Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 155 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4636
  1. #541

  2. #542
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ce commentaire a été supprimé a la demande d'Activision Games inc.
    Ils sont parmi nous ! :théorieducomplot:

  3. #543
    Daily 1UP dont une partie est consacrée à CoD
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #544
    Bref personne ne sait ce que nous fait télécharger D2D qui fait plus de 7GB.
    Tant pis je vais le télécharger on vera bien ^^

  5. #545
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Bref personne ne sait ce que nous fait télécharger D2D qui fait plus de 7GB.
    Tant pis je vais le télécharger on vera bien ^^
    Le jeu à installer via Steam. Une fois décompressé tu as tout un tas de fichiers typiques d'une installation dont 2 liés à Steam. Yabon pour résumé.

  6. #546
    Enfin quelques bonne nouvelles PC! Treyarch confirme dev console, modtools et lean dans Black Ops!

    Pcdev, avons-nous vraiment besoin d'expliquer son surnom? Via Twitter », il a confirmé que les leans seront de retour dans la version PC de Black Ops. Beaucoup ont été surpris par Infinity Ward, la décision à prendre sur cette multijoueurs pour Modern Warfare 2, mais une chance pour nous qui est maintenant modifié pour revenir par Treyarch. Avec lean, vous pouvez réellement jeter un coup d'oeil dans tout les coins, en laissant votre corps (pour la plupart ) dans le couvercle. Ce gameplay spectaculaire a reçu de bon changements.Ce système n'est pas mis en œuvre dans les versions console du jeu car il n'ya tout simplement pas assez de boutons sur une manettes pour cette option.

    Treyarch connaît la valeur de la communauté PC et sont prêts à consacrer du temps et des efforts à faire leur expérience en tant que bonne (ou mieux, peut-être?) Que sur consoles. Une partie de ce cours est de serveurs dédiés, dont je suis sûr que j'ai expliqué à un moment donné, mais Récapitulons rapidement.Les serveurs dédiés sont généralement des ordinateurs très puissants dans les centres de données avec une connexion Internet très rapide sur lequel l'édition Black Ops les serveur de Black Ops seront installé. Avec l'ai installé, toute personne qui a l'adresse (et un mot de passe dans certains cas) de ce serveur peut se connecter et jouer. Cela signifie généralement moins de décalage (si vous choisissez un serveur proche de vous), car vous pouvez choisir l'une avec le plus bas PING (meilleure connexion). Les administrateurs de ce serveur ont le contrôle sur ce qui se passe sur leur serveur, afin qu'ils puissent kick ou interdir certaines personnes, de désactiver certains éléments tels que killstreaks ou d'explosifs. En bref, ils peuvent personnaliser le jeu en place dans une large. Et, sans doute plus intéressant, ils peuvent installer des mods sur mesure. Ce qui nous amène à notre prochain point; Mod Tools.


    ModTools est un programme informatique qui permettra aux gens de créer leur propre version du jeu. Un exemple est la guerre galactique »(youtube) http://www.youtube.com/watch?v=A3tasgo0KY8 , un grande mode que les outils utilisés sur Call of Duty 4: Modern Warfare pour en faire un mode multijoueur qui vous emmène droit dans le monde de Star Wars. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo il vous permet de changer les modèles (3D accessoires), des armes, des effets, des personnages, même les niveaux complets. C'est une affaire énorme sur les pc et nous sommes très heureux que Treyarch a choisi de le faire, même si nous ne savons pas encore 'qur quelle mesure, comme la confirmation d'origine »précise:

    Nous projetons d'ouvrir le jeu pour modding. Nous ne savons pas encore dans quelle mesure vous pourrez modifiez le jeu. Il ya des questions purement techniques liées au moteur et des améliorations internes outil qui n'entrent pas facilement dans le paradigme modtools. Nous avons regardé assez près pour voir qu'il n'est pas trivial et nous aurons à le reprendre après le lancement. Actuellement, nous sommes complètement concentré sur le jeu de finition.

    Et, dev console: confirmé.

    -Pcdev-

    Photos de la guerre galactique :

    http://s2.---------.com/upload/24413...rfaresmall.jpg
    Voilà vue sur jeuxvidéo.com. (Oué je sais. )

    Treyarch et en train de réparer la merde causé par MW2 !

  7. #547
    Bienvenue 19 pages après.

  8. #548
    Google Trad .

  9. #549

  10. #550

  11. #551
    Lean les gars lean !

  12. #552
    C'est incroyable
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #553

  14. #554
    Tiens je te file un de mes mouchoirs


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #555

  16. #556
    Tant de chichi pour une option qui ne sert à rien dans ce type de jeu ...
    ...

  17. #557
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    Tant de chichi pour une option qui ne sert à rien dans ce type de jeu ...
    Dis pas ça malheureux, c'est une composante essentielle du gameplay. Sans ça, on ne peut rien faire

  18. #558
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    Tant de chichi pour une option qui ne sert à rien dans ce type de jeu ...
    C'est une blague ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #559
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est une blague ?
    Ben il s'en sert peut-être pas. Tant pis pour lui.

  20. #560
    Bah, dans un Arma II ou un vieux Rainbow Six je veux bien, mais dans un COD... mouais. Ça me fait plutôt sourire. C'est un peu comme utiliser des vitesses manuelles dans un Burnout quoi ...
    ...

  21. #561
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    Bah, dans un Arma II ou un vieux Rainbow Six je veux bien, mais dans un COD... mouais. Ça me fait plutôt sourire. C'est un peu comme utiliser des vitesses manuelles dans un Burnout quoi ...
    Tu n'y vois pas d'utilité, libre à toi, mais laisse aux gens qui s'en servent la possibilité de le faire.

  22. #562
    Non mais ne te sens pas personnellement visé... je n'empêche personne de l'utiliser (je ne sais pas où tu as lu ça d'ailleurs). Je trouve juste que l'absence ou la présence de lean n'est qu'un détail. CoD est tout sauf réaliste donc je m'en fous un peu...
    ...

  23. #563
    C'est pas question de réalisme, mais de richesse de gameplay. Et surtout, on remarque l'évolution en avant par rapport à Modern Warfare 2 (le lean, plus tous les autres trucs dont on a parlé).

    Donc on est optimistes

  24. #564
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    Non mais ne te sens pas personnellement visé... je n'empêche personne de l'utiliser (je ne sais pas où tu as lu ça d'ailleurs). Je trouve juste que l'absence ou la présence de lean n'est qu'un détail. CoD est tout sauf réaliste donc je m'en fous un peu...
    Dans CoD4 tu peux te trimballer avec deux AK47, 300 balles et un RPG tout en faisant des sauts de cabri dans tous les sens. L'argument du lean n'est donc absolument pas le réalisme, c'est juste une composante du gameplay. Si tu n'y vois pas d'intérêt tant pis pour toi mais je m'en sers sur chaque parti de CoD4 et même sur MoH, en solo, j'étais très content de l'avoir. Question d'habitude et il y a bien pire que moi.

    C'est un peu pareil avec le prone, quand ta tête dépasse à peine d'un abri car tu peux pas t'allonger c'est pénible.

  25. #565
    Le lean est surtout utile en Search & Destroy. Je m'en sers aussi régulièrement.

  26. #566
    ... aussi appelé : le mode Counter Strike.

  27. #567
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le lean est surtout utile en Search & Destroy. Je m'en sers aussi régulièrement.
    C'est peut être bien pour cette raison que je ne l'utilise pas alors. Je suis mauvais en Search & Destroy... du coup je me fais insulter et je vais sur les serveurs de Deathmatch .
    ...

  28. #568
    Faut pas dire ça ! Au début on aime pas mais avec le temps il n'y a que ça de vrai.

  29. #569
    Dead Ops Arcade : un mode bonus du mode zombie sur CoD BO :


  30. #570
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Dead Ops Arcade : un mode bonus du mode zombie sur CoD BO :

    N'imp'
    Il a l'air plus que complet ce petit black ops
    I'm not gay. My boyfriend is.

Page 19 sur 155 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •