Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 155 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 4636
  1. #571
    J'attends de voir le mode ping pong et fitness avant de dire ça.

  2. #572

  3. #573
    Aucune idée. J'espère.

  4. #574
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'attends de voir le mode ping pong et fitness avant de dire ça.
    un DLC Kinect?
    I'm not gay. My boyfriend is.

  5. #575
    38 € sur D2D US avec le code bigsavings
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #576
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    38 € sur D2D US avec le code bigsavings
    Marche pas pour les pré-commandes d'après leur pub.

  7. #577
    Le fameux patch anti quick scope (ne concernant peut être pas la version PC) est sorti :


  8. #578
    C'était quoi le problème avant ?

    :2trainsderetard:

  9. #579
    Dans MW2, les snipers avec steady aim tiraient tout droit donc c'était la fête du noscope / quickscope
    Et accessoirement c'était OP

  10. #580
    Sur console, à cause de l'autoaim les snipers étaient surpuissants. Le scope s'alignait sur la cible, alors il suffisait de viser approximativement quelqu'un avec le crosshair et activer brièvement le mode visée pour le toucher.

  11. #581
    Ah ok, je pige mieux.

    Euh... atta... on serait pas en train de parler de FPS console là ?

    Edit : sympa la pub http://link.brightcove.com/services/...d=660287861001

  12. #582
    Bah pourquoi pas sur PC non plus...?

    On pourrait éviter les snipers omniprésents dans tous les jeux du genre (MoH, au pif hein ) en rendant plus difficile de tuer en un coup tout ce qu'on veut... Un sniper c'est pas un mec qui rush dans une salle et qui tue trois mecs en 3 secondes.

  13. #583
    Si, mais le patch sera peut être aussi sur PC, on ne sait pas. En l'état, le quickscope sur PC ça donne ça ou ça. Encore là ils ne tuent qu'un type, mais il arrive de voir un mec quick scope comme un goret dans un couloir ou de la fumée et enchainer les frags. Mais ça demande une certaine maîtrise contrairement à la version console, donc ça restera peut être sur la version PC.
    Dernière modification par Jean Pale ; 05/11/2010 à 16h16.

  14. #584
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Marche pas pour les pré-commandes d'après leur pub.
    Si je viens de le faire
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #585
    Et encore, même sur pc t'en vois un paquet qui quickscope comme des dingues pendant 5 minutes en espérant avoir quelqu'un

    Encore mardi je suis tombé sur un mec en s&d il a fait le last kill de notre équipe sur un gars qui montait des escaliers, lui était en haut. Il a quand même réussi à mettre 3 balles à côté avant de toucher le gugus et pendant la killcam il était trop fou "woot quickscope wallbang i'm so good"
    Et la tu regarde le score du mec il a 1/5 et tu te dis que c'est ça qui ruine le jeu ^^

  16. #586
    Et le quickscope sur PC ça donne quoi ? Y'a de l'autoaim aussi ?

  17. #587
    Y'a pas d'auto aim sur PC Y'en avait sur MW2 ?

    Sinon regardez les vidéos de Stevy (ex-Tek9) et vous verrez que sur CoD4 en tout cas le quickscope c'est quand même pas donné a tout le monde.

  18. #588
    Du coup, sur pc, le quickscope c'est du skill, pas du cheat, c'est ça ?

  19. #589
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Du coup, sur pc, le quickscope c'est du skill, pas du cheat, c'est ça ?
    Exactement. C'est du skill et "un peu" de chance.

  20. #590
    Nan mais ça tombe il sera mauvais hein... :casseurd'ambiance:

  21. #591
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le jeu à installer via Steam. Une fois décompressé tu as tout un tas de fichiers typiques d'une installation dont 2 liés à Steam. Yabon pour résumé.
    Excusez moi je reviens sur ça, en faite si j'ai bien compris, il s'installe dans ton répertoire Steam et il n'y a plus qu'à attendre la clé pour l'activer lundi ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #592
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Excusez moi je reviens sur ça, en faite si j'ai bien compris, il s'installe dans ton répertoire Steam et il n'y a plus qu'à attendre la clé pour l'activer lundi ?
    Non. Tu ne pourra l'installer que le jour ou il sera déverrouillé sur Steam.

    Là si tu lance l'installeur il va vérifier que l'on est bien le jour de la sortie officiel sur Steam.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  23. #593
    Ok et donc à la fin de l'opération, ce sera comme si je l'avais téléchargé sur Steam c'est ça ?

    Gunship gameplay




    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #594
    Il dure vachement longtemps l'hélico quand même

  25. #595
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    38 € sur D2D US avec le code bigsavings
    Le jeu est en français si on l'achète sur d2d us ?

  26. #596

  27. #597
    Ok merci ! Je pensais qu'il y avait une sorte de zonage en fait !

    Cool merci les canards pour ces bons plans !

  28. #598
    Gros glitch déjà trouvé, j'annule ma préco, ça va complètement ruiner le jeu.


  29. #599

  30. #600
    Sérieusement on peut pas laisser une feature comme ça dans le jeux, c'est complètement cheater
    I'm not gay. My boyfriend is.

Page 20 sur 155 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •