked on qu'on s'en foutra du skin, camo de notre sniper de pgm qui unscope au pad.

    Ce sera différent, hein ?

  12. #792
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin vla le symbole quoi...
    En général, le type qui se colle une croix gammée en bannière, c'est rarement un lolzor passioné d'histoire, mais soit un provocateur à deux balles, soit un type à l'idéologie plus que limite...


    Ou alors c'est Kiwix
    Ouai enfin la bite c'est pareil...
    En général, le type qui colle une bite en guise de bannière, c'est rarement un passionné de sexologie, mais soit un kevin de 12 ans, soit un pédophile...

    Ou alors c'est Dorak

    Ou Kiwix

  13. #793
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    P.S : Je suis le genre de gars à dessiner des bites sur les jeux proposant une carte interactive, et J'ASSUME PLEINEMENT.
    Je te remercie pour cette nouvelle sign, ta bonne parole va être répandue dans tout le forum

  14. #794
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    J'ai joué un peu sur une xbox 360 sur le xbox live.
    Ce qui m'a fait halluciner en plus des kévins de 12 ans qui hurlent dans les micros alors que le jeu est supposé être 18+ c'est surtout le nombre de bites et de croix gammés des emblèmes qui sont maintenant personnalisables.

    Les gars ils ont le jeu avant la sortie, leur premier objectif était de faire une bite comme emblème, moi je dis chapeau là.
    Ce jeu a les utilisateurs qu'il mérite, c'est tout.

  15. #795
    Alors que ce forum mérite mieux...

  16. #796
    Moi, je vois déjà mon insigne avec une croix gammé formée avec des bites

  17. #797
    Ban in 5

    4

    3

    2

    1

    0...


  18. #798
    Des bites avec un crâne noir en fond sur mon FAMAS + tir rapide

  19. #799
    Nan mais ça tombe c'était pas des croix gammés mais des svatiskas, putain vous êtes vraiment intolérant envers le peuple indien !

  20. #800
    En l’occurrence on parle de la croix gammée puisque ça m'étonnerait que celles vues dans le jeu ne soit pas inclinées.

  21. #801
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors c'est Kiwix


    Alors, un bon plan pour Black Ops ?

  22. #802
    Le meilleur plan c'est toujours D2D US à $ 59.95 avec le code bigsavings , ça reviens à 38,80€ TTC
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #803
    Et ce sera sûrement le seul avant le prochain COD h34r:.
    ...

  24. #804


    Jolis boutons à droite. Le modding "basique" sera peut être possible dès la sortie du jeu ?

  25. #805

  26. #806
    Ça doit faire 10 fois que je la vois aujourd'hui .

  27. #807
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Les trucs nazis je peu comprendre, les gamins de 12 ans aussi ( mais bon, ça c'est sur tout les FPS récents multi-plateforme) mais c'est quoi le problème avec les bites ?

    J'ai un humour un peu gamin, mais j'ai tendance à sourire un peu plus quand un type avec un emblème de bite me tue qu'un pauvre con avec sa tête de mort et ses deux couteaux noirs par dessus ( XxxXdark killer f0 l1feXxxXX ).

    Honnêtement je vois pas le problème d'un mandrin ou d'une paire de couilles en emblème.

    P.S : Je suis le genre de gars à dessiner des bites sur les jeux proposant une carte interactive, et J'ASSUME PLEINEMENT.
    Ok dorak is back. Faut que je compte combien de temps tu vas y joué avant de balancé un "c'est de la merde et çà m'énerve"
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #808

  29. #809
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ok dorak is back. Faut que je compte combien de temps tu vas y joué avant de balancé un "c'est de la merde et çà m'énerve"
    Il me connaît trop bien .

  30. #810
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Monsieur je vous demande d'arrêter de troller.
    http://vinsurvin-blog.com/wp-content...9/balladur.jpg
    Non mais attends, j'ai même pas commencer.

Page 27 sur 155 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •