Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 155 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 4636
  1. #961
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Trois fois que je la vois en deux jours...
    C'est parce que les aigris sont a l'agonie sur ce forum, tout au plus quelques spasmes de temps a autre...

  2. #962
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ah, bande de nazes, vous pourrez pas jouer avant ceux qui ont pris la version boite.
    M'en cogne, je fini le taf à 17h00
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #963
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et de 15


    Sans parler des gens du topic BC2 qui se paluchent la nouille parce que DICE va leur proposer quelque maps resucées du premier opus

    CPC est en train de sombrer...
    Hum, c'est vrai, j'ai sombré, j'ai acheté Black OPS quoi !!!!!!!!!!!!!!
    Mais réveillez, moi c'est un cauchemard.

    PS1: Ce message n'est pas ironique.

    PS2 : Cowkill, c'est quand que tu réinstalles BF:BC2.
    Dernière modification par atavus ; 08/11/2010 à 20h54.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #964

  5. #965
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est parce que les aigris sont a l'agonie sur ce forum, tout au plus quelques spasmes de temps a autre...
    D'après les rumeurs il serait en train de créer un section "Blabla 15-18 ans", le coca aux stéroïdes de trop ! (enfin c'est mal barré car hormis toi et gregounech il risque pas y avoir un taux de fréquentation très élevé).

  6. #966
    Et vlan..................
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #967
    N o e l s h a c k est censuré ?

    Pour la peine :


  8. #968
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    D'après les rumeurs il serait en train de créer un section "Blabla 15-18 ans", le coca aux stéroïdes de trop ! (enfin c'est mal barré car hormis toi et gregounech il risque pas y avoir un taux de fréquentation très élevé).
    Mais quelle agressivité mes amis !

  9. #969
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    D'après les rumeurs il serait en train de créer un section "Blabla 15-18 ans", le coca aux stéroïdes de trop ! (enfin c'est mal barré car hormis toi et gregounech il risque pas y avoir un taux de fréquentation très élevé).


    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    PS2 : Cowkill, c'est quand que tu réinstalles BF:BC2.
    Déjà réinstallé coco !

  10. #970
    Nan mais t'as pas à avoir honte à être un gamin, au contraire, c'est mieux que Cacao qui est fier d'être un crouton ou que Kiwix qui a 2 fois son âge dans sa voix et dans sa tête .

  11. #971
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Nan mais t'as pas à avoir honte à être un gamin, au contraire, c'est mieux que Cacao qui est fier d'être un crouton ou de Kiwix qui a 2 fois son âge dans sa voix et dans sa tête .
    Non mais le forum 15-18 c'est pour les kevins de 12 ans (attardés je précise) qui essayent désespérément d'apprendre a Troller et qui essayent de se figurer une vie meilleure que n'est la leur donc je suis pas franchement flatté.

  12. #972
    Toi aussi tu es vieux dans ta tête alors ...

  13. #973
    J'ai craqué aussi. Depuis hier. A 38e, sinon j'aurais pas pris.

  14. #974
    Pareil, 38 boules de dragon. C'est quand même une "aubaine" à ce prix là. Faut être totalement con pour le payer 60 schpounz.

  15. #975
    Des gens de mon entourage l'ont payé 70€

    Ris fortement, j'ai.

  16. #976
    Putain dans mon mag à 15h on était à 950€ de CA. à 15h15 on lâche cod.
    Fin de journée, 20h, 21150€.

    Bordel j'ai pris trop cher.

    Et moi, à cause de ce con de jour férié, je reçois le mien lundi prochain
    Dove sur sens critique.

  17. #977
    Et au niveau de la durée de vie et l'idéologie (très douteuse dans les 2 mw) du solo, ça donne quoi ce black ops? Nan parce que c'était à mon sens les deux gros défauts des derniers cod.

  18. #978
    court ouai, mais heureusement intense
    *Prout*

  19. #979
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Des gens de mon entourage l'ont payé 70€

    Ris fortement, j'ai.
    ... Ils aiment payer plus que de raison ?

    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Et au niveau de la durée de vie et l'idéologie (très douteuse dans les 2 mw) du solo, ça donne quoi ce black ops? Nan parce que c'était à mon sens les deux gros défauts des derniers cod.
    Oh non un moraliste. Sinon, les Etats-Unis gagnent à la fin et Jesus meurt.

  20. #980
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Nan mais t'as pas à avoir honte à être un gamin, au contraire, c'est mieux que Cacao qui est fier d'être un crouton ou que Kiwix qui a 2 fois son âge dans sa voix et dans sa tête .
    Qu'est-ce qu'il a lui, il a acheté COD5 ou quoi ? Que je te fume ta gueule.

  21. #981
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Oh non un moraliste. Sinon, les Etats-Unis gagnent à la fin et Jesus meurt.
    Merci pour cette réponse hautement constructive, ça fait chaud au coeur. N'empêche que la scène de l'aéroport de mw2 était gerbante et que payer, et donc quelque part cautionner, ce genre de truc je ne veux pas. Bref, le moraliste t'emmerde.


    Citation Envoyé par FizbaN
    court ouai, mais heureusement intense
    Merci, mais on a beau être sur le topic du dernier cod, avec une grosse image d'un"noël" en plein milieu de la page, t'as quand même le droit de commencer ta phrase par une majuscule et de la finir par un point. Ce sera plus agréable pour tout le monde.

  22. #982
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Qu'est-ce qu'il a lui, il a acheté COD5 ou quoi ? Que je te fume ta gueule.
    Cherche pas, c'est Okxyd aka le type dont les posts sont pour moitiés de vils trolls déguisés.

    Puis il est jaloux.

  23. #983
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    N'empêche que la scène de l'aéroport de mw2 était gerbante et que payer, et donc quelque part cautionner, ce genre de truc je ne veux pas.
    Va vivre en Allemagne et arrête de nous faire chier
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #984
    C'était la meilleure scène du jeu. Voir le seul intêret du jeu.

  25. #985
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    C'était la meilleure scène du jeu. Voir le seul intêret du jeu.
    Nan. Pitié. Pas un débat de merde. Si vous voulez débattre sur un moment de ce jeu, aller dans le topic dédié à ce jeu bordayl!

  26. #986
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Nan. Pitié. Pas un débat de merde. Si vous voulez débattre sur un moment de ce jeu, aller dans le topic dédié à ce jeu bordayl!
    Ouais je suis d'accord, ça doit être la troisième fois que j'y participe, ça commence à être pesant. N'empêche qu'on m'a toujours pas répondu.

  27. #987
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Ouais je suis d'accord, ça doit être la troisième fois que j'y participe, ça commence à être pesant. N'empêche qu'on m'a toujours pas répondu.
    Bah va sur le topic MW2 pour obtenir a réponse, où je te viole au FAMAS pour t'humilier si je te croise en jeu.

  28. #988
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Bah va sur le topic MW2 pour obtenir a réponse, où je te viole au FAMAS pour t'humilier si je te croise en jeu.
    C'était ça ma question:
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Et au niveau de la durée de vie et l'idéologie (très douteuse dans les 2 mw) du solo, ça donne quoi ce black ops? Nan parce que c'était à mon sens les deux gros défauts des derniers cod.
    En gros ça concernait pas du tout MW2, tu peux donc laisser le famas où il est.

  29. #989
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Putain dans mon mag à 15h on était à 950€ de CA. à 15h15 on lâche cod.
    Fin de journée, 20h, 21150€.

    Bordel j'ai pris trop cher.

    Et moi, à cause de ce con de jour férié, je reçois le mien lundi prochain
    Tu es ou que je vienne te braquer habillé en soap avec un famas?

  30. #990
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    C'était ça ma question:

    En gros ça concernait pas du tout MW2, tu peux donc laisser le famas où il est.
    L'idéologie de MW2 n'est pas douteuse mais présentée en tant que tel dans toute sa première partie pour des raisons évidentes qui ont aussi fait le succès au cinéma de Red Dawn auquel le jeu fait généreusement référence.
    Dans les deux celui qui est au début présenté comme l'allié parfait sombre dans l’extrémisme et devient bien pire que ses ennemis.
    Spoiler Alert!
    ( La Task force se tourne finalement du coté de la nouvelle Russie après avoir été trahie par ceux qu'ils ont aidés et les crimes de Zakharov paraissent d'un coup plus flous et sujets au doute sur leur véritable auteur quand on voit que le massacre de l'aéroport est en réalité a moitié commandité par Sheperd. )
    Dernière modification par Clear_strelok ; 08/11/2010 à 22h42.

Page 33 sur 155 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •