Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 155 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 4636
  1. #1111
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ça ça peut engendrer des problèmes au niveau du téléchargement etc... pas créer un processus local chiant.
    Du moins je pense...
    VAC et Steamworks pour black ops. C'est pas un indépendant.

  2. #1112
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Je pensais que 100% des utilisateurs étaient touchés...
    Ouai enfin j'ai dit ça au hasard hein
    Juste une constatation du fait que tous les messages qu'on voit sur les forums disent que ça merde et j'ai pour l'instant vu personne écrire "Ça marche impec ici, je retourne jouer !"
    Citation Envoyé par JaXs Voir le message
    VAC et Steamworks pour black ops. C'est pas un indépendant.
    Ouai mais de la à faire ramer les menus du jeu...
    Je sais pas faudra attendre des infos de Mr. Steam

  3. #1113
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'ai pu y jouer ce matin, genre "w00t w00t c'est débloqué !", je lance direct le multi, les deux premières map j'ai pu jouer dans des conditions correctes et après c'était lag à tous les étages, donc bon, j'y reviendrai quand ce sera réglé. Pour ce que j'ai pu en toucher, j'aime beaucoup le feeling, ça m'a l'air un peu plus lent que du CoD4, alors c'est peut-être parce que j'ai pas les bonnes perks, mais courir partout comme un dératé me semble beaucoup moins viable, ça joue plus sur les cover qu'avant. Et les maps sont bien foutu, y'a des spots verticaux, des recoins, ça fait plaisir. Le feeling du prone est sympa aussi, les armes pareils, vivement que ça marche bien.
    Ah ça me plaît bien ça

  4. #1114

  5. #1115
    Petite description pour les gens sous proxy?

  6. #1116
    Pas de soucis de framerate ou de lag chez moi. J'ai fait 2-3 h de solo, c'est du très bon pour peu que l'on adhère à CoD. Certains passages me rappellent les premiers, d'autres le 4, c'est bien meilleur que MW2 à mes yeux. Plus mature aussi, et plus violent. Avec une 7.62 on déchiquète les types, les shotguns démembrent à tout va, c'est pas un CoD édulcoré ça ! L'ambiance dépote, les temps morts et les moments d'action sont bien dosés, y'a de belles scènes mémorables, bref je suis conquis, on est loin des précédents CoD Treyarch.

    Au niveau du gameplay, le feeling est agréable, aussi bon voire meilleur que CoD4 vanilla. Le lean est vif, les armes ont un peu plus de recul, notamment en full auto ou avec une visée optique, rien à signaler de ce côté non plus.

    En revanche, ils ont réintégré le respawn infini à certains moments. Je viens de m'arracher les cheveux en vétéran sur un couloir pendant 20 ou 30 minutes là. Ca ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est une scène passagère.

    Bon, j'y retourne.

  7. #1117
    Sans vouloir être méchant :

    /TIRI/


  8. #1118

  9. #1119
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Petite description pour les gens sous proxy?

    Un glitch qui ruine le multi

    Spoiler Alert!
    C'est la pomme qui flotte
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  10. #1120
    Un glitch ça se fix.

  11. #1121
    Sinon, première fournée d'invit' envoyée pour le groupe.

    Rendez-vous demain matin si il y en a de dispo (bien qu'il y ait mieux que Black Ops comme réveil matin )

  12. #1122
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Sinon, première fournée d'invit' envoyée pour le groupe.

    Rendez-vous demain matin si il y en a de dispo (bien qu'il y ait mieux que Black Ops comme réveil matin )
    Invitation recu !!

    Merci bcp, me manque plus que ma clef hehe

  13. #1123
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pas de soucis de framerate ou de lag chez moi. J'ai fait 2-3 h de solo, c'est du très bon pour peu que l'on adhère à CoD. Certains passages me rappellent les premiers, d'autres le 4, c'est bien meilleur que MW2 à mes yeux. Plus mature aussi, et plus violent. Avec une 7.62 on déchiquète les types, les shotguns démembrent à tout va, c'est pas un CoD édulcoré ça ! L'ambiance dépote, les temps morts et les moments d'action sont bien dosés, y'a de belles scènes mémorables, bref je suis conquis, on est loin des précédents CoD Treyarch.

    Au niveau du gameplay, le feeling est agréable, aussi bon voire meilleur que CoD4 vanilla. Le lean est vif, les armes ont un peu plus de recul, notamment en full auto ou avec une visée optique, rien à signaler de ce côté non plus.

    En revanche, ils ont réintégré le respawn infini à certains moments. Je viens de m'arracher les cheveux en vétéran sur un couloir pendant 20 ou 30 minutes là. Ca ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est une scène passagère.

    Bon, j'y retourne.
    Copaing, au moins toi tu me remonte le moral
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #1124
    Jean Pale : et t'as pas touché au multi ?

  15. #1125
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Dorak faut que t'arrête de jouer aux jeux Day One hein

    J'ai pu y jouer ce matin, genre "w00t w00t c'est débloqué !", je lance direct le multi, les deux premières map j'ai pu jouer dans des conditions correctes et après c'était lag à tous les étages, donc bon, j'y reviendrai quand ce sera réglé. Pour ce que j'ai pu en toucher, j'aime beaucoup le feeling, ça m'a l'air un peu plus lent que du CoD4, alors c'est peut-être parce que j'ai pas les bonnes perks, mais courir partout comme un dératé me semble beaucoup moins viable, ça joue plus sur les cover qu'avant. Et les maps sont bien foutu, y'a des spots verticaux, des recoins, ça fait plaisir. Le feeling du prone est sympa aussi, les armes pareils, vivement que ça marche bien.

    Après j'ai lancé le solo pour voir, j'aime beaucoup ce menu qui est un peu un mix entre Splinter Cell Conviction pour les graphismes, et God of War pour le "je lance le solo et oh je suis déjà dans la cinématique en fait". Après, c'est du CoD classique, sympa, sans plus. J'en ai pas fait beaucoup, y'a des passages epic très chouettes, mais globalement t'avance, tu piges rien tout le monde te saute dessus, tu tires un peu au pif mais si ça touche pas c'est pas trop grave parce que les co-équipiers font (quasi) le boulot à ta place.

    Un apéritif en attendant que le multi soit plus stable, mais vu qu'on a des mini-freezes aussi, c'est pas nickel non plus.
    Ca a l'air sympa, merci pour ton avis constructif

    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Juste une constatation du fait que tous les messages qu'on voit sur les forums disent que ça merde et j'ai pour l'instant vu personne écrire "Ça marche impec ici, je retourne jouer !"
    C'est toujours comme ça. Pour 100 mecs qui vont venir se plaindre, t'en auras un seul qui viendra dire "moi j'ai pas de problème". Je sais pas moi, quand je peux jouer sans problème, je joue, je viens pas en parler sur le forum, surtout quand le jeu vient de sortir

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    c'trop cool
    Putain, Jean Pale seal of approval

  16. #1126
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est toujours comme ça. Pour 100 mecs qui vont venir se plaindre, t'en auras un seul qui viendra dire "moi j'ai pas de problème". Je sais pas moi, quand je peux jouer sans problème, je joue, je viens pas en parler sur le forum, surtout quand le jeu vient de sortir
    Sastien ^^
    Mais avec les lags on pourrait penser que les gens prennent la peine de passer ... et que ... enfin bon... Bon ok je sors

  17. #1127
    Je comprends pas trop les gens qui se jetent sur un jeu comme ça le jour de la sortie, vous savez forcement que ça va merder, et en plus vous payez le prix fort pour ça ! C'est incompréhensible, il suffit d'attendre 1 mois et déjà le jeu sera moins cher, plus stable et potentiellement déjà patché.
    Y'a quoi à gagner à être le premier à y jouer ? Je pose la question très sérieusement parce que j'hallucine un peu en lisant les réactions sur ce sujet (et c'était les mêmes réactions sur le sujet BFBC2 y'a quelques mois). Vous avez peur d'être à la traine dans le classement mondial ? Vous n'avez plus aucun autre jeu auquel jouer ?

  18. #1128
    Oui et pour mes quelques parties, sur certains serveurs je sentais que les autres lagguaient je les tuaient hyper facilement ambiance "le premier qui laggue a perdu", et sur d'autres c'était surtout moi parce qu'en voyant les gars se dépla... se téléporter de mon point de vue, ou pendant les killcam, ils avaient pas l'air trop gênés.

    jullebarge : le plaisir de la nouveauté, pouvoir y jouer en même temps qu'un max de pote. Et les CoD, pour les trouver à moins cher faut être trèèèès patient.

  19. #1129
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pas de soucis de framerate ou de lag chez moi. J'ai fait 2-3 h de solo, c'est du très bon pour peu que l'on adhère à CoD. Certains passages me rappellent les premiers, d'autres le 4, c'est bien meilleur que MW2 à mes yeux. Plus mature aussi, et plus violent. Avec une 7.62 on déchiquète les types, les shotguns démembrent à tout va, c'est pas un CoD édulcoré ça ! L'ambiance dépote, les temps morts et les moments d'action sont bien dosés, y'a de belles scènes mémorables, bref je suis conquis, on est loin des précédents CoD Treyarch.

    Au niveau du gameplay, le feeling est agréable, aussi bon voire meilleur que CoD4 vanilla. Le lean est vif, les armes ont un peu plus de recul, notamment en full auto ou avec une visée optique, rien à signaler de ce côté non plus.

    En revanche, ils ont réintégré le respawn infini à certains moments. Je viens de m'arracher les cheveux en vétéran sur un couloir pendant 20 ou 30 minutes là. Ca ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est une scène passagère.

    Bon, j'y retourne.
    Ton avis est la goute d'eau qui me fait acheter le jeu (après celui de Metaldestroyer, l'enthousiasme de VoodooNice et le test de Gametrailers). Et dire qu'après la déception de MW2, je m'étais promis de plus acheter un cod ...
    On a la clé très rapidement sur direct2drive.co.uk pour les amateurs, il reste juste a telechoper le jeu sur steam (mais ca va plutôt vite a 1.8 mo/s).
    Dernière modification par Slayertom ; 09/11/2010 à 11h43.

  20. #1130
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je comprends pas trop les gens qui se jetent sur un jeu comme ça le jour de la sortie, vous savez forcement que ça va merder, et en plus vous payez le prix fort pour ça ! C'est incompréhensible, il suffit d'attendre 1 mois et déjà le jeu sera moins cher, plus stable et potentiellement déjà patché.
    Y'a quoi à gagner à être le premier à y jouer ? Je pose la question très sérieusement parce que j'hallucine un peu en lisant les réactions sur ce sujet (et c'était les mêmes réactions sur le sujet BFBC2 y'a quelques mois). Vous avez peur d'être à la traine dans le classement mondial ? Vous n'avez plus aucun autre jeu auquel jouer ?
    Exactement mon avis aussi, merci pour la formulation, c'est vraiment tant la famine que ca sur PC ?

  21. #1131
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je comprends pas trop les gens qui se jetent sur un jeu comme ça le jour de la sortie, vous savez forcement que ça va merder, et en plus vous payez le prix fort pour ça ! C'est incompréhensible, il suffit d'attendre 1 mois et déjà le jeu sera moins cher, plus stable et potentiellement déjà patché.
    Y'a quoi à gagner à être le premier à y jouer ? Je pose la question très sérieusement parce que j'hallucine un peu en lisant les réactions sur ce sujet (et c'était les mêmes réactions sur le sujet BFBC2 y'a quelques mois). Vous avez peur d'être à la traine dans le classement mondial ? Vous n'avez plus aucun autre jeu auquel jouer ?
    Parce qu'on en a envie, et que ça ne regarde que nous.

    Sans parler du plaisir de jouer parmi les premiers, découvrir tout soi-même, ne pas se faire spoiler la gueule pendant un mois, le plaisir de céder à l'enthousiasme général...

  22. #1132
    Ben c'est le plaisir de pouvoir y jouer à la sortie quoi.
    C'est comme faire 10 heures de queues pour acheter le dernier harry potter qui sort ou le dernier starcraft, si tu l'achètes 2 jours après c'est la même chose mais t'as pas le plaisir de l'avoir dès qu'il est dispo.

    Après je conçois que certaines personnes puissent ne pas ressentir ce plaisir.

  23. #1133
    Ouais enfin s'il fallait poireauter même 2h devant un magasin, ce serait sans moi hein. L'avoir A LA MINUTE OU IL SORT §§§ c'est pas indispensable non plus, le lendemain ou un peu après ça marche aussi.

  24. #1134
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je comprends pas trop les gens qui se jetent sur un jeu comme ça le jour de la sortie, vous savez forcement que ça va merder, et en plus vous payez le prix fort pour ça ! C'est incompréhensible, il suffit d'attendre 1 mois et déjà le jeu sera moins cher, plus stable et potentiellement déjà patché.
    Y'a quoi à gagner à être le premier à y jouer ? Je pose la question très sérieusement parce que j'hallucine un peu en lisant les réactions sur ce sujet (et c'était les mêmes réactions sur le sujet BFBC2 y'a quelques mois). Vous avez peur d'être à la traine dans le classement mondial ? Vous n'avez plus aucun autre jeu auquel jouer ?
    Pour le plaisir de la nouveauté ? Pour le fait qu'on a pas spécialement envie d'attendre un mois pour jouer à un jeu ? Ou simplement parcequ'on a du fric, et qu'on s'en branle un peu qu'il soit moins cher d'ici un mois ? Ou peut être qu'on se disait inconsciemment qu'après plusieurs Call of Duty le lancement se ferait sans trop de problèmes ( du moins les problèmes de surcharge classique, et pas d'obtenir un jeu injouable qui lag de partout ) ? Ou pour une autre raison qui ne concerne que nous ?

    Dans mon cas, c'est moi qui comprend pas ta réaction. Et respect pour l'essai foireux sur le " classement mondial " dont tout le monde se fout.

    Sinon, non, actuellement je n'ai pas d'autre FPS multijoueurs sur lesquels jouer. Pour répondre à cette question.

  25. #1135
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ouais enfin s'il fallait poireauter même 2h devant un magasin, ce serait sans moi hein. L'avoir A LA MINUTE OU IL SORT §§§ c'est pas indispensable non plus, le lendemain ou un peu après ça marche aussi.
    T'es pas assez fanboy c'est tout
    Non mais moi aussi j'aurais pas fait la queue pendant 2h pour black ops, je pense même que si il n'avait pas été dispo en démat je ne l'aurais pas acheté ^^

    Maintenant c'est tout un concept de fanboyisme, c'est pour ça qu'on a des release a minuit, qu'on a des avant premières etc...


    Par contre je ne savais pas qu'il y avait un classement mondial, je vais peut être pas aller au boulot cet aprem

  26. #1136
    Faut déjà que tu réussisses à jouer à travers les déconnexions / lags / freeze .

  27. #1137
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça commence à s'enflammer sur HFR.

    EDIT : Test de jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...k-ops-test.htm

    Dis-moi pas que c'est pas vrai, 18 sur JV.com, houlalala quelle surprise, franchement je suis surpris, :lasurprise:, si je m'y attendais a celle-là, c'est incroyable, ça va rester dans vos annales pour le coup.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ben c'est le plaisir de pouvoir y jouer à la sortie quoi.
    C'est comme faire 10 heures de queues pour acheter le dernier harry potter qui sort ou le dernier starcraft, si tu l'achètes 2 jours après c'est la même chose mais t'as pas le plaisir de l'avoir dès qu'il est dispo.

    Après je conçois que certaines personnes puissent ne pas ressentir ce plaisir.
    OK je comprends, je suis clairement pas le genre de personne à ressentir ce plaisir, mais je peux concevoir ça.

    @Dorak: me fait bien rire ta remarque sur le classement mondial alors que sur BFBC2 tu faisais la course aux levels
    Enfin bon c'est pas grave hein, le prends pas mal, ça me fait juste sourire.

    En tout cas bon courage à tous pour ces débuts

  29. #1139
    Apparemment faudrai désactiver Steam cloud pour le multi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #1140
    Pour celui qui demandais, niveau fps pc un tant soit peu nerveux c'est la famine totale sur PC.

    Ça fait plus de 6 mois voir 8 que je joue au même, aucune nouveauté descente.
    Voire largement plus en faite si on passe les suites.
    Plutôt 1 an et demi.

    Et me sors pas BFBC2, j'ai même pas esquissé l'éventualité d'acheter cette bouse consolisé avec un gameplay inadapté pc après avoir essayé la rofl bêta.

Page 38 sur 155 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •