Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 155 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 4636
  1. #841
    En fait personne ne sait exactement à quelle heure ce bordel va se débloquer. Apparemment les australiens balancent des trollface un peu partout parcequ'ils peuvent y jouer en avance, les américains gueulent car il y a un report de dix heures, pareil pour les belges ( lolwut ), et ça s'insulte un partout. Tout le monde s'accorde pour dire que Gabe est un sale gros.

    Personnellement je table pour demain soir. Facile.

  2. #842
    Il y a un compte a rebours sur la page COD du site steam, different selon le pays.

    La c'est à 19h en europe/russie, 1d3h Amérique, 9h asie/océanie (et le jeu est a 89 USD chez eux ).

  3. #843


    Oooooohhhhhh

    Dernière modification par Jean Pale ; 08/11/2010 à 13h39.

  4. #844
    QUOI ? 6848 serveurs .

    Serveurs tests je présume.

  5. #845
    Moi c'est plutôt le 2 players online qui me fait tiquer :D

  6. #846
    Non mais...On pourra rejoindre via la liste d'amis quoi ! Fini de dire : "Alors l'ip c'est 82.54.2, oui 54, alors .2.74, et le port c'est...mais...82.54.2.74:28794 !!!! 2 8 7 9 4 !"



    Et il y aura aussi l'onglet récents, enfin !

  7. #847
    C'est quand même triste d'en être arrivé au point où tout le monde s'extasie devant de simples serveurs dédiés et autres fonctionnalités de base

  8. #848
    Ces fonctionnalités n'ont jamais été présentes dans CoD, donc oui je me réjouis. Refiler l'ip quand Gregounech raconte son action sur Minecraft c'était de l'esport à temps plein.

  9. #849
    19 heures... 19 heures...

    Ca nous fait quoi ça, 9 heure du mat' chez nous ? En comptant les retards habituels et les troubles divers ?

  10. #850
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ces fonctionnalités n'ont jamais été présentes dans CoD, donc oui je me réjouis. Refiler l'ip quand Gregounech raconte son action sur Minecraft c'était de l'esport à temps plein.
    Je confirme

    Maintenant on pourra se rejoindre en toute simplicté pour se mettre joyeusement sur la gueule.

  11. #851
    De toute façon les serveurs dédiés vont bugger... vu qu'ils ont perdu l'habitude de les implanter dans leurs jeux .
    ...

  12. #852
    j’hésite à prendre le jeu. J'ai été très déçu par les perk à la con du MW2.. j'ai peur de revoir le genre de joueurs lourdingue full rush avec noobtube...

    Vous pensez que cet opus seras un peu moins blinder d'abruti ? (espoir quand tu nous tient)
    *Prout*

  13. #853
    De toute façon les serveurs dédiés vont bugger... vu qu'ils ont perdu l'habitude de les implanter dans leurs jeux
    Pas vraiment non. Treyarch c'est World at War ( et désormais Black Ops ), et j'ai jamais eu un seul pépin avec le browser, ou les serveurs dispos sur celui-ci. Pas de raisons que ça couille sur BO.

    j’hésite à prendre le jeu. J'ai été très déçu par les perk à la con du MW2.. j'ai peur de revoir le genre de joueurs lourdingue full rush avec noobtube...
    Ce sera pas le cas. Pour y avoir joué j'ai croisé que très très peu de tubes, l'accessoire coûte 3000 CODP ( et c'est pas rien ), et la perk flack jacket ( qui réduit les dégâts pris par explosions ) même avec un 40mm tombant à tes pieds, t'es à peine en rouge. Véridique, limite cheatée cette perk. Pour résumer, l'âge du tube est terminé, il sert plus à rien, pue la merde, à la ramasse. Done.

    Adios la perk commando à chier, ou le type se téléportait littéralement sur toi pour te planter, aussi.

    Après je sais pas trop de quelles perks tu parles, mais indiques, je te répondrais .
    Dernière modification par Dorakz ; 08/11/2010 à 14h09.

  14. #854
    Citation Envoyé par FizbaN Voir le message
    j’hésite à prendre le jeu. J'ai été très déçu par les perk à la con du MW2.. j'ai peur de revoir le genre de joueurs lourdingue full rush avec noobtube...

    Vous pensez que cet opus seras un peu moins blinder d'abruti ? (espoir quand tu nous tient)
    En multi, les abrutis sont difficiles à éviter, quel que soit le jeu. Mais le fait de pouvoir choisir son serveur devrait au moins permettre de minimiser les risques.
    ...

  15. #855
    c'est vrai j'avais oublié qu'on va pouvoir avoir une liste de serveur maintenant. Effectivement on pourra faire des favoris je suppose.
    *Prout*

  16. #856
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    En multi, les abrutis sont difficiles à éviter, quel que soit le jeu. Mais le fait de pouvoir choisir son serveur devrait au moins permettre de minimiser les risques.
    Au pire on se fait un serveur canard pour se foutre sur la tronche entre personnes respectables.

  17. #857

  18. #858
    L'avantage des serveurs dédiés c'est que avec les possibilités de modifications du gameplay on va pouvoir trouver un serveur avec des règles qui nous conviennent et rester dessus, et ça

  19. #859

  20. #860
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Au pire on se fait un serveur canard pour se foutre sur la tronche entre personnes respectables.
    C'est prévu.

  21. #861
    Bon aller j'ai craqué à mon tour par la faute de D2D

  22. #862
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je t'attends toujours hun !
    Bah j'y rejoue depuis ce weekend mon gars, je t'ai pas beaucoup vu

  23. #863
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Bon aller j'ai craqué à mon tour par la faute de D2D



    Moi aussi, mais je suis déçu. Ils envoient les clés que demain matin...

    Je me voyais déjà jouer ce soir avec la méthode que j'avais utlisé pour f1 2010 sur steam

  24. #864
    44.96 USD = 32.3025 EUR


    L'e-mail passe pas quand je veux créer un compte sur le d2d.com

  25. #865
    c'est la version anglaise sur d2d ? ou on pourra avoir le texte en Fr ?

    ne pas craquer... ne pas craquer...
    *Prout*

  26. #866
    C'est normal la taxe de $8.81 avec Paypal ? Faut payer avec la CB plutôt ?

  27. #867
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est normal la taxe de $8.81 avec Paypal ? Faut payer avec la CB plutôt ?
    Le prix US est affiché HT.

  28. #868
    Citation Envoyé par FizbaN Voir le message
    c'est la version anglaise sur d2d ? ou on pourra avoir le texte en Fr ?

    ne pas craquer... ne pas craquer...
    Tu l'installes sur Steam, donc tu peux choisir la langue.

    Vouloir passer par un VPN Australien pour jouer 9H avant le reste de l'Europe c'est pas un peu trop?
    I'm not gay. My boyfriend is.

  29. #869
    Wouhou

    Jeu acheté, serveur loué et serveur TS 3 activé sur game server (3mois)

    $42.61 18 Players Call of Duty: Blackops [RANKED]
    Pending Install in (EU) Paris, France

    Je trouve ca raisonable comme prix


    Je vous colle l' ip dès que le serveur sera opérationel

  30. #870
    steam 60€ !! putin c'est moche
    D2d c'est combien en euros TTC ?
    *Prout*

Page 29 sur 155 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •