Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 155 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 4636
  1. #811
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ok dorak is back. Faut que je compte combien de temps tu vas y joué avant de balancé un "c'est de la merde et çà m'énerve"
    Syndrôme BF:BC2 ? Tiens d'ailleurs, faudrait que vous le réinstalliez tous qu'on rigole Y a Erkin qui vient me demander d'y jouer alors qu'il passe son temps à le critiquer, c'est dire !

  2. #812
    Tain', faut vraiment lui laisser le temps pour précharger, à ce lourdaud de Black Ops .

  3. #813
    DedicatedServers are coming online for Launch!

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #814
    On peut héberger des serveurs dédiés nous même? Ou faut passer par un fournisseur officiel et raquer?

    Car là j'ai 30 mbits en dl et 5 mbits en upload ce qui defrait etre largement suffisant pour un 16 places. (Amd3500*64,2go ram) et j'aimerais héberger un dédié pour mes potes

  5. #815
    Non il me semble que c'est seulement des hébergeurs agréés qui peuvent héberger les dédiés.

  6. #816
    C'est bien ce que je pensais, c'est bien dommage.

    Enfin y aura surement un private server patch qui trainera quelque part/

  7. #817
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Syndrôme BF:BC2 ? Tiens d'ailleurs, faudrait que vous le réinstalliez tous qu'on rigole Y a Erkin qui vient me demander d'y jouer alors qu'il passe son temps à le critiquer, c'est dire !
    Je t'attends toujours hun !

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Monsieur je vous demande d'arrêter de troller.

    http://vinsurvin-blog.com/wp-content...9/balladur.jpg
    Nan mais attends, si tu lui demandes d'arrêter de dire des conneries et de stopper le troll, il n'aura plus de raisons d'intervenir sur le fofo.

  8. #818
    Je savais pas que D2D allait envoyer les clés à la bourre.
    Du coup "Tuesday, November 9th, 2010 at 7AM PST" c'est donc à 16h ce soir ou 4h du matin ?

    Car avec leur launcher c'est en anglais donc il va falloir le temps de re-télécharger les fichiers français.

  9. #819
    Steam :

    Le préchargement est terminé, vous pourrez y jouer dès sa sortie officielle !
    Gabe, raclure, débloque moi ça .

  10. #820
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Non il me semble que c'est seulement des hébergeurs agréés qui peuvent héberger les dédiés.
    Les ranked sûr mais peut être pas les autres
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #821
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    Je savais pas que D2D allait envoyer les clés à la bourre.
    Du coup "Tuesday, November 9th, 2010 at 7AM PST" c'est donc à 16h ce soir ou 4h du matin ?
    "7 AM PST" ça veut dire 16h pour nous

  12. #822
    Fais pas comme avec BF:BC2 Dorak, sinon tu va être au dixième rang de prestige demain et tu vas être tout triste dans ton corps parce que t'auras fait le tour du jeu.

  13. #823
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    En l’occurrence on parle de la croix gammée puisque ça m'étonnerait que celles vues dans le jeu ne soit pas inclinées.
    Et même si elles l'étaient on s'en foutrait totalement.

  14. #824
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Et même si elles l'étaient on s'en foutrait totalement.
    Ah non je trouve ça inquiétant de savoir que dans moins de deux mois on aura des kevins de 12 ans qui veulent se la jouer pseudo rebelles-hardcore et qui rien que pour ça vont mettre une croix gammée en avatar, TAVU C TROP REBEL !! Enfin remarque c'est super ! si il y a assez d'handicapés mentaux jouent a ce jeu il pourra peut être obtenir un classement en serious game.

  15. #825
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    "7 AM PST" ça veut dire 16h pour nous
    Aujourd'hui ou demain ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #826
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah non je trouve ça inquiétant de savoir que dans moins de deux mois on aura des kevins de 12 ans qui veulent se la jouer pseudo rebelles-hardcore et qui rien que pour ça vont mettre une croix gammée en avatar, TAVU C TROP REBEL !!
    Malheureusement même les plus grands rebelles du monde n'oserais en porter, c'est trop horrible mec !

  17. #827
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Malheureusement même les plus grands rebelles du monde n'oserais en porter, c'est trop horrible mec !
    http://www.4chan.org/
    Remarque qu'au moins la c'est fait avec talent.

  18. #828
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Fais pas comme avec BF:BC2 Dorak, sinon tu va être au dixième rang de prestige demain et tu vas être tout triste dans ton corps parce que t'auras fait le tour du jeu.
    Ca a donc vraiment traumatisé tout le monde

  19. #829
    Fais pas comme avec BF:BC2 Dorak, sinon tu va être au dixième rang de prestige demain et tu vas être tout triste dans ton corps parce que t'auras fait le tour du jeu.
    Ya 14 prestiges disponibles sur Black Ops. J'ai le temps, même si je suis un pr0 g4m3r confirmé de premier ordre . Désolé, je suis au boulot sur un mac tout neuf, et j'ai encore perdu mon mot de passe sur mon " Dorak ", faites pas attention je fixe ça en rentrant .

    Oh sinon :



    Looks pretty decent actually !
    Dernière modification par Dorakz ; 08/11/2010 à 12h49.

  20. #830

  21. #831
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Nan mais attends, si tu lui demandes d'arrêter de dire des conneries et de stopper le troll, il n'aura plus de raisons d'intervenir sur le fofo.
    Des fois je me dis que vous ne me méritez pas.

  22. #832
    Avec un VPN australien on peut l'activer en avance (dans 10h au lieu de 20).
    Quelqu'un en a un gratuit ?

  23. #833
    2 joueurs online :D

    J'ai vu sur un forum qu'il était sortit en NZ mais pourtant ils n'arrivent pas à le débloquer

    http://nl.justin.tv/hotxblood3d#/w/535016944

    Mp live...

  24. #834

  25. #835
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Des fois je me dis que vous ne me méritez pas.
    Fais pas la tête

  26. #836
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    Je savais pas que D2D allait envoyer les clés à la bourre.
    Du coup "Tuesday, November 9th, 2010 at 7AM PST" c'est donc à 16h ce soir ou 4h du matin ?
    Ça c'est si tu l'as acheté aux US. Si tu l'as pris en UK ou EU c'est 7AM GMT.

  27. #837
    L'activation sur steam en europe c'est pas avant demain matin a 8h de toute manière.
    Pour l'avoir en avance faut une IP AU/NZ/Asie.

  28. #838
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est trop mignon vous êtes tous tout sucre tout miel entre vous car le jeu sors ce soir et demain vous allez tous venir vous mettre layeule car le jeu est pas ou trop bien selon vos goûts
    De toute façon ceux qui trouveront le jeu pas bon, vu les améliorations apportées, sont des cons, d'avance. Et voila.

  29. #839
    De toute manière, demain les serveurs multi seront blindés et vous viendrez crier sur ce même topic parce que vous ne pouvez pas jouer.

    À moins que vous vouliez jouer au solo.

  30. #840
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Aujourd'hui ou demain ?
    Demain, le 9

    Les gens du pacifique ils ont 9 heures de retard sur nous.
    On est dans le futur pour eux

Page 28 sur 155 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •