Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 155 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 4636
  1. #2281
    En fonction de combien ca va couter par canard, je veux bien participer pour le serveur. (paypal je suppose ?)

  2. #2282
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je suis assez fier j'ai réussi à faire un truc potable à partir du lapin tant décrié, je sais pas si vous l'avez vu (vous savez, "[cpc]unknown soldier" qui vous rejoint de temps en temps, c'est moi ).
    Je t'ai toujours vu sous le pseudo JeP, perso.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pourquoi ? Les ping sont pas forcément meilleurs en France et Francfort c'est pas très loin de Paris .
    Parce que.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fonction de combien ca va couter par canard, je veux bien participer pour le serveur. (paypal je suppose ?)
    Je vais sûrement payer le premier mois pour voir comment ça marche. Après ça, on verra.

  3. #2283
    Rigolo, mais on voit mal le chapeau avec ce fond.

  4. #2284
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    On a commencé sur un serveur entre nous l'autre fois, c'était... Et après y a des non CPC qui se sont ramenés.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben vu qu'on était 9 CPC à jouer au pompe sur un serveur de 18, certains ont suivi. De mémoire il y avait un connard aux couteaux balistiques et deux ou trois mecs avec des SMG ou des fusils d'assaut.

    Au fait, on se le prend ce serveur ? Francfort ?
    Quand est-ce qu'on le refait ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #2285
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Quand est-ce qu'on le refait ?
    Arrête. Tu vas rager à force de te faire scalper

  6. #2286
    Ok mais cut autorisé


  7. #2287
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Arrête. Tu vas rager à force de te faire scalper
    Le cut n'était pas autorisé n'est-ce pas gregounech ?!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #2288
    Ah bon, j'étais pas au courant


  9. #2289
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Selon moi, vu qu'on sait que le jeu est très cpu-vore et beaucoup plus clément avec la carte graphique, celle-ci doit avoir pas mal de temps gpu de dispo, donc lui rajouter de l'aa et de l'af ne change rien à tes perfs.
    Ah ben merde, je comprend mieux pourquoi mon jeu rame, j'ai un CPU qui doit bientôt avoir 3 ans facile, j'ai beau pour le coup avoir une CG toute fraiche ca change rien pour le jeu donc...

    C'est quand même naze que :
    - Avec l'IA de poulpe en solo.
    - Avec la moitié du jeu qui est scripté pré-calculé.
    - Que tous passe par les effets pyrotechnique KAPOUM PANPAN BOUM.

    Ca bouffe plus de CPU que de GPU...

    Enfin bon on verra si le Saint-Patch va venir me sauver.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #2290
    En même temps c'est le moteur de Quake 3...


  11. #2291

  12. #2292
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Voir de Quake 2
    On parle d'half life 1 la?

  13. #2293
    Non mais déjà agentDerf, avant de râler, d'où tu mets cet avatar, HEIN DIS MOI §

  14. #2294
    Buzz il est quand même nettement plus classe que Woody, et Woody sans son chapeau ca fait vraiment clodo...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #2295
    C'est vrai que c'est l'id tech 3 de quake 3 en plus, on se demande comment ils font pour faire lagger un jeu qui ne laggait pas il y a 11 ans en 56k avec le même moteur.

    Chapeau

  16. #2296
    Les problèmes de lags/freeze/couilles sont réglés ou pas encore?

  17. #2297
    C'est reglé sauf chez Jean Pale
    Spoiler Alert!
    LE CONNARD DE TRAITRE EN PLUS§§§


  18. #2298
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Buzz il est quand même nettement plus classe que Woody, et Woody sans son chapeau ca fait vraiment clodo...
    Même avec ton mode espagnol tu ne fais pas le poids. Et je suis le préféré de Andy.

    Les problèmes de lags/freeze/couilles sont réglés ou pas encore?
    Ca dépend. Les lags ont été en grande partie corrigés chez la plupart des gens, mais pas le framerate. A voir avec le patch en fin de semaine.

    C'est vrai que c'est l'id tech 3 de quake 3 en plus
    Ca n'allait pas être l'id Tech 3 de Quake 2.
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/11/2010 à 18h14.

  19. #2299
    Je pourrais aussi cotiser pour le serveur.

  20. #2300
    Question à la jeuxvideo.com mais tant pis:

    Quelqu'un à une idée de la fluidité du jeu avec un processeur type Core 2 Duo E6300-E6600?
    Y'a vraiment une différence entre le solo et le multi question performances?

    Je me tâte à le prendre au vu des retours super pourris sur l'optimisation.

  21. #2301
    J'ai fait ragequit gregounech

  22. #2302
    Je stalke ce thread régulièrement (prof d'anglais-inside), et le coup du serveur privé payé par Kiwix me rappelle la grande époque de Machete...


    :supra-:


    Amusez-vous bien en tout cas, moi je reste sur mon pc tout moisi...

  23. #2303
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Question à la jeuxvideo.com mais tant pis:

    Quelqu'un à une idée de la fluidité du jeu avec un processeur type Core 2 Duo E6300-E6600?
    Y'a vraiment une différence entre le solo et le multi question performances?

    Je me tâte à le prendre au vu des retours super pourris sur l'optimisation.
    je te donne un ordre d'idée.
    Sur 2 pc chez moi: le jeu tourne bien sur un : 5000+ x2 GF 9800gt 2 giga de ram
    et tourne plutot moyennement mal sur un : E 7200 GTX 460 2 giga de ram


    Comme je l'ai dis plus haut, il y a pas vraiment de logique, sachant que c'est le jeu qui a un probleme.
    Et comme dis Dorak,il a été optimisé avec les couilles


  24. #2304
    RAHHHHHHHH Yazoo, d'une j'ai completement zappé que c'était toi, mais je me suis posé la question ensuite et aussi je n'ai pas ragequit, je devais juste aller manger.

    Je t'ai bien PWNED§§§ avec mon SPAS-12 et mon AKu sur Jungle.


  25. #2305
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    RAHHHHHHHH Yazoo, d'une j'ai completement zappé que c'était toi, mais je me suis posé la question ensuite et aussi je n'ai pas ragequit, je devais juste aller manger.

    Je t'ai bien PWNED§§§ avec mon SPAS-12 et mon AKu sur Jungle.
    Pff sur Jungle j'ai fini a plus de 3 de k/d tsais !! (19/6 je crois)
    Mais bon team d'attardés donc echec.
    Et j'utilisais les classes de base alors je passe un temps infini à chercher des armes par terre ça me distrait bcp

  26. #2306
    Tu veux un pins ? Que dis-je, t'as eu un ratio de 3 sur un jeu de pgm, ça mérite plus que ça !


  27. #2307
    Bon et bien si c'est la lotterie niveau perfs, je garde mes sous. Lâcher 60€ de plus à Activision à l'aveugle c'est pas mon truc.
    Dernière modification par Femto ; 15/11/2010 à 23h24.

  28. #2308
    Attend la fin de semaine, un patch devrait sortir. Tu auras ta réponse. Et pense à Direct2Drive UK pour l'achat, tu le payeras 45€, pas 60.

  29. #2309
    Pour info,

    on avait souscris avec mes potes à un serveur FR, ils nous avaient refourgué un serveur Uk, et avaient dis que le serveur migrerait dans les 3jours sur Paris. Hors dimanche toujours rien et après avoir envoyé un ticket demandant un ETA ( temps estimé d'arrivée ) ils m'ont répondu sans précision et que pour l'instant il leur était impossible d'honnorer la commande et donc ils nous ont remboursés. Ce qui, il faut le dire, nous a bien arrangé vu le jeu catastrophique...

    Voilà donc pour le moment pas moyen d'avoir un serveur Fr et y a surement déjà beaucoup de monde en queue.

  30. #2310
    Et ça vous fait quoi d'avoir un serveur Fr ? Vous aurez 5 de ping en moins ? Ca va changer votre skill et votre façon de vivre ? Les serveurs Uk/Ger/NL/Es sont très bons tu sais. Vous pouvez largement vous contenter de ça au lieu d'attendre bêtement une date définie à l'arrache par GS. Vous pourrez de toute façon changer de localisation une fois les serveurs disponibles.

Page 77 sur 155 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •