Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 155 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 4636
  1. #1081
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    En même temps tous les CoD ont toujours été noté sur le solo hein, les 18 et compagnie que se tapait MW2 c'était pour le solo Mais oui le truc infame et incompréhensible, totalement abrutissant et ennuyeux, c'était pour les journalistes le truc le plus merveilleux qu'ils aient vu
    Le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.
    Ça me fait penser au topic des films

    Citation Envoyé par Slayertom
    Ces questions me fait penser a cette image que j'ai trouvé sur un autre forum et j'aimerais bien pour le coup que l'auteur se trompe avec ce call of duty meme si j'y crois pas trop.
    http://cache.gawkerassets.com/assets...1/500x_fps.jpg
    Allez, tu seras juste le 498ème gars qui poste ça en 48h

  2. #1082
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça commence à s'enflammer sur HFR.

    EDIT : Test de jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...k-ops-test.htm

    HFR ? C'est quoi ?

    Sinon, toujours penser à lire les notes des lecteurs sur JV.com, beau concours de mauvaise foi

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour ceux qui ont testé, comment est la campagne solo ? Les levels sont toujours aussi linéaire ou a-t-on un peu plus de choix dans le déplacement à travers les map ? Les ia respawn a l'infinie tant qu'on pas atteint un checkpoint ? En gros est ce qu'ils ont changé la recette des call of duty ou est-ce toujours la même soupe dans un autre plat ?

    Ces questions me font penser a cette image que j'ai trouvé sur un autre forum et j'aimerais bien pour le coup que l'auteur se trompe avec ce call of duty meme si j'y crois pas trop.
    http://cache.gawkerassets.com/assets...1/500x_fps.jpg
    Putain, on va nous la refourguer une fois par page cette image

  3. #1083
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Putain, on va nous la refourguer une fois par page cette image
    Non, deux fois pour la peine.


  4. #1084

  5. #1085
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon moi j'abandonne. Le jeu patauge totalement, ça bloque un truc de dingue sur le décryptage des fichiers, c'est dingue.

    Faut 15 minutes pour faire un pourcentage, j'en ai plein le derche. Même sur BC2 c'était pas aussi infâme, c'est dire.
    Çà y est, il craque.
    T'auras été rapide Dora chou.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #1086
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Répond à ma question toi
    HFR = Hardware.FR, noob.

  7. #1087
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça me fait penser au topic des films


    Allez, tu seras juste le 498ème gars qui poste ça en 48h
    Vie c'est dur la vie, tu dois voir 2 fois la meme images en 48 heures, pauvre de toi.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vie c'est dur la vie, tu dois voir 2 fois la meme images en 48 heures, pauvre de toi.



  9. #1089
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Çà y est, il craque.
    T'auras été rapide Dora chou.
    Vas-y, chauffe le encore un peu

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    HFR = Hardware.FR, noob.
    Merci, pute.

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vie c'est dur la vie, tu dois voir 2 fois la meme images en 48 heures, pauvre de toi.
    Non mais une fois par topic et par jour, ça suffit.

  10. #1090
    Eh les gars je viens de trouver une image qui déchire !

    Edit: Ah merde quelqu'un la déjà postée, trop tard :/

  11. #1091
    Bon messieurs.

    J'ai réussi à jouer cinq minutes.

    Trois mois résument le jeu à l'heure actuelle.

    LAG ( en fait c'est plus que ça, une espèce de mélange entre des lags, une lourdeur incompréhensible, et des freezes ), FREEZES, CONNEXION INTERROMPUE.

    De plus, connaissant " l'activité " des messieurs derrière Black Ops, on est pas près de voir un patch avant... demain ? Après-demain ? La semaine prochaine après des réponses genre " Vérifiez la défragmentation de votre disque-dur, il est probable que que le problème vienne de là " ?

    Je prend les paris .

    Bon sinon, ça m'a permis de voir que derrière cette couche de crasse, mon jeu se lance, je peu rejoindre un serveur, et c'est tout.

  12. #1092
    Ouais, un jeu multi le jour de la sortie quoi. T'as pas retenu la leçon avec BC2 ?

  13. #1093
    Si. Mais BC2 c'était quand même la première fois qu'on voyait le moteur Frostbite sur PC, c'était relativement nouveau pour DICE, bref, c'est totalement différent Captain. C'était un peu un premier jet.

    Là on parle de Call of Duty, une licence présente sur PC depuis des plombes, un truc rodé, un moteur utilisé à l'extrême pendant plusieurs années consécutives. Dans l'état actuel, c'est un étron suintant, et t'as limite l'impression de jouer à Metro 2033 en multi ( lolwut ) tellement que ça rame, tellement que c'est lourd, tellement que tu freezes.

    Que ça vienne de Steam ou du jeu, peu importe, ça devrait pas arriver, point barre.

    Le seul truc à faire c'est prendre son mal en patience et attendre un patch. Mais j'ai la sensation désagréable qu'il va bien prendre son temps. On est des gamers PC, et ça fait bien longtemps que le PC passe après les consoles dans la tête des " créateurs ".

  14. #1094
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Concernant G2play, je n'ai jamais eu de probleme sur la 15 ene de jeu que j'ai acheté chez eux.

    Essentiellement des clefs steam.
    J'ai meme acheté WOW et tout ces add on et aucun probleme avec blizzard

    Voila c'etait juste pour te rassurer rock'n roll
    Merci, mais j'ai toujours pas reçu ma clé

  15. #1095
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Que ça vienne de Steam ou du jeu, peu importe, ça devrait pas arriver, point barre.
    Je pense que +1

  16. #1096
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Je pense que +1
    Bah moi je mets -1.

    C'est l'informatique mec, tu connais pourtant. On a beau avoir un moteur rôdé, et un programme rodé lui aussi (Steam), il peut toujours y avoir des incompatibilités dues à des changements, même mineurs, qui se transforment en gros problèmes.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bah moi je mets -1.

    C'est l'informatique mec, tu connais pourtant. On a beau avoir un moteur rôdé, et un programme rodé lui aussi (Steam), il peut toujours y avoir des incompatibilités dues à des changements, même mineurs, qui se transforment en gros problèmes.
    Oui je connais, mais les gars de Steam ont probablement eu le jeu il y a un moment pour l'intégration etc...
    Tu ne peux pas me dire qu'en faisant une batterie de tests corrects ils ne se soient pas rendu compte des ralentissements qui touchent juste 100% des machines ?

    Qu'il y ait une surchage des serveurs, connections interrompues etc... tout ça c'est normal.
    Par contre un process steam qui te ruine le jeu, non c'est pas normal.

  18. #1098
    Y'a des beta tests pour repérer ces problèmes avant la sortie officielle du produit. Bon on ne choppe jamais tout les bugs pendant une beta (et j'en sais quelque chose) mais normalement l'utilisateur peut utiliser les fonctions "basiques" du programme quoi.
    Ce qui n'est pas le cas ici.

  19. #1099
    Si c'est effectivement Steam qui fait merdé le jeu, c'est Steam qui doit réglé le problème.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #1100
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Oui je connais, mais les gars de Steam ont probablement eu le jeu il y a un moment pour l'intégration etc...
    Tu ne peux pas me dire qu'en faisant une batterie de tests corrects ils ne se soient pas rendu compte des ralentissements qui touchent juste 100% des machines ?

    Qu'il y ait une surchage des serveurs, connections interrompues etc... tout ça c'est normal.
    Par contre un process steam qui te ruine le jeu, non c'est pas normal.
    Tu penses qu'ils ont pu faire tester la beta par plusieurs milliers de joueurs, en multi et en solo, tous en même temps, avec les préchargements des autres aussi en même temps ?

    Enfin je dis ça, mais bon, ça me ferait rager aussi

  21. #1101
    Meanwhile...

    Clé reçu

    Pfiou, j'en ai encore des sueurs froides dites donc

    Par contre j'suis pas trop fan de recevoir comme ça une clé dans ma boite mail, c'est bizarre
    Dernière modification par Rock'n'Roll ; 09/11/2010 à 10h24.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu penses qu'ils ont pu faire tester la beta par plusieurs milliers de joueurs, en multi et en solo, tous en même temps, avec les préchargements des autres aussi en même temps ?
    Je ne suis pas sur d'avoir compris ta phrase mais oui ils auraient pu faire une beta avec préchargement et tout le tralala (Ils l'ont fait avec BC2, MoH, etc... et à chaque fois il faut télécharger l'intégralité du jeu. T'as qu'a voir pour la bêta de Cataclysm t'as plus de 15Go de données à télécharger alors que t'as déjà 70% du jeu sur ta machine.)

    Le problème c'est qu'ils ont vu les réactions des gens sur internet quand la beta de MoH est sortie, et t'avais tous les kévins qui pleuraient comme quoi c'était de la merde, trop de bug, trop d'instabilités, équilibrage de merde etc... En gros qui n'avaient pas compris le sens du mot beta.

    Du coup ils ont décidé, en voyant la communauté de joueurs aussi peu disciplinée et intelligente en règle générale, de ne pas faire de beta (à l'exception de quelques parties privées avec des journalistes etc...) pour ce jeu.

    Assurément la bêta aurait permis de se rendre compte du problème lié à Steam (bien que l'expérience nous prouve que les bugs dans les beta ne sont pas forcément corrigés au moment de la release... Oui c'est toi que je regarde BFBC2) et esquiver une sortie foireuse comme cella là.
    Maintenant je reste persuadé qu'il y aura un fix rapidement (surtout si c'est du côté de steam) et que ce sera vite oublié.

    Néanmoins j'ai du mal à croire que depuis le temps qu'ils ont décidé que leur jeu tournerait uniquement sur steam et donc qu'ils sont censés faire les tests en état, qu'ils n'aient pas découvert ce bug qui touche quand même tout le monde.

  23. #1103
    Ouais. Enfin comme expliqué plus haut, c'est Steam qui pose problème, comment, je sais pas trop.

    A mon avis c'est pour ça qu'un problème si gros à pu voir le jour, et passé à travers la batterie de tests, vu que le problème concerne pas vraiment le jeu, mais plutôt la plate-forme ou il se trouve. Mais bon, ça reste incompréhensible, ils ont volontairement choisis Steam, pour que celui-ci pose finalement problème ? wut

    Ça pue quand même du cul.

  24. #1104
    18/20 jv.com pour la version console

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...k-ops-test.htm

    Après j'attend la note métacritique dans 1 semaine ...j pronostique un 85

  25. #1105
    Sinon c'est peut-être simplement dû au fait que Steam est en train de fourguer des kilotonnes de CoD, MOH et même encore des BFBC2 et que leurs serveurs sont un peu kapput de subir 3 blockbusters fourgués à des millions d'exemplaires en même temps.

  26. #1106
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Sinon c'est peut-être simplement dû au fait que Steam est en train de fourguer des kilotonnes de CoD, MOH et même encore des BFBC2 et que leurs serveurs sont un peu kapput de subir 3 blockbusters fourgués à des millions d'exemplaires en même temps.
    Ça ça peut engendrer des problèmes au niveau du téléchargement etc... pas créer un processus local chiant.
    Du moins je pense...

  27. #1107
    Pour les intéréssés qui veulent une invitation au groupe Steam Call of Ducky(le seul, le vrai, l'unique, l'autre servant à démontrer que Merko est un noob ), envoyez-moi vos ID par MP.

  28. #1108
    Mon pote a une très bonne config (sli gtx470,6go,I920) et il me dit que ca tourne impec chez lui...je le crois pas :D

    Je vais aller chez lui voire si c'est pas des couillonades.

    Je pensais que 100% des utilisateurs étaient touchés...

  29. #1109
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pour les intéréssés qui veulent une invitation au groupe Steam Call of Ducky(le seul, le vrai, l'unique, l'autre servant à démontrer que Merko est un noob ), envoyez-moi vos ID par MP.
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197965025279

    Merci

    edit : Merde, c'est pas un mp ça...

  30. #1110
    Dorak faut que t'arrête de jouer aux jeux Day One hein

    J'ai pu y jouer ce matin, genre "w00t w00t c'est débloqué !", je lance direct le multi, les deux premières map j'ai pu jouer dans des conditions correctes et après c'était lag à tous les étages, donc bon, j'y reviendrai quand ce sera réglé. Pour ce que j'ai pu en toucher, j'aime beaucoup le feeling, ça m'a l'air un peu plus lent que du CoD4, alors c'est peut-être parce que j'ai pas les bonnes perks, mais courir partout comme un dératé me semble beaucoup moins viable, ça joue plus sur les cover qu'avant. Et les maps sont bien foutu, y'a des spots verticaux, des recoins, ça fait plaisir. Le feeling du prone est sympa aussi, les armes pareils, vivement que ça marche bien.

    Après j'ai lancé le solo pour voir, j'aime beaucoup ce menu qui est un peu un mix entre Splinter Cell Conviction pour les graphismes, et God of War pour le "je lance le solo et oh je suis déjà dans la cinématique en fait". Après, c'est du CoD classique, sympa, sans plus. J'en ai pas fait beaucoup, y'a des passages epic très chouettes, mais globalement t'avance, tu piges rien tout le monde te saute dessus, tu tires un peu au pif mais si ça touche pas c'est pas trop grave parce que les co-équipiers font (quasi) le boulot à ta place.

    Un apéritif en attendant que le multi soit plus stable, mais vu qu'on a des mini-freezes aussi, c'est pas nickel non plus.

Page 37 sur 155 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •