Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 155 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4636
  1. #3781
    On va arrêter là je pense. Parlez plutôt du jeu, faites en l'éloge, je sais que vous l'adorez tous.

  2. #3782
    La preuve : même quen on est secondé par des gros noobz on peut faire des belles actions :fapfap: . Je crois qu'à l'aurée du prestige 13, je parviens enfin à maîtriser ces p'tains de coutelas.


  3. #3783
    Magnifique représentation de la physique inexistante et des animations ridicules du jeu

  4. #3784
    ouais . Enfin euh, peut-être que chaque lame pèse 15 kilos hein !

    Bon sinon comme promis à Sarisean il y a 10 minutes, voici ma nouvelle masturbation :



    Nouveau record de ration personnel :fapfapfapfapfap: Et avec un seul huey qui a même pas fait 10 kills ^^

  5. #3785
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    prestige 13...
    ...

  6. #3786
    YEH I ARE A VICTIM OF TEH SYSTEM LULZ

    [HS] J'ai un soucis avec ma connexion (je suis branché par ethernet) : à chaque fois que j'allume mon paycay, je suis obligé de désactiver puis réactiver la carte réseau, sinon, point de net. L'un d'entre vous aurait-il une solution ? merki [/HS]

  7. #3787
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    YEH I ARE A VICTIM OF TEH SYSTEM LULZ

    [HS] J'ai un soucis avec ma connexion (je suis branché par ethernet) : à chaque fois que j'allume mon paycay, je suis obligé de désactiver puis réactiver la carte réseau, sinon, point de net. L'un d'entre vous aurait-il une solution ? merki [/HS]
    C'est les cheats ça.

  8. #3788
    The Call of Duty®: Black Ops First Strike downloadable content pack will launch worldwide, first on Xbox LIVE® February 1, 2011. The content pack will feature four new multiplayer maps, including Berlin Wall, Discovery, Stadium and Kowloon, and a new Zombie map called Ascension.
    zomg . Bon d'abord ils ont bien pensé à appeler leur pack "first strike", parce que "map pack" était sans doute définitivement associé à "sodomie". Ensuite, pas de prix, mais on peut peut-être espérer, soyons fou, 10€ au lieu de 15 . Enfin y'aura une map à Kowloon, donc si c'est pas trop mal pensé y'a moyen que ça décape du kangourou de l'espace. Donc je pourrais eventuellement vendre mon âme si le prix ne dépasse par les 10€. Honte sur moi, je sais.

  9. #3789
    La seule chose que ça m'évoque ce sont les futurs 2nd et 3rd strike.

  10. #3790
    Et la version PC borken ils la réparent un jour ? Ou bien c'est définitif ?

  11. #3791
    Ça fait longtemps que c'est réparé h34r:.
    ...

  12. #3792
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Donc je pourrais eventuellement vendre mon âme si le prix ne dépasse par les 10€.
    Et si le prix atteint 15€, qu'est-ce que tu vendras en plus ?

  13. #3793
    Non, 'me restera plus rien. J'ai déjà hypothéqué la première moitiée de mon âme pour le collector de bioshock 2

  14. #3794
    Nan mais on l'aura gratis ce map pack, comme pour les autres Cod.

  15. #3795
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Nan mais on l'aura gratis ce map pack, comme pour les autres Cod.





    Bon sinon, comme j'aime bien me masturber virtuellement, j'ai pété un nouveau record perso sur BO : 30/0 en FFA (mon record précédent étaot 30/1). Content. Petit résumé en 2 mn :


    La blague c'est qu'en plus je l'ai fait avec l'AK47 dont je ne suis pas du tout familier et avec un famas sans ajout ramassé par terre . :fapfapfap: Bon j'ai pas fait de belles actions, réellement, mais je trouve que c'est un putain d'exploit de pas mourrir en FFA à 18 joueurs ^^

  16. #3796
    Les mecs te tuent même pas pendant que t'es dans le huey.

    T'utilises quoi comme perks ?

  17. #3797
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Les mecs te tuent même pas pendant que t'es dans le huey.

    T'utilises quoi comme hacks ?
    Fixed
    Bon d'accord on arrête

  18. #3798
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    http://www.lolsauce.com/RandomBS/Cat...t%20Amused.jpg




    Bon sinon, comme j'aime bien me masturber virtuellement, j'ai pété un nouveau record perso sur BO : 30/0 en FFA (mon record précédent étaot 30/1). Content. Petit résumé en 2 mn :

    La blague c'est qu'en plus je l'ai fait avec l'AK47 dont je ne suis pas du tout familier et avec un famas sans ajout ramassé par terre . :fapfapfap: Bon j'ai pas fait de belles actions, réellement, mais je trouve que c'est un putain d'exploit de pas mourrir en FFA à 18 joueurs ^^
    Le huey c'est a 8 frags pas plus ?

    Si tu avais un peu de classe tu mettrais le blackbird à la place
    .

  19. #3799
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Si tu avais un peu de classe tu mettrais le blackbird à la place
    Surtout en FFA mais il a pas la classe .

    Edit : p'tin, comme d'habitude t'as le cul bordé de nouille . Tu pourrais nourrir Maïté pour les deux prochains siècles là.

  20. #3800
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Les mecs te tuent même pas pendant que t'es dans le huey.

    T'utilises quoi comme perks ?
    Ben l'endroit où je me met pour le huey est quand même pas mal je pense : les mecs qui passent dans le sous-sol ne regardent pas vraiment derrière cette caisse, et ceux qui passent par le trou non plus.
    Comme perk j'utilises hardline, steady aim et marathon.

    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Le huey c'est a 8 frags pas plus ?

    Si tu avais un peu de classe tu mettrais le blackbird à la place
    Ben le huey on peut se débrouiller pour faire une vingtaine de frag sur certaines map, genre Training Range par exemple. Mais Radiation est l'une des maps les plus naze pour le huey.
    Et non, j'ai pas la classe. Le Blackbird quand j'en ai un dans une caisse ou qu'n type en lance un, je fais une fixette excessive sur le radar comme un gros naab et du coup je me fait poutrer la tronche. Donc je préfère faire du chiffre avec un bon ptit SUPERCOPTER LOL des familles. Et en plus ça fait rager l'équipe d'en face .

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Surtout en FFA mais il a pas la classe .



    Edit : p'tin, comme d'habitude t'as le cul bordé de nouille . Tu pourrais nourrir Maïté pour les deux prochains siècles là.


    Frypo, reviens sur CoD, je m'ennuis à terminer toujours 1er.
    Et au fait, je pense que tu le sais vu ton niveau dans CoD, mais quand on est vraiment bon, on se crée sa propre chance en passant par les meilleurs endroits au meilleurs moment. Ce qui n'empêche pas bien sûr que les mecs d'en face soient des grosses tâches.

    D'ailleurs y'en aurait intéressés pour une ptite soirée CoD + Mumble ce wk end ?

  21. #3801
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    D'ailleurs y'en aurait intéressés pour une ptite soirée CoD + Mumble ce wk end ?
    Bah, moi je suis partant, après faut demander aux autres. Faudrai faire un versus CPC. Zorglomme versus les autres.

  22. #3802
    Plutôt moi et frypo vs les autres, sinon faut pas déconner, j'ai aucune chance

  23. #3803
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Plutôt moi et frypo vs les autres, sinon faut pas déconner, j'ai aucune chance
    Oui, mais deux contre un, ça risque d'être déséquilibré aussi .
    ...

  24. #3804
    'Tain les gars je sais pas comment vous faites pour fraguer sur ce jeu. Qu'est qu'il est mauvais.

    EDIT : D'un côté j'y est joué chez un pote lors de sa sortie. P'être que ça changé...

  25. #3805
    Il est pas tellement mauvais, je l'ai trouvé moins bon que le 2 (j'ai presque pas touché au 4) mais je m'amuse plus que sur modern warefare 2. (joué 3h)

    Tu veux dire quoi par mauvais ? A part les killstreaks cheatés, les respawn complètement aléatoire, les maps pas super et les headshots distribué au hasard, j'le trouve pas mal.

  26. #3806
    Ouais il a été amélioré depuis. Perso le seul problème que j'avais c'était des crashes à répétition toutes les heures. Et y'a dû avoir un micro-patch parce que j'ai plus de problèmes depuis quelques temps. Youpi ! Bon ils ont toujours pas patché les gros nuubz de l'intarweb, mais ça...
    Puis faut arrêter de faire les snobinards de CoD, c'est loin d'être le jeu parfait m'enfin si on veut faire du FPS en ligne y'a plus trop le choix, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, j'avais essoré BFBC 2 jusqu'à la moëlle.

    Edit : putain y'a quand même encore des putains de bug d'interface. Là par exemple je peux pas passer au prestige 13, jsais pas pourquoi. Putain.

  27. #3807
    Sans faire le snobinard je rejoins l'avis d'Apo, ce jeu est mauvais et on s'y fait chier, sans parler des problèmes techniques qui persistent encore et qui font juste chier. Fais chier quoi.

    Concernant les mods ça donne quoi ?

  28. #3808
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Concernant les mods ça donne quoi ?

  29. #3809
    Concernant les mods ça donne quoi ?

  30. #3810

Page 127 sur 155 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •