Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 155 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 4636
  1. #631
    L'installateur de D2D non?

  2. #632
    J'avais eu le même avec l'installeur D2D ouais.

  3. #633
    Comment vous avez fait ? J'ai dl le zip de 7g sur D2D mais quand je lance l'exe, j'ai une fenêtre black ops, ou j'peux lancer l'installation, mais quand je clique il y a une barre de chargement, et puis plus rien après. La fenêtre se quitte =/

  4. #634
    Citation Envoyé par Sarisean Voir le message
    Comment vous avez fait ? J'ai dl le zip de 7g sur D2D mais quand je lance l'exe, j'ai une fenêtre black ops, ou j'peux lancer l'installation, mais quand je clique il y a une barre de chargement, et puis plus rien après. La fenêtre se quitte =/
    T'a Steam d'allumé ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #635
    Ton pc est allumé ?

    Désolé :denisot:

  6. #636
    Oui oui, steam est allumé x) Ainsi que mon pc

  7. #637
    Seven?
    Tu l'as lancé en tant qu'administrateur l'exe?

  8. #638

  9. #639
    J'ai une souris à fils =O

  10. #640
    Nan mais il n'est pas encore sorti, non ? Ca ne sert à rien de vouloir trafiquer la chose pour gratter quelques jours.
    Petit scarabée doit apprendre patience.
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/11/2010 à 00h55.

  11. #641
    Finalement, l'anti quickscoping n'a pas l'air de déranger tant que ça certains snipers.


  12. #642
    Ça sent un peu la chitouse
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #643
    Pas vraiment non.

  14. #644
    Chitouse ou pas, perso ça ne me fait pas envie.

    C'est joué au pad ?
    ...

  15. #645
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    Chitouse ou pas, perso ça ne me fait pas envie.

    C'est joué au pad ?
    Oui. Pas mauvais hein ?

  16. #646
    yep. Mais de toute façon avec de la pratique, les mecs au pad arrivent à jouer parfaitement. J'ai vu un pote (qui n'a joué qu'à MW2 dans sa vie en plus !) jouer comme un pro au pad à MW2 en ligne, ca jette. Après, c'est juste que si tu lui met une souris dans les mains il lui faudra un loooong temps d'adaptation, alors qu'un PCiste tu lui met un pad dans les mains, l'adaptation sera vite faite (soit il gère, soit il balance la manette contre un mur ).

  17. #647
    Ouais enfin, à ce que je vois dans la vidéo, c'est facile de quickscope un mec qui te fonce dessus comme un crétin... dès que les types courent dans une autre direction, le mec doit s'y reprendre à une voire plusieurs fois.

    Mais pas dégueu sinon.

  18. #648
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Finalement, l'anti quickscoping n'a pas l'air de déranger tant que ça certains snipers.

    Ha ben meme sony bloque les vidéo de Black ops on est pas sortie de l'auberge !

  19. #649
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Soit il balance la manette contre un mur .
    Pas contre le mur, j'ai tenu 5 minutes sur PS3 chez mon petit neveu
    "Tiens reprends ta merde et file moi une souris"
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #650
    Ouep enfin il met juste ses meilleurs action sur des mecs au max à 10m de lui (qu'il foire une fois sur 2) puis bon le noscope ou le reflex shot sur COD c'est pas le même que sur cs quoi. Après il est pas mauvais au pad mais franchement je trouve pas ça impressionant pour un sou.

  21. #651
    Pour un joueur au pad, si, c'est quand même franchement pas mal. Pour un joueur PC ou plutôt à la souris, effectivement c'est pas spécialement impressionnant.

  22. #652
    Le Moggy Aspi Show a testé le jeu :http://www.moggyaspi-show.com/articl...-60403620.html Je ne commenterais pas le test ici, mais par contre au niveau des images qu'ils ont enregistré, c'est hilarant . On voit tout de suite le gros handicapé sur console, qui se tire une grenade dans les pieds à plusieures reprises.
    Et j'ai l'impression que la santé remonte extrêmement vite, j'avais pas encore vu ça.

  23. #653
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Et j'ai l'impression que la santé remonte extrêmement vite, j'avais pas encore vu ça.
    Ah ? On se rapproche du god mode ?

  24. #654
    Citation Envoyé par gros_bidule
    Nan mais il n'est pas encore sorti, non ? Ca ne sert à rien de vouloir trafiquer la chose pour gratter quelques jours.
    Petit scarabée doit apprendre patience.
    J'ai pas encore ma clef de toute façon, et je ne compte pas trafiquer le jeux avec tout les "cracks" tout pourrit du net (sinon je ne l'aurais pas acheter ).
    C'est plus histoire d'avoir un truc fonctionnel avant la sortie du jeux, pour ne pas être toucher pas les problèmes de dl avec Steam et cie le jour de sa sortie, et avoir seulement a entrer la clef pour jouer

    Sinon ça ne marche toujours pas.
    Quand je clic l'exe j'ai le laucher qui se lance bien. Je clic sur install, j'accepte les conditions et j'ai une petite fenêtre "Steam setup" qui se lance avec écrit : "Installing system components ... please wait"
    Puis après 30sec d'attente, tout se quitte, laucher compris

    Je suis sous Seven, j'ai steam lancer et j'ai dl le setup sur D2D après ma préco.

  25. #655
    Et si t'attendais le jour de la sortie ? Là tu pourras dire que ça marche pas. Tu te doutes bien qu'ils ont fait en sorte de ne pas pouvoir jouer au jeu avant la date de sortie.

  26. #656
    Un truc qui me fait peur : aura t-on encore droit aux types qui courent à 120 km/h équipé d'un couteau ? S'il y a bien un truc qui a finit pas me gaver sur l'opus précédent, c'est cette hérésie (imaginez un TF2 avec un spy qui peut frontstab et qui court aussi vite qu'un scout.... ça pue ça pue ça pue).

  27. #657
    L'atout commando ?

    Y'a pas je crois.

  28. #658
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    L'atout commando ?

    Y'a pas je crois.
    Je l'ai pas vu non plus. Heureusement car Marathon + le sprint plus rapide + Commando + Couteau tactique = invincibilité sur les cartes un minimum tortueuse.

  29. #659
    Clair.

    Et le pire c'est que t'as beau cribler le mec de balles, il arrive quand même à te planter son couteau alors qu'il est à 4 mètres de toi.

  30. #660
    Non. Il n'y a pas l'atout Commando.

    Voire la liste des perks en première page du topac.

Page 22 sur 155 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •