Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 155 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 4636
  1. #691
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Mais bon, c'est pas très légal tout ça.
    Un coup à finir en prison, c'est sur.

  2. #692
    Non, mais 200 000€ euros d'amende pour concurrence déloyale. Pour le magasin évidemment.

  3. #693
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Et t'as pas répondu à ma question précédente : dans quelle(s) enseigne(s) peut-on déjà l'acheter ? Si tu parles bien de support physique.
    A Boulogne à priori y'a pas mal de magasins qui le lache (Stock G... à priori entre autre), et à Paris en général il y'aurait pas mal de fuites.
    Enfin bon, Lundi il sera dans tous les magasins, soyez en certains.

    ---------- Post ajouté à 00h11 ----------

    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Non, mais 200 000€ euros d'amende pour concurrence déloyale. Pour le magasin évidemment.
    C'est quand même super rare. Je bosse dans un magasin de jeux vidéo donc je sais de quoi je parle.
    Tous les gros titres sont lâchés en avance et y'a rarement des contrôles (voire jamais).
    Vu la thune que rapporte une sortie anticipée d'un jeu comme CoD, ça peut valoir le coup de prendre le risque.
    Dove sur sens critique.

  4. #694



    ... désolé.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  5. #695
    Enorme !

    P1nGou1N > Ben oui, c'est la peine maximale encourrue, mais ça n'empêche pas que ça soit illégal. :D Après, ça peut être profitable pour le consommateur et le revendeur.

  6. #696
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je me foutais de ta gueule en fait.
    J'avais bien vu petit enfoiré Bon, je l'achète ou quoi ?

    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Mais bon, c'est pas très légal tout ça.
    Du moment que c'est une copie officielle qui est vendue, je vois pas le problème. C'est pareil avec les autres jeux, les stocks sont déjà acheminés mais y a une date "officielle" donc ça fait pas bien de les sortir avant.

    M'enfin ça a toujours existé et j'étais bien content d'avoir Resident Evil 4, 2 jours avant tout le monde à l'époque.

  7. #697
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah, et Kiwix, tu vas craquer .

  8. #698
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bon, je l'achète ou quoi ?



    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #699

  10. #700
    Ça n'existe plus les communistes
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #701

  12. #702
    Faut savoir que le code promo "bigsavings" fonctionne aussi pour les précommandes sur D2D US. Mais c'est pas mentionné.
    Je m'en vais sur le topic des bons plans chercher comment on peut acheter sur le US.

  13. #703
    Bon j'y ai joué six heures sur 360. Si vous avez quelques questions messieurs, n'hésitez pas.

  14. #704
    Si c'est en solo, deux questions : en six heures, t'étais au bout (et en quelle difficulté) ? Et c'était nul ou pas ?

  15. #705
    J'y ai joué un peu sur 360 aussi. 30min, le début du jeu. J'ai trouvé ça bien moins convenu (plus original, même si ça reste du FPS linéaire) que ce que j'ai joué/vu du solo de MW2 (càd a peu près
    Spoiler Alert!
    quand je sais plus quoi explose et que ça fout des débris partout
    ) et vraiment beaucoup plus gore. Démembrements,
    Spoiler Alert!
    Eventrage a la pioche avec fontaine de sang
    , ect...

  16. #706
    Non j'ai joué qu'en multi Zorg. Pas touché au solo pour le moment.

  17. #707
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Non j'ai joué qu'en multi Zorg. Pas touché au solo pour le moment.
    Tiens j'ai une petite question, c'est moi ou les light machine gun, MP5k etc, sont trop puissante ?

    Et les maps, elles sont comment les maps ?

  18. #708
    Les maps sont pas spécialement grandes, à mon humble avis. C'est décent, mais pas grand.

    Ça reste néanmoins jouable, et on se spawn pas sur la figure, c'est déjà ça d'amélioré par rapport à MW2. J'attend de voir ce que ça va donner à 18, sur PC, par contre.

    Les LMG sont pas spécialement les plus puissantes. La MP5 est sympa, mais a beaucoup de recul. L'AK74u par contre est fidèle à elle même, très puissante et très précise.

    Actuellement l'arme cheatée du jeu que tout le monde prend, et qui me fait criser, c'est ce putain de FAMAS de merde. Pas de recul, puissance ridicule, cadence ridicule = Famas Famas, Black Famas.

  19. #709
    Le MP5 a beaucoup de recul ? on dirait pas pourtant, j'ose pas imaginé le recul de l'AK74u alors.

  20. #710
    Pas beaucoup, mais suffisamment pour faire chier quand t'es en situation difficile. L'AK elle bouge pas d'un pet.

    Mais le FAMAS, lui, bouge pas du tout. Je te laisses imaginer le délire.

  21. #711
    C'est vrai, je viens de voir quelques vidéos du multi (beaucoup de vidéos tombent en ce moment) et le famas n'a pas de recul et a une cadence de tir vraiment abusé.

    Il n'y a que des petites maps et des micromaps (nuketown, firing range) ou c'est une impression ?

  22. #712
    Non c'est qu'une impression. Nuketown et Firing sont à part. Le reste c'est ce qu'on pourrait qualifier de " moyen ".

    Mais je suis pas encore tombé sur de " grandes " maps. Je sais pas si elles existent .

  23. #713
    Sinon ça vaut le coup d'acheter le jeu en version boite ou alors faudra quand même le télécharger sur steam ? :questionconne:

  24. #714
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Sinon ça vaut le coup d'acheter le jeu en version boite ou alors faudra quand même le télécharger sur steam ? :questionconne:
    Ben si t'achètes une version digitale t'es obligé de le dl, si tu as acheté la version DVD tu peux jouer au frisbie avec du moment que tu lies ta clé CD avec ton compte steam donc tu pourras aussi le dl, sinon tu peux aussi l'installer avec le DVD et ne pas dl (logique).

  25. #715
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je préfère les communistes.



  26. #716
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Pour ceux qui veulent pas le prendre sur le net, la Fnac fait une remise de 15€ sur présentation de la carte "gaming".
    Mais c'est très très bon ça.
    C'est valable jusqu'à quand?
    Si j'arrive à cumuler cette offre avec les 10€ de bon d'achat que j'ai avec la carte, ça sera tout bénef'.

  27. #717
    Le FAMAS est en auto ou en rafale de trois coups (comme MW2) (et comme dans la réalité) ?

  28. #718
    Non. Full-auto. Sans recul et aussi rapide qu'une MP5 aux hormones.

    Mais bon, chaque FPS possède un " noob-weapon ". Sur Black Ops le rôle sera pleinement rempli par le FAMAS, sur Bad Company 2 c'était la M60 et le Carl, et sur COD4 c'était le P90. Faut s'y faire .

  29. #719
    Full auto dans black ops.
    En vrais il dispose d'un sélecteur pour varier entre coup par coup, burst et full auto.

  30. #720
    C'est un scandal je boycott black ops alors
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 24 sur 155 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •