Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 155 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4636
  1. #511
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Enfin de bonnes nouvelles. Plus qu'à attendre une baisse de prix...
    la bonne blague

  2. #512
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Enfin de bonnes nouvelles. Plus qu'à attendre une baisse de prix...
    Oh dans 5-6 ans c'est jouable...

  3. #513
    D'où le qui aurait pu être complété par .

  4. #514
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Argg je voulais me le prendre sur Amazon UK car j'avais fait le calcul 33 £ ca fait dans les 36/38 euros. Mais au moment de finaliser la commande Amazon m'affiche un convertisseur de devise et m'explique que comme je suis un sale français, en calculant la TVA and co ca fait le jeu à 49 euros...
    Je me le suis pris chez eux et le convertisseur m'a dis 38€.
    On verra bien.
    Dove sur sens critique.

  5. #515
    En même temps à l'époque ou j'avais regardais il était à 29£ (cf mon post ici)

    Mais entre temps il a pris +5£ et la cours de la £ à remonté.

    Ma fois ca m'apprendra à être trop méfiant.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #516
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Je me le suis pris chez eux et le convertisseur m'a dis 38€.
    On verra bien.
    Ben 38€ c'est la conversion directe du prix sans compter la TVA et les frais de cochons. Donc je pense que tu auras un peu plus sur ton relevé de compte.

    M'enfin on ne le dira jamais assez, c'est toujours moins cher qu'en magasin physique français.

  7. #517
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    En même temps à l'époque ou j'avais regardais il était à 29£ (cf mon post ici)

    Mais entre temps il a pris +5£ et la cours de la £ à remonté.
    Ah ouais effectivement il a pris 5£ depuis ma commande.
    Heureusement que j'ai préco finalement.

    Je regretterai peut être pas d'avoir préco aussi Diablo à 22£


    Sinon pour rester dans le sujet, c'est la première fois que j’achète un CoD Treyarch et ça me fait super peur. J'ai trouvé leur précédents épisodes super moisi à coté de ceux de Infinity Ward. J'espère qu'il se sont donnés pour celui ci
    Dove sur sens critique.

  8. #518
    J'viens de voir le tarif pour un serveur sur gameservers, ca me refroidit un poil mine de rien.

    11eur/mois pour 18slots ca me parait cher. C'est dans la norme par rapport a d'autres jeux ?

  9. #519
    En tout cas on peu dire ce qu'on veut d'Activision mais le services marketing est pas mauvais

    Il a réussi à me transformer en véritable mouton de panurge.


    Phase 1 : J'écoute les Beatles en boucle...
    Phase 2 : J'ai ressorti mes vieux classique... (Apocalypse Now, etc...)
    Phase 3 : Jeux acheté sur Steam pour la modique somme de 59.99 roros
    Et...
    Et.....
    Phase 4 : J'ai même un fond écran avec le balaise plein de testostérone qui va nous servir d'avatar dans le jeu :D

    Il me pousse dans mes derniers retranchement !

  10. #520
    Citation Envoyé par Ellierys Voir le message
    11eur/mois pour 18slots ca me parait cher. C'est dans la norme par rapport a d'autres jeux ?
    Oui. On trouve des serveurs moins chers sur CoD4 et CS en cherchant un peu, mais le prix reste correct. Après, le plus intéressant reste je pense de prendre un serveur non classé à slots limités.

  11. #521
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Oui. On trouve des serveurs moins chers sur CoD4 et CS en cherchant un peu, mais le prix reste correct. Après, le plus intéressant reste je pense de prendre un serveur non classé à slots limités.
    Faut voir la qualité du serveur aussi, pas que le prix.

  12. #522
    Bah le souci c'est qu'Activision n'aurait accorde de licence qu'a gameservers pour hoster :-/ donc zero concurrence :cacraintduboudin:

    N'ayant jamais passé commande pour ce genre de choses j'suis un poil paumé...

    En attendant j'ai une team de furieux qui attend son serveur (et qui heureusement se cotise pour!)

    La difference entre ranked et non-ranked se situe a quel niveau ?

  13. #523
    Je crois qu'il parlait de la qualité des serveurs "budget" de CS et CoD4.

    La différence entre les serveurs ranked et unranked se situe dans le nom du serveur. Un ranked sera obligatoirement à 18 slots et avec les règles de base afin de préserver une certaine homogénéité dans le jeu et le système d'expérience et de classement. Sur un serveur unranked tu auras le choix sur tout vu qu'il n'y a pas de niveaux, de points d'expérience ou de classement.
    Dernière modification par Jean Pale ; 03/11/2010 à 17h05.

  14. #524
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je crois qu'il parlait de la qualité des serveurs "budget" de CS et CoD4.
    Yep mais c'est un peu pareil pour CoD 7 même si on peut penser qu'Activision ne va pas choisir un hébergeur tout pourri. De toute façon mieux vaut attendre une bonne semaine avant de louer quoique ce soit, pour l'instant on sait pas grand chose de ces serveurs.

    ---------- Post ajouté à 17h01 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    La différence entre les serveurs ranked et unranked se situe dans le nom du serveur. Un ranked sera obligatoirement à 18 slots et avec les règles de base du jeu afin de préserver une homogénéité dans le jeu et le système d'expérience. Sur un serveur unranked tu auras le choix sur tout vu que tu ne passes pas de niveau.
    Pas de progression des niveaux sur le unranked non ?

  15. #525
    Hmm ca mérite réflexion, le Ranked est moins cher, mais pas moyen d'héberger une war dessus, vu qu'on ne pourra pas y faire appliquer les règles ESL...

    Va falloir que j'en discute avec ma team de cette histoire...

    Ou alors, un serveur de chaque avec 18slots mais ca va nous couter un bras

  16. #526
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Sur un serveur unranked tu auras le choix sur tout vu qu'il n'y a pas de niveaux, de points d'expérience ou de classement.
    Ca veut dire que tu levelles pas quand tu es sur une serveur unranked ?

  17. #527

  18. #528
    Ce serait facile de farmer l'xp sinon. Vous comptez vous taper du ranked only ou quoi ? Putain, moi j'espère m'en débarrasser le plus rapidement possible.
    Dernière modification par Jean Pale ; 03/11/2010 à 17h52.

  19. #529
    Unranked c'est bien pour mettre des mods etc etc mais bon j'aurai préféré que tous les serveurs soient ranked...

  20. #530
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Unranked c'est bien pour mettre des mods etc etc mais bon j'aurai préféré que tous les serveurs soient ranked...
    Ben non, si tu veux jouer en ranked tu choisis un serveur ranked et picétout. Si d'autres personnes veulent jouer avec X mode en paix les unranked sont là. C'est très bien comme ça.

  21. #531
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben non, si tu veux jouer en ranked tu choisis un serveur ranked et picétout. Si d'autres personnes veulent jouer avec X mode en paix les unranked sont là. C'est très bien comme ça.
    Mouais, je vois pas ce qui gêne de jouer avec X mode en ranked. Le problème c'est qu'il va falloir trier donc au final ça fera une division entre ceux qui jouent en ranked et ceux qui jouent en unranked.

  22. #532
    Je pense pas qu'il y aura une division, les ranked c'est juste beau pour faire genre j'ai gagné la uber arbalète et le perk qui envoi des tranches de jambons.

    Alors qu'en unranked, bah tu joues point barre. Tu montres ton vrai niveau pas celui affiché avec les étoiles qui brillent top moumoute au dessus de ton pseudo.

  23. #533
    Je viens de regarder un truc sur la page D2D, le bouton download est apparu et propose de précharger un fichier de 7.39 GB tout en précisant derrière :
    Citation Envoyé par D2D
    Pre-load now!
    Please return to this keypage on Tuesday, November 9th, 2010 at 7AM GMT to receive your activation key.
    Ca sert à qqch de dl ce truc, si tout se passe sur steam c'est peut être du vent non ?

    Et lawl ils m'ont envoyé un mail aussi :
    Citation Envoyé par D2D
    SAVE THIS E-MAIL

    Thank you for purchasing Call of Duty: Black Ops.

    To install this game, you will need the following unique key. DO NOT SHARE this information with others or you may not be able to play the game!

    Key:

    Go to your My Account page on Direct2Drive to download the full client version of Call of Duty: Black Ops

    http://www.direct2drive.com

    If you cannot see this key and need technical support please contact our Support Team - http://support.direct2drive.com/

    If you need technical support with Call of Duty: Black Ops specifically, please visit the Call of Duty: Black Ops Support Page - http://activision.custhelp.com/

    -The Direct2Drive Staff
    Avec la zone key vide, évidemment.

  24. #534
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Mouais, je vois pas ce qui gêne de jouer avec X mode en ranked. Le problème c'est qu'il va falloir trier donc au final ça fera une division entre ceux qui jouent en ranked et ceux qui jouent en unranked.
    Je croyais que tu voulais des serveurs ranked partout, sans mods donc . Mais avec ta solution on verrait rapidement fleurir des mods pour passer directement au dernier niveau de prestige.

  25. #535
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je croyais que tu voulais des serveurs ranked partout, sans mods donc . Mais avec ta solution on verrait rapidement fleurir des mods pour passer directement au dernier niveau de prestige.
    Sauf que là, vu que c'est plus un gain par expérience comme dans les précédents épisodes, mais par l'utlisation d'une monnaie imaginaire dans le jeu, ça change la donne.

  26. #536
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Sauf que là, vu que c'est plus un gain par expérience comme dans les précédents épisodes, mais par l'utlisation d'une monnaie imaginaire dans le jeu, ça change la donne.
    Nan, l'accès aux armes dépend aussi du niveau d'après ce que j'ai vu en vidéo. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, on verrait des serveurs ranked ou un kill donne des millions de points.

  27. #537
    Visite rapide des maps du jeu.

    Dernière modification par Jean Pale ; 04/11/2010 à 01h33.

  28. #538
    J'ai tout juste eu le temps de la charger avant quelle soit supprime
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #539
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai tout juste eu le temps de la charger avant quelle soit supprime
    Ils doivent quand même s'éclater chez Activision. J'imagine les gars qui sont sur youtube toute la journée pour dénicher les vidéos des vilains qui postent des vidéos de leur jeu.
    Je conçois que ça soit nécessaire comme mesure, mais les pauvres mecs qui se tapent le boulot...

  30. #540
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Ils doivent quand même s'éclater chez Activision. J'imagine les gars qui sont sur youtube toute la journée pour dénicher les vidéos des vilains qui postent des vidéos de leur jeu.
    Je conçois que ça soit nécessaire comme mesure, mais les pauvres mecs qui se tapent le boulot...
    J'ai vu pire comme boulot que passer sa journée sur youtube a mater des videos de jeux :D

Page 18 sur 155 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •