Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 155 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4636
  1. #391
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça viendra.
    Tu rêves, même CoD 6 est jamais descendu à ce prix.

  2. #392
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça viendra. Et toi, tu viens jouer à BF:BC2, bâtard.
    Faut que je le réinstalle, pute.

  3. #393

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #394
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #395
    Pas cool on peut pas jouer avec De Gaulle .

  6. #396
    J'ai hate, a COD Black Ops, sa va chié ^^
    Joueur De Minecraft Pro

  7. #397
    Ça a pas l'air génial ce mod zombie
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #398
    Mais si, c'est génial. En revanche les premières vagues sont nazes.
    Dernière modification par Jean Pale ; 31/10/2010 à 22h58.

  9. #399
    Ho putain, le coup des dirigeants pour le mode zombie je trouve ça énorme tellement c'est con.

  10. #400
    Prévenez pour le spoil heureusement qu'on m'avais prévenu ailleurs.

    Le gameplay commence à 4:29.

  11. #401
    Je ne sais pas si c'est la vidéo présentée cette nuit pendant le match de foot us. Si ce n'est pas celle là, elle ne devrait pas tarder.




    http://www.youtube.com/watch?v=OPTOV...layer_embedded

    Edith: Ne me demandez pas pourquoi la vidéo n'apparait pas. Encore un coup d'Activision.
    Dernière modification par seboya ; 01/11/2010 à 10h29.

  12. #402
    Citation Envoyé par seboya Voir le message

    Edith: Ne me demandez pas pourquoi la vidéo n'apparait pas. Encore un coup d'Activision.
    Ça marche mieux comme ça



    Edit:

    Trois nouvelles vidéos sur VG247





    Dernière modification par Voodoonice ; 01/11/2010 à 11h52.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #403
    Bravo, tu as spoilé la moitié du jeu.


  14. #404
    Franchement ont s'en doit un peu du solo
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #405
    Je sais même pas si je ferai le solo alors bon...


  16. #406
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Je sais même pas si je ferai le solo alors bon...
    Si si, quand Steam sera down et que tu pourras pas jouer au multi .

  17. #407
    Une drôle de map qui me rappelle un autre jeu.



    Mais elle n'a pas l'air très intéressante à jouer en dehors du gungame/wager.
    Dernière modification par Jean Pale ; 01/11/2010 à 13h32.

  18. #408
    Je la trouve pas mal, ça change des combats en zone de guerres ou dans les déserts.

  19. #409
    Graphiquement oui, mais le level design laisse à désirer. A tester. J'ai quand même une préférence pour cracked et havana pour l'instant, voire launch.
    Dernière modification par Jean Pale ; 01/11/2010 à 13h55.

  20. #410
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Franchement ont s'en doit un peu du solo
    Il manque des mots.

    Et moi perso c'est surtout ça qui me branche sur CoD, j'ai fais tous les solo de ceux sortis sur PC (et même certains sur console ), même si je sais que c'est naze, y'a toujours des trucs débiles à voir.

    Comme je l'ai déjà dis 50 fois, moi à part en LAN je peux pas jouer à un jeu comme CoD, ça me gonfle en deux heures chrono.

  21. #411
    Mouais, le solo a l'air tout pourrite et le multi identique aux précédents. Passe.
    [CPC] Kalibrage

  22. #412

  23. #413
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Mouais, le solo a l'air tout pourrite et le multi identique aux précédents. Passe.
    J'ai pas dis que je comptais l'acheter.

  24. #414
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai pas dis que je comptais l'acheter.

  25. #415
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai pas dis que je comptais l'acheter.
    Pardon c'était pas par rapport a ton dernier message. Mais t'as raison de pas l'acheter
    [CPC] Kalibrage

  26. #416
    Geeenre, acheter ou pirater c'est la seule façon d'essayer un jeu.

    J'ai fini tous les Halo, sauf le premier, chez des potes.

  27. #417
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Depuis quand Brink c'est id ? C'est Splash Damage, pas id, qui le développe. Je crois que id n'a rien à voir dans ce jeu.
    J'pensais Splash, j'ai confondu avec id car a l'époque de Wolf:ET, c'était SD et id

    Puis bon c'est franchement réducteur ce raisonnement, c'est juste que les FPS les plus médiatisés sont sur console mais en 4 ans on a eu énormément de bons FPS PC, au pif RO, L4D, KF, ARMA II, TF2, ETQW, etc... Et j'en passe, en plus de ça je ne parle que des FPS multi et pas des moins innovants et on en a encore beaucoup d'autres qui vont arriver dans les 2 années à venir. C'est juste que tu es soit blasés ou que tu te lasses très (trop?) vite, soit tu n'es pas vraiment informé de l'actualité du FPS (ce dont je doute franchement vu que tu es inscrit sur ce forum), on a pas moins de FPS pc (et c'est encore plus vrai avec certains mods comme Neotokyo) qu'avant, ils sont juste noyés dans la masse de ceux des consoles.
    Non, je suis pas beaucoup. Comme je l'ai expliqué plusieurs fois moi ce qui m'intéresse c'est le multi, et la ta liste se réduit drastiquement D'ailleurs, dans cette liste, le seul que j'pense vraiment manquer c'est TF2.

    Donc en fait ces derniers temps a part Wolf:ET, QL et CoD4, ca fait longtemps que j'ai pas accroché durablement sur un FPS.

    L'icône BC2 prend la poussière sur mon bureau, et comme tout le monde j'attends de voir c'que diras BO. Sinon, wait for Brink.



    @JPale: Cool l'annonce pour le Promod

  28. #418
    Gameplay à l'awp sur nuketown.



    Rien à faire, cette map a un je-ne-sais-quoi qui me choque. Probablement le côté clean, coloré, on dirait Toy story et les maps simpsons de CS.
    Dernière modification par Jean Pale ; 01/11/2010 à 19h13.

  29. #419
    C'est juste parce que c'est clair et contrasté et donc ça met en avant la "vieillesse du moteur", quand c'est monochrome et sombre t'as tendance à beaucoup moins voir les défauts. T'as qu'à jouer à KF avec la luminosité et le contraste élévé puis ensuite en les diminuant, tu vas passer du laid au légérement vieillot.

  30. #420
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il manque des mots.
    J'ai des gros doigts et un petit téléphone

    Et moi perso c'est surtout ça qui me branche sur CoD, j'ai fais tous les solo de ceux sortis sur PC (et même certains sur console ), même si je sais que c'est naze, y'a toujours des trucs débiles à voir.

    Comme je l'ai déjà dis 50 fois, moi à part en LAN je peux pas jouer à un jeu comme CoD, ça me gonfle en deux heures chrono.
    Bizarre, moi c'est le solo qui me gonfle vite, d'ailleurs j'ai jalais fini celui du 4 h34r:
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 14 sur 155 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •