Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 155 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 4636
  1. #1021
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    http://www.vineyardfs.com/files/u1/l...nd_ice_tea.jpg

    Bon sans déconner, entre le lancement foireux et les performances douteuses, ÇA Y EST, JE COMMENCE A DEVENIR ROUGE.
    Ne touche pas a Metro 2033. Jamais.

  2. #1022
    C'est le processus de steam qui chie, pas celui du jeu.

  3. #1023
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ne touche pas a Metro 2033. Jamais.
    C'est pas le même moteur, ce qui est affiché n'a rien à voir.

  4. #1024
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est pas le même moteur, ce qui est affiché n'a rien à voir.
    Je parlais des performances douteuses, toussa...

  5. #1025
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    http://www.vineyardfs.com/files/u1/l...nd_ice_tea.jpg

    Bon sans déconner, entre le lancement foireux et les performances douteuses, ÇA Y EST, JE COMMENCE A DEVENIR ROUGE.
    Déjà t'as été plus rapide qu'avec BF:BC2. Tu t'améliores.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #1026
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Bon je vais aller sur G2Play alors, 45€ pour la clé, par contre on peut re-télécharger à volontiers une fois sur Steam rassurez moi ? h34r:

    Edit : ils ont plus de clés ces bâtards h34r:
    Direct2Drive UK : même prix, tu peux précharger les fichiers, c'est parfaitement légal et tu risques pas de te faire bannir.

  7. #1027
    Trop tard h34r:
    Puis non c'est pas le même prix.

  8. #1028
    Je viens de recevoir un mail de D2D
    le sujet "
    Your Activation Keys for Call of Duty: Black Ops"


    le contenu


    *Note: Due to publisher requirements, we are not allowed to deliver key along with this pre-load.To retrieve your activation key, please return to Direct2Drive upon the scheduled day of launch of Call of Duty: Black Ops.
    Launch Dates: US November 9, 2010 7am PST
    UK November 9, 2010 7am GMT

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #1029
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Trop tard
    Puis non c'est pas le même prix.
    Bah si, 38£ ça fait un peu moins de 45€. Ou alors je suis tombé sur un convertisseur foireux.
    ...

  10. #1030
    Bon apparemment ce n'est pas le jeu mais bien Steam qui supporte mal la charge (pour changer ).

    En exclu, la première vidéo de Black Ops PC :


  11. #1031
    C'est la première fois que je voie Steam faire autant merdé un jeu comme ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #1032
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    Bah si, 38£ ça fait un peu moins de 45€. Ou alors je suis tombé sur un convertisseur foireux.
    Autant pour moi, je n'étais pas sur le bon domaine.
    En espérant que je me fasse pas bannir de Steam, je croise les doigts

  13. #1033
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Autant pour moi, je n'étais pas sur le bon domaine.
    En espérant que je me fasse pas bannir de Steam, je croise les doigts
    Tu ne te feras pas bannir de steam, ta license sera desactivé c'est tout.
    Les probabilitées que ça arrive sont assez importantes, je te raconte pas les traffics avec les clés dont une grosse partie proviennent de sites de ventes démat qui ont été achetés frauduleusement (genre avec une vieille cb piratée que les russes revendent).

    Si tu n'as pas le ticket de caisse/facture + scan du livret avec le numéro de série, steam s'en lavera les mains même si tu es honnête dans l'histoire.
    Crois moi c'est du vécu; j'ai compris ma douleur je préfère payer 5€ en plus et dormir tranquille maintenant.

    Bon, fais chier demain à 16h pour les clés D2D. Avec un peu de chance ce sera moins buggé, 'culés.

  14. #1034
    J'ai pas trop suivi, il se passe quoi avec steam et cod ?
    Dove sur sens critique.

  15. #1035
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Quoi ? C'est toi sur la photo, t'es moche en vrai.
    Tu parles de Dieu sur terre négro, stop bitchin' !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #1036
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    Tu ne te feras pas bannir de steam, ta license sera desactivé c'est tout.
    Les probabilitées que ça arrive sont assez importantes, je te raconte pas les traffics avec les clés dont une grosse partie proviennent de sites de ventes démat qui ont été achetés frauduleusement (genre avec une vieille cb piratée que les russes revendent).
    Cite tes sources, surtout pour les probabilités et le coup de la CB russe.

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai pas trop suivi, il se passe quoi avec steam et cod ?
    A priori Steam chie dans la colle et ton CPU tourne à 100%.

  17. #1037
    Et voilà, tous les gens trop impatients pour attendre le jour de la sortie vont maintenant gueuler que le jeu n'est pas stable...

  18. #1038
    En même temps, quel jeu a eu une sortie réussie sur Steam ? J'en vois pas pour le moment.

  19. #1039
    En même temps, quel jeu est stable à sa sortie, en 2010 .
    ...

  20. #1040

  21. #1041
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bon apparemment ce n'est pas le jeu mais bien Steam qui supporte mal la charge (pour changer ).

    En exclu, la première vidéo de Black Ops PC :

    Je confirme. Sur le solo c'est pareil. Mais par contre, les premières missions me font penser aux missions de Call of Duty 2.

  22. #1042
    Concernant G2play, je n'ai jamais eu de probleme sur la 15 ene de jeu que j'ai acheté chez eux.

    Essentiellement des clefs steam.
    J'ai meme acheté WOW et tout ces add on et aucun probleme avec blizzard

    Voila c'etait juste pour te rassurer rock'n roll

  23. #1043
    Clé dispo sur D2D. UK
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  24. #1044
    Yep install en cours

    Tu devrais préciser D2D UK

  25. #1045
    Ayé clés dispo sur D2D UK !!!

    Edit: Double grilled

  26. #1046
    Un petit retour sur les ralentissement?
    Si c'est steam, le problème sera réglé, c'est sur. Mais quand ? très bonne question.

  27. #1047
    Quelqu'un sait si le bug de steam.exe process a été revu durant la nuit? car sinon c'est même pas la peine :D

    Ils sont ponctuels chez direct2drive pas comme chez gameserver hmm hmm le serveur est tjs pas prêt et on peut pas le configurer...

    Edit, je vais m'auto répondre, pas encore fixé, les vidéos et le menu ( j'ai pas été plus loin) c'est 60fps et puis mini freeze/coup de lag difficile à dire et bam chute a 20 fps



    peut pas me connecter en multi ( je veux dire je peux même pas accèder au menu)
    Dernière modification par Darkfun ; 09/11/2010 à 08h17.

  28. #1048
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    En exclu, la première vidéo de Black Ops PC :

    La gueule de l'exclu Je suis pas impatient de tester ça ce soir, bizarrement.

  29. #1049
    Idem, c'est injouable le multi (pas essayé le solo). Pourri par des micro lags toutes les 3 secondes. Bon y'a plus qu'à attendre un patch...

  30. #1050
    de touta facon perso je click comme un désespéré sur join après avoir sélectionné un serveur, et il se passe rien...

    Une sortie mémorable

Page 35 sur 155 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •